Partagez | 

Machabés, machabés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Machabés, machabés !   Jeu 29 Déc - 9:39

Would you like to be mine ?

Solomon Grundy - 37 ANS - En vie, enfin, si on peut dire ça comme ça - Humour lourd - Aime les gens en général - Mais ne se prive par pour dire le fond de sa pensée

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Adepte de l'humour noir, doux, attentionné, parfois ironique quand il le faut, dégueu, surtout quand il montre son visage encrassé par la maladie, rêve d'une vie pépère, aime son travail car il creuse des trous.

Je recherche de tout, et je souhaite bon courage à celle qui tombera amoureuse de moi Ou pas - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien

NOM MACHIN ♥️ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Machabés, machabés !   Mar 3 Jan - 13:22

Coucou tu avais parlé de vouloir un lien avec mon personnage tu avais une idée déjà ou on cherche ensemble ?
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Machabés, machabés !   Mar 3 Jan - 21:47

Bon, j'en ai discuté avec Liam, et je pense que l'on peut faire un RP à trois. Toutefois, pour ne pas empoisonner la relation que tu voulais faire avec lui, je vais me faire tout petit et on développera ça dans l'autre RP libre du coup :uh: qu'est-ce que tu en dit ?

Sinon, Sol aime la solitude et voir du monde ne peut que lui faire du bien MDR par contre, j'espère qu'Aria ne sera pas trop paumé avec lui MDR
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Machabés, machabés !   Mar 3 Jan - 21:58

oui ok on fait comme ça ^^
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Machabés, machabés !   

Machabés, machabés !