Partagez | 
 

 Objet de discorde [concours OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Objet de discorde [concours OS]   Dim 13 Nov - 20:43

Objet de discorde...


 

Oui j'ai sacrifié mon enfance pour mon père pour qu'il soit fière de moi... Par apport à d'autre qui n'arrêtaient pas de demander de nouvelle chose à leurs parents. Malgré tout j'étais heureuse d'être et de ce que je suis.
Pendant que mon père est à la boutique avec un fournisseur j'ai préféré rester à la maison vue que je ne me sentais pas très bien. Peut-être une petite angine. Mais bon, j'ai préféré aller visiter le grenier pour aller fouiller un peu, à la recherche d'ancien tissu pour le cours de ce soir avec mon paternel.
Ce que je trouve dans l'une d'entre elle me stupéfie...les larmes aux yeux, je prends doucement l'objet que je venais de découvrir... Le lapin. Le lapin en peluche. Un objet d’enfant remplie de souvenirs déchirant. Peut-être rien pour un être qui a tout eu dans sa vie.
Ce n'est peut-être rien pour ceux qui ont tous eu dans leur vie.
Je m'en souviendrai toujours, ce sentiment de culpabiliser depuis que je suis enfant, et qui est peut-être futile pour une autre personne qui n'a pas connu mon passé. Je suis la fille du chapelier. On peut dire que ça ne passe pas inaperçu dans cette ville, mais personne ne sait ce que j'ai pu ressentir il y a longtemps... Quand j'ai dû renoncer à une peluche a l'âge de 10 ans, oui une peluche, je vous vois bien vous moquer. Mais au fond de moi ? Alors que je n'avais que 10 ans j'ai dû sacrifier mon âme d'enfance.... Grandir plus vite que les autres enfants qui jouaient à la poupée ou autre... Combien de fois ai-je entendu que c'était à cause de mon père que nous étions pauvre, ou que ma mère était morte. Je n'ai jamais ou presque pleurer pour garder l'espoir que papa revienne de son périple. Combien de fois ai-je voulu fondre en larmes pour sortir tout ce que j’avais au fond de moi. Je touche toutes les coutures de cette peluche de malheur qui est responsable de tout. 
Oh Papa si tu savais tout ce que j’ai endurée juste parce que je ne me comportais pas comme une petite fille de 10 ans. Les années qui ont passé, je n’ai jamais connu l’amour d’un père comme tu as pu faire pour moi durant que tu étais présent à côté de moi. J’ai décidé de mûrir pour ne pas flancher, pour qu’on croie que je suis une personne forte, même si au fond de moi c’est le contraire. 
Je ne peux plus faire semblant, plus faire comme si de rien n'était. Non j'ai sacrifié mon enfance pour ne plus pouvoir souffrir et ça, même mon père n'est pas au courant. 
Je balance au loin cet objet de malheur dans cette pièce sombre puis parti en courant pour me calmer..
.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Objet de discorde [concours OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-