Partagez | 
 

 Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]   Lun 27 Fév - 20:38

Loann fit quelques pas en arrière. Doucement. Il venait de voir un chevreuil. Une bête assez grasse. Il se plaça de sorte à ne pas donner un seul signe de sa présence. L’air frais de la forêt était accompagné d’une brume peu épaisse mais parfois traitre. Doucement, il banda son arc et visa. Il respira doucement, puis il décocha sa flèche. La bête n’eut pas le temps de crier. Elle tomba lourdement au sol. Avec un pas sûr, le chevalier avança à travers les arbres pour s’approcher de son gibier. Il retira la flèche, provoquant un craquement venant du crâne. Malgré son poids, il devait être tout à fait capable de porter ce chevreuil jusqu’à chez lui. Il aurait tous le temps de dépecer la bête dans sa salle dédiée. Il sourit à la pensée du plat qu’il pourrait préparer pour Zelda une fois rentré. L’un des rares savoirs qu’il avait acquis malgré sa déscolarisation. Avec son savoir sur les principes d’hygiène, obtenu tant bien que mal auprès d’un boucher de la ville. Après quelques maladies chopées par ci par là, il fallait bien qu’il retienne qu’on ne cuisine pas dans la même pièce que celle servant au dépeçage. Bref, sur ces souvenirs amusant mais totalement falsifié par la malédiction, Loann mit la bête sur son dos et partit chez lui.
Link ne savait pas s’il s’agissait d’une erreur d’inattention, mais lorsqu’il sentit sa jambe glisser, il sut que la chute serait sévère. Pour couronner le tout, il avait eu le malheur de croiser la route d’un cerf qui n’hésita pas à l’attaquer après sa chute. Il avait beau tenter de se lever, rien à faire. Sa cheville était tordue. Il sentit les bois faire craquer ses côtes et son bras se tordre sous la force de l’animal. Loann hurla de douleur. Il fit le mort, espérant que la bête ne chercherait pas à frapper encore plus fort.


Voilà comment Link s’était retrouvé en rééducation, à l’hôpital. Zelda avait réussi à payer les frais de soin en piochant dans ses économies. Et en contractant un crédit. Loann se mordit la lèvre en songeant à la somme qu’elle devrait rembourser. Elle s’était déjà tuée à la tâche pour lui et voilà qu’elle risquait de perdre sa maison. Miteuse certes, mais tout de même. Ayant vécu en tant que SDF pendant quelques années, il savait qu’il valait mieux avoir un toit au-dessus de sa tête. Dans son fauteuil, le blond voulut sortir de l’hôpital, espérant pouvoir tromper sa solitude en l’absence de Zelda. Mais non. L’infirmière l’intercepta et l’envoya au cabinet du kiné, afin de faire travailler son corps. Etouffant une plainte, il se laissa faire. Il songea d’un coup qu’il faudra qu’il travaille sa technique à l’arc et l’épée une fois rétabli. Il n’aimait pas rester sans rien faire. Il fut amené dans une salle d’attente où un brun attendait aussi.

Il observa le jeune homme. Il ne savait pas comment l’aborder étant donné que c’était la première fois qu’il le voyait. D’habitude timide, il avait envie de tromper son ennui. « C’est votre première fois ici ? » demanda-t-il, sans chercher à s’intéresser plus que ça.


Dernière édition par Loann Wildenn le Sam 25 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

avatar
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]   Jeu 16 Mar - 21:44

Un petit tour chez le kiné ?


Son enlèvement et les tortures qu’il avait endurés avaient beaucoup endommagés le corps de Valentin. Le détective n’avait pas le droit de travailler avant plusieurs mois et il avait de la rééducation à faire. Le début avait été fait dans sa chambre d’hôpital et depuis, l’asiatique venait régulièrement à l’hôpital pour le reste de sa rééducation. Il en avait pour des mois et il venait trois fois par semaine… Il n’avait pas le choix s’il voulait retrouver la forme rapidement.

Aujourd’hui, c’était sa… Non, en fait, il avait arrêté de compter ses séances. Il n’en était pas à la moitié de son traitement, c’était bien la seule chose dont le brun était certain. Valentin était arrivé en avance avec une tenue de sport plus adaptée aux exercices qu’il allait devoir effectuer pendant plusieurs heures. Le sac posé au sol devant lui, le détective regardait vers le sol, pensif. Il ne fit pas attention à l’arrivée d’un blond, jusqu’à ce que celui-ci ne lui adresse la parole.

- Malheureusement non… Répondit-il en levant la tête, un sourire désabusé sur les lèvres. Ça fait déjà quelques semaines que je viens. Expliqua-t-il. Et vous… La cheville ? Demanda-t-il en faisant un petit mouvement du menton pour montrer la jambe du jeune homme. Vous en avez pour combien de temps ?

Lui… Il savait que ça allait durer encore plusieurs mois… Même lorsqu’il aurait repris le boulot, Valentin avait été prévenu : le kiné continuerait encore pendant un bon moment. C’était assez rageant de savoir que son corps avait été si blessé… Et qu’il n’avait rien pu faire. La plus longue des guérisons ne serait pas physique… Ça aussi l’asiatique le savait. En attendant, il ne voulait pas y penser et reporta son attention sur le jeune homme.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2541-sois-plus-arde
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]   Dim 26 Mar - 17:05

Loann fit la moue. Il imaginait ce que c'était de vivre dans quatre mur, avec juste une petite cour pour prendre l'air. "Oui, c'est la cheville." Lui qui avait fait de multiples voyages à travers des landes sauvages, des temples, des palais immenses où des armures douées de vie voulaient sa mort. Où le seigneur des ténèbres avait tenté de le tuer pour répandre le crépuscule partout sur Hyrule. Et voilà qu'un cerf le mettait à mal et le clouait au lit. Son bras venait tout juste de se ressouder, et les côtes aussi. Sa cheville ? Il avait encore fait quelques folies au sein de l'hopital, ce qui lui avait valut un prolongement de séjour. Trois semaines encore. Il avait prit un peu de poids depuis, et avait déjà commencé à programmer des séances de sport pour se remettre. Si rien d'inhabituel ne se passais d'ici là. "J'en ai pour trois semaines encore. C'était d'abord le bras, puis les côtes. La cheville, je l'ai... trop travaillée dernièrement. On m'a rajouté des semaines."

Il tenta de se remettre droit sur son fauteuil et sentit une douleur le lancer à sa cheville. Il étouffa un râle. Il étudia avec attention le brun en face de lui. Il supposait qu'il y avait dû se passer quelque chose, mais le jardin secret des gens devait le rester pour lui. Toutefois, il prit le temps de préparer une phrase. Rien ne pressait, il n'était qu'à l'hôpital en train d'attendre une séance chez le kiné. "Je chassais, et je me suis fait une entorse. Le faux pas. Après, c'est un cerf qui m'a tabassé. J'ai dû faire le mort."

Il souleva son T-shirt pour révéler une blessure. Il y en avait d'autre bien sûr. Datant de sa vie dans le royaume d'Hyrule. De ses parties de chasses. Ah ! Qu'il aurait aimé pouvoir se promener dans la nature sauvage, aux côtés des Zoras, ou encore des Gorons.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

avatar
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]   Lun 3 Avr - 21:35

Un petit tour chez le kiné ?


Valentin ne s’était pas attendu à avoir de la compagnie. En général, il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci, les gens préférant faire leur rééducation le matin ou plus tard dans la journée. Lui, il voulait être tranquille et espérait toujours qu’un nombre limité de personnes verrait ses cicatrices. Parce qu’il avait beau avoir tout fait, la seule façon de ne pas les voir, ce serait qu’il en vienne à la chirurgie plastique, ce qu’il se refusait à faire. Il avait vécu une épreuve difficile, mais il en était revenu en vie et plus fort. Plus déterminé aussi…

- Un mec actif ? Fit-il en souriant légèrement. Je connais ça… Rester inactif, c’est pas mon truc non plus… Je devenais fou à force de rester cloîtré dans ma chambre quand j’étais encore hospitalisé. Raconta-t-il au jeune homme. Je m’appelle Valentin. Dit-il en tendant la main du nouvel arrivant.

Le jeune homme lui raconta ensuite ce qui lui était arrivé. Rien d’aussi dramatique que ce qu’avait subi le détective, mais ça avait été tout aussi violent apparemment. Un accident de ce type, c’était peu commun… Mais quand ça arrivait, les dégâts étaient assez importants. En général, les victimes ne survivaient pas. Le blond était donc un mec fort, un survivant comme lui. Et ça, Valentin ne pouvait que le respecter.

- Pas mal… Fit-il après avoir regardé la blessure du jeune homme. Puis Valentin releva en partie le t-shirt qui cachait son dos. Série de tortures. Commenta-t-il simplement avant de remettre son t-shirt en place. Je crois qu’on est à égalité. Plaisanta-t-il légèrement.

Il ne voulait pas que ce qui lui était arrivé devienne tabou… Certes, Valentin préférait que les gens ne voient pas ses cicatrices, mais dans le même temps, il ne s’interdisait pas d’en parler. Déjà parce que cela lui faisait du bien, mais aussi parce qu’il finirait peut-être par apprendre quelque chose sur ce qui s’était passé… L’asiatique ne se souvenait toujours pas de comment il avait fini dans cet entrepôt sur le port… Ni de l’identité de la personne qui l’avait torturé.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2541-sois-plus-arde
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]   Lun 10 Avr - 23:01

Link sut de suite que Valentin allait lui plaire. Il se mit à légèrement rire même si la situation n'était pas drôle en elle même. Il se souvenait de ces moments où il avait du mal à se retenir d'hurler à l'infirmière d'aller dehors. Seulement, on ne pouvait pas le déplacer sans aggraver ses blessures. Et là, il pouvait enfin se déplacer. En fauteuil roulant certes mais il en était capable. Il soupira. Son envie de pratiquer l'escrime augmentait et devenait une véritable obsession.

"Je m'appelle Loann." Il s'avança vers le jeune homme pour mieux le voir. Il s'agissait de son atout après tout. L'observation. Habituellement, il observait plus qu'il ne parlait. C'est ainsi qu'il conservait son courage face aux multiples créatures qu'il avait affronté. Il se souvenait encore de sa peur contre le dragon. Quand il devait se battre dans les airs avec ses grappins. Il expliqua ensuite ce qui s'était passé avec le cerf et Valentin lui montra ses blessures. La torture. Il n'avait jamais connu tout ça. Il n'avait connu que la souffrance de rester un animal pendant des jours mais ce n'était pas comparable.

"Désolé. Ce n'est pas le genre de choses que je souhaiterais vivre." Comme tous le monde évidemment. "J'ai dû vivre une fois où j'étais coincé dans le corps d'un animal. La douleur lors de la transformation était horrible. Et j'ai eu l'impression de devenir fou." Tout ceci commençait à dater. Presque 15 ans maintenant. "C'est quoi votre job en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Jee-Woon

avatar
En réalité, je suis
Le Capitaine Shang Li
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Détective privé
☂ Camp : I'm just a Hero
☂ True Love : Celebrian

☂ Avatar : Daniel Henney
© Crédit : Google
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]   Lun 17 Avr - 19:01

Un petit tour chez le kiné ?


Visiblement, ils partageaient tous les deux une certaine aversion pour les hôpitaux et l’immobilisme forcé qui allait de pair avec ces endroits. Cela rendait le blond sympathique aux yeux de Valentin qui avait toujours pensé que les hommes qui passaient leur temps à se reposer étaient de véritables feignants et qu’ils méritaient de se faire botter le cul. Ce n’était pas le cas ici d’après ce que lui disait Loann.

Les deux hommes avaient aussi en commun un certain goût pour l’aventure. Comment expliquer sinon que Loann s’était retrouvé aux prises avec un cerf qui avait failli le tuer tandis que lui-même avait été torturé durant presque un an ? Ils semblaient avoir assez en commun pour que l’asiatique se relâche un peu et finisse par comparer ses cicatrices avec celles de Loann.

- Je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi… Répondit-il simplement. Sérieusement ? Mais vous venez de quel monde pour que la magie ait été aussi présente ? Demanda-t-il, sincèrement étonné. Il n’y avait pas beaucoup de magie chez moi… Expliqua-t-il vaguement. Je suis détective privé. Répondit-il. J’aurais bien dit que ce sont les risques du métier, mais je pense que ça n’avait rien à voir et que c’était plus personnel que ça. Commenta-t-il en haussant les épaules. Et vous, vous faites quoi comme boulot ?

Valentin n’avait pas envie de s’inquiéter des raisons qui avaient poussés quelqu’un à le torturer avec autant de minutie. De toute façon, l’asiatique savait qu’il obtiendrait un jour le fin mot de l’histoire : il était patient et méticuleux, le responsable ne lui échapperait pas et ne le reprendrait pas facilement dans ses filets à présent.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Faites gaffe au retour de bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2541-sois-plus-arde
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour chez le kiné ? [Valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-