Partagez | 

Thomas Miller (Poséidon/Le Roi Triton - La Petite Sirène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène
☸ Conte : La Petite Sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...
☸ True Love : Mon Prince Eric <3

☸ Avatar : Bryce Dallas Howard
© Crédit : Lux Reterda
MessageSujet: Thomas Miller (Poséidon/Le Roi Triton - La Petite Sirène)   Dim 15 Jan - 17:09

Thomas Miller
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

65 ans + I'm just different + veuf + La Petite Sirène

L’histoire dans le monde des contes.

• Triton est connu par les humains comme étant Poséidon, le dieu des sept mers. (dans la version Disney, il est le fils de Poséidon mais dans la version OUAT, il s’agit de Poséidon lui-même)
• Il était le meilleur ami de sa sirène Athéna, après avoir fait d’elle sa Reine, il a sept filles Adella, Alana, Andrina, Aquata, Arista, Attina et Ariel.
• Son épouse Athéna est tuée par Killian Jones, ce dernier envoie une tempête sur lui avant de bannir la musique de son royaume jusqu’à ce qu’Ariel lui rappelle ce qu’aurait voulu Athéna.  
• Il est aimé et respecté par ses sujets mais demeurent un père très autoritaire.
• Il voue une haine sans mercie aux humains depuis la mort de sa femme et se retrouve contraint lorsqu’Ariel tombe amoureuse du Prince Eric.
• Il fait comprendre à Ariel qu’elle a dépassé les limites quand il découvre sa caverne aux merveilles et détruit tout ce qu’elle contient.  
• Il sauve Ariel des mains d’Ursula lorsqu’il l’a sait en danger.
• Il signe un contrat avec elle jusqu’à ce qu’Eric tue Ursula et qu’il retrouve sa forme d’origine ainsi que sont trident.
• Il donne des jambes à Ariel lorsqu’il comprends à quel point elle aime Eric.
• Il se fait embarquer à Storybrooke en même temps qu’Ariel et Eric.

Storybrooke.
• Il est devenue Thomas Miller.
• Il est le père de sept filles dont Serena.
• Sa femme est morte peu de temps après la naissance de sa dernière fille.
• Il est (métier au choix)
Le reste est libre !

Serena A. Fisher
Dernière fille
Triton voit en Serena/Ariel sa défunte épouse Athéna, elle lui ressemble beaucoup et a hérité de sa merveilleuse voix. Il l'aime plus que tout au monde, tout comme ses six autres filles et donnerait sa vie pour elle comme pour ses soeurs même si il ne la comprends pas toujours.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Dernière édition par Serena A. Fisher le Jeu 2 Mar - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène
☸ Conte : La Petite Sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...
☸ True Love : Mon Prince Eric <3

☸ Avatar : Bryce Dallas Howard
© Crédit : Lux Reterda
MessageSujet: Re: Thomas Miller (Poséidon/Le Roi Triton - La Petite Sirène)   Dim 15 Jan - 17:09

Coucou toi  mimi

Alors déjà merci d'être venue jusque là  *-*  Mais comme tout bon pv, il y a quelque petites choses à ajouter  Coeur rose  :

-L'avatar est négociable mais uniquement si l'acteur convient à la carrure de Triton  Rouge  Coeur rose

-L'histoire dans le monde des contes ne changent pas (enfance et adolescence libre) mais par contre la partie Storybrooke est totalement libre mais merci de tenir compte tout de même de ce qui est inscrit dans le sujet ci dessus Smile

-Le lien avec Serena ne change pas mais il évoluera avec le temps  cils

Voilà, c'est tout  Sirène  Merci encore d'avoir lu mon pv et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Miller (Poséidon/Le Roi Triton - La Petite Sirène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1