Partagez | 

Somewhere over a random rainbow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Somewhere over a random rainbow !   Sam 4 Juil - 17:07

Célibataire • 27 ans • Épouvantail
fiche par asi'click

Anthony "Tony" Scarecrow

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage

BEFORE THE CURSE

Anthony Scarecrow est en réalité l'Epouvantail vivant fabriqué par un fermier dans la partie Est du royaume d'Oz. Dans l'espoir d'obtenir une cervelle, et après que Dorothy l'ait libéré de son piquet, épouvantail se mit à voyager avec elle, direction, la cité Émeraude. Après toute une série d’événements inattendus, et après que l'Epouvantail et ses compagnons de route aient finalement vaincu la méchante sorcière de l'Ouest, chacun des membres du petit groupe vit son souhait exaucé par Oz l'imposteur. Plus d'infos

DURING THE CURSE

Maintenant doté d'un corps humain, Anthony Scarecrow, surnommé Tony, est un brillant avocat ayant hérité d'une immense fortune. Il mène donc une vie solitaire et tranquille dans sa grande demeure à l'entrée de la ville, isolé du reste des habitants, préférant le calme. Un brin excentrique, il raffole de sucre. Plus d'infos

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Maintenant que sa mémoire est revenue, il cherche uniquement à comprendre ce qui est arrivé, est bien trop heureux d'être humain et d'avoir pour une cervelle pour se plaindre. Mais il en reste un peu confus et perdu face à ce nouveau monde qu'il ne connait pas. Puis, ne plus être fait de paille, c'est un changement majeur pour lui. Le début d'une nouvelle vie pour lui peut être ? Tony et curieux, intelligent, aventureux, souriant et un peu trop agité parfois. Son tempérament avant et après malédiction n'est pas du tout le même, et ça les personnes qui l'on connu avant vont s'en rendre vite compte...

Dernière édition par Anthony Scarecrow le Mer 2 Mar - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Sam 4 Juil - 17:07

Les perfides sorcières
fiche par ASI'CLICK

Jackie-R. M. Skye

A hand to hold ¤Jackie est le genre de personne qui fascine réellement Anthony. Toujours souriante et de bonne humeur, il avait déjà vu des tonnes de personne comme cela auparavant, mais Jackie-Rose a un petit quelque chose en plus qui lui est propre. Elle est purement gentille est attentionnée avec les autres, même les personnes qu'elle ne connait pas, même avec lui... Alors qu'il ne lui avait rien demandé, elle l'a entrainé avec elle dans son monde, et il a joué le jeu un minimum. Et il ne regrette pas cette rencontre. Étrangement, le brun l'apprécie. Plus que prévu même.

Maintenant que la malédiction a été rompue, et que tout ses souvenirs sont revenue, il se rend compte de beaucoup de choses. Il aimerait la revoir, apprendre à mieux la connaitre, étant maintenant animé d'une curiosité toute nouvelle. Mais d'une autre côté, il a un peu peur. Si lui même se découvre complétement différent qu'à leur première rencontre, aurait elle elle aussi changée ? Et si elle se moquait de lui et le rejetait à cause de ce qu'il était en réalité ?

Kelly Green

Wicked Witch ¤Elle est la méchante sorcière de l'ouest, celle que lui et ses amis devaient éliminer au pays d'Oz, sous ordre du magicien, afin que Dorothy puisse rentrer chez elle. Qu'elle illusion de croire qu'elle pouvait mourir en une flaque ! Elle lui a pris ce qui lui revenait par droit : la cité émeraude. Il refuse d'être l'un de ses sujets, et la déteste autant qu'il est possible pour un épouvantail de détester...

Mary-M. Blanchard

Snow White¤ L'amour c'est beau [UC]

Dernière édition par Anthony Scarecrow le Mer 2 Mar - 22:06, édité 15 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Sam 4 Juil - 17:08

les gentils voyageurs
fiche par ASI'CLICK

Jack Pumpkin

Senpai et Ospibro ¤ Aux yeux d'Anthony, Jack et lui, ils sont pareil. Tout deux ont un style semblable, un amour pour les choses étranges et improbable. Ils se sont rencontrés lorsque par hasard, attiré par l'aspect de la boutique, Tony était entré dedans. C'est ainsi qu'ils ont pu, de fil en aiguille, découvrir tout leurs points communs. Bien qu'il n'approuve pas réellement la passion de Jack pour le feu, dont il est terrorisé, il le considère un peu comme un modèle. Car après tout, malgré le fait que Jack soit un peu comme lui, il possède toutefois de nombreux amis proches, et des connaissances solides, chose que Tony lui envie un peu, lui toujours plongé dans sa solitude. Voilà pourquoi à ses yeux, l'existence de Jack correspond parfaitement à la vie idéale que pourrait rêver Tony...
Lorsque la malédiction fut brisée, Jack fut une des premières personnes a qui Tony s'était confié au sujet de qui il était avant. Bon, en premier lieu, les choses ne s'étaient pas réellement passées comme prévues, mais rapidement une nouvelle entente s'est installée entre les deux hommes. Jack, désormais devenu un "modèle" et conseillé pour Tony, est désormais l'une des personnes à Storybrooke avec lesquelles il aime le plus passer du temps... Avec lui, et Upendo le squelette, il est en charge de l'Ospipaille...

VICTOR WHALE

Doctor ¤Victor Whale est le docteur de Anthony. Pourquoi est il si important pour lui ? Pas que Tony tombe souvent malade loin de là, mais plutôt à cause de sa jambe. En effet, à cause de son passé d'épouvantail qui refait surface, il a une légère fragilité à une jambe, qui lui vient de son ancien corps fait de paille. Il n'y a rien à faire fasse à un tel constat. Ce n'est pas si gênant, ça ne l'empêche pas de courir si l'envie lui prend... C'est juste présent. Et le docteur ne trouve aucune explication à l'origine de la blessure, et se contente de le voir régulièrement pour surveiller.

Upendo A. Buchanan

Ospibro ¤Upendo et Anthony se sont connu via leur ami en commun Jack Pumpkin. Au début, les deux jeunes hommes ne s'entendaient pas aussi bien qu'il auraient pu, mais en fin de compte, ils se sont trouvés plus de points commun que prévu et sont désormais de bon ami. Et heureusement, parce qu'ils leur arrive de travailler ensemble parfois, à l'Ospipaille, leur nouveau lieu qu'ils montent ensemble avec l'aide de Jack Pumpkin, ainsi que par moment lorsque le jeune épouvantail décide de l'accompagner dans son rôle de vendeur de Hot-Dog. Après tout, jamais Tony ne refuserait de donner un coup de main à un bon ami !

Jefferson Hatter

the mad hatter ¤ UC

NIELS MORCK

nature du lien ¤ Niels est un client de Anthony, mais pas réellement comme les autres. En effet, lorsque l'avocat s'est pointé en personne dans son appartement, s'imaginant dépanner son client en lui sortant une épine du pied, il s'est bien vite rendu compte que Niels n'avait aucun problème... Qui est il réellement ? Cet homme qui semble espérer pourvoir jouer avec lui comme une petite marionnette intrigue fortement le brun. Et maintenant que la malédiction est levé, et qu'il se révèle être un véritable épouvantail, il se dit que ce n'est vraiment pas le moment de le recroiser...

NOM PRENOM

nature du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Anthony Scarecrow le Mer 2 Mar - 22:31, édité 12 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Sam 4 Juil - 17:09

A vous Sérénade

J'accepte tout types de liens
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Dim 5 Juil - 16:58

Peut-être un petit lien avec Gold ?
Vu que je suis aussi Eric (et que je vais pas faire le yoyo avec les deux comptes toutes l'aprem), je veux bien un lien amical entre Eric et Tony. Eric s'entend surtout avec des gens marginaux. Et il est bisexuel aussi, pratiquant que des plans culs mais qui peuvent être réguliers suivant la personne Red
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Dim 5 Juil - 18:22

Un lien ?
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Dim 5 Juil - 19:08

Gold > Pourquoi pas ! Après j'ai pas vraiment d'idée,  Tony serrait plus le genre à squatter sa boutique rien que pour le plaisir des yeux sans vraiment avoir une envie particulière, donc pas vraiment un client rentable :,)

Après pour Eric > Ouais pourquoi pas un lien amical ! Ils auraient pu se rencontrer chez Granny's par exemple, vu qu'Anthony y traîne souvent pour boire sa dose quotidienne de soda Oh que oui ou alors lors d'une de ses rares passages au Rabbit Hole.
Oh je vois je vois Pervers c'est plus le style de Anthony en effet x,) il s'attache pas trop aux choses sentimentales, et comme il n'a pas encore de TL, il s'en fiche un peu des relations de longues durées, et de toute façon il ne croit pas en l'amour Red

Anna > Pourquoi pas Oh que oui ? Une idée par contre ? Déjà ce serait plutôt négatif ou positif ?
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 10:29

Va falloir se faire un RP un de ces jours alors Red
À toi de voir avec lequel de mes deux persos tu veux commencer ou avec lequel des deux tiens.
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 10:33

Yep Red
Hum, comme RP, je pense que le plus facile se serait de commencer entre Tony et Eric Lucain Parce que pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée de RP avec Gold Lucain
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 10:44

Ok ça me va tout à fait. Je t'envoie un MP pour régler les derniers détails.
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 13:28

Tu préfères quoi toi, je m'adapte après Red
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 13:31

Pas du positif en tout cas, vu le caractère de Anthony, il serait pas vraiment de genre à s'attacher à ton personnage. Je partirai plus sur de "l'ignorance" du côté de Tony. Car il n'y a qu'un certain type de personnes qui intéressent mon personnage, et le tien n'en fait pas vraiment parti.

Mais après à toi de voir comment ton personnage voit le mieux de ton côté et de la façon dont cela peu évoluer Red
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 13:55

ça peut totalement le faire et ça peut même être drôle a interpréter ^^
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 15:45

Allluuur moi je veut un lien *-* Lacey a tendance a draguer tout les mecs qu'elle trouve intéressant et qui sont pas du genre a traiter les femmes comme de simple objet et qui sont hyper lourd ,après a voir comment il aurait réagis ,sa définira si c'est plutôt positif ou négatif girl
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 18:50

Okay pas de problème Lacey Oh que oui  
De toute façon c'est un peu pareil pour mon Tony, sauf que c'est pas vraiment un dragueur. Il a plus tendance à porter de l’intérêt qu'aux personnes qu'il trouve un minimum intéressantes à ses yeux, suffira de voir selon la situation si oui ou non Lacey rentre dans sa catégorie, vu qu'en général il aime pas le genre de meuf qui drague tout le monde Lucain
Mais après comme en réalité Lacey n'est pas naïve, ni bête, elle devrait réussir à attirer un minimum l'attention de Tony Red
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 21:15

Moooi je veux un lieen! /o/ *déboule de nulle part*
On fait comme on avait dit ou t'as une autre idée? Perso moi ça me convient! :3
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 21:24

Je sais pas x)
Faudrait qu'on se fasse un RP d'abord, après faudrait qu'on vois comment ça évolue Red
Faut déjà voir si nos deux personnages pourraient bien s’entendent Lucain vu le caractère on va dire particulier de Tony MDR
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 21:30

Ouais, faudrait faire ça. Pour voir comment ça se passe. xD
Ben, puisque Edwige est assez spéciale elle aussi, elle pourrait être intriguée par lui? Genre juste en le voyant dans la rue. Comme elle a toujours le cerveau en ébullition à cause de sa précocité, quand elle regarde les gens elle aime bien prévoir toutes les possibilités possibles de ce qu'ils vont faire et par exemple Anthony bah il fait pas comme elle avait prévu? Lucain
(ok j'ai des idées bizarres Cache )
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 6 Juil - 21:33

Pourquoi pas Smile
Je vais te Mpoter pour les détails Calin 3
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Dim 3 Jan - 19:02

Petite MAJ super
rien d'exceptionnel Adios
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Dim 3 Jan - 20:08

Juste pour avoir le plaisir de flooder ta fiche :uh:

*lance de la teinture blonde sur Toto et puis s'en va Adios*
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Lun 11 Jan - 22:14

T'as même pas mis le lien avec MM affraid larmes

Mais je voulais savoir si tu voulais un rp avec un autre de mes persos *-*
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Sam 6 Fév - 19:35

Je t'ajouterais *-* promis Love

D'ailleurs il nous faut un nouvel rp avec MM Love
Après j'ai pas d'idées pour les autres pour l'instant Lucain mais je te contacterais ne t'en fait pas super
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Mer 2 Mar - 22:33

PETITE MAJ super

Je rechercherais de nouveaux liens pour Tony Love donc n'hésitez pas super au passage, je ne me souvenais plus de quelques liens boulet donc si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil Adios mimi
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   Ven 22 Avr - 13:08

Héhhéhé:

BWAHAHAHAH Sadique Diable Démon Adios
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Somewhere over a random rainbow !   

Somewhere over a random rainbow !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1