Partagez | 

Thomas B. Bloodhound (Bayard - Alice au pays des merveilles ) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte C. Tabbies

En réalité, je suis
Le Chat du Cheshire
☸ Conte : Alice

☸ Emploi : Psychiatre & Gérant du bar le "Moonlight Cat"
☸ True Love : La Cape de Ruby

☸ Avatar : Benedict Cumberbatch
© Crédit : Pleins de personnes géniales comme Vio, Swan, etc .. ♥
MessageSujet: Thomas B. Bloodhound (Bayard - Alice au pays des merveilles ) [LIBRE]   Mar 6 Déc - 23:47

Thomas B. Bloodhound
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

+/-35 ans d'apparence mais en réalité quelques millénaires au compteur +I Just want the Good  + Était marié... + Est Bayard le St Hubert
A Wonderland

→ Bayard est un chien, mais pas n'importe quel chien, il est magique. Si un certains nombres d'animaux sont dotés de paroles, plusieurs d'entre eux naissent à Wonderland avec une mission bien précise comme le chat de Cheshire, la chenille Absolem ou encore le lapin blanc. Bayard lui, est né pour protéger la lignée royale de Wonderland. Il sut dès le départ ce qu'il avait affaire même si étant qu'un chiot il devait regarder et écouter son "père" faire.

→ Son enfance se passa très bien, voyant passer les souverains les un après les autres.

→ Le temps de prendre la relève était arrivé mais ce qu'il ne savait pas, c'est que son "père" s'éteint dès que ses propres pouvoirs s'activèrent. Des sens surdeveloppé, une musculature renforcée et surtout l'empreinte qui consiste à se lier à la famille royale. Inséparable, il peut savoir où se trouve la reine, et futur reine à des kilomètres à la ronde. Fidèle, il ne peut déroger à la règle, mais ça, il n'en a pas envie car il aime ce qu'il fait.

→ Mais tout se gâte quand lors du couronnement d'Iracebeth. Quand elle est partie en courant sous la huée de son peuple et que le roi la destitué, Bayard se sentait mal, présageant le pire. Quand l'empreinte changea, il sut qu'un grand malheur arrivait. Il aimait bien Miranna, il l'avait toujours préféré car elle s'était toujours occupée de lui, le prenant même pour un humain au lieu d'un animal. Alors il la suivit, partout, la protégeant de son maximum, même quand la guerre fit rage.

→ C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de Miranna qu'il rencontra Sophie, la chienne dont il tomba éperdument amoureux. Ils eurent 6 petits chiots qui le combla de bonheur. Cependant il n'oubliait pas son travail, protéger la véritable reine, qui le lui rendait bien.

→ Tout bascula lors de la capture de sa femme et de ses chiots. Ils étaient sorti à l'extérieur de Marmoréal car l'un des petits s'étaient échappés. La reine rouge Iracebeth en profita alors pour l'obliger à venir à son chateau. Mais avant, Miranna lui donna un ordre, de rester en vie.

→ Trois ans passa avant que Bayard ne puisse enfin voir Alice. Après moult recherche, il du donner la piste du chapelier aux soldats de la reine rouge. Ce n'est qu'une journée après avoir capturé à nouveau le chapelier que Bayard revint sur ses traces, pour trouver Alice. Il devait la ramener à Marmoréal mais cette dernière voulait à tout pris aller à Salazeigrund. Il désobéit pour la première fois, ressentant ainsi les effets, de violentes décharges d'électricité lui parcourant le corps. Or il avait tellement souffert, et Chester lui avait tellement raconté l'importance d'Alice pour le pays des merveilles qui l'écouta. Il parcourut des kilomètres à une vitesse incroyable pour qu'elle soit rapidement au chateau, et il la laissa là, voyant le chat dans le ciel, sachant qu'elle était surveillée.

→ Il en profita alors pour s'échapper, pour retourner voir Miranna, elle devait savoir qu'Alice était enfin arrivé. Il avait mal de partout, sa vision commençait même à se troubler mais il arriva en un seul morceau à Marmoréal pour tout lui dire et s'excuser qu'il avait failli dans sa tache. Il ne lui avait pas amenée Alice comme elle le lui avait demandé. Car pendant ses trois ans, entre les tortures qu'Iracebeth lui faisait, il avait trouvé la force et le courage d'échapper pendant quelques heures à son couroux pour aller voir et tout raconter à Miranna, l'empreinte lui donnant des forces supplémentaires.

→ Se tenant à l'affut, prêt à aider Alice dans tous les cas, il ne fut qu'a moitié surpris de la voir chevaucher le Bandersnatch, car après tout si lui avait pour mission de protéger la reine, Bandy devait protéger Alice. Alors les deux créatures magiques courrèrent à toute vitesse pour échapper à la reine rouge et se rendre enfin à Marmoréal. Cependant, Bayard avait un pincement au coeur, en espérant que sa femme et ses petits n'auraient pas de préjudices pour le fait qu'il n'était pas encore rentré dans sa niche. Heureusement deux jours après, Alice lui montra à la longue vue que Jefferson était de retour avec Mally, le chat et sa famille.

→ Le Frabieux jour arriva, et en bon protecteur, il s'avança en premier lieu devant la reine blanche. Mais avant quoi qui se passa, un immense nuage violet apparu, les emportant tous.

A Storybrook

→ L'histoire est assez libre *-* Je le verrais bien être vétérinaire ou bosser en lien avec les animaux domestiques Lucain

→ A vraiment été très surpris à la levée de la malédiction mais c'est très vite accommodé à son nouveau statut.

→ N'a pas retrouvé sa femme et ses enfants et se demande même s'ils ont été pris dans cette malédiction.

→ A retrouvé quelqu'un de ses pouvoirs: l'agilité, l'endurance extrême et la localisation de certaines personnes.

Hippolyte C. Tabbies
Comme un frère
Bayard est le premier chien que Chester a vu et connu dans sa vie. Mais contre tout attente, alors que les parents des un comme des autres disaient de ne pas se fréquenter, les deux bébés ont commencés à jouer ensemble. De plus ils se sont assez vite rendu compte que chacun avait un rôle important à jouer ce qui les a d'autant plus rapproché. Chester en est même venu à considéré Bayard comme son frère, étant plus proche de lui que même de son propre. Bien sur, ils se chamaillent, comme des enfants, l'un tirant la queue de l'autre, et l'autre jettant l'un dans la rivière Tuppence, mais au fond, ils s'aiment, vraiment. Le temps a coulé, et ils se sont un peu éloignés, ayant chacun leur devoir à faire. Mais ils arrivèrent toujours de ci, de là, à s'attraper pour discuter comme au bon vieux temps, quand le monde était encore en paix. Puis un jour, Chester apprit que Bayard était prisonnier de la reine rouge. Il l'apprit à ces dépends, quand il avait voulu délivrer le Bandersnatch avec sa horde de chat, c'est Bayard qui fut envoyé pour le tuer. Cependant le St Hubert ne put s'y résoudre, et de toute façon, Cheshire était déjà parti sur d'autres contrés. Mais quand il a fallu passer à l'action,Chester n'a pas hésité quand il a fallu sauver la famille de Bayard des griffes de la reine rouge et rien que pour ça, il lui ai éternellement reconnaissant.

A Storybrook, Thomas et Hippolyte se sont recontrés par le biais du travail du premier. Un jour, il a vu débarqué dans son cabinet vétérinaire un homme, en costard, avec 6 chats sur lui, qui avaient besoin d'aide. Il revient le lendemain avec encore des chats. Étonné, Thomas décida d'en savoir plus sur l'homme à chat comme il l'appelait. Il mena son enquête pendant un petit moment avant de découvrir que c'était lui, le fameux patron inconnu de la boîte de nuit le Moonlight Cat. Surpris mais pas plus étonné, il décida de se lier d'amitié avec lui, alors que ce dernier refusé. Pendant des mois une sorte de jeu de cache cache s'était établi entre eux, jusqu'au jour ou Hippolyte a failli étrangler Thomas qui l'attendait derrière un mur à la sortie de son cabinet. Depuis cet événement les deux hommes ont lié une amitié étrange mais solide.

A la levée de la malédiction, Thomas fut déboussolé, ne sachant plus trop comment faire. C'est quand il aperçut une ombre, puis une tête qu'il éclata de rire, comprenant qu'il n'était pas le seul dans cette situation là. Quand il comprit qu'Hippolyte était Chester, il rigola de plus belle, se moquant clairement de ce que l'ancien chat était devenu.  

Cassiopée A. Liddl
J'ai désobéi pour toi
Bayard en gardien comme l'histoire d'Alice, la fille qui les sauvera tous, qui sauvera Wonderland. Il a toujours trouvé curieux que ce soit quelqu'un de l'extérieur, une personne normale qui pouvait accomplir ce destin incroyable. Mais l'oracculum ne pouvait se tromper alors il lui faisait confiance. Il l'a rencontré la première fois à la table du chapelier pour fêter le non anniversaire de Grace. C'était cette petite blonde, qui devait sauver leur monde ? Rigolant il n'arrivait pas à croire comment Chester pouvait croire à ça. Ce n'était tout simplement pas possible. Mais le temps passa, et finalement l'idée avait germé dans la tête du chien, surtout quand il l'a rencontra, adulte. Il désobéit d'ailleurs pour elle, se rendant compte de l'importance de la chose. Une relation de confiance s'établit entre les deux.

A Storybrook [UC]

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

“ Welcome to the Hell.”
"C'est bien parce que tu es un chat que je viens te chercher Mr Midnight" Et après on ose dire qu'a Wonderland les gens sont étranges et que le monde est fou ? Vous êtes justes des jaloux en fait parce que là, ce monde ci il est encore plus chelou que tout !

Ici & Là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2351-everybody-to-be-a-cat-pardo
Hippolyte C. Tabbies

En réalité, je suis
Le Chat du Cheshire
☸ Conte : Alice

☸ Emploi : Psychiatre & Gérant du bar le "Moonlight Cat"
☸ True Love : La Cape de Ruby

☸ Avatar : Benedict Cumberbatch
© Crédit : Pleins de personnes géniales comme Vio, Swan, etc .. ♥
MessageSujet: Re: Thomas B. Bloodhound (Bayard - Alice au pays des merveilles ) [LIBRE]   Mar 6 Déc - 23:51

Hey Toi *-* Oui toi qui regardes mon scénario Boing ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi (et aussi pour pleins d'autres personnes). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire Calin 3 . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il est non négociable :uh: Je trouves que Martin correspond bien au rôle, il est cutie comme Bayard, puis bon on va pas se mentir je suis assez fan du Johnlock Adios mais je suis ouverte à la discussion. Bien sur il faudra un avatar qui colle à la personnalité du PV :uh:

L'histoire: Le prénom est négociable, le nom de famille c'est la race de Bayard en anglais cils. Puis comme je l'ai dit plus haut, c'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage alors c'est normal qu'il y ai une liberté comme ça. Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte pour le débat et le dialogue. Et puis si vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche ainsi que celle de tous les Wonderlaniens (nous sommes une grande famille maintenant Oh que oui ) pour vous aider ♥

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:

Puis voila mumu mumu  c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Thomas Oh que oui Rodéo parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste Heart Oh que oui Oh que oui et qu'il est assez attendu par son ship Vicieux et par pleins d'autres personnes Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

“ Welcome to the Hell.”
"C'est bien parce que tu es un chat que je viens te chercher Mr Midnight" Et après on ose dire qu'a Wonderland les gens sont étranges et que le monde est fou ? Vous êtes justes des jaloux en fait parce que là, ce monde ci il est encore plus chelou que tout !

Ici & Là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2351-everybody-to-be-a-cat-pardo

Thomas B. Bloodhound (Bayard - Alice au pays des merveilles ) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1