Partagez | 
 

 Pietro Buchanan (Papyrus - Undertale) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upendo A. Buchanan

avatar
En réalité, je suis
Sans le Squelette
☂ Conte : Undertale

☂ Emploi : Vendeur de hot-dog, copropriétaire et videur de l'Ospipaille, livreur de fleurs, tueur à gage à la retraite. Bonjour.
☂ True Love : She is broken and I love it

☂ Avatar : Evan Peters
© Crédit : Vava ¤ Valou | Sign ¤ hedgekey
MessageSujet: Pietro Buchanan (Papyrus - Undertale) [PRIS]   Jeu 15 Déc - 19:02




Pietro Buchanan
FEAT Alexander Skarsgard, Lee Pace - You are my brother, you are the other half of my soul.



32 ans + I just want the Good + Papyrus dans Undertale
Histoire [dans le monde des contes] :
- Papyrus et Sans viennent du conte Undertale, et vivent comme tous les Monstres dans le Monde d'En-Dessous. Voir le spoiler pour lire l'histoire telle qu'elle est écrite dans la fiche d'Upendo/Sans :
Spoiler:
 
- Comme Sans, Papyrus est arrivé à Snowdin, la ville des neiges, sans que personne ne sache vraiment comment, et y vit avec son frère dans une maison.
- Son rêve depuis toujours est d'intégrer la Garde Royale, et pour ce faire, il veut absolument capturer un humain, même s'il n'en a jamais vu.
- Il essaie de se faire passer pour un gros bras mais en réalité il est incroyablement gentil ; quand Frisk l'humaine arrive dans le Monde d'En-Dessous, Papyrus lui lance un challenge, qui est de résoudre des puzzle pour pouvoir passer. Cependant, il est triste que Frisk ne joue pas le jeu.
- Quand Frisk arrive à Snowdin, Papyrus lui lance un dernier défi dans le but de l'épargner et ainsi lui témoigner sa sympathie et espérer que Frisk arrêtera son génocide ; mais Frisk l'attaque et le oneshot, le laissant pour mort.
- Papyrus est recueilli par Undyne, qui le soigne comme elle peut jusqu'à ce que la malédiction frappe.

Histoire [dans le monde réel] :
- Papyrus passe la malédiction au fond de l'hôpital, un John Doe dans le coma comme on en voit partout. Personne ne vient jamais lui rendre visite.
- Au temps présent, Papyrus se réveille de son coma, avec uniquement ses souvenirs du monde des contes, sans fausse vie imprimée dans sa tête hormis le fait qu'il était dans le coma durant 28 ans.
- Désormais, Papyrus doit apprendre à vivre chez les humains, avec son nouveau corps et sa nouvelle identité.

Traits de caractère/goûts à retenir :
- Adore cuisiner des spaghettis mais n'est pas très doué. Cependant, il s'entraîne tellement encore et encore que ses plats deviennent de plus en plus mangeables.
- Il essaie de se faire passer pour un type ultra-cool que tout le monde admire, frôlant parfois l'arrogance et l'inconscience, mais il est en vrai plutôt peu sûr de lui et extrêmement attentionné, frôlant la naïveté de très près. Il croit en le fait que tout le monde a de la bonté quelque part en lui, même les pires salauds, et que tout le monde est en mesure d'atteindre ses rêves en étant suffisamment déterminé.
- Il rate souvent l'évidence, surtout quand on se moque de lui ou qu'il s'agit de quelque chose dont il pense le contraire de la réalité.
- Il adore les puzzle et les jeux d'esprit.
- Il possède une détermination exceptionnelle pour un monstre. De plus, il est plus puissant qu'il en a l'air, et a plus d'une capacité spéciale en poche ; il ne les utilise simplement pas, car il préfère largement la bonté et l'amitié au combat et à la violence.


Upendo A. Buchanan
frère cadet
Papyrus et Sans sont frères. Dans le monde des contes, même si Papyrus fait semblant de reprocher à Sans sa flemme chronique, ils s'aiment et se protègent avant tout. Sans est presque paternel face à un frère aussi facétieux même s'il est plus vieux, et veille sur lui à sa manière. Dans le monde réel cependant, ils sont séparés, et Sans ne l'a pas encore retrouvé, étant donné que Sans croit que Chara a bel et bien tué son frère durant leur combat dans le monde des contes. S'ils se retrouvent, leurs relations vont probablement légèrement changer, Papyrus essayant de ramener Sans vers la bonté et l'amour de son prochain à sa manière, ce qui risque de faire des étincelles... surtout que Papyrus essaie constamment de recoiffer Sans, ce qui a le don de l'agacer. On touche pas la tignasse d'un squelette, enfin !


Chara Sam Bailey
je croirai toujours en toi
Papyrus et Chara se sont rencontrés dans le monde des contes, alors que Papyrus n'avait jamais vu d'humain et voulait en capturer un ; cependant, étant très bon de nature, Papyrus préféra faire passer à Chara des épreuves sous forme de puzzle, mais fut rapidement blessé dans ses sentiments par la petite, qui ne voulait pas jouer le jeu. Il finit par se dresser contre elle à Snowdin, mais au lieu de vouloir se battre, Papyrus lui propose de faire preuve de pitié l'un envers l'autre et de s'épargner. Cependant, Chara n'écoute pas et croit le tuer, entendant les derniers mots de Papyrus "je croirai toujours en toi". Cependant, Papyrus n'est pas mort, sauvé de justesse par Undyne.
Dans le monde réel, Papyrus serait capable de se présenter devant Chara nombre de fois pour lui demander encore et encore d'être son ami, indépendamment du fait que Chara le tuerait probablement. En soi, si Frisk prenait le contrôle, Papyrus et elle serait sûrement très proche ; mais en attendant que cela arrive, Papyrus se fiche bien de qui il a devant lui, car pour lui, même Chara possède un bon fond quelque part au fond d'elle et qui n'est pas Frisk, et il suffit de le trouver...

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


love is killing me
i didnt know what i got into somehow i cant go back even if i really wanted to so what more can I do in the end it's just me and you i know you're made of L.O.V.E. but i'm stronger than you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1387-fini-on-days-like-these-kid
 
Pietro Buchanan (Papyrus - Undertale) [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-