Partagez | 
 

 Surprenante Découverte {Aisling}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tathiana Mauss

avatar
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
MessageSujet: Surprenante Découverte {Aisling}   Sam 21 Jan - 22:57

Storybrook est vraiment une ville vraiment très surprenant, depuis mon existence en tant que gardienne de la mémoire, je n’ai jamais vu une ville telle que celle-ci. Heureusement pour moi, j’ai pu retrouver les autres gardiens. Même si ça n’a pas été facile pour mon meilleur ami, Aisling, le célèbre marchand de sable qui a cause de sa blessure par l’enflure Pitch a complètement perdu la tête. Même si le sable noir lui a fait perdre la tête, je devais l’aider même si je ne suis pas sorti indemne. Os fracturé, côté cassé jambe cassé et plus encore. Pendant trois mois je n’ai vu que les murs blancs de l’hôpital. Vers la fin de mon séjour, Aisling est venu me voir pour qu’on puisse parler un peu et même si celui-ci s’en veut, je l’ai rassurée comme je pouvais. Aisling restera Aisling. Malgré tout ça, il a compris qu’il pourra toujours compter sur moi. 
Un jour de décembre, alors que je discutais tranquillement avec ma fille et Coraline, je reçois un étrange message d’aisling.  « Passes à la maison quand tu auras le temps, j’ai un petit soucis »
Je n’ai pas pu passer avant, je rentre donc arriver à son appartement, mon dieu, il règne une atmosphère étrange par ici. 
-Aisling ?? c’est moi Tath ?? Désolé de ne pas avoir pu passer avant ma petite quenotte était malade, je n’ai pas pu me libérer avant, lui annonçais-je avant de me poser sur le canapé, pendant cinq minutes toujours pas présent. C’est vraiment étrange. 
-le marchand de sable ? tu t’es endormi ??? 
Vu qu'il a retrouvé par malchance sa narcolepsie mais bon j’entends alors des bruits de pas, et une voix bizarre, une voix féminine qui veut se faire passer pour un homme. Je me tourne vers l’origine de la voix et aperçois une femme blonde de mon âge, 
- Aisl’ ??? c’est toi ???? lui demandai-je surprise et plein de questions se bousculèrent dans ma tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Surprenante Découverte {Aisling}   Dim 22 Jan - 21:48

Surprenante Découverte

Tooth' la meilleure



Regardant le plafond de sa chambre, tout en poussant à intervalles réguliers des soupirs, Aisling se remémorait le premier jour du mois de Décembre. Il y en avait des jours qui lui avaient fait basculé sa vie, mais cette journée-là, était au-delà de ce qu’il avait pu imaginer. Se réveiller et découvrir qu’il avait changé de sexe, ça c’était quelque chose. Il avait cru à une blague au début, puis il était passé par le stade où il pensait qu’il dormait toujours et enfin celui de la punition divine pour le mal qu’il avait fait. Puis, il s’était rendu compte en sortant à l’extérieur de chez lui, qu’il n’était pas le seul touché par cette chose mystérieuse. A partir de ce moment-là, les heures avaient défilées plus vite que des minutes et aucune solution avait été trouvé. Bien sur, tout le monde restait en contact pour trouver l’origine de ce changement et surtout comment faire pour revenir au corps original mais pour l’instant il fallait vivre avec, ce qui n’était pas forcément facile. Les larmes lui montaient à nouveau dans les yeux, et le marchand de sable secoua la tête sur son coussin pour les faire partir. Il s’était enfermé chez lui, depuis qu’il était revenu de cette réunion improvisée et espéré sincèrement que la solution allait lui tomber dessus, comme ce changement était arrivé.

Tournant la tête pour regarder son téléphone, il soupira à nouveau. Que croyait il ? Qu’on viendrait l’aider après ce qu’il avait fait ? Après tout, ce n’était pas parce qu’il avait amené une peluche à Toothania à l’hôpital, qu’ils avaient discutés un peu, que tout était redevenu comme avant. Il n’avait reçu aucune réponse à son message de détresse, quand il avait découvert son état, et bizarrement, même s’il lui avait demandé de venir, il ne voulait pas qu’elle vienne. Paradoxe du marchand de sable, qui le caractérisait si bien. Se retournant pour mettre sa tête dans son coussin, il passa plusieurs possibilités pour que sa journée passe plus vite. Ne pas prendre son traitement de narcolepsie pour s’endormir au détour de la salle de bain et se réveiller lors du coucher de soleil. Non, pas forcément la bonne idée, il n’avait pas envie de glisser et de se fracturer quelque chose ou pire de s’ouvrir le crâne. Quoi que … Un sourire fugace passa sur son visage quand il imagina cette scène avant de se ré embrumait rapidement. Qui se soucierait du fait qu’il se viderait de son sang sur le sol de son couloir ? Personne. Poussant un petit cri, il en avait marre d’être dans cet état, tant physiquement que mentalement.

Non il allait s’habiller, et sortir prendre l’air pour se changer les idées. Se redressant vivement, il remarqua qu’en plus, ses veines devenaient de plus en plus noires. Non, décidément ce n’était vraiment pas bon pour lui de se morfondre. Sortant du lit, il resta quelques minutes devant le miroir, toujours pas habitué à voir dans ce reflet, les traits d’une femme blonde. Un sourire goguenard traversa son visage quand il porta ses mains à sa poitrine. S’il n’était pas lui, s’il n’y avait pas Valentina dans sa vie, il aurait très bien pu aller voir cette très jolie demoiselle pour l’inviter à boire un café. Elle était ravissante. Il secoua alors sa crinière blonde, grimaçant quand ses doigts rencontrèrent des gros nœuds dans les boucles. Mais ce qui le fit sursauter, ce n’était pas de s’arracher par poignet des mèches de cheveux, non, c’était le bruit de sa porte d’entrée. Il n’y avait que deux personnes pour rentrer comme ça, et la voix de Tathianna résonna alors. D’un côté rassuré que ça ne soit pas la reine de l’amour qui rentre, sachant pertinemment qu’il n’aurait pas le courage d’assumer son physique et ses actes, il n’était pas forcément plus à l’aise avec la gardienne de la mémoire. Il laissa la première phrase en suspens, le temps de trouver des vêtements à peu près potable. Une chemise qui aurait pu lui servir de pyjama et le pantalon de jogging qu’il mettait depuis plus de trois jours, le seul qui ne lui tombait pas sur les chevilles à chaque pas, vu qu’il l’avait serré au maximum. « Ouais ouais j’me réveilles … j’arrive .. » Toussant, il avait essayé de faire une tonalité grave mais sans succès. Se donnant des petites tapes sur les joues, un nombre incalculable de scénario passait dans sa tête pour que son explication soit crédible.

Ses yeux roulèrent à l’entente de la question de Toothania. « Non c’est ma voisine. » Au final, la peur qu’il avait eu c’était envolé comme neige au soleil quand il avait croisé le regard de sa meilleure amie, et son véritable caractère était revenu. Remontant peu gracieusement le jogging, il se rapprocha de la gardienne. « Voila, le petit souci dont je te parlais … » Immédiatement, les larmes lui montèrent dans ses grands yeux bleus. « En plus, je ne sais pas, mais niveau changement hormonal c’est vraiment pénible. » Faisant les cents pas devant le canapé, il se stoppa net. « Tu veux boire quelque chose ? Manger un truc ? Parce qu’en plus si ça aurait pu m’enlever la narcolepsie mais même pas. » Allant dans la cuisine, il prépara sur un grand plateau de quoi déjeuner tranquillement, tout en n’oubliant pas le plus important, son traitement. « Je ne sais pas comment c’est arrivé, je me suis réveillé le 1e Décembre dans cet état-là. Au départ je pensais que je rêvais, que mon pouvoir s’était détraqué au vue de .. bon passons et puis je me suis rendu compte que non. Alors je suis sorti, et tu sais quoi ? » Posant le plateau sur la table basse, il s’affala dans le canapé tout en passant une main dans ses cheveux ennoués. « Je ne suis pas seul. C’est étrange, c’est un peu comme une épidémie. Il y a des dizaines et des dizaines d’autres personnes dans le même cas que moi…. Et bien entendu il n’y a pour le moment aucune solution … » Se prenant la tête dans les mains, le marchand de sable fit un drôle de bruit avec sa bouche. « J’aurais du rester dehors … au moins j’étais mal mais j’avais mon véritable corps … »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

avatar
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
MessageSujet: Re: Surprenante Découverte {Aisling}   Sam 18 Fév - 0:02

Mon dieu, je ne sais pas si je dois rire ou plaindre l'état de mon meilleur ami qui est devenu une petite blondinette. Si ma fille n'était pas malade, je serai venu plutôt bien entendu. Je vois bien dans ses yeux, l'appel à l'aide de la situation qui est surtout cocasse. Je n'ai même pas eu le temps de placer une car, la blondinette était en mode "moulin à parole'' 
Par la suite, je m'installe dans le canapé, pendant qu'Aisling parti chercher un plateau avec plusieurs petites choses pour le petit déj. Quand, elle m'annonce qu'il n'est pas le seul dans ce cas. C'est vrai qu'en réfléchissant. J'en avais entendu parler de personne qui ont changé de sexe du jour au lendemain sans savoir pourquoi.
-Aisling, tout d'abord je m'excuse de n'être pas venu plus tôt, ma fille avait la grippe. Pour ton soucis, j'avoue qu'au premier abord, j'aurais réagi comme toi, en me demandant pourquoi et qu'est-ce qu'il m'arrive. Mais il ne faut pas te laisser abattre d'accord ??? lui demandai-je avec un sourire en prenant ma tasse de thé avant de réaliser un truc en regardant la blonde en face de moi, un sourire s'affiche sur mes lèvres en posant ma tasse.
-Tu sais que tu ne pourras pas te cacher éternellement ici, et être habiller de mon vieux training que j'avais oublié la dernière fois. Je pense que je vais t'emmener faire des boutiques, ça va être excitant  m'exclamai-je tout contente en frappant dans mes mains, fière de mon idée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Surprenante Découverte {Aisling}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenante Découverte {Aisling}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-