Partagez | 
 

 All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Sam 31 Déc - 16:30

Alexander & Diana

All sacrifice come with a price

Il l'avait sentie, il le sent toujours quand quelqu'un s'apprête a passer de l'autre côté, c'est comme un espèce de frisson dans sa colonne vertébrale, depuis toujours ça ne lui faisait rien, après tout la mort est un état qu'il ne connait que trop bien, mais ce n'est jamais simple quand il s'agit de quelqu'un qu'il apprécie, ça faisait maintenant deux fois qu'il avait perdu deux personnes a qui il tenait, tout d'abord la mère d'Angelica, il avait assister a la mort de celle-ci impuissant et maintenant son ami Diana venait de s'empaler dans une épée sous ses yeux.

"Il est temps de me suivre Diana, une personne t'attends dans mon monde..."A présent plus personne ne la voit, pour les vivants elle est bel et bien morte. Prenant sa main il ne perd pas de temps pour les téléporter dans l'Underworld, il s'éloigne de quelques pas et baisse les yeux sur le petit garçon qui courrait dans leur direction avant de se jeter sur Alexander l'entourant de ses petits bras.

"Tonton Momo !"S'exclama Killian avec un grand sourire, ledit "tonton Momo" se contenta de lever les yeux au ciel en entendant ces mots plus que familier pour lui, son regard un mélange d'exaspération et d'affection pour le morveux, il lui rendit son câlin pendant plusieurs secondes avant de le relâcher quand Diana prit enfin la parole.

Il s'éloigna de quelques pas quand il remarqua une créature qui s'avançait vers Alexander, ils entamèrent une conversation rapide avant que Diana ne se tourne vers lui, rien qu'en voyant son expression le maître de l'Underworld su tout de suite qu'ils avaient des choses a ce dire."Tonton Momo ?"Il grimaça encore une fois, lui qui aurait voulu attendre un peut avant de s'expliquer, c'était a présent trop tard.

Il s'éclaircit la gorge tandis que le petit morveux le regardait avec un regard encouragent."Oui...Tonton Momo...ou plutôt Tonton Morvran, mon neveux semble apprécier ce surnom plus que ridicule, je lui est demander d'arrêter, mais tu sais comment son les gosses, après tout j'ai un autre neveu et deux nièces apparemment, Liam, Cassandre et Ceridwen ?...Comme notre créatrice, je suis sur qu'elle c'est sentie très flatter."



luckyred.


Dernière édition par Alexander E. Teach le Sam 4 Fév - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Dim 1 Jan - 16:02

All sacrifice...

J'étais donc morte, j'étais triste mais en paix, j'avais fait ce que je devais pour protéger les gens que j'aime. Mais Alex m'avait amené dans son monde comme il disait et je n'était pas prête à ce qui allait se dérouler. Après avoir serré mon fils contre moi, après avoir pleuré de joie de retrouver mon fils défunt et de tristesse car je ressentais pourtant une grande douleur d'avoir laissé mes autres enfants, Killian, ma famille et mes amis, une chose tilta à mon cerveau. Je relevais mon regard vers Alex et d'une voix interrogative je dis.

- « Tonton Momo? »

Alex ne fut pas long à me répondre, quand il dit Morvran immédiatement ça faisait résonner en moi de très vieux souvenirs de quand j'était seule au fond de mon lac à recevoir les connaissances sur ce monde. Alors je me rapellais, il était mon frère, beaucoup plus âgé que moi, je le regarde de mon regard chocolat, je lui dis alors.

- « Oui par les sang en effet, mais dans la réalité tu as aussi Lancelot et Leÿlin en neuveu et nièce. Puis connaissant mon fils ici présent, il est comme sa mère, il aime bien taquiner les gens qu'il aime. »

Je lui fais un sourire, mais une chose me tarbuste dans la tête quand même alors avec douceur je lui demande.

- « Si je ne me trompe pas, n'ayant pas d'affaires non terminées et Killian non plus, tu peux m'expliquer pourquoi nous sommes ici? Pas que ça me dérange, loin de là, je te suis reconnaissant d'avoir pris soin de mon fils et de me permettre de le revoir, mais je pensais que ton monde n'était que pour le gens "perdus". »

Je m'exprime mal, mes idées sont encore confuses, j'espère qu'il ne le prendra pas mal ma demande. Je cherche juste à comprendre...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Lun 2 Jan - 18:51

Alexander & Diana

All sacrifice come with a price

Il fit un signe de tête quand elle mentionna Leÿlin et Lancelot, non pas qu'il les avait oublié, il avait garder un œil sur sa sœur pendant longtemps donc il savait pertinemment qui était les membres de sa famille, c'est juste qu'il c'était avant tout concentrer sur les liens de sang, même si les liens de cœur était tout aussi important pour Viviane.

"Oui ...durant toute ces années, Killian a pu montrer a quel point il m'aimait."Il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil en direction de son neveu son expression des plus sérieuse mais ses yeux trahissant son attachement envers le petit garçon."Et a quel point il aimait Angelica aussi."Il fit un sourire en coin en se souvenant de tout les moments que tout les trois avaient vécues.

Son sourire disparue peut à peut quand Diana reprit la parole, en aucun cas était-il énerver par sa demande d'explications, après tout elle avait raison, les deux personnes près de lui n'avait aucune affaire non terminée, ils auraient pu passer a l'étape suivante sans même rester ici.

"Tu à raison..."Commença-t-il a dire, cherchant ses mots pour s'exprimer le plus clairement possible, s'exprimer avec son cœur n'avait jamais été son point fort, garder des membres de sa famille auprès de lui alors qu'ils pouvaient tout deux passer a l'étape suivante ? C'était plutôt égoïste de sa part, mais bon il n'avait jamais vraiment été un homme bon et généreux.Toi et Killian n'avait aucune affaire non terminés...et vous pourriez vous en allez, mais je voulais vous laissez le choix de rester a mes côtés avec Angie ou de simplement rejoindre les autres en haut."Non pas que sa lui ferait plaisir si elle décidait de partir avec le petit Killian, mais c'était son choix à elle et non le sien.




luckyred.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.


Dernière édition par Alexander E. Teach le Ven 13 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Ven 6 Jan - 1:09

All sacrifice...

J'écoutais les explications du gouverneur de ce royaume, le choix, j'avais le choix. C'est bien ça d'avoir le choix, mais je me connaissais assez pour savoir que je m'en voudrais de partir immédiatement sans rattraper le temps avec Alexander, sas apprendre à connaître Angelica. Elle était de ma famille après tout, elle et son père étaient de ma famille. Je regarde mon fils puis je reporte mes yeux chocolat sur Alexander.

- « Pour le moment, j'ai l'intention d'apprendre à connaître ton monde, ma nièce et enfin finir de te cerner puisque tu n'as plus de secret à me cacher. »

Je lui fais un sourire fraternel avant d'ajouter.

- « Un jour peut-être déciderai je que le temps est venu pour moi de passer de l'autre côté, mais je n'ai pas à l'imposer à Killian, il est capable de le décider par lui-même. »

Un bruit de pas se fait entendre, dans mon dos, une voix de femme dit.

- " Pardonnez moi Seigneur Morvran, dès que l'annonce de votre retour a été connu il m'a échappé pour vous rejoindre."

Je me retourne pour répondre à la place d'Alexander, il sait comment je suis spontanée. La femme à la tête baissée, elle attend sans doute une remontrance...

- « Ne vous insuiétez pas, mon fils a toujours été vif pour échapper à la surveillance des adultes. Je me suis demandé si je n'allais pas lui installer un clochette autour du cou quand nous étions à Camelot. »

Elle relève la tête, sa longue cheveulure brune ondule autour de son visage. La quarantenaire me regarde interdite, et mon regard ne doit rien cacher de ma surprise. Killian a raison, notre fille aînée, Leÿ lui ressemble énormément physiquement. Je sens la main de Killian se glisser dans la mienne. C'est lui qui rompt le silence gênant qui s'installe.

- « Heureusement que tu l'as pas fait maman, autrement Lancelot et Perceval m'aurait trouver trop vite quand ils jouaient avec moi. »

Par automatisme, ou instinct maternel, faites votre choix, j'ébourrife de ma main libre la tignasse du garçonnet et lui fait un sourire tendre. Puis mon regard passe de Milah à Alexander. Je fais mon choix et retourne mon regard vers la femme en lui disant d'une voix d'une neutralité polie.

- « Bonjour Milah. Donc avant toutes choses dont nous pourrons parler plus tard en privé, Leÿlin va bien, elle est maman et Killian va bien aussi. C'est pour m'assurer que ça demeure ainsi que je suis là d'ailleurs. »

Je me tourne alors vers Alexander, et je lui demande alors.

- « Tu ne trouve pas ça cruel pour elle ce que tu lui demande? »

Ce n'est pas de la colère, ou peut-être que si. Je ne sais pas trop à vrai dire. Je ne sais pas si je suis en colère qu'elle ai passé plus de temps que moi avec mon fils ou si j'en veux à Alex de lui avoir fait ça à elle. Je sais ce que ça fait, j'aime Leÿlin plus que tout, depuis le premier jour. Elle est ma fille, mais j'avoue que ça m'a fait beaucoup de mal sur le moment. Et cette pauvre Milah a du subir ça durant des siècle sans pouvoir en parler à personne... A bien y réfléchir, j'étais en colère pour les deux raisons. Moi et mon caractère trop franc et trop directe, il allait finir par regretter de m'avoir amener ici à ce rythme le pauvre capitaine Teach...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Sam 14 Jan - 17:54

Alexander & Diana

All sacrifice come with a price

Un petit sourire fit son apparition sur son visage quand Viviane accepta de rester avec lui dans l'Underworld avec son fils, il ne pouvait être qu'heureux que sa jeune soeur reste avec lui pendant un certain temps, il n'avait jamais pu vraiment la connaitre, il l'avais plusieurs fois croiser a Tortuga, sachant pertinemment qui elle était mais ne l'approchant jamais, il l'avait laisser vivre sa vie tout en gardant un œil sur elle quand il le pouvait.

La situation devint un peut plus compliqué quand Milah entra dans l'équation, Morvran s’abstint de tout commentaire pour le moment, elle savait pertinemment que laissez Killian s'enfuir pour le rejoindre était une mauvaise idée, si il finissait dans l'une des rivières par sa faute, sa finirait mal pour elle. Il ne pu s’empêcher de sourire quand Killian prit la parole, ne se rendant pas compte a quel point la situation était gênante.

Diana se tourna enfin vers lui et prouva a quel point les deux frère et sœur était différent, il arqua les sourcils, depuis le temps qu'ils se connaissaient elle devrait savoir qu'il n'était pas un homme bon."Elle devrait se sentir chanceuse d'être un peut plus "vivante" que les autres âmes qui erre dans mon monde."Il jeta un coup d’œil en direction de Milah avant de reporter son attention sur sa petite sœur."Après tout elle aurait pu subir le même sort que ce cher Méléagant."



luckyred.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Sam 21 Jan - 17:35

All sacrifice...

J'étais peut-être morte, j'étais peut-être dans son royaume, mais vivant je n'avais jamais ployé devant un roi, ça ne commencerait pas maintenant, pas même pour mon frère. Je prends ma voix calme et ferme. Celle que mes enfants ont toujours eu droit quand je donnais des règles, limites ou bien des ordres.

- « Killian, tu vas suivre Milah dans ta chambre, immédiatement et sans discussion possible. Je te retrouve rapidement. Mais ton oncle et moi avons des choses à nous dire, entre adultes. »

Il a perdu l'habitude, faut dire que depuis le nombre de siècle qu'il est ici...

- « Mais maman... »

Mon regard déterminé se pose alors sur les yeux océan de mon fils.

- « Killian James du Lac, je n'aime pas répéter les choses, tu les sais il me semble... »

Je vois mon fils baisser la tête, prendre la main de Milah et la suivre. Quand ils ne sont plus à porté de nos voix, je me retourne vers mon frère.

- « Reconnaissante de veiller sur l'enfant que l'homme qu'elle aimait a eu avec une autre?Alex, on ne peut pas être reconnaissante d'une telle chose. C'est douloureux, profondément douloureux. J'ai eu la chance que Leÿ me voit comme sa mère et moi comme ma fille. Mais Killian, Killian ne l'a jamais vue que comme sa nounou. C'est de la torture psychologique Alex. Que tu l'admette ou pas, on ne peut pas t'être reconnaissant pour ça. »

Et voilà, moi et ma franchise on a dit ce qu'on avait à dire. Je demande alors pensant à un nom qu'il a dit.

- « Qu'as tu fait à Méléagant? »

Ma voix est calme, lui si il le torture, ça ne me dérangera pas le moins du monde par contre...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Sam 4 Fév - 16:24

Alexander & Diana

All sacrifice come with a price

Apparemment ce qu'il avait dit ne semblait pas avoir plus à sa soeur, une situation qui ne lui était pas étrangère, parfois il disait des choses qui faisait rarement plaisir au gens, non pas qu'il en avait quelques chose à foutre et il était temps qu'il mette se petit point au clair avec la jeune femme en face de lui, son regard se fit légèrement plus dur.

"Je sais que tu adore la franchise, alors je vais être tout aussi franc envers toi, tu peut me dire clairement tout ce que tu pense, tu peut même essayer les leçons de morale, mais je ne suis ni le pirate qui te sert de ton compagnon, ni tes enfants...je ne m'excuserais pas, je ne ressentirais pas de la culpabilité parce que tu me fait les gros yeux."Expliqua-t-il, son ton des plus sérieux."Je n'en n'ai rien à faire si sa ne te plais pas, si c'est quelques chose de mal que de la laisser élevée mon neveux, j'ai toujours fait ce que je voulais tout en ayant que faire des conséquence sa ne changera pas maintenant, même si j'ai à présent une famille.Il jeta un coup d'oeil en direction des créatures qui passait par la, sans faire attention a ce qui se passait autour d'eux avant de reporter son attention sur sa soeur.

"Quand à Méléagant et bien ...je lui fait une petite place dans une cellule et tout les jours on passent du temps ensemble, il ne semble pas vraiment ravis, mais bon...il la bien chercher."



luckyred.


Dernière édition par Alexander E. Teach le Lun 20 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Ven 24 Fév - 16:14

All sacrifice...

Je le regarde froidement, je ne pense pas qu'il comprenne ce que je voulais dire alors je précise.

- « Je ne cherche pas à te culpabiliser Alex. Il y a bien longtemps que je sais quand une personne est capable ou non de ressentir ce genre de choses et je n'ai jamais été le genre de personne à faire culpabiliser les gens. j'exprime simplement tout au mieux mon point de vue . Elle ne peut te remercier de ce que tu lui fait depuis tant de siècle. C'est tout. Même si j'ai tout le temps du monde que je désire, je n'ai jamais cherché à changer les gens de mon vivant, je ne vais pas commencer maintenant que je suis morte. Je pensais que tu avais compris que je n'exprimais que mon ressenti, navrée si tu pense que je voulais te faire culpabiliser ou manipuler. Ici c'est ton royaume, j'en ai conscience, mais je ne ploierai pas plus devant toi en fermant ma bouche quand quelque chose ne me plait pas que quand j'étais en vie. Si pour celà tu dois m'envoyer ailleurs, bah soite, j'irai ailleurs. Mais je ne me tairai pas, pas plus que je me résignerai à ce que les choses demeurent immuable sans en parler avec les gens. Killian et mes enfants sont en vie, moi je suis morte, pas la peine de m'en parler, sauf si tu veux me blesser évidemment. »

Ma voix n'était pas plus forte qu'un murmure, mais dans ce royaume si silencieux, il m'entendait haut et claire. Le cas de Méléagant, qu'il demeure ainsi pour le moment, on verra plus tard quand j'aurait passé du temps avec mon fils si je vais le voir ou pas. Je demande alors à Alexander.

- « Question conne sans doute, mais vais je ressentir la faim et la soif? Je comprends bien que tu m'as donné bien plus de consistances, presque vivante, donc mangeons nous ensemble quand tu est ici? Aurai je aussi le plaisir de rencontrer ta fille? »

Nous étions différent lui et moi, mais nous avions certaine valeurs communes, j'avais pu le constater de mon vivant. Je ne voyais pas pourquoi il serait différent ici. Surtout que si j'étais là et aussi "vivante" c'est qu'il l'avait voulu...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Lun 20 Mar - 19:40

Alexander & Diana

All sacrifice come with a price

Morvran avait toujours aimé sa soeur, c'était la première personne qu'il avait aimé quand il avait appris son existence, après des années passé tout seul sans entourage apprendre qu'il avait une petite soeur lui avait fait découvrir un sentiment jusque la méconnue: l'amour. Il lui avait fallu des années avant qu'il ne la voie en vrai, Storybrooke n'étant pas la première fois où il avait posez les yeux sur elle, il n'avais jamais osez l'approcher, car elle était tellement différente de lui, plus gentille, plus apte à ressentir les émotions tandis qu'il était froid et désagréable, un homme cruel et sans pitié, il n'avait pas voulu entrer dans sa vie pour qu'elle soit déçus d'avoir un grand frère aussi horrible que lui.

Et pourtant depuis leur rencontre à Storybrooke, il avait vraiment pu apprendre à connaitre sa soeur, elle ne semblait pas le juger sur son comportement, elle était même devenue une amie proche, il avait été surpris d'apprendre qu'il avait eu tord, qu'elle ne l'aurait surement pas juger à l'époque où il ne faisait que l'observer de loin. C'est pour cela qu'au lieu de lui dire de se taire ou même d'ignorer ses paroles, il lui accorda toute son attention.

"Je ne te demanderais jamais de te ployer devant moi, Viviane, car tu est ma petite sœur et je te respecte trop pour ça.Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne s'évanouisse quand il repensa au dernière parole de la brune."Et non je ne chercherais pas à te blesser...ça ne me fait pas forcément plaisir que tu soit présente ici au lieu d'être à la surface avec ta famille mais tu à fait un choix et je le respecte, même si j'aurais aimer ne pas assister à cette scène."Il détourna le regard l'espace d'un instant quand des images du passé refirent surface dans son esprit, il serra les mâchoire avant de secouer la tête pour s'enlever ses images.

"Ce n'est pas une question "conne" comme tu dit, libre à toi de posez autant de question que tu le souhaite, mais pour te répondre ,non tu ne ressentira ni la faim, ni la soif alors tu ne sera pas obliger de venir au repas que je prendrais avec ma fille, sauf si tu le souhaite."Expliqua-t-il en essayant de faire bonne contenance."Quand à Angelica et bien...elle doit être avec ses chevaux à l'extérieur du palais pour le moment, souhaite tu aller la voir ? Ou préfère tu passer du temps avec ton fils ? Je peut même te montrer l'endroit où tu...pourra aller quand tu veut être seul ou avec Killian, c'est une chambre prêt de la sienne."



luckyred.


Dernière édition par Alexander E. Teach le Dim 23 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Ven 9 Juin - 23:47

All sacrifice...

Je lui fait un sourire triste quand il me répond qu'il ne voulait pas me blesser. Puis il répond à mes questions et me parle de sa fille. Même s'il ne montre rien de ses sentiments, je suis assez rodée pour ressentir l'amour qu'il a pour sa fille. Je lui réponds alors.

- « je désire continuer les rituels des vivants tant que je suis ici, ça me permettra de me faire petit à petit à la situation et surtout je trouve que c'est un moment important pour une famille, c'est là qu'on parle le mieux. Je penses que je vais aller récupérer Killian, et qu'on va pouvoir aller voir Angelica tous les trois ensemble si tu est d'accord et libre évidemment? »

Les choses était dites.
Le temps passa, avec une certaine forme de routine qui s'installa, je passais des moment privilégiers avec mon fils, Milah devint notre bonne. J'eu le plaisir de voir Graham venir me voir un jour, et revenir régulièrement. Puis je fis connaissance avec ma nièce, elle finit par un jour venir me voir et me demanda


- Tante Vivi, je peux te parler en privée?

C'était la première fois que ma nièce me demandait une telle chose. Je demandais à milah et Graham d'amener Killian voir les chevaux d'Angelica, qu'elle et moi soyons seule. Une fois qu'ils étaient partis. Je l'invitais à prendre un fauteuil en face de moi et je lui demandais alors en quoi je pouvais l'aider. La discussion fut rude émotionnellement pour nous deux, je savais que ce n'était pas normal, sans être dénué d'émotions je n'était pas sensé ressentir autant de choses. j'avais pris ma nièce dans mes bras et lui avait dit de rester là, que je m'en chargeais dessuite. Alors j'avais quitté ma chambre, j'avais fait un détour pour dire à Killian que sa cousine avait besoin qu'il la fasse rire, puis j'avais pris la direction de l'endroit où je pourrais trouver mon frère. Ce fut une chose simple, il y avait comme une force invisible qui me faisait savoir où il était. Quand j'entrais je lui fit un sourire tendre,
il me répondit à ce salut comme il le faisait toujours, puis il m'interrogea du regard sur ma venue, nous n'avions pas d'entrevue de prévu aujourd'hui. Alors d'une voix douce, mon regard plongé dans le sien je lui dis avec douceur.


- « Je viens de parler avec Angie. Tu peux me parler de sa mère, j’ai remarqué que tu ne l’avais jamais nommé ni même mentionné dans toutes nos discussions… »

Je vis ce que je ne voulais voir dans aucun regard d'une personne que j'aimais, de la douleur qu'on veut cacher par tous les moyens. Il n'y avait pas que sur le papier que lui et moi étions frère et soeur,
il réagissait comme moi, rien ne nous trahissait, pas même notre regard, sauf pour ceux qui savait voir une lueur s'éteindre. je fais un dernier pas vers lui, posant avec douceur ma main sur son épaule en preuve de soutien et d'excuse.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Dim 23 Juil - 13:59

Alexander & Diana

All sacrifice come with a price

Le temps continuait sa route, Morvran continuait de se lier avec sa soeur, passant du temps à avec elle quand il ne travaillais pas ou qu'il n'était pas à Storybrooke, jouant aussi avec son neveu ou passant du temps avec sa fille. Il avait observé à quel point sa fille s'était attacher peut à peut à Viviane, elle n'avait jamais vraiment eu de grande famille, alors faire enfin la connaissance de sa tante l'avait rendu tellement heureuse, s'était enfin pour elle l'occasion de discuter avec d'autre personne que les diverses créatures de l'Underworld ou son père.

Alors ce n'était pas surprenant qu'elle aborde le sujet de conversation qu'elle évitait soigneusement de mentionner depuis des années maintenant tellement elle savait à quel point il faisait du mal à son père."Il n'y a rien à dire."L'expression durcit et les poings serrer, la réaction de Morvran avait été direct, il ne voulait pas en parler, il se refusait d'en parler. Il ferma les yeux pendant un cours instant et déjà les images lui revenaient en tête, il se souvient du moindre détails de ce jour fatidique, le jour où il avait perdu son premier grand amour. Se reculant d'un pas il tourna le dos à sa soeur pour tenter de se reprendre, d'ignorer le flots d'émotions qui venait de l'envahir, mais ses mains tremblante montrait à quel point c'était difficile.

"Je me doutais qu'Angelica viendrais te parler d'elle, elle est aussi bornée que sa mère, elle a hérité de ça et de sa beauté."Les mots sortait sans qu'il ne puisse les arrêtés, comme un flot incontrôlable d'eau que rien ne pouvait arrêter."Julianna était une femme d'une beauté incomparable, à mes yeux en tout les cas."Il se tournait peut à peu en direction de sa soeur pour ensuite lui faire face."Elle réussissait à se démarquer des autres personnes qui l'entourait, à Tortuga, la première fois que je l'ai rencontré, je l'avais tout de suite repérée parmis la foule, avec ses longs cheveux noir et sa posture royal. Tellement de gens se retournait sur son passage, mais c'était comme si elle ne les voyait pas, comme si elle était habituée à ce qu'on l'observe comme une étrange créature."

Tandis qu'il parlait, un verre remplis de rhum était apparue dans ses mains."Moi même je m'étais surpris à l'observer alors qu'elle s'avançait dans ma direction, m'attendant presque à ce qu'elle m'ignore comme le reste, mais elle s'est arrêtée juste devant moi, avec un grand sourir au lèvres avant de m'adresser la parole comme de vieux amis qui ne s'était pas vu depuis des années et avant même que je comprenne ce qu'il se passe, on s'était retrouver dans ma cabine où elle m'avait expliquer qui elle était vraiment et ce qu'elle faisait à Tortuga."Il bu une gorgée de son rhum, espérant surement arrêter le flot de paroles qui sortait de sa bouche, en vain."C'était une princesse Espagnol qui avait quitter son pays parce qu'elle refusait de marier l'homme à qui elle avait été promise, se fichant royalement si sa réputation volait en éclat, elle voulait être libre de faire ce qu'elle voulait."Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Morvran en voyant le visage de Juliana dans son esprit avant qu'il ne disparaisse.

"Les jours ont passé, ont est tombé amoureux, elle venait parfois avec nous quand on quittait Tortuga, elle voulait découvrir la vie à bord d'un bateau et je n'avais jamais su lui refuser quoi que ce soit. C'est à bord du Queen's Anne qu'elle m'a annoncer qu'elle était enceinte et qu'elle comptait bien élever l'enfant avec ou sans mon aide, je ne me voyait pas du tout être père, j'étais un Capitaine pirate pas un simple marchand de poissons, mais avec le temps je me suis fait à l'idée d'être père et après la naissance d'Angelica, je lui avait demandé de m'épouser."Un rire froid s'échappa et ses mains se mirent à trembler de nouveau."Car après tout se marier était une bonne idée, on avait une fille, on était heureux alors pourquoi ne pas se marier aussi."Il prit une inspiration avant de boire une autre gorgée de rhum"Ce fut l'événement de l'année, le grand Barbe Noir qui se mari ! Tout le monde en parlait alors c'était bien normal que la rumeur se répande même jusqu'en Espagne."

Il finit son verre d'une seule traite tout en détournant le regard."Au début je n'ai rien vu, rien ressenti, je venait de me marier avec la femme que j'aimais, les gens dansait, riait, s'amusait et l'alcool coulait à flot, personnes ne voyait rien, mais j'ai fini par ressentir cette sensation que j'ai à chaque fois quand quelqu'un va mourir, je n'y pas fait plus attention que celà pendant les première secondes, c'est quand la sensation c'est aggravé au point de me donner la nausée que j'ai compris que plusieurs personnes allait mourir bientôt et dans la pièce où j'étais..."Il serra la main autour de son verre.

"J'ai été distrait par une bagarre qui s'était déclenchée entre deux invités et il en profité pour attraper Juliana par le bras pour qu'elle se lève, j'ai eu à peine le temps de poser ma main sur mon épée que déjà il lui tranchais la gorge...il y a une moment de silence et puis un tas d'homme qui avait surement du se glisser parmis les invités se sont levés et ont commencé à tuer tout le monde...et moi je suis resté planté là...à observer ma femme se vider de son sang tandis qu'elle tendait sa main vers moi, comme si elle espérait que je lui vienne en aide...mais je ne pouvais pas bouger, mon corps refusait d'obtempérer et je l'ai vu peut à peu s'éteindre sous mes yeux tandis que le massacre continuait autour de moi."

Ses yeux lui brûlaient, une larme coulait le long de sa joue."C'est quand les pleurs d'Angelica ont résonné dans ma tête que j'ai repris mes esprit, l'homme qui venait de tuer ma femme se dirigeais vers ma fille...il avait été à deux doigts de la tuer, si je n'avais rien fait elle serait morte elle aussi...alors je l'ai tué, j'ai tué tout ceux qui avait osé s'en prendre à nos invités."Le verre se brisa dans sa main tandis qu'il se voyait retourner auprès du corps sans vie de Juliana, il se voyait tomber à genoux à ses côtés couvert de sang et avec Angelica dans ses bras, il avait éclaté en sanglot, hurlant de douleur sur le sol d'une taverne couvert de corps sans qu'il n'est rien pu faire pour l'en empêcher. Il avait fallu au moins quatres hommes pour qu'il quitte la taverne, se débattant et hurlant à la mort.

"J'ai fini par quitter le monde des vivants pour celui des morts...j'ai déposé Angelica dans son berceau et j'ai accomplis mon devoir...je suis aller récupérer les âmes de chaques personnes qui était morte, mettant en cellule tout les espagnoles et faisant passer les autres à l'étape suivante...mais elle ...elle...je n'ai pas pu, je l'ai laissé là...sans rien faire."Il avait passé deux jours à porter ses vêtements couvert de sang, tandis qu'une des créatures avait fini par déposer l'âme de Juliana dans une maison à l'écart."Il ma fallu une semaine pour que je reprenne assez mes esprit pour que je m'occupe de ma fille, mais je ne suis jamais aller là voir elle...depuis toutes ces années elle est la-bas."Sous la force des émotions, ses jambes cédèrent et il tomba au sol et les larmes continuaient de couler sur son visage."Je ne peux pas...elle est morte et je n'ai rien fait...rien du tout..."Il frappa des poings sur le sol, mais la douleur n'était pas assez forte pour qu'il se reprenne."Je suis désolée...je suis désolée...pardonne moi...Je suis désolée"Un mantra qu'il continuait de répéter sans cesse, comme à la même époque.



luckyred.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.


Dernière édition par Alexander E. Teach le Sam 23 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Sam 12 Aoû - 11:01

All sacrifice...

Je ne m'attendais à une grand déballage, donc je ne fut pas surprise de la réponse froide sur le fait qu'il n'y avait rien à dire. Je n'avais pas l'âge de Morvran et de Merlin, c'étaiut certain mais comme avec mon autre frère, je ne le forcerai pas à me parler, je serai juste là s'il en avait besoin. Je m'avançais pour poser ma main sur l'épaule d'Alex pour lui dire que j'étais là pour le jour ou il voudra en parler. Mais avant que je ne le touche, il se remit à parler.  Je ne l'interrompais pas un seul instant, je ne ressentais même pas les larmes qui coulaient sur mes joues.
J'étais morte, je ne devrait pas ressentir de peine ni en avoir une réaction physique mais pourtant...
Quand Alex eu fini, il était au sol, pleurant et prostré répétant inlassablement la même chose. Je me mettais à mon tour à genoux et je le pris dans mes bras. Comme avec mes enfants et toute autre personne qui était dans cet état, je me foutais qu'il soit le roi de ce royaume, il était une personne qui souffrait et il était de mon devoir de l'apaiser du mieux que je pouvais. Je murmurais doucement des paroles de réconfort inlassablement, mais voyant que ça ne changeais rien, au bout d'une demi-heure je fini par lui dire ce que je pensais de tout ça, tout en le gardant dans mes bras.


- « Alex, écoute moi, je t'en prie. Je n'ai pas la prétention de tout savoir, ni même d'avoir eu à vivre personnellement ce genre de chose. Mais il y a une chose que je sais, et dont je suis certaine que tu en a encore plus conscience que moi. La mort fait partie de la vie et pour faire son deuil, il faut dire aurevoir à l'être aimé. Ca fait plus de trois siècles que t porte ce fardeau sur les épaules, cette culpabilité. Tu as des pouvoirs, c'est vrai. Mais tu demeure au fond un être humain, quoique les autres ou toi-même puisse penser sur toi. Notre mère ne nous a pas fait différent d'eux, nous sommes humains et c'est normal que pour ton mariage avec la mère de ta fille, le bonheur était tellement important que tu as baissé ta garde. Elle était déjà morte quand tu as réalisé ce qu'il se passait, tu n'aurais rien pu y changer, pour la suite tu étais en état de choc. Nous sommes des humains mon frère, au plus profond, c'est notre nature. Mais tu as su protéger ta fille, tu as su prendre soin d'elle et lui procurer ton amour. Ce lien entre Angelica et toi et profond. Alors oui, tu n'as pu sauver Julianna, mais penses tu qu'elle t'en voudrait. Tu n'es pas un dieu Alex, nous es sommes tellement loin... Tu as fait ce que tu as pu et ce n'est pas toi qui est à blâmer mais le roi d'Espagne qui avait commandité se meurtre de masse. Mon frère, ne crois tu pas, qu'après trois siècle, il serait temps de faire ton deuil et de laisser ta femme accéder à la paix? »

Je le sens se tendre quand je prononce le nom de sa défunte épouse et j'ajoute rapidement.

- « Réfléchis y, avant de me dire une chose que tu pourrais regretter. Je n'essaie que de vous aider. Il n'y a ni jugement, ni pitié dans mes propos Alex. Tu commence à me connaître maintenant. »

Je me relève et lui tends la main pour qu'il se relève aussi. Il peut la prendre ou non, je ne le prendrai pas mal. Je veux simplement qu'il sache que je suis là pour lui.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Sam 23 Sep - 18:11

Alexander & Diana

All sacrifice come with a price

Il pouvait sentir les bras de sa soeur autour de lui, tentant de le réconforter tandis qu'il continuait de répéter encore et encore la même chose. Les images continuais de tournoyer dans son esprits, trois siècle c'était passer depuis la mort de Julianna mais la douleur ne s'était toujours pas estomper, il n'avait jamais pu faire le deuil de sa femme, il s'était accroché à elle sans jamais la lâcher, sans qu'elle ne puisse jamais reposer en paix.

Il lui fallut du temps avant de remonter à la surface, quand les larmes ne pouvait plus couler, quand ses yeux lui faisait tellement mal qu'il avait eu besoin de les fermer. Peu à peu il se calma, ses sanglots s'estompent et le calme revint tout doucement dans son esprit. Il ouvrit les yeux pour croiser le regard de sa sœur, qui l'avait vu sombrer et qui ne l'avait pas quitté, elle était rester à ses côtés pour le réconforter.

Il ne ressentait ni honte, ni gêne, sa fierté avait beau avoir éclaté en morceaux, il ne chassait pas Viviane de la pièce pour tenter de récupérer un semblant de dignité, il était trop fatigué émotionnellement pour en avoir quelque chose à faire, il savait qu'il pouvait compter sur elle et que jamais elle ne le jugerais pour ce qu'il était où pour ce qu'il ressentait. Une bouffé d'amour pour sa sœur l'envahis et s'il avait été du genre démonstratif il aurait pu la prendre dans ses bras, l'envie était bel et bien présente, mais il ne bougea pas préférant écouter sa sœur parler.

Entendant le nom de femme être prononcée à voix haute par quelqu'un d'autre que lui est toujours une épreuve, il se crispe sous la douleur prêt cette fois-ci à exprimer sa douleur par la colère contre sa petite sœur, mais avant même qu'il ne puisse prendre la parole elle l'interrompt et le silence s'installa dans le palais du maître. Son esprit se tourna encore une fois en direction de sa femme, l'imaginent seule pendant toutes ses années, avec pour seule compagnie sa fille et de temps en temps Billy, sans jamais pouvoir le voir lui une fois de plus.

"J'ai été égoïste..."Ses paroles avait été prononcé dans un murmure. Il avait privé sa femme de l'au delà, le repos et la paix, tout cela parce qu'il voulait la garder à ses côtés."De quel droit ais-je pu..."Il se stoppa dans ses paroles, la colère l'étouffant, pas contre le reste du monde, pas contre Viviane, juste contre lui même. Il connaissait pourtant les règles, il les connaissaient par cœur et il les avaient brisée à maintes reprises, il avait garder auprès de lui les gens qu'il aimait parce qu'il était trop égoïste pour les laisser s'en aller, parce qu'il avait trop peur de se retrouver de nouveau seul comme au début de sa vie.

Il lâcha un flot de juron en gaélique avant de secouer la tête, il était temps que tout ceci cesse. Levant la tête il attrapa la main de sa soeur, surement prêt à quitter le palais pour enfin se rendre à la maison où se trouvait sa femme, il fit même un pas en direction de la sortie puis il figea, sa détermination c'était évaporer d'un seul coup.

"Trois siècles..."Souffla-t-il tandis qu'il regardait dans le vide. Trois siècle, c'était beaucoup trop, elle allait être en colère, elle lui en voudrait, il en était sûr, elle ne lui pardonnerais jamais."Je ne peux pas...trois siècle...elle me hait surement..."Comment pourrait-il affronter sa colère quand son morale était si bancale, il pouvait s'écrouler à tout moment."Je suis le pire des salaud, je ne mérite même pas de lui dire aurevoir...je ne fais que le mal autour de moi, je suis une abomination."Il s'éloignait de sa soeur de quelques pas.

"Je devrais être en cellule parmis les autres, je le mérite. Je tue, je torture, je fait souffrir ceux qui m'entoure et je ne m’arrêterais jamais."C'était lui qui aurait du mourir et non pas sa femme, il méritait la mort plus que qui que ce soit.



luckyred.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   Mer 11 Oct - 18:01

All sacrifice...

Je Je failli le percuter quand il s'arrêta brusquement, reprenant un discours empreint de culpabilité. Ma vois se fit plus ferme en répondant.

- « Arrêtes ça tout de suite veux tu! Elle t'aimait et te connaissait mieux que quiconque dans tous les royaumes et univers. Alors oui elle sera peut-être en colère, mais je pense qu'elle sera au fond heureuse de te voir. Heureuse que tu ai trouvé le courage de venir la voir pour faire ton deuil. Je ne prétend pas tout savoir, ni tout connaître. Comme je dis à Merlin si souvent, je n'ai pas eu à vivre ce que vous avez vécu au cours des siècles avant ma venue au monde. Mais je suis bien plus vieille que bon nombre de personnes, et je sais une chose. C'est que même en colère, je n'ai jamais pu ne plus aimer Killian, et mes enfants ont toujours su que s'il venait à mourir, même si nous n'étions plus ensemble, je ne survivrai pas longtemps. L'amour n'est pas que synonyme de passion, il est aussi un mélange de respect, de compassion et surtout de libre arbitre. Alors oui, elle t'en voudra peut-être, mais au fond, je suis certaine qu'elle sait que tu as agit ainsi car tu ne pouvais pas te résoudre à la confronter, à lui montrer ta faiblesse et pour ça, elle t'aime, car si elle te haissait, elle n'aurait pas eu besoin de te voir pour passer à l'étape suivante. Tu le sais autant que moi, les âmes qui reste ainsi ont une chose à régler, et elle aurait très bien pu venir te voir avant, mais elle t'a laissé le temps de toi faire cette démarche, car elle t'aime et te respecte. Alors tu vas te bouger les fesses et voir cette femme. »

Ma voix était calme, bien que ferme, et je lui souriais avec douceur. Parler de Killian m'avait fait de la peine pourtant. Et irrémédiablement je me demandais comment il tenait le coup, ainsi que les enfants et toute la famille. Mais je n'avais pas à exprimer tout celà. Mon frère avait besoin de moi, et je serait là pour le soutenir le temps de mon séjour dans son royaume.

©️Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All sacrifice come with a price [ Fe - Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Underworld-