Partagez | 
 

 Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette R. Starseed

avatar
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Peintre
☸ True Love : Mon vaillant voleur

☸ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
MessageSujet: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Ven 30 Déc 2016 - 20:46

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Je revenais à peine de la ville de l’amour. J’étais passé par toute une gamme d’émotions et j’avais pris un instant pour rentrer chez moi, prendre une douche, me changer et me vautré dans mon canapé. Pour décharger mon esprit des derniers évènements j’ai décidé de prendre une toile, un pinceau et de peindre sans avoir de plan précis. Les couleurs sur la toile révélaient cette scène que je n’arrivais pas à me sortir de la tête. La vision de mon Eugène qui m’était apparu était-elle réelle. Était-il vraiment en ville depuis tout ce temps? Je tentais de mettre sur la toile le plus de détail possible en espérant que cela me donnerais une idée pour  poursuivre mes recherches. Je reproduisant les détails de son visage entouré de rose et de chocolats lorsque je pris le temps de détailler ses vêtements. Ils étaient bleus clairs et me semblaient familier.

-L’hôpital !

Oui bien sûr j’avais déjà vu ce genre d’uniforme et c’est bien un endroit où je n’avais pas pensé à chercher. Bon, alors, que faire à présent ? Était-ce vraiment le meilleur endroit pour des retrouvailles ? Je ne pense pas, mais dans un autre sens je n’avais jamais réussis à le trouver ailleurs alors c’était peut-être a seule chance. Dans ce cas est-ce que je devrais l’attendre à la sortie sans savoir quand il travaillait et même pire l’heure où il terminait ? Ou bien je m’annonçais sans prévenir et tant pis ?

Je n’ai pas perdu une minute et je suis descendu vers les urgences. Je n’ai même pas pris le temps d’enfiler un manteau et c’est arriver à mi-chemin que j’ai commencé à être frigorifier. J’ai marché de plus en plus vite en terminant par courir jusqu’à l’intérieur du bâtiment médical. J’étais glacé  et à bout de souffle. Une dame s’inquiéta et me conduisit tout de suite vers le lit sans que je ne réussisse à parler pour l’en empêcher. Plus je tentais de parler et plus j’avais du mal.  Je paniquais ! Ça ne pouvait pas se passer comme cela c’est terrible.

Puis je vis un homme au loin, de dos. Je ne l’aurais jamais reconnu si je n’avais pas vu plus tôt cette tignace brune caractéristique. Il était là à porter de main je n’avais plus qu’à me calmer, reprendre mon souffle et …

-EUGÈNE !

J’ai crié, bien plus fort que ne l’avais voulu je dois bien l’avouer. Mon intention n’était pas de le rendre mal à l’aise et j’aurais bien aimé être désolé, mais il y avait si longtemps que je rêvais de le retrouver que je ne pouvais que courir vers lui comme si ma vie en dépendait, car c’est ce que je ressentais à cet instant. Je ne pouvais plus passer une seconde sans lui. Je l’ai enfin attends et je me suis accrocher à lui désespérément comme si la brume pouvait de nouveau me l’enlever.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Stern

avatar
En réalité, je suis
Flynn Rider
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Médecin urgentiste
☸ True Love : La fille aux longs cheveux magiques

☸ Avatar : Eoin Macken
© Crédit : Junkie
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Lun 9 Jan 2017 - 20:29






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Ethel



Son rêve, quelques jours plutôt, l’avait déstabilisé. Thomas avait vu Raiponce. Il l’avait reconnu, savait parfaitement que c’était elle… Et même si cela n’avait été qu’un rêve, il était persuadé qu’elle ressemblait à cela. Du moins, si elle était en ville. Ce que le médecin n’avait pas encore pu découvrir pour le moment.

Ce matin-là, il s’était résigné à aller au travail plutôt que de poursuivre des recherches qui lui avaient déjà fait louper les deux derniers jours. Même s’il avait pris des congés pour se consacrer entièrement à sa tâche, le brun n’était pas lui-même s’il ne pouvait pas soigner des gens. Certes, sans la Malédiction, jamais il n’aurait eu cette vocation, mais bizarrement, il trouvait un certain réconfort à aider les gens qui venaient à l’hôpital.

La journée passa plus ou moins rapidement, enchaînant moment de calme et moment de speed, comme toujours aux urgences. Pour une fois, Thomas s’était plutôt bien comporté. Pas de bagarre, pas de manquement au règlement… Non vraiment, il avait été très sympa. À tel point que certains lui avaient demandé s’il allait bien. Les gens n’avaient pas l’habitude de voir le médecin aussi calme… Le brun était entrain de finir de mettre à jour un dossier quand il sentit un regard posé sur lui. Fronçant les sourcils, il se retourna.

Et ce fut là qu’il la vit.

Et visiblement, non seulement elle l’avait vu également, mais elle l’avait reconnu. C’était elle. Aucun doute possible dans son esprit. Cette façon de prononcer son nom, de se jeter sur lui sans prendre garde à son environnement… Cette spontanéité… Oui, c’était bel et bien elle. Thomas referma ses bras autour du corps de la jeune femme et la serra contre lui, reconnaissant ce contact, ce parfum.

- Raiponce… Murmura-t-il en la serrant contre elle.

Thomas était ému mais il le cacha. Non qu’il en ait honte, mais le médecin ne voulait pas que le service le voit ainsi. Seule Raiponce avait ce droit, depuis longtemps maintenant. Alors il finit par la relâcher légèrement et lui prit la main pour l’entraîner dans une salle de stockage. Il verrouilla la porte et se tourna vers la jeune femme, encadrant son visage entre ses mains.

- C’est toi n’est-ce pas, c’est bien toi ? Demanda-t-il tout en lui caressant les joues.

Même s’il était certain qu’il s’agissait bien de sa princesse, Thomas avait besoin de l’entendre le lui dire. Histoire de pouvoir enfin savourer le moment présent et oublier qu’ils avaient été longtemps séparés.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I will find you....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2306-eugene-debarqu
Violette R. Starseed

avatar
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Peintre
☸ True Love : Mon vaillant voleur

☸ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Lun 23 Jan 2017 - 20:25

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

J’ai senti ses bras se refermer sur moi et je me suis apaiser d’un coup. Il était là, il était enfin là. Je n’étais plus seule à présent et cela me donnais un sentiment de déjà-vu. Dans cette vie comme dans la précédente j’avais été seule jusqu’à ce qu’Eugène arrive dans ma vie. Maintenant qu’il était là je me sentais la force de tout affronter. Je devais encore retrouver ma famille, mais cela était maintenant relayer au second plan. J’allais commencer par profiter de mon amour.

Ses bras ont cessé de  m’enlacer et j’ai senti sa main dans la mienne me conduire vers un placard qu’il verrouilla derrière nous. Si je ne l’avais pas déjà reconnu, je n’aurais plus eu de doute en plongeant mon regard dans le siens. Il n’avait pas vraiment changé, même cheveux brun en bataille, même lueur de défi au fond des yeux et même sourire ravageur.

-C’est bien moi.

Je pose moi aussi mes mains sur son visage.

-Et c’est bien toi.

Je lui souris, mais je sens une larme coulé sur ma joue. Je suis tellement émue que je ne peux retenir tout le flot d’émotions qui m’envahi. Avec la même énergie qui me caractérise je me rapproche de lui sans crier gare et je pose mes lèvres sur les siennes.

Je savoure l’instant un moment avant de devoir reprendre mon souffle. J’ai tellement de chose à lui dire que je ne sais pas par où commencer.

-Tu m’as manqué.

J’aimerais lui raconter ce que j’ai vécu depuis notre séparation, mais j’ai tellement honte que je préfère le taire pour le moment. Je ne sais pas ce qu’il était lui non plus. À ce que je peux voir, il est médecin, mais ensuite ? Était-il marier ? Père de famille ? Oh seigneur je vous en supplie, faite qu’il ne soit pas marié !

-S’il te plais, dis moi que rien n’a changé et que tu es encore tout à moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Stern

avatar
En réalité, je suis
Flynn Rider
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Médecin urgentiste
☸ True Love : La fille aux longs cheveux magiques

☸ Avatar : Eoin Macken
© Crédit : Junkie
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Mer 1 Fév 2017 - 15:11






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Ethel



Raiponce avait surgi à l’hôpital. Lui qui ne s’y attendait pas et qui avait eu beau passé un marché avec le Ténébreux pour avoir un fichu listing… Il savait que sa compagne était là, quelque part. Il avait découvert son nom. Mais le travail avait tellement accaparé le médecin qu’il n’avait pas pu aller retrouver sa princesse perdue… L’erreur était aujourd’hui réparée, grâce à la blonde.

Thomas avait embarqué la jeune femme dans un placard où ils conservaient des draps et autres tissus propres. Il avait eu besoin de se faire à l’idée, de vérifier aussi si c’était bien elle… Et oui, c’était le cas. Soulagé, le médecin répondit avec ferveur au baiser que lui accorda Raiponce, enfin Violette… Même s’il ne pleurait pas, Thomas était tout aussi ému qu’elle. Finalement, encore une fois, ils s’étaient trouvés. Comme quoi, même le Sort Noir ne pouvait rien contre le véritable amour…

Puis Violette lui posa quelques questions, soudainement consciente que les choses avaient pu changer à cause du sort de Regina. Thomas essuya la larme qui s’était mise à couler au coin des yeux de sa belle et il lui sourit doucement, cherchant à la rassurer déjà par le geste. Il avait beaucoup de choses à lui raconter… Mais pour commencer, le médecin décida de répondre à ses questions. Puis il lui annoncerait le reste…

- Je suis tout à toi, rassure-toi… Lui dit-il avec un fin sourire. Je ne peux pas dire que j’ai vécu comme un moine durant la Malédiction… Mais je n’aime que toi et je ne suis pas marié ou quoi que ce soit de ce genre. La rassura-t-il en la serrant dans ses bras. Mais… Il faut que je te dise quelque chose Violette. Non attend. Lui dit-il alors qu’il voyait qu’elle allait lui poser encore d’autres questions. Je vais t’expliquer, suis-moi.

Thomas déverrouilla la porte et entraîna Violette jusqu’aux vestiaires. Là, il ouvrit son casier et en sortit une boite en métal. Un peu anxieux, il se tourna vers sa compagne et l’ouvrit devant elle, révélant sa couronne, celle par qui tout avait commencé… La suite n’allait sans doute pas lui plaire… Mais le médecin espérait qu’elle parviendrait à comprendre son geste. Il ne l’avait pas fait pour lui, pas vraiment. Ça avait été plus pour elle qu’autre chose…

- J’ai passé un pacte avec le Ténébreux… Annonça-t-il. Non, en vérité, ce sont deux pactes. Le premier pour récupérer un listing pour que je sache où et qui tu étais ici, en échange de soins médicaux gratuits pour sa femme et le second pour la couronne… Je sais ce qu’elle représente pour toi et je ne pouvais pas la lui laisser… Alors… J’ai accepté de lui donner un échantillon de mon sang et un du tiens… Je ne sais pas ce qu’il va en faire, mais le prix me paraissait peu cher en comparaison de la valeur que la couronne avait pour toi, pour nous… Raconta-t-il. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop… Et que tu accepteras que je te fasses une prise de sang pour qu’on puisse en finir avec ça et commencer à vivre tous les deux…

Voilà, il lui avait tout avoué. Maintenant Thomas attendait, anxieux avec la boite et la couronne entre les mains. Comment allait-elle réagir ?


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I will find you....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2306-eugene-debarqu
Violette R. Starseed

avatar
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Peintre
☸ True Love : Mon vaillant voleur

☸ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Lun 13 Fév 2017 - 21:35

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

C’était bien lui. Il avait beau être un peu différent, Je n’avais plus de doute sur son identité. Il était comme je l’avais laissé, avec toute sa fougue et son amour.

-Il est bien triste que je n’ai pas été malade avant. Ça aurait peut-être simplifié les choses.

Je crois qu’il ne tenait pas à parler de la malédiction et ça tombe bien parce que moi non plus. Je ne tenais pas à savoir avec qui il avait pu être et surtout je ne voulais pas qu’il sache ce que j’avais été. Je n’étais pas fière de cette partie de ma vie, mais je n’avais qu’une seule envie et c’était de repartir à neuf avec lui. Lorsqu’il me dit qu’il avait quelque chose à me montrer j’ai pris sa main et je l’ai suivi.

-C’est bien… Ma couronne ? Mais comment as-tu pu ?

Je l’ai frôlé du bout des doigts avant de la soulever avec précautions. Elle était-t-elle que je l’avais laissé, aussi brillante et lumineuse qu’elle devait être. Je l’ai reposé et j’ai refermé le coffre délicatement. Je n’étais plus princesse ici et cette couronne ne représentait plus rien, sauf pour moi.

-C'est elle qui nous a réuni...

Puis, il m’a expliqué comment il avait réussir à l’obtenir. Je comprenais bien ce que le ténébreux avait à en tirer. Ce n’était plus un secret pour personne que sa femme était enceinte et qu’il voulait les meilleurs soins pour elle. Le sang par contre je ne comprenais pas.

-Je ne comprends pas pourquoi il voudrait notre sang. Pense tu qu’il pourrait nous contrôler avec ça ou quelque chose du genre ?

À bien y penser cela n’avait pas plus de sens. Il ne contracterait pas de marché pour cela, il nous volerait notre cœur tout simplement… et j’aimais mieux ne pas y penser.

-Je ne sais pas ce qu’il veut en faire, mais faute de lui faire confiance, je te fais confiance. Si tu dois me faire une prise de sang alors j’accepte, mais à une seule condition. Je veux que ce soit toi et que tu envoies directement mon sang au ténébreux. Ne fais rien d’autre je t’en prie.

S’il devait examiner mon sang, je suis sûr qu’il porterait encore des traces de ce que j’avais pu faire. Je ne voulais pas qu’il puisse le découvrir et encore moins de cette façons.

-Tu as raisons, ensuite nous allons pouvoir tourné la page et continuer à vivre tous les deux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Stern

avatar
En réalité, je suis
Flynn Rider
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Médecin urgentiste
☸ True Love : La fille aux longs cheveux magiques

☸ Avatar : Eoin Macken
© Crédit : Junkie
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Lun 20 Fév 2017 - 23:22






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Ethel



Finalement, Violette était venue d’elle-même à l’hôpital. Thomas aurait bien voulu la chercher, puisqu’il avait obtenu le registre, mais il n’en avait pas eu le temps. Le médecin avait enchaîné les gardes à l’hôpital et quand il rentrait chez lui, il s’écroulait sur son canapé sans même prendre la peine de se déshabiller en général. Alors c’était très bien qu’elle soit venue ! Le brun fit tout son possible pour la rassurer sur ses sentiments et le fait qu’il était complètement libre de tout engagement.

- Peut-être… Ou pas. Je suis urgentiste alors je préfère que tu n’aies jamais eu besoin de venir ici… Dit-il avec un sourire tout en lui caressant la joue.

Puis Thomas lui annonça qu’il avait quelque chose à lui révéler et il l’entraîna dans les vestiaires. Le jeune homme remit la couronne, bien protégée dans sa boite, à sa compagne, espérant que cela lui ferait plaisir et qu’elle ne lui en voudrait pas trop pour les marchés qu’il avait conclus avec le Ténébreux. L’ancien voleur fut ravi de voir la joie qui se dessinait sur les traits de Violette. Au moins, il n’avait pas fait tout ceci pour rien…

- Oui… Elle nous a réunis… Et c’est pour cela que je ne pouvais pas la lui laisser… Lui confia-t-il avec un sourire.

Puis Thomas lui raconta exactement quels marchés il avait passé avec le Ténébreux. Si le premier n’était pas véritablement lourd de conséquence, le second en revanche, pour avoir de graves conséquences. Mais il se voyait mal ne pas le remplir… Ceci dit, il partageait l’inquiétude de Raiponce, ça c’était certain !

- Non je ne crois pas, il pourrait le faire plus facilement… Répondit-il en secouant la tête. Peut-être qu’il veut essayer de voir si tu as toujours ton pouvoir de guérison ? Je ne sais pas trop à dire vrai, je ne sais pas à quoi le sang peut bien servir à un homme tel que lui… Soupira-t-il. Puis Violette accepta la prise de sang mais lui imposa une condition bien étrange… Je ne comptais pas donner cette tâcher à quelqu’un d’autre, ne t’en fais pas. Allons viens, autant faire ça tout de suite, nous serons tranquilles ensuite.

Et Thomas entraîna Violette vers une salle d’examen et réclama deux kits de prélèvement sanguin à une infirmière qui se hâta de le lui apporter.

- Je vais faire ça rapidement, d’accord ? Lui dit-il pour la rassurer. Il faudra peut-être qu’on parle aussi de ce qu’on a pu faire pendant la Malédiction, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise ou quoi que ce soit d’autre… Non ?

Pendant qu’il faisait la conversation, Thomas se hâta de faire le prélèvement sur Violette puis fit le sien aussi vite que possible.

- Voilà, fini. Je vais aller leur dire que mon service se finit maintenant, comme ça on ira lui donner le sang et on pourra passer le reste de la journée ensemble, ça te va ?

De toute façon, vu toutes les heures qu’on lui devait, personne ne lui dirait rien, d’autant plus qu’ils n’avaient pas besoin de lui vu que le personnel était assez nombreux aujourd’hui pour se passer de ses compétences !


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I will find you....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2306-eugene-debarqu
Violette R. Starseed

avatar
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Peintre
☸ True Love : Mon vaillant voleur

☸ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Mer 1 Mar 2017 - 21:24

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Comme il travaillait maintenant comme urgentiste, je le comprenais d’être rassurer de ne jamais  m’avoir eu comme patiente.

-Quoi qu’en continuant comme cela j’aurais fini aux urgences à m’énerver comme cela. J’espère que je ne t’ai pas causé de problèmes en arrivant comme une folle, mais j’étais tellement heureuse de te retrouver que je n’ai pas réussi à faire autrement. Disons juste que c’était une entrée remarquée.

Plus il m’expliquait le marché qu’il avait conclu et plus je me sentais rassurer. Peu importe ce que le ténébreux pouvait faire de notre sang il était encore plus dangereux de ne pas remplir le marché. Je n’avais jamais eu la chance, si l’on peut dire ça ainsi, d’avoir affaire à lui dans mon royaume natal, mais j’avais largement entendu parler de lui dans ce monde ci. Il n’était pas la personne à avoir comme ennemie et j’avais eu bien assez de problème comme ça. Puis, le prix à payer était bien maigre sachant que je venais de retrouver mon unique amour et ma couronne.

Je suis heureuse qu’il ne s’oppose pas à ma demande. Non seulement je me sauve de quelques explications, mais en plus nous allons effectivement pouvoir tourner la page de toute cette aventure au plus vite en lui apportant les échantillons cet après-midi. Lorsqu’il prend mon bras pour me prélever du sang je remarque toute sa douceur et sa minutie. Je le regarde travailler et je comprends qu’il est à sa place dans un hôpital. J’avais toujours senti en lui une volonté d’aider son prochain et c’est pour lui une belle opportunité de se réaliser.

-Comme il veut de ton sang aussi il serait plausible qu’il veuille en effet savoir si j’ai encore mon pouvoir de guérisons. Comme je t’ai déjà guérie, même plus d’une fois, il peut en rester des traces dans ton sang aussi. En fait, j’aimerais bien savoir s’il reste encore un peu de se pouvoir en moi, mais je ne suis pas sure de vouloir que d’autre le sache. On sait comment ça peut finir.

Je n’avais aucune envie que quelqu’un veuille de nouveau me kidnapper pour utiliser mon don. J’avais assez donné pour la cause, merci !

-Oui, bonne idée. Allons-nous débarrasser de se sang puis nous pourrons discuter au calme.

Je bondi de la table avec un peu trop d’entrain. La vérité est que je n’avais aucune envie de lui parler de ce faux passé et que j’espérais lui faire tellement parler de lui qu’il en oublierait de me demander ce que j’avais bien pu faire.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Stern

avatar
En réalité, je suis
Flynn Rider
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Médecin urgentiste
☸ True Love : La fille aux longs cheveux magiques

☸ Avatar : Eoin Macken
© Crédit : Junkie
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Lun 13 Mar 2017 - 22:33






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Ethel



Thomas avait été ravi de retrouver Raiponce, même si pour cela, elle avait fait une entrée fracassante aux urgences. Ce n’était pas tous les jours que le personnel voyait une femme se jeter sur lui pour l’embrasser… En général, quand les femmes venaient à son boulot, c’était pour lui gueuler dessus et partir après l’avoir giflé. Alors le changement était très apprécié.

- Ne t’en fais pas pour ça, ils en ont vu d’autres. Dit-il en souriant. Et de toute façon, je ne risque pas d’avoir de problème…

Il était le meilleur dans sa branche et il le savait parfaitement. Thomas n’allait pas s’en vanter auprès de Violette bien sûr, mais les faits étaient là. Malgré son caractère de merde et ses façons de faire peu conventionnelles, il restait le meilleur médecin des urgences. Et l’hôpital ne pouvait pas imaginer de le virer, car cela pourrait leur porter préjudice et qu’ils en étaient tout à fait conscients.

Thomas raconta le pacte à Violette et fut ravi de voir qu’elle n’avait rien contre. Après avoir accepté la condition assez étrange qu’elle souhaitait lui imposer, le médecin l’entraîna dans une salle d’examen et lui fit la prise de sang en essayant d’être le plus doux possible. Puis il passa à son propre sang et déclara à l’accueil qu’il prenait son après-midi. Vu les heures supplémentaires qu’il avait fait ses derniers temps, l’hôpital ne pourrait rien lui redire. Et puis, une nouvelle venue était arrivée en tant que médecin urgentiste, aussi ne les laissait-il pas sans effectif. Le couple alla ensemble jusqu’à la boutique du Ténébreux.

- Sans doute est-ce pour ça oui… On verra bien si tu l’as encore… J’ose croire que oui parce que c’est très rare qu’une personne ne vienne jamais aux urgences… Cela arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie d’après les statistiques. Lui apprit-il sur le chemin.

Une fois devant leur destination Thomas laissa Violette à l’entrée de la boutique. Il préférait régler ça tout seul. Sans un mot, il déposa la mallette au fond rembourrée devant le Ténébreux et l’ouvrit pour lui montrer les deux flacons de sang marqués à leurs noms. Puis il referma la valisette et la lui laissa, ressortant pour retrouver Violette.

- Voilà, c’est réglé ! Lui apprit-il. Plus de dette envers le Ténébreux. Ça te dirait d’aller chez Granny pour manger quelque chose ? Je n’ai rien mangé depuis… Hier soir je crois bien. J’ai enchaîné les gardes. Lui expliqua-t-il.

Et puis chez Granny, ils pourraient discuter tranquillement…


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I will find you....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2306-eugene-debarqu
Violette R. Starseed

avatar
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Peintre
☸ True Love : Mon vaillant voleur

☸ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Lun 15 Mai 2017 - 23:12

Tu es mon unique rêve...
Raiponce & Eugène

'' Je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé.  Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous et dans la douceur du soir,
je sens que le monde a changé ''

✻✻✻

Une fois les échantillons de sang pris, il me proposa de nous en débarrasser tout de suite chez le ténébreux ce que j’acceptai sans plus attendre. J’allais être bien mieux une fois cette histoire derrière nous.

Je l’ai suivi jusqu’au commerce ou je l’ai attendu à l’extérieur. Il régla la transaction rapidement, mais j’étais déjà perdu dans mes pensées lorsqu’il ressorti. Il voulait qu’on parle de ce que l’on avait vécu et je ne pouvais pas lui en vouloir, mais je ne savais pas encore jusqu’où je pouvais aller dans mes confidences. Je repensais à tout ce que j’avais vécu et à tout ce qu’il avait pu faire lui aussi quand je l’ai entendu me proposer d’aller manger. Oui, j’y verrais plus clair une fois le ventre remplis.

-Bonne idée allons manger. Je dois avouer que je ne sais plus très bien à quand remonte mon dernier repas, moi non plus. Mais, tu devrais faire un peu plus attention à toi ! C’est toi qui va tomber malade si tu travailles trop.

Je l’ai sermonné gentiment jusqu’à notre arrivé au petit restaurant. Nous avons rapidement fait notre choix parmi le menu avant de revenir aux sujets plus sérieux.

-Commence et raconte-moi ce qui t’es arrivé dans ce monde avant notre rencontre.

Ainsi j’allais avoir un peu de temps pour préparer mon histoire. Il faut aussi dire que j’étais curieuse de voir ce que la malédiction avait bien pu faire de lui, même si je craignais certaines choses. Je n’étais pas nécessairement de nature jalouse et en plus il m’avait assuré de pas être marier, pourtant je ne sais pas pourquoi, mais je redoutais le pire. Mon fiancé est et restait un très bel homme et je savais que les autres femmes n’étaient pas plus aveugle que moi. Ce que je pouvais être heureuse de l’avoir retrouvé. Je n’arrivais presque pas à croire qu’après tout ce temps il était là, assit devant moi, beau comme au jour de notre rencontre.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Stern

avatar
En réalité, je suis
Flynn Rider
☸ Conte : Raiponce

☸ Emploi : Médecin urgentiste
☸ True Love : La fille aux longs cheveux magiques

☸ Avatar : Eoin Macken
© Crédit : Junkie
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    Lun 22 Mai 2017 - 20:11






Tu es mon unique rêve ~ Eugène

Thomas & Violette



Une fois qu’il eut déposé le sang chez le Ténébreux, concluant définitivement leur pacte, Thomas avait proposé à Violette d’aller manger un morceau. Il était affamé à présent et cela détendrait sans doute assez sa compagne pour qu’elle se mette à parler de ce qui lui était arrivé sous la Malédiction. Parce que le médecin n’avait pas oublié qu’elle ne lui avait pas répondu quand il lui avait demandé ce qui lui était arrivé à elle. La blonde s’était surtout concentrée sur lui, occultant le reste et ça n’avait fait qu’intriguer le brun.

- Mais si je tombe malade, tu seras là pour prendre soin de moi. Répondit-il avec un sourire en coin.

Puis une fois qu’ils furent arrivés et installés chez Granny, il observa un moment Violette, ravi de l’avoir retrouvé, même si ça ne s’était pas vraiment passé comme il avait pu l’imaginer. C’était bien mieux que les choses se soient passées comme ça. Au moins, Thomas était certain qu’elle avait voulu le retrouver… Durant un temps, le médecin avait hésité, se demandant si elle n’était pas mieux sans lui… Après tout, avec la Malédiction, ça aurait très bien pu arriver…

- Je n’ai pas grand-chose à raconter tu sais… Je suis médecin, j’ai toujours mes talents de voleur et parfois j’en viens à tricher aux cartes pour m’amuser un peu… Ah et j’ai eu quelques conquêtes, mais jamais rien de sérieux. Donc pas de mariage pour moi… Sous la Malédiction, je n’étais pas fait pour ça et depuis, je te cherchais. Avoua-t-il, un peu gêné cela dit. Tu vois, rien de bien particulier… Et toi alors ? Demanda-t-il. Tu ne m’as pas raconté ce qu’il t’est arrivé sous la Malédiction…

Thomas s’en voulait un peu de sans doute la blesser avec l’allusion à ses conquêtes, mais le voleur qu’il avait toujours été n’avait jamais été honnête qu’avec Raiponce. Ce n’était donc pas quelque chose qui allait changer… Et surtout, le médecin ne voulait pas que ça change. Elle le rendait meilleur et c’était tant mieux.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I will find you....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2306-eugene-debarqu
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Tu es mon unique rêve ~ Eugène    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon unique rêve ~ Eugène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-