Partagez | 
 

 Mon petit oiseau a prit sa volée ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solomon Grundy

avatar
En réalité, je suis
Solomon
☸ Conte : Solomon Grundy

☸ Emploi : Fossoyeur
☸ True Love : Aucun

☸ Avatar : Alexandre Astier
© Crédit : Diana
MessageSujet: Mon petit oiseau a prit sa volée ! [Libre]   Dim 1 Jan - 10:53

Libre ! Enfin ! Je suis sortit du coma et j'ai dû me prendre au moins dix litre d'eau pour éviter de trop me dessécher. Manger comme un ogre. J'ai pas mal passé mon temps au toilette, mais maintenant, j'ai enfin eu une journée pépère. Bon, faudra que je creuse de nouveau des trous et que je rattrape mon retard, mais je suis bon pour une vraie journée pépère. Sans avoir à supporter les tracas du quotidien. En gros, je suis partit pour lire un bon bouquin. Je jubile déjà à cette idée. Je m'installe dans mes couettes, poussant les bouteilles qui ont servit à étancher ma soif. Le chauffage est à fond, ça explique déjà pourquoi j'ai eu autant envie de boire. Mais avec cet hiver et mon isolation pourrie, je suis obligé de faire ça. Faut dire que je suis tombé sur le radiateur et que j'ai eu une grosse trace rouge hier, qui est encore un peu visible aujourd'hui. Deux grosses barres rouges sur la joue gauche. Je passe pour un débile mais bon, personne ira m'embêter aujourd'hui, à part peut-être le postier, je sais pas.

Je me repasse les nouvelles fantastiques du Pays d'Octobre. N'empêche, il s'est bien raboté la cafetière pour trouver des histoires qui tiennent la route et qui sont bien glauque. L'histoire du bocal où tous le monde voit ce qu'il veut y voir. Et cette fin ! Quand on suggère que le type a mit la tête de sa femme dans le bocal. Non mais franchement, c'est bien fait. Je pourrais m'enchainer des histoires comme ça sans me lasser. Non mais quel génie franchement. Mes pieds froids deviennent petit à petit chaud au fil des pages.

"Mon petit oiseau, a prit sa volée !"

Il y a des moments comme ça où je peux tout simplement profiter de ma vie sans problème. Devant un bon bouquin. Surtout qu'en plus, depuis la fin de la malédiction, je suis plus immortel donc c'est parfait. Parce que vivre 107 ans dans la maladie et la mort c'est pas très jouasse. Heureusement que j'ai eu assez de jugeotte pour ne pas aller voir l'autre type pédant avec un nom compliqué.

Je fais une pause au bout d'un moment. Besoin de m'aérer. Et pour ça, rien de tel qu'un petit bol d'air très très frais. J'espère que ça va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2524-solomon-grundy-ne-un-lundi
 
Mon petit oiseau a prit sa volée ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-