Partagez | 
 

 Death is the worst thing in the world ! × ft. Lansa L. Lion [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Death is the worst thing in the world ! × ft. Lansa L. Lion [OS]   Jeu 29 Déc - 16:24



 Death is the worst thing in the world !  × ft. Lansa L. Lion

   
La mort est quelque chose qui existe partout, dans toutes les religions, dans tous les mondes. Ce n'est qu'un état transitoire envers quelque chose d'autre. La mort fait partit de la vie, elle est sa fin, mais le commencement d'autre chose. C'est ce que m'a appris une personne très chère à mon coeur, une personne qui aujourd'hui nous a quitté. Je n'étais qu'une tout petit garçon quand elle m'a dit tout ça, elle voulait me montrer que je ne devais pas avoir peur de la mort, que je devais la respecter comme je respect la vie. Mais comment respecter quelque chose qui nous enlève une part de nous-même ? Je n'ai pas compris et je pense que je ne comprendrais jamais réellement, parce que pour moi la mort ce n'est que de la tristesse. Mais quand on est un petit garçon, on se contente d'ingurgiter les choses et ensuite de les restituer sans forcément les comprendre. Puis le temps passe et certaines choses qu'on a appris nous revienne à l'esprit. Quand j'étais avec ma mère, je n'ai pas côtoyé la mort, elle n'était qu'une sorte d'être surnaturelle qui n'était pas à mes côtés pour le moment, mais qui voguait selon un flot complexe. En bref, je n'ai côtoyé concrètement la mort qu'après, quand l'adolescence a pris possession de mon corps et que je suis partie à la cour du Roi Arthur. C'est là que j'ai vécu ma première expérience de la mort, c'est aussi la que j'ai donné la mort. Mais encore une fois, ce n'était pas vraiment comme si ça m'avait touché. La pire mort que j'ai vécu a vraiment été celle d'Arthur, parce que c'est en partie de ma faute. Moi Lancelot, le meilleur ami et chevalier du Roi a tué son Roi …

-Lansa, mon amour …

Une voix interrompt mon flot émotionnel, je lève les yeux et contemple le visage de la personne qui a pris possession de mon coeur il y a bien longtemps. C'est elle qui me fait garder les pieds sur terre, qui me fait me lever tout les matins et ne pas  craquer. C'est grâce à elle que je ne suis pas en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je la regarde et elle comprend qu'il faut qu'elle me laisse seul, que j'ai besoin de temps pour me ressaisir et ensuite retourner dans le salon ou Killian est surement encore en train de boire. Je sais que je ne dois pas m'effondrer, que je dois rester fort pour mes frères et soeurs, pour toute la famille, mais c'est tellement dure, surtout quand on a vécu autant de chose avec une personne. Surtout quand on a eu une mère extraordinaire. Je me lève, prendre une profonde inspiration et me dirige vers ma salle de bain, là, je prends un gant de toilette et le passe sur mon visage fatigué. Je n'ai pas encore pleurer, mais je sais que quand ça arrivera, Gwen sera là. J'ai le coeur qui se comprime, j'ai les membres qui me font mal, mais je ne dois pas flancher, pas maintenant. Je dois aller les rejoindre, je dois aller leur montrer que je suis fort, que je ferais ce que Maman a demandé et que je continuerais de vivre. Je me dirige vers le salon et m'approche de mon père. Parce que c'est mon père, j'ai juste jamais trouvé l'intérêt de lui montrer parce que je sais qu'il le sait. Mais aujourd'hui, on a tous besoin des uns et des autres et de s'avouer qu'on s'aime. Je prends alors cet homme dans mes bras pour lui montrer que je serais toujours là. Même si au final, ça n'est peut-être pas tellement visible.

Si tu as besoin de quoi que ce soit papa, je serais là. Je suis là pour la famille et Gwen aussi. On fera payer à Ivy ce qu'elle a fait, on fera tout pour qu'elle souffre comme on a tous souffert !  

Je le relâche et sors une bouteille de rhum, un rhum vieillit. On en a tous besoin. Je remplis un verre de shooter et lui tends. C'est maintenant le moment de parler d'elle, de se l'évoquer et d'évoquer les souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais. Et quand Killian part, je referme la porte et je sens deux bras qui m'entoure la taille. Gwen pose sa tête dans mon dos et j'entrelace nos doigts.

-Tu peux pleurer tu sais, je sais que tu gardes tout en toi, mais ce n'est pas bon et maintenant on est seul et je suis là pour toi.

Je me retourne, la serre contre moi, laissant enfin les larmes couler le long de mes joues. J'ai mal, je suis triste et elle aussi, on s'aime, on pleure et s'aime. Parce que le seul moyen pour nous deux de passer autre chose, c'est de se perdre dans notre amour.
   
(c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
 
Death is the worst thing in the world ! × ft. Lansa L. Lion [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House :: La dépendance Gwensa-