Partagez | 
 

 Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☸ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa   Lun 30 Jan - 1:10



Whaou you're like a ... a Man!  × ft. Winter & Elsa

 
Aujourd'hui, c'est mon jour de congé, j'ai pensé aller rendre visite à ma soeur, mais finalement j'ai décidé de la laisser un peu tranquille. Je dois passer des jours et des jours chez elle, ca va finir par l'agacer. Enfin je dis ça, mais avant on habitait dans la même maison et ça se passer très bien, mais c'est vrai que c'était pas une maison, mais plutôt un gros château ? Enfin bref, tout ça pour dire que je suis en train de me balader dans les rues. C'est les soldes alors bon je me dis que je vais bien trouver quelque chose à acheter pour moi ou pour Eira ? Ou Elsa ? Non sérieusement elle est tellement mignonne la petite Eira. C'est un amour, je suis contente qu'elle soit là avec nous. Bref je suis en train de marcher et de regarder diverse chose quand mon téléphone se met à sonner. Je croise un instant les doigts en espérant que ce n'est pas mon patron. Parce qu'en ce moment il m'appelle pour un rien, comme si je savais tout ce qui se passait dans son musée … Non ! Ce n'est pas mon rôle, je connais juste les différentes périodes, les différents objets et … enfin bref je connais les choses qui sont ma spécialité. Mais quand le portable atterrit sous mon nez, je remarque que c'est ma soeur. Je me demande bien ce qu'elle a. Peut-être qu'elle a besoin de moi pour quelque chose ?

Allo?

Soudain je me tends, ce n'est pas une femme qui me répond, mais un homme. Je le reconnais parce que ma soeur n'a pas la voix aussi grave. Elle est beaucoup beaucoup plus douce, même quand elle crie elle est plus douce que ça. Bref je suis tout à coup très méfiante, mince alors qu'est-ce qu'il se passe ?

Vous êtes ?

Tiens donc, c'est ma soeur, tout va bi … Attendez ? Ma soeur ? Mais qu'est-ce qu'elle a fait avec sa voix ? J'espère que c'est une blague parce qu'après Tante Ingrid, je n'ai aucune envie d'avoir à subir une autre transformation bizarre ! Surtout que maintenant j'ai deux mèches blanches et non plus une … donc on va arrêter là ! Je l'entends paniquer dans mon oreille, me demandant de venir immédiatement avant que l'appartement ne finisse complètement gelé.

Ne t'inquiète pas j'arrive, je suis sûre que c'est simplement un malentendu. Aller, prends une profonde inspiration et compte jusqu'à ce que je sois à ta pore.

Je raccroche et me mets alors à courir, je ne dois pas prendre mon temps. Parce que je connais ma soeur et ses pouvoirs et je sais qu'elle peut arrêter de se contrôler à tout moment si elle n'a pas quelque chose pour se destresser. Quand j'arrive à son appartement, la porte est déjà ouverte. Je rentre en intervenant pour ne pas lui faire peur et la … enfin le … enfin je crois ma soeur au milieu de la pièce, un miroir entre les mains.

Whaou … c'est que t'es sacrément bien bâti … t'as la même morphologie en ba … non finalement je ne veux pas savoir ! Alors comment ça se fait que tu es dans cette situation ?

Je prends la main de ma soeur et m'assois sur le canapé, il faut que je comprenne ce qu'il se passe et pour cela, elle doit tout m'expliquer.
 
(c) crackle bones

 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's


Dernière édition par Winter A. Froster le Dim 2 Avr - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Emmy Rossum
MessageSujet: Re: Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa   Lun 30 Jan - 21:13



Whaou you're like a ... a Man!  × ft. Winter & Elsa

 
Il fallait absolument que je vois Anna, il fallait absolument que je vois ma sœur. Elle seule pouvait m’aider. Vêtue d’un jogging assez grand pour m’aller et d’un tee shirt large, je prends mon portable et appelle ma sœur. Ça sonne. Je respire longuement, j’ai vraiment du mal à m’y faire. Finalement, elle réponds.

« Anna, c’est moi Elsa. »

Ma voix était plus grave, il était clair qu’elle n’avait pas du me reconnaître et pourtant, c’était bien mon nom qui était apparue sur son portable. Je me mords la lèvre inférieure et lui dit rapidement qu’il faut qu’elle vienne, que y’a un gros soucis et que j’ai besoin de la voir. Alors que je raccroche avec ma sœur, de la neige commence à tomber tout autour de moi. Je respire longuement comme Tante Ingrid me l’a appris mais c’est plus que compliqué dans cette situation néanmoins, je me devais de faire quelque chose pour calmer tout ça.

Je voulais me réveiller de ce cauchemar mais je savais également que c’était loin d’être un cauchemar car je n’étais pas la seule à être dans cet état. Je m’assois au milieu de la pièce, un miroir entre les mains et me regarde. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis dans cette situation mais il est clair que ce n’est pas pour le plaisir. Mon regard se lève vers ma sœur lorsqu’elle entre dans l’appartement.

« Oui ce…oui bon, passons ce détail. »

Je m’assois sur le sofa alors qu’elle me rejoins.

« Je… En fait, j’en sais rien. Je sais juste que je me suis réveillée comme ça, je te jure qu’hier soir, j’étais comme d’habitude et puis ce matin BOUM, j’étais un mec. Je te jure, quand je me regarde dans le miroir, j’ai l’impression d’être notre père… Je… »

De la neige recommence à tomber, je la chasse de la main.

« C’est effrayant… Je peux pas rester comme ça Anna… »
(c) crackle bones

 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

The cold never bothered me anyway

❊ My power flurries through the air into the ground. My soul is spiraling in frozen fractals all around. And one thought crystallizes like an icy blast. I'm never going back, the past is in the past. Let it go, let it go. And I'll rise like the break of dawn. Let it go, let it go. That perfect girl is gone. Here I stand. In the light of day.Let the storm rage on. THE COLD NEVER BOTHERED ME ANYWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☸ Conte : Frozen/OUAT

☸ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☸ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa   Dim 2 Avr - 9:52



Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa

J'avoue avoir un mal fou à ne pas éclater de rire, mais en même temps je me dis que si je rigole, elle va forcément prendre la mouche. Mais sérieusement la situation est vraiment très drôle et puis dans un sens c'est le revers de la médaille puisqu'elle n'a pas été touché par le maléfice de la vue brisée. Sans réussir à me contenir plus longtemps, un gloussement s'échappe de mes lèvres et je m'empresse de poser ma main sur ma bouche.

Désolée … mais sincèrement c'est drôle, non ? Ça a dû te faire un gros choc en te réveillant ce matin !

Une image s'impose à mon esprit, Elsa qui se réveille, qui se regarde dans le miroir et qui voit un homme. Elle ne réagit pas et là elle retourne à son miroir avant de se mettre à hurler. Eira a dû bien rire ce matin … à moins qu'elle ne dorme encore ? Mais je dois la rassurer avant d'avoir de la neige partout, ce n'est pas vraiment une bonne idée tout ça !

Déjà calmes-toi, respire. On va trouver une solution.

Je vais dans la cuisine et commence à faire du chocolat chaud. Ça nous calme très bien toutes les deux et on pourra réfléchir plus facilement. Je prépare tout sur un plateau et ensuite je la … le … enfin je vais sur le canapé. Je lui donne son mug et m'installe sur le canapé mon mug dans les mains.

Tu penses que ça peut-être un maléfice ? Où alors peut-être une mauvaise blague ?

J'en connais une qui serait contente que la maison soit couverte de neige, mais moi pas tellement. Je donne un pichenette sur un flocon qui tombe sur le sofa.
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaou you're like a ... a Man! × ft. Winter & Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-