Partagez | 
 

 Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Doe

avatar
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Médecin Urgentiste
☸ True Love : None

☸ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Faith
MessageSujet: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Dim 5 Fév - 1:49


Monter des meubles ok,
mais on fait comment sans outils?
Bon bah je vais embêter les voisins...

Je venais d'arriver dans le Maine depuis 3h, et j'avais déjà pas mal avancé sur mon plan pour démarrer une nouvelle vie. Enfin les plus essentielles pour pas dormir dans ma voiture et faire rentrer de l'argent. Bon il est temps de reprendre ma liste de choses à faire.
    Changer mon état civil
    Quitter Los Angeles en laissant tout derrière
    Trouver un trou pour s'y installer
    Avoir le taf à l'hôpital
    Trouver un logement

    Meubler le logement
    Tisser des liens
Bon allez prends ton courage à deux mains ma grande, direction les magasins. Hum, d'ailleurs ils sont où les magasins dans ce trou. Bon bah je n'es pas le choix, je vais devoir demander. J'interpelle un des passant en bas dans la rue pour leur demander où je peux acheter de quoi rendre un logement vivable, une fois les informations notées avec la manière de m'y rendre en voiture, je remercie la personne et file à la voiture.
4h plus tard, je suis enfin dans l'appart avec pleins de cartons de meubles qu'on a accepté de me livrer à domicile immédiatement. J'ouvre le premier, le plus important quand on a mon métier, le lit... Et là je me sens conne mais à un point... Je les montes comment mes meubles sans outils, non mais franchement. Je regarde l'heure, 18h30, j'ai entendu la porte du voisin claqué tout à l'heure. J'hésite franchement, puis je me fiche un coups de pieds au derrière, je sors de mon appart et frappe deux coups secs à la porte voisine. Quand elle s'ouvre je tombe sur un homme brun d'environ mon âge. Je lui souris et je lui dis.

- Bonjour, je suis votre nouvelle voisine, Harmony Doe. Je suis désolée de vous déranger, mais vous n'auriez pas une boîte de tournevis et un parteau à me prêter. Je viens d'acheter tous les meubles, mais j'ai pas d'outils. Je vous les ramène demain, c'est juste pour pouvoir dormir dans un lit ce soir, le reste attendra demain que j'ai mes propres outils

Oh ralenti, j'ai toujours parlé trop vite quand je stresse, mais au moins je lefait avec le sourire, c'est déjà ça...
made by black arrow

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Ne me pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2591-fuir-le-plus-vite-et-le-plu
Oisin O'Donnel

avatar
En réalité, je suis
Perceval
☸ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Mécanicien
☸ True Love : /

☸ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Mer 8 Fév - 20:46

Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outil ?


Le Chevalier avait fini sa journée un peu plus tôt ce jour-là. En fait, les clients ne s’étaient pas précipités chez lui aujourd’hui, aussi Oisin avait-il décidé de fermer plus tôt. Cela ne lui ferait pas de mal pour une fois que de rentrer à la maison à 18h. En rentrant dans l’appartement, il s’aperçut que quelqu’un avait emménagé dans l’ancien appartement de Diana et Killian. C’était sans doute dans l’ordre des choses, mais cela lui faisait très étrange de ne plus avoir les deux anciens habitants de Camelot près de lui… Même si ceux-ci étaient partis durant la Malédiction, l’absence restait toujours là. Au moins, avec un nouveau voisin, les choses pourraient prendre un autre tournant.

Oisin venait de s’installer dans son fauteuil en cuir quand la sonnette retentit. Curieux de savoir ce qu’il se passait ou si on allait encore lui annoncer une mauvaise nouvelle, du genre la mort d’une autre personne, le brun se hâta d’aller ouvrir. Mais il y avait sur le pas de sa porte une jeune femme inconnue. Qui se présenta comme étant sa nouvelle voisine et qui lui demandait des outils pour monter ses meubles.

- Oisin O’Donnel. Se présenta-t-il avec un sourire. Si vous patientez deux secondes, je vais chercher ma caisse à outils et je vais vous monter vos meubles. Dit-il sans se départir de son sourire.

Le mécanicien s’absenta moins de deux minutes et revint avec sa boite à outils.

- Ce sera mon cadeau de bienvenue… Dit-il en espérant qu’elle n’allait pas vouloir l’empêcher de faire ce qu’il voulait. Je trouve ça dommage de ne monter que le lit quand on a une personne en plus pour vous aider. Acceptez-vous ?

Après tout, on lui avait appris à ne jamais aller contre les désirs d’une dame. Mais sa présence tombait à pic parce que le bouquin qu’il avait choisi ne parviendrait jamais à lui faire oublier que Diana était morte. Sa tutrice, la femme qui avait fait de lui ce qu’il était… Mais peut-être que le travail manuel et cette nouvelle rencontre lui permettrait de ne pas y penser.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2130-un-chevalier-d
Harmony Doe

avatar
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Médecin Urgentiste
☸ True Love : None

☸ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Faith
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Dim 26 Fév - 19:13


Monter des meubles ok,
mais on fait comment sans outils?
Bon bah je vais embêter les voisins...

Le voisin est cool, ça change de Los Angeles et du quartier où je créchais quand j'étais démontée, enfin tout ça c'est fini, ici je commence une nouvelle vie. Je suis surprise de voir que la galanterie existe toujours dans ce monde quand il me propose de m'aider et surtout de monter mes meubles avec moi. Je reste sans voix avant de répondre en lui souriant.

- Ca serait vraiment adorable, mais je ne veux pas que vous vous sentiez obligé. En même temps je pense que l'heure du coucher du soleil va déterminer tout ça, je n'aurait l'électricité que demain. Merci beaucoup, c'est vraiment adorable.

Nous rentrons dans l'appartement, mon appartement, faut que je m'y fasse. Il semble bien connaître les lieux en se dirigeant directement vers la chambre qui a le dressing. Je le regarde faire avant de demandé surprise.

- Vous êtes amis avec les proprios? Killian Jones m'a dit que je serait bien ici et que les voisins étaient cool. Mais j'ai pas compris pourquoi c'est le shériff qui m'a fait la visite alors que l'annonce la proprio est Diana Lake, je...

Alors que je parle encor et encore, je vois un chose passer dans le regard de l'homme qui m'apporte son aide. Même si l'émotion fut fugace, j'ai assez annoncé de mauvaises nouvelles à mes patients et à leur famille pour reconnaître la douleur. Putain Harm, ferme ton grand clapet. Immédiatement jer me tais en disant.

- Pardon ça me regarde pas, on se connait pas, je débarque ici et je pose des milliers de questions. je suis désolée, c'est juste que j'aime bien savoir où je suis arrivée, c'est tellement différent de Los Angeles et je veux m'intégrer au mieux. Je suis sincèrement désolée, je vais chercher la notice pour monter le lit...

Et voilà, je fuis encore, je fais des conneries mais j'assume pas. Je me fige dans mon geste de départ. Non je dois changer de comportement, si je veux une nouvelle chance je dois m'améliorer. D'ailleurs Oisin prend la parole alors que je me suis figée...
made by black arrow

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Ne me pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2591-fuir-le-plus-vite-et-le-plu
Oisin O'Donnel

avatar
En réalité, je suis
Perceval
☸ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Mécanicien
☸ True Love : /

☸ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Ven 3 Mar - 11:12

Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outil ?


Monter des meubles n’était pas sa spécialité, mais Oisin savait bien manier un tournevis. Aussi n’hésita-t-il pas très longtemps avant de proposer à sa nouvelle voisine de l’aider à monter ses meubles plutôt que de simplement lui prêter ses outils. Ce serait plus agréable si elle avait plusieurs meubles de monter dès son arrivée plutôt que de se contenter du lit…

- Si je vous le propose, c’est que ça ne m’ennuie pas. Lui assura-t-il. Je ne dis jamais rien que je ne pense pas. Avoua-t-il sans sourciller.

Oisin avait toujours été très franc, ce qui était autant un atout qu’un défaut, il le savait bien. Mais personne n’avait jamais pu corriger ce petit défaut et le mécanicien se trouvait très bien comme cela donc bon… Puisque’Harmony l’avait prévenu qu’elle n’avait pas l’électricité, le Chevalier se saisit d’une puissante lampe qui fonctionnait sur batterie autonome. C’était presque un mini-générateur cette batterie d’ailleurs… En général il s’en servait pour travailler tard sur sa voiture, mais là, la lampe aurait une autre utilité.

- Killian et Diana ont vécu un bon moment ici avant de déménager et on passait notre temps les uns chez les autres… Raconta-t-il avant de se taire, une ombre de tristesse passant sur son visage.

La perte de Diana… Oisin ne l’avait toujours pas digéré. Il ne parvenait pas à pardonner à cette Mim d’être venue et d’avoir semé le chaos et la mort dans cette famille. De plus, Diana avait été son mentor durant de si longues années que le vide qu’elle laissait était énorme… Le Chevalier entendit à peine Harmony qui s’excusait. Ce ne fut que lorsqu’elle annonça qu’elle partait chercher la notice pour le lit qu’il revint au présent.

- Diana Lake était la femme de Killian Jones… Elle a été tuée récemment… C’était aussi une personne très importante pour moi… La blessure est encore fraîche… Et votre curiosité est légitime, ne vous en faites pas. Lui dit-il doucement. Killian a bien fait de vous louer l’appartement… À moins qu’il ne vous l’ait vendu ? Demanda-t-il, espérant passer à autre chose.

Puis il vit la notice du lit sur le sol près des cartons et il se mit au travail, espérant qu’Harmony allait continuer à poser des questions pour meubler le silence, parce que lui s’en sentait peu capable pour le moment.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2130-un-chevalier-d
Harmony Doe

avatar
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Médecin Urgentiste
☸ True Love : None

☸ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Faith
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Lun 8 Mai - 15:08


Monter des meubles ok,
mais on fait comment sans outils?
Bon bah je vais embêter les voisins...

Les propos qu'Oisin me donnait sur l'ancienne occupante me glaça le sang, même dans une aussi petite ville on avait tué une femme. Je déglutis avec difficulté avant de répondre.

- Pardonnez moi Oisin, merci de vos réponse. Je loue l'appartement, je suis vraiment reconnaissante à Monsieur Jones, il ne m'a pas posé de question et m'a simplement dit que si j'en avait besoin, il me le laissait...

Alors qu'il se met à monter mon lit je décide de changer de sujet, celà semble douloureux pour lui, et ça je peux comprendre, alors je demande.

- Que pouvez vous me dire sur cette ville? Je l'ai trouvé par hasard pour être honnête, je débarque de Los Angeles, alors un petit débrief de ce que à quoi je peux m'attendre ici serait bienvenue.

Je lui fais un sourire doux quand il relève son visage vers moi, je m'assois par terre à côté de lui pour pouvoir l'aider dans le montage s'il a besoin de moi, même si je ne suis pas la fille la plus débrouillarde pour les meubles en kits...
made by black arrow

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Ne me pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2591-fuir-le-plus-vite-et-le-plu
Oisin O'Donnel

avatar
En réalité, je suis
Perceval
☸ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Mécanicien
☸ True Love : /

☸ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Jeu 1 Juin - 20:14

Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outil ?


Parler de Diana avait été douloureux… Mais Oisin n’était pas du genre à garder quelque chose secret, surtout alors qu’une nouvelle habitante venait d’arriver et qu’elle pouvait s’imaginer tout et n’importe quoi… Ceci dit, le Chevalier n’était plus aussi certain d’avoir bien fait de répondre quand elle s’excusa auprès de lui et semblait être bien plus sur ses gardes à présent. Ça n’avait pas été le but, même s’il comprenait qu’on veuille se faire attention. Sans doute était-ce une bonne attitude…

- C’est difficile pour lui… Diana était son grand amour. Expliqua-t-il rapidement.

Il n’allait pas rentrer dans les détails. Mais le fait était que l’histoire de Killian et Diana n’était pas confidentielle et qu’il pouvait se permettre de donner certaines précisions. Sans aller dans les détails cela dit. Le mécanicien se mit à monter le lit quand Harmony s’installa au sol non loin de lui et se mit à lui poser des questions sur la ville.

- Vraiment ?! S’étonna-t-il. Vous ne savez pas… Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur des gens extérieurs à Storybrooke… Précisa-t-il rapidement. Attendez-vous à tout et à n’importe quoi… La prévint-elle. Parce que Storybrooke et ses habitants sont tous uniques…

Oisin n’était pas certain qu’elle puisse le croire s’il lui disait la vérité… Ceci dit, il ne pouvait pas la laisser non plus sans défense. Il ne fallait pas qu’Harmony puisse s’imaginer que la ville était calme et sans problème. Ce n’était pas totalement vrai… Il y avait parfois des événements inattendus, comme un mur de glace qui bloquait les habitants à l’intérieur ou un sortilège qui faisait ressortir votre plus mauvais côté…


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2130-un-chevalier-d
Harmony Doe

avatar
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Médecin Urgentiste
☸ True Love : None

☸ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Faith
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Lun 3 Juil - 22:24


Monter des meubles ok,
mais on fait comment sans outils?
Bon bah je vais embêter les voisins...

Je comprennais mieux à présent l'attittude de mon proprio, j'étais encore plus reconnaissante pour cette homme qui vivant un drame avait pris le risque de louer cet appart' à une femme comme moi qui n'avait aucune recommandation... Je n'aimais pas le mensonge mais pourtant Harmony Doe était un mensonge, mais pour une nouvelle vie, j'avais besoin d'une nouvelle identité, j'étais toujours moi-même, même si mon nom était faux. Mais les propos d'Oisin me surpris je demandais alors.

- Comme quoi? Je ne pense pas que cette petite ville puisse me surprendre, avec tout ce que j'ai pu voir à Los Angeles, crois moi,
je ne m'étonne plus de rien.


J'attendais de précisions, enfin plus particulièrement des exemples, Mais ce qu'il me révéla était des plus surprenant. Mon esprit cartésien ne pouvait l'imaginer. La magie... Non cela n'existait pas... Des univers alternatifs, les mondes des contes... Je le regardes, il semble sérieux le pire. Mais je me souviens de la promesse que je me suis faites, pour cette nouvelle vie. Alors je réponds sincèrement.

- C'est assez difficile à concevoir pour moi, mais je vais essayer d'avoir l'esprit ouvert. Je verrais bien dans les jours à venir. Mais toi alors t'es censé être qui? Attends laisse moi deviner, t'es Simba?

J'avais toujours adoré le Roi Lion en Disney et pour moi Oisin était vraiment un gentil, après tout il avait proposé son aide à une pure inconnue... Mais une chose me revient à l'esprit, mon proprio, il avait un crochet à la main gauche, j'avais trouvé ça surprenant mais là, je commençais sérieusement à me demander si ce n'était pas le Capitaine Crochet...
made by black arrow

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Ne me pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2591-fuir-le-plus-vite-et-le-plu
Oisin O'Donnel

avatar
En réalité, je suis
Perceval
☸ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Mécanicien
☸ True Love : /

☸ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Lun 10 Juil - 19:37

Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outil ?


Raconter l’épisode de la mort de Diana avait été pénible. Mais puisqu’il fallait ça pour qu’Harmony se fasse une idée de Killian eh bien… Il n’avait pas hésité. L’hésitation était venue plus tard, lorsque la jeune femme lui avait demandé ce qu’elle devait savoir sur la ville. À part que c’était le résultat d’un sort de magie noire et que les habitants étaient des gens des contes ? Rien franchement… Le mécano se voyait mal expliquer une telle chose… Alors il avait essayé de prendre des pincettes, mais puisqu’elle semblait certaine de pouvoir encaisser la nouvelle, Oisin y était allé franco, comme à son habitude.

L’étonnement d’Harmony laissa rapidement le pas à de la suspicion, jusqu’à ce qu’elle ne se reprenne. Eh bien. Ça, c’était étonnant. Il aurait plutôt cru qu’elle allait paniquer ou penser qu’elle avait affaire à un fou. Sans doute que ça lui avait effleuré l’esprit… Mais la brune se contint et chercha à avoir l’esprit ouvert. Un véritable miracle, il devait bien l’admettre.

- Non, désolé… Pourquoi Simba d’ailleurs ? Demanda-t-il, curieux. Je suis Perceval. Se présenta-t-il avec une petite courbette de la tête. Et tu as déjà eu affaire à un autre membre des contes… Ton proprio est le Capitaine Crochet. L’informa-t-il avec un petit sourire au coin.

Puisqu’elle était passée au tutoiement, Oisin en avait fait autant. Il préférait ça de toute façon, trouvant l’autre façon de s’exprimer trop protocolaire. Du moins ça lui rappelait l’étiquette à la cour et franchement, ça n’avait pas été une partie de plaisir que de devoir causer ainsi. Il avait toujours été trop franc pour toutes ces subtilités…

- D’autres questions ? Demanda-t-il avec malice.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2130-un-chevalier-d
Harmony Doe

avatar
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Médecin Urgentiste
☸ True Love : None

☸ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Faith
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Dim 6 Aoû - 0:03


Monter des meubles ok,
mais on fait comment sans outils?
Bon bah je vais embêter les voisins...

Si ce qu'il me disait était vrais, et je dis bien SI... Alors j'allais vivre des choses plus que surprenante ici... Oisin me confirma mon intuition concernant mon proprio. Puis me vint une crainte.

- Si tu dis vrai, y a t'il des être magiques et des gens à éviter? Je ne compte pas me mettre des gens à dos par ma non connaissance.

J'écoute sa réponse tout en l'aidant pour monter le lit. L'obscurité envahi l'appartement. Je file chercher des bougies que je ramène dans la chambres, puis je cherches un briquet, des allumettes, n'importe quoi. Je retourne dépitée dans la chambre et je dis.

- Tu n'aurais rien pour allumer les bougies Oisin?

J'ai tellement le sentiment d'abuser de sa gentillesse, je me ferais pardonner pour tout ça.
made by black arrow

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Ne me pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2591-fuir-le-plus-vite-et-le-plu
Oisin O'Donnel

avatar
En réalité, je suis
Perceval
☸ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Mécanicien
☸ True Love : /

☸ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   Mar 15 Aoû - 14:13

Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outil ?


Le mécanicien pouvait sentir qu’Harmony était sceptique. Il pouvait la comprendre… Savoir que les contes étaient réels et qu’en plus ils étaient tous plus ou moins regroupés dans une seule ville, ça faisait beaucoup à avaler… Ceci dit, elle le prenait plutôt bien. Le Chevalier était obligé de le reconnaître. Elle ne s’était pas enfuie, ne l’avait pas traité de fou… Au lieu de quoi, même si elle lui faisait clairement savoir qu’elle était dubitative, elle lui demanda s’il y avait des gens à éviter.

- Mim. Fut le premier nom qui sortit. Vertigo… Je crois que son vrai nom, c’est Evie Vertigo ou quelque chose comme ça… Je ne suis pas certain du prénom. Et Mr. Gold. Evite-le autant que possible. Il adore passer des marchés avec les gens et en général, ce n’est jamais à l’avantage de celui qui signe… Lui expliqua-t-il. Après… J’avoue que je ne sais pas trop, je ne connais pas tout le monde non plus. Mais ces deux-là, ils sont vraiment à éviter autant que possible. Enfin, Mim, tu ne la croiseras sans doute pas vu qu’elle est en fuite.

Tout en discutant, il avait monté le lit et le soleil avait décliné. Il faisait de plus en plus sombre dans la pièce et Harmony fila chercher des bougies. Mais comme elle venait d’arriver, elle n’avait rien pour les allumer. Dommage. Oisin sourit et lui sortit un petit paquet d’allumettes d’une poche de son jean.

- Tiens. Dit-il en les lui tendant. Killian avait pas laissé l’électricité ? Demanda-t-il.

Il ne comprenait pas trop, surtout maintenant qu’il y avait une locataire, c’était le minimum pour la garder non ? En même temps, le pirate n’avait pas franchement les idées claires en ce moment…


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2130-un-chevalier-d
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter des meubles ok, mais on fait comment sans outils?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-