Partagez | 
 

 It's just a cruel existence like there's no point hoping at all | Rp Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all | Rp Solo   Lun 6 Fév - 20:06





What is happening to me ?

The Wicked Witch is back !

Qu'est-ce qu'elle avait pu faire une nouvelle fois pour que tout échoue de la sorte ? C'était comme si une malédiction avait pu s’abattre sur elle sans qu'elle ne le veuille. Zelena n'en pouvait tout simplement plus et ne comprenais pas qu'est-ce qu'elle avait fait pour se faire autant de fois abandonner par toutes les personnes qui l'entouraient. Cora l'avait abandonné car elle était une enfant non voulu, un bâtard comme on les appelait régulièrement. Sa mère, celle qui l'avait élevée chérie et plus que tout aimé lorsqu'elle a pu mourir de cet maladie incurable. Rumple qui lui avait fait croire qu'il l'aimait, qu'elle était unique et la seule à pouvoir réaliser ce qui voulait le plus au monde. Glinda pour lui avoir fait penser qu'elle avait une chance de rédemption, qu'elle était celle dont parler le livre et qu'elle sauverait le monde d'Oz. Et pour finir il y avait maintenant Arthur à rajouter à cette longue liste qui l'avait tout simplement abandonner dans cette maison alors qu'elle portait en elle, leur enfant qui ne tarderait pas à venir d'ici quelque mois. Il lui avait brisé le cœur plus que personne d'autre, une chose dont plus jamais elle ne pourrait s'en remettre, Zelena en était certaine. Un cœur ? Mais qu'est-ce que c'était même ? A part un organe qui vous permettait de vous maintenir en vie. Cela faisait si mal à l'intérieur et jamais elle n'avait pus ressentir un si fort sentiment. C'était bien la première fois et elle se sentait si faible sur le moment, une chose qu'elle haïssait plus que tout, elle ne voulait pas être faible, elle n'a jamais voulu le devenir et c'était pour cela qu'elle refusait de s'ouvrir au monde extérieur. C'était pour cela qu'elle s'était promis de ne jamais plus aimer une personne et voilà qu'elle avait échoué. Sans le vouloir son cœur s'était attaché à Arthur et c'était sans grande surprise qu'il était à son tour partie loin d'elle. Qui voudrait rester à ses côtés après tout ? Elle la grande et l'unique méchante sorcière de l'Ouest qui n'était que méchanceté au fond du cœur. Elle pouvait le sentir, cette noirceur qui pénétrait au fond de son cœur au fur et à mesure de la douleur, cette noirceur qui effaçait sur son passage la moindre lueur de lumière. Bientôt elle sera incapable d'aimer, son cœur sera aussi noir que le charbon et en réalité c'était tout ce qu'elle désirait. Incapable de ressentir le moindre sentiment envers autrui, envers des personnes qui pourrait la blesser comme ceux qui étaient passé dans sa vie. Elle ne voulait plus rien ressentir désormais plus rien pour personne à par cette petite chose qui grandissait encore dans son ventre.

Cette petite fille, comme elle avait pu le voir à la dernière échographie était la seule et unique chose qu'elle pourra aimé de tout son corps et qui pourra l'aimer en retour sans jamais la blesser. Ce petit être était si pure à l'intérieur qu'il ne pourrait voir sa mère que comme la seule personne à suivre et à écouter dans tout l'univers. Ce petit être suivra le chemin de sa mère sans réfléchir et l'aimera tel qu'elle ai sans venir la juger. Zelena se promettait de la chérir plus que tout et de ne jamais l'abandonner comme on avait pu le faire avec elle et que si jamais elle venait à être séparer, elle ferait tout et n'importe quoi pour la retrouver au périple de sa vie parce que ce petit être serait devenue sa vie. Zelena se retrouvait là assise par terre contre la porte de sa chambre la main sur son ventre. Jamais elle ne se sentait aussi mal depuis une éternité, tout ce qu'elle avait envie était de ne plus bouger, de rester enfermée et ne plus jamais sortir de chez elle. Pourtant elle savait aussi que c'était ce qu'elle devait éviter de faire. Elle ne devait pas montrer aux personnes qui se trouvaient autour d'elle, qu'elle pouvait se montrer faible, ce serait le meilleur moment pour eux que d'attaquer. Elle devait se reprendre et arrêter de penser à Arthur, après tout il était loin de se trouver au centre de son univers bien au contraire, Zelena avait une chose a accomplir, un plan perfectionné qui n'attendait qu'elle pour être exécute. Ô oui elle n'allait pas se laisser abattre par une tel chose après tout ce n'était pas la première fois et à chaque fois elle avait réussis à se ressaisir. C'était même cela qui lui avait permis de rebondir, qui lui avait donné la force de faire ce qu'elle avait en tête et elle n'allait pas abandonner de si tôt. D'un seul coup sans qu'elle ne le veuille un cri de rage sortit de sa bouche avant de se répandre dans toute la piece. Elle avait besoins de crié, besoins de se défouler afin de vider tout ce qui se trouvait en elle en ce moment même. Le cri était puissant, fort et lui fit un bien fou. Zelena écrasa une larme qui coulait le long de sa joue avant de se relever pour aller se regarder dans le miroir. Quelle catastrophe … Mais a quoi ressemblait-elle ? Une image d'horreur qui vint s'inserrer à l'intérieur de son esprit. Plus jamais elle ne devrait ressembler à une chose si fragile, et personne ne devait la voir dans cette état mais c'était en quelque sorte impossible d'arrêter. Elle avait la rage envers tout ce qui lui était arrivé jusqu'ici.

Le souvenir le plus douloureux qu'elle est pu ressentir après la mort de sa mère c'était bien Glinda qui lui revenait en tête. Cette femme qui lui avait promis tout un avenir remplis de bonheur au près des siens, au près des gentilles sorcières qui viellent sur le monde d'Oz et sur le livre des archives. Celles qui font en sorte que tout se passe pour le mieux dans le pays et qu'une méchante sorcière ne débarque pas pour reprendre le royaume … Elle lui avait fait croire qu'elle pouvait redevenir gentille et Zelena a été aveugle que de lui faire confiance ainsi alors que la méchante sorcière a éliminé n'était rien d'autre qu'elle. Zelena avait donné sa confiance aveuglément à Glinda et celle-ci l'avait brisé d'un simplement geste de la main et tout cela à cause d'une seule et unique personne : Dorothy. Si cette petite fille n'était pas venu rien de tout cela ne se serait passé et Zelena serait encore au près de Glinda. Elle la voyait presque comme une deuxième mère sur le coup, la seule personne à croire en elle comme personne n'avait pu le faire auparavant et encore une fois la rousse c'était bercer de douces illusions. Elle regarda droit dans le miroir, le visage froncé. Elle sentait la colère et la jalousie monté en elle petit à petit en repensant à tout ce que les autres ont eu et qui aurait du lui revenir de droit. Tout d'abord avec Regina qui a eu la vie que Zelena avait toujours rêvé, vivre dans un château en compagnie de sa vraie mère qui aurait tout fait pour elle afin qu'elle puisse monter dignement sur le trône comme la futur reine qu'elle était. Elle avait ça dans le sang et pourtant tout avait été donné à Regina et elle a été abandonné sans que sa mère ne l'aime réellement. Revoir Cora en face d'elle lors de cette nuit étrange avait été un coup dure pour la rousse tout en sachant que la reine de cœur ne savait absolument pas qui elle était à part sous le nom de la Méchante Sorcière de l'Ouest qui règne sur le pays d'Oz. Elle ne savait même pas que Zelena était sa fille, que c'était elle l'enfant qu'elle avait eu avec un pauvre jardinier. Zelena lui en voulait tellement, à point inimaginable surtout lorsqu'elle avait pu apprendre l'existence de sa demi-sœur. Cora avait refait sa vie comme si son premier enfant née n'avait absolument pas existé dans sa vie, comme s'il ne s'était absolument rien passé et c'était une chose que la rousse avait du mal à supporter. Elle était jalouse. Indéniablement jalouse. De tout. Tout ce que les autres avaient pu avoir alors que cela lui revenait directement de droit à elle. Elle et personne d'autre. Elle pouvait voir la vert qui apparaissait au niveau de son coup sans forcément l'arrêter comme elle pouvait le faire avant. Après tout n'est-ce pas sa véritable nature ?

« La méchante Sorcière de l'Ouest est de retour désormais … Et personne ne pourra m'arrêter maintenant »


Elle avait bien l'attention d'aller au bout des choses et une fois fait elle pourra avoir la vie dont elle a toujours rêver en compagnie de sa chère fille. Elle pourra lui offrir tout ce qu'elle n'a jamais pu avoir mais tellement rêver dans son enfance. Elle apprendra à son enfant à ne jamais se laisser faire et tout faire pour parvenir à ses fins malgré les dégâts qui pourraient être causer. Après tout ne disons pas tel mère tel fille ? Zelena avait bien l'attention d'élever son enfant comme elle le voulait et elle sera une mère plus que aimante car pour une fois elle avait eu un bon exemple avec la mère qui l'avait élevée. Rien ne manquera à sa fille quand elle sera là et elle fera tout pour rester au près de ses côtés. L'idée même qu'elle puisse grandir sans sa vraie mère comme elle, lui était tout bonnement insupportable. Le vert avait pris complètement possession de son corps et cela lui faisait tout de même du bien de revoir cette couleur qui lui allait si bien au teint, qui lui ressemblait réellement. Elle était enfin de retour, son vraie elle, pour quelques minutes du moins car elle savait qu'elle ne pouvait pas rester ainsi éternellement dans ce monde. Mais pour une fois elle se retrouvait de nouveau, son envie, sa détermination de faire le mal autour d'elle était revenue à grand pas. Un rire s'échappa de ses lèvre désormais, un rire satanique qui lui ressemblait si bien. Que c'était bon d'être de retour. Zelena avait tellement perdu de son temps avec le travaille à l'hopital, avec Arthur qu'elle avait presque envie d'en vomir rien que dit penser. Elle avait laissé tombé le plus important, ce qui la faisait encore vivre aujourd'hui et ce n'était rien d'autre que sa revanche. Elle voulait que tous deux qui lui avaient fait du mal souffre à leur tour enfin qu'il comprenne ce que cela pouvait bien faire. Qu'ils voient comme ça fait mal. Et sa priorité était bien de commencer par les habitants du monde d'Oz. Elle avait pu voir Dorothy quelques fois dans la rue et comme Glinda n'était pas présente elle se ferait une joie que de rendre une visite à cette gentille petite fille pour la faire un petit peu flipper. Il y avait aussi l’épouvantail sans cervelle et sa jolie compagne à qui il tenait plus que tout à ce que Zelena avait aperçus. Ils étaient tellement collé l'un à l'autre que cela pouvait donner des nausées à le rousse qui leur montrerait avec plaisir comment l'amour peut-être tout aussi magique que destructeur. L'amour n'était qu'une faiblesse, elle nous rendait faible et si vulnérable que celui qu'on pense aimer nous poignarde dans le dos. Elle allait les faire souffrir tous les deux sans se gêner un seule instant, et pourra même rire de les voir se torturer. La souffrance des autres ne venaient que la rendre des plus heureuses. Et peut-être que faire souffrir les habitants de son pays pourra d'autant plus faire venir Glinda jusqu'à elle …

C'était un plan qu'elle ne pouvait guère le laisser de côté et qui pourrait que l'amuser un peu plus. Et après celui là elle s'occupera personnellement de Regina et de Rumplestilskin. Mais tout d'abord elle devait faire autre choses avant de s'occuper de leur cas. Une idée lui va en tête et elle se dépêcha d'aller fouiller rapidement dans ses affaires. Elle jetait tout au sol sans s'en préoccuper – au pire un coups de la main et tout est rangé – car elle voulait absolument trouver ce petit carnet qui venait tout droit d'Oz. Un carnet qu'elle avait pu trouver dans le château ou différentes choses étaient noté à l'intérieur et qui pourrait l'aider dans sa quête. Zelena le retrouva rapidement et le feuilleta avant de tomber sur ce qu'elle recherchait. Un grand sourire apparut sur son visage … Elle pourrait enfin avoir ce qu'elle désirait le plus au monde mais il fallait d'abords qu'elle trouve un moyen de retourner au pays d'Oz, un moyen d'ouvrir un portail et elle savait que sa magie n'était pas assez puissante. Il lui fallait un objet magique qui l'aiderait à traverser et elle n'avait encore aucune idée de ce que serait cette objet. Elle avait sans bien quelques idées dans sa tête de plusieurs choses qui pourraient l'aider mais encore fallait-il les retrouver … Elle se releva avant de retourner chercher dans ses tiroirs rapidement. Elle ne devait pas perdre de temps mais interdiction de sortir ainsi dehors avec cette couleur elle serait bien trop vite reconnue et il fallait qu'elle reste dans l'ombre quelques instants encore. Zelena fini par retrouver le collier que Glinda avait pu lui donner. Elle savait les risques que de devoir le mettre autour de son coups, il pourrait alors amplifiée ses pouvoirs et la rendre plus forte mais il serait aussi son point faible et elle ne voulait pas en vouloir … Le collier aspirera alors tous ces pouvoirs et si elle venait à le perdre alors elle n'en n'aurait plus. Malheureusement c'était la seule chose qu'elle avait pour retrouver une couleur de peau comme les autres et ainsi passer incognito auprès des autres. S'approchant du miroir, pour se regarder une dernière fois elle fini par accrocher le collier autour de son coup. Son autre elle allait bien lui manquer mais il fallait savoir faire des sacrifices pour arriver à ses fins et c'était une leçon qu'elle avait appris il y a bien longtemps de ça désormais. Petit à petit sa peau retrouva une couleur beaucoup plus pâle alors qu'à l'inverse le collier qui était blanc devint brusquement vert comme si il avait aspiré toutes les couleurs à l'intérieur de lui. Dieu que le vert lui allait si bien au teint faisant ressortir ses yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de s’admirer dans le miroir et d'admirer se ventre qui grandissait encore et encore chaque jour. La petite était bientôt prête à naître et il ne fallait pas qu'elle perde une seconde.

«Je te promet ma chérie que maman va prendre grand soin de toi ...  »


La méchante sorcière de l'Ouest était définitivement de retour et rien nu personne ne se mettra sur son chemin. Elle allait répendre le mal autour d'elle et elle allait le faire dans les règles de l'art …


 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

When love's the word you never learned.
Don't you wanna be mean ? ⊹ I put my heart aside and I used my head. I have tried my whole life long to do the worst I can, Clawed my way to victory, Built my master plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle
 
It's just a cruel existence like there's no point hoping at all | Rp Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-