Partagez | 
 

 Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Lycéen
☸ True Love : Grace !

☸ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]   Dim 22 Jan - 22:20

Pourquoi hein ?!


Sa mère était morte. Et c’était en partie de la faute de son oncle qui n’était pas arrivé à temps. Qui n’avait pas répondu au téléphone… Liam en voulait beaucoup à Myrdhinn… Même s’il savait au fond de lui que son oncle n’aurait rien pu faire. C’était plus facile de s’en prendre à celui qui était là tous les jours, qui faisait toujours bonne figure, qui tentait de les réconforter ! Mais merde ! On croyait presque que la mort de sa mère ne lui faisait rien du tout !

Myrdhinn était là depuis le début de la matinée et Liam avait refusé de lui parler. Encore. Mais la faim avait fini par se faire sentir et l’adolescent était descendu pour prendre quelque chose dans le frigo. Jamais sa mère n’aurait laissé faire ça… Mais elle n’était plus là. La cohésion dans la famille était très fragile depuis sa mort… Alors qu’il allait remonter, l’adolescent remarqua que son oncle était là, dans le salon, face à la cheminée. Il semblait pensif. Ce qui fit dérailler Liam.

Qu’est-ce que tu fous là à penser ?! S’écria-t-il avec colère. Tu devrais pas être entrain de traquer cette Ivy ?!!! Elle a tué ta sœur ! Et toi tu restes là ? Pourquoi ? Hein ? Cria-t-il. POURQUOI T’ÉTAIS PAS LÀ ?!!! Finit-il par hurler.

C’était sorti. Liam avait les yeux qui coulaient, mais il s’en fichait pas mal. Il fixait Myrdhinn avec colère. S’il avait été là, peut-être que sa mère n’aurait pas eu à se sacrifier comme ça. D’après ce qu’il se souvenait, Ivy s’en était pris à sa mère à cause de lui. Alors tout était de sa faute.

Et Liam se fichait pas mal qu’il soit le sorcier le plus puissant de l’univers. L’adolescent avait juste les boules et une rage énorme. Myrdhinn était la cible idéale pour s’en débarrasser. Et tant pis pour les conséquences. Pour une fois, Liam laissait la colère l’emporter. Advienne que pourra… En attendant, Merlin allait entendre parler du pays. Foi de Lake-Jones !


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]   Sam 11 Fév - 0:25


Pourquoi hein ?!

Merlin se regardait dans le miroir. il avait une tête à faire peur pensa t-il. Il avait les traits tirés, la fatigue, la colère, la tristesse. Quand il était seul, il se laissait porter, toutes ses pensées gigotaient dans tous les sens, et cela n'arrangeait rien à son humeur. Il prit une grande inspiration. Devant les autres, il devait être plus sérieux, il avait activement enclenché ses recherches, la chasse était ouverte ! Mais cela devait rester entre lui et certains. Il prenait beaucoup sur lui. Il se partageait entre tous, il ne devait pas se laisser tomber. Pas maintenant, quoique disait certains de son entourage.

Il allait souvent à la maison des Lake-Jones, il essayait d'être présent, de faire certaines choses comme la cuisine pour que les enfants ne se laissent pas dépérir. Il n'imaginait pas -enfin si- l’ampleur de la douleur qu'il devait ressentir. Son regard se voila. Le miroir se brisa. "BORNE!" il sortie de sa salle de bain. Le bordel se faisait voir. Il s'en fichait plus qu'autre chose. Le Merlin en lui, celui de l'époque des bois, voulait juste prendre le dessus sur lui, s'évader, mais il ne pouvait pas.

Il sortie de son chez lui et se rendit comme presque tout les matins à la maison de la famille. Il y entra et se mit comme pour aussi se changer les idées, un bon repas, bien fumant pour tous. Il voulait garder un petit rituel. Gwen, Lansa, Lacey, Emma, Morri, Killian, les enfants...Il fallait qu'il le fasse, ça paraissait simple mais important de garder ce schéma malgré tout.

Une fois cela finit, il se dirigea dans le salon. Il était devant la cheminé. Il ne sut combien de temps, qu'il était là debout devant la cette dernière. s'était Liam qui le fit en sortir.

Son regard ne le lâchait pas, le laissant cracher toute sa colère. S'était légitime. Il était présent maintenant, alors qu'il ne l'a pas été ce jour là, pouvait-il lui en vouloir de le lui reprocher. Il connaissait bien les réactions des personnes, il savait, alors il laissait faire. Il ne voulait rien montrer s'était peut-être son tord, mais il était ainsi de base. Pourtant son calme n'avait pas l'air d'aider aucunement.

Il s'approcha de lui et le prit de gré ou de force, mais en réussissant, dans ses bras, écoutant ce qu'il avait besoin de sortir. Il voyait autour les tensions magiques. Les émotions étaient importantes dans la magie, la maîtrise devait être vitale et lorsqu'on ressentait, si cela ne pouvait être maîtrisé malgré tout, une tension magique se faisait sentir.

Il le gardait contre lui, malgré qu'il protestait. Il fallait qu'il sorte ce qu'il ressentait. "Je sais Liam" répéta t-il inlassablement. Il frotta son dos, l'écartant de lui au bout d'un moment, mettant ses deux mains sur ses chacune de ses épaules.

"Je suis désolé Liam" son regard posé sur lui, montrant une certaine tristesse involontaire. Cela lui faisait mal au coeur de le voir ainsi, il avait lui même mal. Mais pour lui s'était normal de se montrer fort. Il en voulait à Diana de leur avoir fait ça, même si, pour elle s'était pour les protéger ou tout autre raisons valables, la souffrance ne pourrait pas être empêché. "Liam je sais que tu souffres, tu as raison de laisser sortir ta douleur, je suis là pour t'écouter, t'aider" il était calme. Il le reprit dans ses bras, se voulant protecteur.
 


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 26 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Lycéen
☸ True Love : Grace !

☸ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]   Ven 17 Fév - 18:00

Pourquoi hein ?!


L’adolescent avait laissé sa colère éclatée. Son chagrin avait pris le relais aussi… Dès que Myrdhinn passa ses bras autour de lui afin de le garder dans une étreinte qui se voulait réconfortante, Liam laissa ses larmes lui échapper bien qu’il se débattait un peu. Il n’avait pas pleuré depuis la mort de sa mère, depuis qu’il avait demandé à son père de faire payer à la mégère qui était responsable de leur perte.

Ceci dit, le jeune homme n’avait pas oublié que son oncle aurait dû être là et qu’il n’avait pas répondu à aucun de leurs appels de toute la journée. Alors il avait été très facile de s’énerver contre lui et c’était toujours aussi facile de faire la mauvaise tête alors que le pasteur relâchait son étreinte et essayait de discuter avec lui. Liam ne voulait pas parler. Il voulait retrouver celle qui était la meurtrière de sa mère et lui faire payer ses actes. Faire justice lui-même…

Pourquoi ? Pourquoi tu n’étais pas là ? Demanda-t-il alors que son oncle le reprenait contre lui. Pourquoi elle s’en est prise à nous ? Pourquoi elle n’a pas voulu t’attaquer toi directement ? Et pourquoi tu ne nous as jamais parlé d’elle ?

L’adolescent avait tellement de questions… Et il espérait bien que son oncle aurait la bonne idée de lui répondre. Après tout, Myrdhinn lui devait au moins ça. Des réponses… Ce ne serait pas grand-chose comparé à sa perte, mais au moins Liam pourrait espérer comprendre un peu tout ce qui avait pu amener à cette fichue journée… C’était tout ce qui lui restait de toute façon : la compréhension. Parce que pour le moment, cette lâche de Vertigo était partie se planquer et leurs recherches avaient été infructueuses.

Quand est-ce qu’on va la chercher ? Demanda-t-il enfin.

Après tout, c’était le but ultime : retrouver Vertigo et la faire payer. Et Liam était capable de beaucoup de choses pour parvenir à ce résultat…


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]   Dim 26 Mar - 15:19


Pourquoi hein ?!

Merlin le tenait contre lui, entendant toutes ses questions, légitimes. Il savait que tout cela était incompréhensible, même pour lui et ses dernières découvertes l'avaient plus qu'ébranler, se maudissant bien lui même, s'en voulant plus quiconque autour de lui. Tout ce qu'on lui reprochait, il se les reprochait également. Même si au fond tout ces événements n'étaient que due à de multiples situations que ni lui et ni quiconque auraient pu y faire quelque chose à moins d'être dieu. Il avait ce poids d'être le grand mage, mais il n'était pas une divinité et déjà rien que lui tout seul il s'en voulait de ne rien avoir pu faire...

Il se détacha du jeune homme et partie s'asseoir sur le canapé, las et les traits tirés. Il tapota de sa main à côté de lui regardant Liam. "Viens s'il te plait t'asseoir" il le regarda avec douceur, insistant, sachant très bien la réticence du jeune homme et sachant qu'il voulait des réponses. "S'il te plait" répéta t-il sans perdre patience. Il voulait aussi calmer le jeu sachant très bien ce que cela faisait les émotions quand une personne était magique.

Il attendit le jeune homme qui au final décida de s'asseoir à ses côtés. Il prit une grande inspiration, se maîtrisant lui même. "Malheureusement, à l'époque, personne n'avait aucune idée de ce qu'elle tramait, elle est la spécialiste de la dissimulation, ainsi cachant sa magie, pouvant monter son stratagème sans être ennuyé.. elle est très bonne en manipulation également. Ni ta mère, ni moi, avions une idée de ce qu'il se passait" il eut un ricanement amer, un rictus agacé de devoir reconnaître qu'il n'avait pas pu faire tout ce qu'il pouvait et empêcher certains événements. "Elle aime faire du mal autour d'elle, elle n'a aucun scrupule pour ça, elle sait qu'en atteignant les personnes que j'affectionne, cela aura plus de poids..." il regarda le jeune homme, sachant que ses paroles ne le réconforteraient sûrement, surtout sachant que s'était aussi en partie de sa faute qu'elle s'en soit pris à Viviane. Enfin s'était ce qu'il pensait dans son fort intérieur, mais elle aurait fait d'une autre manière si elle n'avait pas décidé de s'en prendre à Viviane...Mim avait profité du caractère de sa soeur, la manipulation, telle était son mot d'ordre. "Je sais que cela ne console pas, mais tout ce qui s'est produit, même si j'aurais été là, ça n'aurait rien changé...Viviane avait fait son choix et elle l'aurait respecté jusqu'à la fin malgré tout...j'aurais juste retardé le moment" une vérité qui faisait mal à entendre, à dire. Il ne faisait qu'enfoncer le couteau dans leur plaie, mais il voulait des explications et il se devait être sincère. A l'ordinaire, reconnaître tout cela, pour lui était compliqué.

Il se leva, allant à la fenêtre, se tournant de nouveau vers Liam, s'accroupissant, mettant ses mains sur chacune de ses épaules, le regardant dans les yeux. "Tu es capable de beaucoup de choses, tu es doué et je le reconnaît. Mais vouloir te venger n'est pas une bonne solution. Pas toi du moins, ni à tes soeur, ni à quiconque ici. Cela est mon erreur et je dois la réparer. Je la trouverais Liam. Mais je te demande de ne pas le faire, ni vouloir te venger. cela risquerait d'être un terrain glissant, dangereux, une pente difficile à remonter. Je sais que Ceri le voudrait aussi, mais vous ne le devez pas", il avait un regard déterminé, sachant très bien ce qu'il disait, sachant très bien ce que cela pouvait être. Lui était vieux, il avait vu tant de choses, il savait ce que cela représentait de faire sa propre justice, si il pouvait les préserver de ça, il le ferait un maximum. S'était à lui de régler son sort à Mim.
 


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Lycéen
☸ True Love : Grace !

☸ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]   Mer 5 Avr - 19:33

Pourquoi hein ?!


L’adolescent avait laissé partir une partie de sa colère contre Merlin. Il savait bien au fond que son oncle n’y était pour rien. Les choses étaient arrivées parce qu’il y avait eu les circonstances favorables pour cela… Il le savait. N’empêche que s’exciter contre Myrdhinn, ça l’avait légèrement apaisé. Il n’était pas calme, pas totalement ceci dit. Mais au moins, il pourrait être plus serein pendant un temps. Ce fut pour cela qu'il s'asseiya malgré tout quand le pasteur le lui demanda. Certes, il le fit poireauter un peu, mais il le fit. C’était l’essentiel non ?

Tu la connais… Comment ça se fait que tu n’aies pas senti sa présence ici ? Demanda-t-il.

Apparemment, Merlin et Mim étaient de vieilles connaissances. En tout cas, c’était ce qu’il en déduisait de ce que le magicien lui confiait. Mais Liam avait du mal à croire qu’il ne s’agissait que d’une histoire de faire le mal. Les gens avaient toujours une motivation derrière pour agir de la plus mauvaise des façons, non ?

Mais pourquoi c’est juste après toi qu’elle en a ? Interrogea-t-il son oncle.

Liam avait l’impression qu’il en apprendrait beaucoup si le sorcier voulait bien lui répondre. Ceci dit, quand il lui parla de ne pas se venger, le visage de l’adolescent se ferma bien vite. Il comprenait peut-être que Merlin n’y était pas pour grand-chose dans cette histoire, mais il ne fallait pas trop pousser non plus.

Si tu crois qu’on va rester sans rien faire, tu te mets le doigt dans l’œil. Je te respecte Oncle Myr, mais ne va pas croire qu’on ne mettra pas tout en œuvre pour retrouver cette femme. Et puis, est-ce qu’il s’agit véritablement d’une vengeance quand en réalité, on veut juste l’attraper pour la justice ?

Bon… Ce n’était pas le cas de son père ou de Ceridwen. Pas même forcément le sien… Mais Liam voulait bien cela, la justice. Après, si la punition n’était pas exemplaire et à la hauteur du crime, il aiderait son père pour faire le reste. Mais pour le moment, il était déjà plus question d’attraper cette femme qu’autre chose. Et ça, personne ne pourrait le lui interdire…


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-