Partagez | 

[Mission] Welcome to the Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis
☸ Conte : Mystery Skulls

☸ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☸ True Love : Together in all these memories I see your smile

☸ Avatar : Dave Franco
© Crédit : Schizophrenic | Quiet Riot
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Jeu 13 Avr - 22:21

Regardant les deux figures connues face à lui Lewis restait incapable de bouger en entendant les paroles, ces rires presque démoniaques à son encontre et plus particulièrement à sa mort, n’arrivant même pas à formuler le moindre mot concrètement en raison de cette boule qui se formait dans sa gorge. C’était donc ça depuis le début ? Faire de lui un fantôme était en quelque sorte une épreuve planifiée ? C’est l’impression qu’il avait en tout cas alors que ceux qui avaient tant compté pour lui par le passé le fixaient encore, continuant leurs rires qui ressemblaient à une musique d’horreur à son sens, au final sa disparition avait l’air d’être plus un amusement voir un soulagement pour tout le monde. Il aurait peut-être été plus simple de tout lui expliquer plutôt que d’agir de manière aussi radicale pour le coup, il aurait été certes en colère ou même choqué mais il aurait sans doute mieux valu ceci que de le laisser s’éclater au sol comme une simple poupée de chiffon dans le fond, alors qu’il venait à se boucher les oreilles pour ne pas entendre plus longtemps ses voix qui le hantaient au possible. Mais rien n’y faisait, les sons étaient aussi nets que si on venait lui murmurer aux creux de ses tympans, et la douleur qu’il pouvait bien ressentir dans sa poitrine ne se faisait que plus pressant. Oui il avait mal. Mal de voir à quel point il se sentait trahi par les personnes en qui il avait pu avoir confiance, pour qui il avait pu avoir de l’amour sur plusieurs échelles, pour qui il aurait pourtant tout fait pour offrir le bonheur absolu sans même qu’on lui demande. Et à cette douleur se mêlait en même temps une sorte de colère sourde au vu du déroulement des événements, de tout ce qu’on avait pu lui faire subir et ce qu’il avait été en quelque sorte forcé de faire pour se raccrocher à la vie, son regard se faisant surtout dur en voyant cette image de cet ancien ami qui l’avait tué et ainsi condamné à une existence de damnation en quelque sorte. Comme il l’avait dit avant il n’avait jamais choisi de devenir un fantôme, il n’avait même pas eu une véritable transition entre vivant et mort au point de passer de l’un à l’autre, se sentant désormais piégé dans une vie qui n’en était pas réellement une à son sens à se languir de savoir la façon dont cette existence presque artificielle pourrait bien s’arrêter. Il y avait encore tellement de négativité en lui, peut-être encore plus en se sentant ainsi si vulnérable d’une certaine manière, que quelque part tout ce que Lewis voulait c’était sans doute régler ses comptes une bonne fois pour toutes et découvrir la vérité derrière tout ça.

« Pourquoi… ? Dites-moi juste pourquoi… »

La seule réponse qui peut recevoir ce fut à nouveau des rires, tellement moqueur qui lui donnait des frissons indescriptibles qu’il n’arrivait pas à savoir comment appréhender, alors que son seul désir était de savoir les aboutissants de cette histoire. Il était mort et connaissait la raison qu’on pourrait qualifier de scientifique, personne ne pouvait espérer survivre d’un embrochement par des roches et encore moins de la part de ceux capables de trouver la poitrine au niveau du cœur, mais la raison plus humaine lui échappait complètement. Arthur l’avait tué en le poussant vers une chute dont il ne s’est jamais vraiment relevé, pas de manière très conventionnelle en tout cas, mais son geste restait un gros point d’interrogation qui le rendait fou au point d’avoir souvent envie de hurler à s’en casser la voix si seulement il avait encore assez de vivacité pour agir de la sorte. Néanmoins Lewis n’avait plus la force quelque part, ne trouvant pas sa place entre les vivants et les morts au point de se sentir dans un entre-deux avec lequel il ne savait pas agir, et c’était peut-être pour ceci qu’en cet instant il n’avait même plus la force de lutter ou d’essayer de se venger malgré son envie permanente. Il méritait peut-être ce qui lui arrivait, pour ne pas avoir été un si bon ami que ça au final car après tout quelle autre raison aurait poussée Arthur à en finir avec lui sinon, il n’avait pas non plus été un être exceptionnel pour Vivi qui devait le considérer comme un type qui n’avait fait que lui tourner autour sans jamais avoir les tripes de faire quelque chose de bien concret. Lewis avait fermé ainsi fortement les yeux alors qu’il avait comme cette sensation suffoquer autant qu’il le pouvait, se sentant plus coupable dans cette histoire pour la première fois de cette nouvelle existence – s’il pouvait la nommer de cette façon, tremblant à la simple idée qu’au fond disparaître était une solution qui avait l’air de plaire au plus grand nombre. Il n’était rien, pas plus qu’un simple grain de sable dans un océan beaucoup trop vague, et comme disait après tout la phrase : de poussière tu redeviendras poussière. Jamais tout ceci ne lui avait paru aussi réel et surtout de porter dans un sens, ne souhaitant pas voir la vérité en face tant elle était dure à supporter, s’isoler et ainsi entrer dans une forme de solitude devenait un refuge dont il avait cruellement besoin.

Cependant, au bout d’un certain temps, Lewis n’entendait plus les rires et la seule chose qui avait pu rompre le silence provisoire était sûrement un cri strident qui venait de il ne sait où. Ouvrant les yeux il pouvait voir que le brouillard était en train de se dissiper, qu’il n’y avait pas plus de trace de Vivi que d’Arthur dans les environs, laissant ainsi se dévoiler les figures de leur groupe et peut-être quelques-unes en plus. Le fantôme qu’il était n’était plus sûr de rien, trop perdu dans le moindre de ses repères pour l’instant, laissant tomber ses mains vers son collier qu’il serrait compulsivement comme si son existence en dépendait et quelque part il savait que c’était bien le cas. Il restait un instant sans bouger, même pas sûr que ses jambes étaient capables de le porter, incertain de la suite à effectuer. Au bout d’un instant il finissait par s’avancer vers les autres, sans leur porter un regard qui se maintenait en direction du sol en réalisant petit à petit ce qui avait pu se passer quelque part, alors que ses bras venaient à se croiser au niveau de sa taille comme pour calmer cette boule au ventre qu’il pouvait bien avoir. Le bout de ses doigts serrait nerveusement le tissu de ses vêtements, tellement mal à l’aise pour tout ce qu’il avait vécu en peu de minutes avec cette illusion qui l’avait retourné bien plus que son visage pouvait l’exprimer alors que ce dernier restait avec cet air apathique habituel, s’arrêtant de bouger sans porter la moindre attention aux autres en attendant que la suite puisse être décidée. Dans le fond il se sentait parfaitement en accord avec sa nature fantomatique, à savoir le rôle de l’être invisible qui ne rentre que rarement en contact avec les autres et qu’on ignore, s’exilant malgré lui dans sa façon de faire mais qui était aussi devenu son dernier rempart de défense par la même occasion. Ce ne fut que lorsqu’il eut du mouvement près de lui qu’il se reconnectait un peu avec la réalité ou ce qui l’entourait, voyant ainsi un grand chemin qui se déclinait en plusieurs chemins devant eux, apercevant ainsi divers panneaux cette fois-ci descriptibles. Wonderland, Forêt Enchantée, Arendelle et Palais étaient les mots qui étaient ainsi visibles.

Sans surprise ce fut la direction du palais qui avait été ainsi choisie, ne trouvant rien à objecter de toute évidence car n’étant là que pour la figuration d’une certaine manière et ne se voyant rattaché à aucun de ses endroits, se contentant ainsi de suivre en ruminant les mêmes idées depuis qu’il avait eu cette vision d’Arthur et de Vivi. Il n’avait aucune envie de se mêler aux autres, il n’était là que parce qu’on l’avait traîné ici et aucun d’eux n’avait concrètement fait le moindre effort de toute façon au point de lui donner la moindre envie de s’approcher de l’un ou l’autre, traînant ainsi à l’arrière en gardant ses mains contre lui de manière toujours aussi nerveuse. Lewis voulait quitter cet endroit et le plus vite possible, le meilleur moyen étant donc d’avancer et de ne pas ralentir la marche le moins du monde ainsi, n’ayant pas d’autre choix que de suivre cette famille pour qui il n’avait aucune réelle compassion malheureusement. Ils n’avaient sans doute pas pensé à ce qui se passerait au moment où ils trouveraient ainsi la femme qu’ils cherchaient, s’ils voulaient la ramener il y aurait forcément un prix à payer et une conséquence car après tout il n’y avait qu’à regarder Roselina et lui dans cette histoire – l’une dans un état de décomposition en quelque sorte et lui un fantôme, cette mère de famille ne s’en sortirait pas indemne il ne fallait pas se faire d’illusions ce qui pouvait se montrer un supplice par la suite. Mais c’était leur problème, pas le sien et il estimait qu’il les avait suffisamment mis en garde pour vouloir en remettre une autre couche de toute façon, continuant à avancer dans un temps indéterminé qu’il n’aurait su dire tant il se trouvait être dans ses pensées. Il n’aurait même pas été en état de dire si on était venu lui parler, trop préoccupé de toute évidence pour y porter la moindre attention, continuant à marcher jusqu’à arriver enfin à ce qui semblait être le palais. Non loin de l’entrée se trouvait ce qui avait l’air d’être une étable et le fit sortir un peu de sa léthargie, observant les chevaux dont les yeux d’un rouge sanguin le forcèrent peut-être à regarder plus en détail les animaux pourvus d’ailes, les comptant fugacement pour en trouver curieusement six.

Mais Lewis n’était pas là pour s’attarder sur les détails, son désir de partir étant plus fort que le reste, qu’il continuait ainsi la route en direction du palais avant de s’apercevoir que la fameuse Sauveuse l’avait suivi. À moins que c’était l’inverse, honnêtement il ne saurait trop quoi dire, ne trouvant rien à lui dire sur l’instant jusqu’à ce qu’on grognement raisonne. Se stoppant pour chercher l’endroit précis où pouvait bien venir ce son qui n’avait rien d’humain, étant forcément quelque chose de beaucoup plus gros et sans doute pas très amicale au passage, il put voir dégringoler devant Emma et lui une créature titanesque qui se trouvait désormais face à eux. Elle avait l’air d’assez mauvaise humeur, probablement un gardien ou dans le même genre qui protégeait l’entrée du palais – ou du moins c’était l’impression qu’il pouvait avoir en cet instant, restant stoïque en cherchant à produire ne serait-ce qu’une flamme suffisante pour lui lancer dessus alors qu’il lâchait d’une main le tissu. Néanmoins une fois encore il se trouvait incapable de produire la moindre chose, lui rappelant à quel point il était plus humain qu’il pouvait le croire parfois même s’il n’était pas vraiment sûr que ce fût le bon moment pour s’en réjouir quelque part, portant un regard à la jeune femme blonde à ses côtés qui avait eu la bonne idée de venir armé. Ce n’était pourtant pas la faute de Lewis quelque part, si Aileas lui avait dit concrètement les choses et surtout où ils allaient il aurait certes tout fait pour faire demi-tour avant mais surtout il se serait mieux préparé, on l’avait propulsé dans cet univers sans lui demander son avis et d’ordinaire il pouvait avant tout compter sur ses pouvoirs. Flammes, illusions, lévitation. Mais rien de tout ceci ne marchait ici, le rendant même physiquement vulnérable alors qu’il lui était parfois difficile d’avoir un contact réel avec les autres tant son côté fantôme agissait de manière inconsciente parfois au point de le faire passer à travers toute une foule s’il le fallait, regrettant amèrement et encore plus en voyant l’imposante hache que la créature tenait entre ses doigts. Il était clair pour Lewis qu’il ne pouvait pas engager le moindre combat de son côté, évitant le moindre mouvement juste au cas où, alors que la voix puissante de cette chose face à eux venait à rugir au point qu’elle aurait pu faire trembler les murs.

« Partez ou mourrez. »

« Mourir… ? C’est déjà fait de mon côté désolé... »

Le fantôme n’avait pu s’empêcher d’être ironique pour le coup, n’étant même pas sûr de pouvoir ‘mourir’ en quelque sorte même si dans un sens il se retrouverait certainement coincé ici malgré lui, bien qu’il restait malgré tout méfiant au possible. Ils avaient besoin d’avancer, toujours et encore plus loin, même s’il n’avait aucune idée de pourquoi quelque part mais tant qu’il se rapprochait d’un moyen de partir alors il ne disait pas non après tout et il savait que tant que cette créature leur barrait la route il y aurait un problème. Et ça ne manquait pas. Sa phrase avait dû passer comme étant de l’insubordination ou de la défiance, ce qui ne l’était pas vraiment mais bien l’idée de souligner l’absurdité de la situation et de la phrase dans son cas, alors que le monstre se mettait à grogner à son adresse tout en le fixant. Lewis ne bougeait toujours pas, n’exprimait même rien avec son regard et son air neutre à l’égard de cette créature extraordinaire, histoire d’appuyer le fait qu’il n’y avait aucun réel problème de son côté et que ce monstre s’emportait dans le fond bien seul. Mais ce qui suivit le sortait de sa trompeur naturelle, le faisant froncer quelque peu les sourcils, n’aimant pas la tournure de toute cette situation et encore moins en entendant un congénère tout aussi lourd que celui face à eux tomber pour leur barrer toute possibilité de fuite. Ils étaient ainsi coincés, ils ne pouvaient ni avancer ni reculer, se focalisant sur celui qui lui parlait depuis le début.

« Le seigneur Morvran pourra toujours faire en sorte que tu restes parmi nous. »

« Mon seigneur ? Je ne le connais même pas… je ne le considère pas comme tel… ni aujourd’hui ni demain... »

Il n’avait jamais entendu ce nom auparavant et Lewis n’avait aucune envie de porter allégeance à une personne qu’il n’avait jamais vue, qui n’était aucunement légitime de toute évidence à ses yeux, il n’y avait aucune raison à ce qu’il vienne se mettre à genoux ou il ne sait quelle autre absurdité. Sa volonté de vivre avait été telle qu’il s’était extrait lui-même des griffes de la Mort, étant la raison pour laquelle il n’était pas passé par ce royaume et encore moins par un sous-entendu souverain, il n’avait pas de compte à rendre à personne de ce fait selon ses critères. Encore moins en voyant l’état de cet endroit, la façon dont venaient à être traité les personnes comme lui que ce soit encore ceux à l’agonie dans la rivière, le village où aucune volonté ou âme n’avaient l’air présentes dans les yeux de ceux présents, ou encore la prison qui était le comble de l’horreur. Personne n’avait le droit de juger qui avait le droit de mourir ou de vivre mais il en était de même pour ceux qu’on enfermait, le sens de la justice impartiale faisant sans doute plus partie de Lewis que ce qu’il pouvait penser de base, il pouvait comprendre que certaines personnes avaient fait des choses cruelles néanmoins ce n’était pas une raison pour leur faire subir pour l’éternité le pire. Les erreurs étaient quelque chose d’humain après tout, même Arthur qu’il détestait de tout son être ne méritait pas un tel châtiment à son sens et dans le fond il ne pourrait jamais lui faire subir une telle chose même s’il ne pourrait l’avouer, cependant le soi-disant roi n’avait pas l’air de connaître la définition du pardon. Il était vrai qu’il n’en était pas encore capable de son côté aussi, sa volonté de se venger et sa haine était encore forte malgré les apparences, mais il restait une personne qui ressentait encore des sentiments. Et c’est pour ceci qu’il ne pourrait jamais admettre que quelqu’un puisse lui dicter sa conduite ou le priver de sa liberté, surtout pas dans la situation actuelle et de voir à quel point cet être sans cœur pouvait bien agir, refusant de tout son être qu’on le contrôle d’une manière ou d’une autre. Tandis que la suite ne faisait que le confirmer le fond de sa pensée, serrant un peu plus la main restait contre son haut et fixant cette chose face à lui, l’énervement dont il faisait preuve lui permettrait en temps normal de s’enflammer et il essayait justement de focaliser tout ce ressentiment au creux de sa paume où ses doigts s’agitaient quelque peu nerveusement.

« Non… Mais s’il le décide, tu seras forcé à rester ici voir même à aller passer du temps en prison, j’ai entendu dire c’est un endroit chaleureux. »

La créature était en train de faire ce qui s’apparentait à un sourire, montrant ainsi une rangée de dents où il ne fallait sûrement pas laisser son bras tomber, se contentant pour sa part de le fixer encore alors qu’il était évident qu’il n’allait pas se laisser faire aussi facilement.

copyright Bloody Storm

Niveau de Vie Mort : 75%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

MIRACLE
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Jeu 13 Avr - 22:57

The Underworld

Evidemment, il ne me répond pas et je sens la main d'Angelica se poser sur moi. Puis soudian il ordonne des choses à voix basse, à ceux qui m'ont rejoint. Puis il me demande doucement de m'assoir. je ne comprends pas trop ce qu'il se passe jusqu'à ce que soudain, je vois et entends ce qui se passe dans le brouillard pour chacun.
Je ferme les yeux, une boule se formant dans ma gorge. Je murmure certaine qu'il m'entende.

- « Etait ce vraiment nécéssaire? »

Il me réponds sobrement.

- « Tous le monde a besoin de faire le point avant de passer à l'étape suivante... »

Je vois alors Milah faire face à Killian, et j'ai de la peine pour mon presque mari officiel. Je suis bien placé pour connaître la profondeur de son amour pour la femme en face de lui. Je souris avec douceur quand je l'entend l'appeler "mon amour" et presque surprise qui me choisisse moi... Mais c'est alors la douleur de Cassie qui me fait me lever, mais mes jambes sont comme fixé au sol. Je veux l'aider, je veux lui dire que je suis là, que je l'aime plus que tout, que tout ira bien pour elle. A la sortie je vois mon amie Merida l'aider. Mais c'est là que la confrontation entre Grace et sa mère se fait, mon coeur se serre encore plus. Puis l'échange entre Graham et Emma, j'ai assez parlé avec lui depuis que je suis ici, pour savoir que pour avancer il a besoin de savoir qu'Emma est soutenue et sera heureuse avec le temps... Je commence à comprendre la remarque d'Alexander. Puis la confrontation entre mes deux fils me font tomber à genoux sous la douleur... Je demandes alors la voix brisée.

- « Pourquoi tu m'as montré ça? Je... »

J'étais venue te demander de passer à l'autre étape comme venez de le dire Killian Jr. Pas de réponse, il me regardait presque bizarrement. Peut-être n'était ce pas normal que je réagisse ainsi. Alors j'entends Angie dire à son père.

" Papa, je sais que tu m'en veux. Mais tu sais pourquoi je l'ai fait. Je... Laisse moi amener à tes neveux des armes. Tu ne veux quand même pas que leurs sangs coulent sans qu'ils puissent se défendre."

J'étais trop perdu sur l'image pour voir Angie prendre différentes armes, dagues, lances et autres objets tranchants, avant de partir, posant avant de partir une main sur l'épaule de son père, en lançant un regard vers moi.

©Aliana

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Sam 15 Avr - 19:10

welcome to the underworld
Dying is the day worth living for.

Liam fût le premier à sortir du brouillard avec un jeune garçon qui me faisait étrangement penser à quelqu’un… mes doutes fût confirmé quand le garçon s’élança vers Milah en disant que Liam Jr était son frère. What ? c’est donc lui le fils que j’ai eu à Camelot ? Je lançai un regard à Milah comme pour obtenir une réponse, mais rien. A la question de l’identité de la femme à mes côtés je répondu pas à mon fils me grattant l’oreille embarrasser et cherchant la meilleure façon de l’annoncer… la venue de Cassandre me retira cette pensée en voyant dans quel état ma fille était… j’aurai dût l’enfermer à la maison dans sa chambre à double tour en mettant Smee comme gardien de sa prison ! Les autres nous rejoignirent assez vite, j’allais me précipiter vers Cassie, mais Aileas fût plus rapide que moi. Je le remercie d’un hochement de tête lui laissant donc le réconfort de ma fille cadette. Je n’ai pas remarqué tout de suite la venue d’Emma accompagné de Graham, Liam se précipite sur lui. Je le suis pour serrer ensuite la main de mon ancien patron et ami avant de lui faire une rapide étreinte. C’était donc Graham qui annonça l’identité de Milah à mon fils. C’était un peu gênant j’avoue.

Je rapplique au regard et au reproche de mon fils sur l’identité de ce jeune garçon dont je ne savais rien il y a encore quelques mois. « J’ignorai que j’avais un enfant avant la mort de ta mère. Et c’était mon poids à porter, pas le vôtre. » Ça reste un enfant, je ne vais pas tout lui raconter non plus, il a déjà eu à subir la mort de sa mère par sa propre main je voulais pas qu’il ait d’autre chose sur les épaules. Puis là maintenant je n’ai pas la foi et l’envie d’argumenter là-dessus avec lui… on verra en rentrant si on rentre un jour.

En attendant on se remet en route dans ce lieu digne d’un film d’horreur de série b jusqu’à arriver à des indications. On a le cimetière de chaque monde en fait non ? peut-être bien. Dans tous les cas on va vers le palais, c’est toujours vers ce genre de lieu qui se passe des choses intéressantes ou des plus gros ennuis. Mais si on veut ce pourquoi on est venu, on doit y allez. On arrive jusqu’à une étable avec des bêtes pas très accueillante. Oui désolé mais des chevaux ailés noir avec les yeux sang ça m’attire pas… mon sang se glaça en entendant des grognements proches de nous. Je suivais Emma une main sur Excalibur prêt à m’en servir si le fallait. Et ce que je craignais arriva. Une bête ressemblant à rien que je n’avais jamais affronter nous barrer la route… je me retournais déjà prêt à rebrousser chemin afin de mettre au moins mes enfants à l’abri qu’une autre créature arriva. Bon c’était trop tard pour fuir alors. Je cache un sourire à l’ironie de Lewis, j’aime bien son style.

« On n’a pas l’intention de partir avant d’avoir récupéré ce pourquoi on est ici. Désolé, mais c’est non. »

Je dégainai Excalibur en voyant apparaître devant notre groupe des armes ; épée, dague, lance… tout ce qui faut pour partir en guerre quoi. D’un coup de pied dans une des armes je l’envoi à Lewis, qu’il la saisisse ou pas c’est comme il le sent. C’était le seul désarmé avec les enfants. Et sincèrement je n’ai pas envie de jouer le héros aujourd’hui… Les monstres ne semblaient pas vouloir attaquer en premier bon et bien je vais lancer l’assaut. N’ayant jamais combattu avec ce genre d’épée mes gestes étaient plus lent que la normal, le montre à le temps d’esquiver ma première attaque et d’essayer de répliquer avec sa hache, mais j’arrive à le toucher lui faisant une entaille sur le long de son mollet. Je fais une grimace en voyant du sang noir jaillir de cette blessure avec un grognement de dégoût. C’est dégueulasse.

code by Silver Lungs

Vie; 90%
Mission; 100%

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Does it matter ?

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Lun 17 Avr - 0:02

Welcome to the Underworld

Avec Killian, Cassie, Liam Jr, Aileas, Lewis, Grace et Rosalina

Un hurlement en continue venant de sa droite attira son attention, elle tourna la tête dans cette direction pour voir qu'Aileas venait de les rejoindre, la sauveuse en conclus que tout le monde avait plus ou moins été touché par le brouillard, mais que tout le monde n'avait pas forcément subit le même traitement, certains était revenue avec des êtres chères qu'ils avaient perdu, d'autre semblait avoir eu peur, rien qu'en voyant le visage de Cassandre, elle savait que son expérience n'avait pas du tout été plaisante, la princesse rebelle se dirigea d'ailleurs dans sa direction pour la faire sortir de sa stupeur.

Une fois tout le monde prêt à reprendre la route, Emma jeta enfin un coup d'oeil à l'endroit où ils avaient atterrie, un espèce de grand chemin qui s'étendais en largeur et devant eux se trouvait d'autre chemins avec des panneaux juste au bord de chacun, ses yeux tombèrent sur celui de la forêt enchantée et elle eu presque envie de marcher dans cette direction, mais même si elle était curieuse de savoir à quoi ressemblait son monde d'origine, elle préférait voir l'original plutôt que celle-ci.

Le palais semblait être leur destinations finale, alors tout le monde prit cette direction, elle espérait qu'ils allaient bientôt pouvoir tous quitter cette endroit même si elle se doutait qu'ils ne s'en sortiraient pas forcément sans égratignure, elle avait bien eu du mal à se remettre de ses blessures après son passage à Neverland, elle espérait qu'elle passerais moins de temps à l’hôpital cette fois-ci. Elle jeta un coup d’œil en direction de Graham qui n'était pas encore partis, elle redoutait le moment où elle devait lui dire une bonne fois pour toute adieu, elle ne voulais pas le quitter, elle voulait rester à ses côtés, même si elle ne pouvait tout de même pas laisser sa famille dérrière.

Bien sur à peine arrivaient-ils devant le palais que Graham et les autres morts disparurent sans un mot, Emma agrippa l'épée de son père de toute ses forces pour éviter de fondre à nouveau en larmes, peut être qu'elle retrouverais Graham un peut plus tard, elle devait se concentrer sur leur taches à accomplir tout en s'occupant des obstacles qui se dressaient sur leur chemins. Voyant du coins de l’œil Lewis s'avancer en direction du palais, elle ne perdit pas de temps avant de le suivre, se séparer n'était pas une bonne idée et elle se devait de protéger tout le monde du mieux qu'elle pouvait.

"Attention à vous."Dit-elle à voix haute quand le sol se mit à trembler comme si un espèce de géant marchait dans leur direction, des grognements se firent entendre, les ennuis venait d'arriver. Soulevant l'épée de son père elle la pointa en direction du monstre quand celui-ci fit son entrée devant eux, elle du lever la tête pour pouvoir au moins voir le dessous de se son visage. Lewis engagea la conversation avec la créature, elle entendit dérrière elle d'autre grognement ce qui signifiait qu'il avait à présent un autre monstre, leur taux de chance de s'en sortir c'était un peut plus réduit. Killian attaqua le premier réussissant à touché le monstre au mollet, celui-ci poussa un grognement de douleur avant de s'avancer un peut plus, pointant sa hache en direction de la sauveuse, elle esquiva de justesse l'attaque avant de lui entailler le pied.

Code by Fremione.

Vie: 85%  Suspect
Monstre 1: 75%
Monstre 2: 100%

Dernière édition par Emma Swan le Jeu 27 Avr - 20:03, édité 1 fois
Cassandre M. Lake

En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☸ Conte : Arthurienne

☸ Emploi : Lycéenne
☸ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Mar 18 Avr - 22:50

Welcome to the Underworld !
The vision that was planted in my brain
still remains withing the sound of silence

Affaiblie. Cassandre était tout simplement affaiblie par toutes les émotions plus différentes les unes que les autres qui l'avaient d'un seul coup envahit lorsqu'elle s'était trouvée en face du matelot. Elle n'avait pas réussis à tenir plus longtemps chutant sur le sol, tandis que les larmes continuaient de rouler sur ses joues sans pouvoir s'arrêter un seul instant. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle n'avait plus de force pour se relever, plus de voix pour appeler à l'aide, mais avait-elle réellement envie d'appeler à l'aide ? Non. Elle ne voulait pas qu'on puisse ainsi la voir de près, elle ne voulait pas une nouvelle fois passer pour une personne de faible alors que les seules personnes qui se trouvaient dans les parages n'étaient rien d'autre que les membres de sa famille. Sa voix se brissait dans sa gorge, sa voix se bloquait alors qu'elle n'avait pourtant qu'une envie : crier. Elle voulait crier de toutes ses forces, elle voulait vider son sac un bon coup, essayer de faire fuir ses démons qu'elle sentait autour d'elle, essayer de faire fuir les mauvaises pensées de son esprit. Crier tout simplement  mais rien … Le vide le plus total alors qu'elle restait au sol s'accrochant les cheveux alors qu'elle ne faisait aucun bruit. Le silence le plus total au point même qu'on ne pourrait presque pas la remarquer ainsi recroquevillée sur elle même. Elle pouvait sentir son cœur se serrer de sa poitrine d'une tel force qu'elle avait l'impression qu'il allait d'une seconde à l'autre tombé tout simplement en poussière, elle sentait cette noirceur dans ce dit cœur qui bougeait, qui faisait acte de présence comme pour lui rappeler encore plus que ce qu'elle avait pu commettre dans le passé restera gravé à jamais dans le présent et dans le futur. Lui rappeler simplement qu'elle avait commis un acte impardonnable très certainement le pire possible qui n'était rien d'autre que de retirer la vie à un être vivant, à un être qui n'avait rien demandé. Et si elle recommençait ? C'était la question qui la entait de jour en jour désormais, alors que l'idée même que de pouvoir blesser une autre personne lui était tout simplement impossible à imaginer. Ou peut être au contraire qu'elle voyait parfaitement la scène se déroulé dans son esprit … Elle ne pourrait en aucun cas venir à se pardonner si cela devait arriver ayant déjà du mal à se pardonner en ce moment même. Qu'est-ce qui pourrait arriver si elle recommençait ? Tout. Et rien  la fois. Elle perdrait tout cette fois-ci, ses amis, sa famille, une raison de vivre tout simplement alors qu'elle viendrais ainsi tomber dans une sorte de dépression, à finir très certainement par en perdre la vie à force de se torturer l'esprit et le corps ainsi.

Non. Elle devait chasser ses vilaines pensées de son esprit, elle devait reprendre contenance en espérant au plus profond d'elle même que jamais elle ne viendrait commettre une autre faute, un autre délit qui pourrait lui être fatal que se soit dans sa chute dans la noirceur du quelle elle ne pourrait s'échapper ou tout simplement à en perdre la vie. Une voix. Une voix, la fit revenir dans le présent alors qu'elle venait à relever la tête pour observer qui venait à s'approcher d'elle. Cassandre fut quelque peu surprise sur le moment en voyant Aileas devant elle alors qu'elle s'attendait d'une certaine manière à voir son frère ou son père débarquer vers elle. Peut-être était-ce mieux ainsi. C'était mieux ainsi. Elle ne voulait pas réellement parler à sa famille pour l'instant restant encore sous le choc de ce qu'elle avait pu vivre il y a de ça quelques minutes, elle ne voulait pas montrer autant sa faiblesse qu'elle continuait à regarder Aileas dans les yeux sans bouger un instant, sans parler. Elle ne pouvait pas. Elle en avait pas la force dans tous les cas. Sa voix était calme, sa voix était douce se voulant très certainement rassurante alors que la brune l'écoutait et se fut lorsqu'Aileas la toucha sur le bras, qu'elle réagit enfin, sortant d'une certaine manière d'un certain état de transe, comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemar et elle pu enfin bouger, elle pu enfin émettre des sanglots. D'un geste brusque elle vint s'accrocher au bras de la jeune femme comme elle le pouvait s'accrochant de toutes ses forces comme si elle était à présent sa bouée de sauvetage, pierre en plein milieux de l'océan qui lui permettait de ne pas se noyer, comme si elle était la dernière chose sur terre qui lui permettait de rester en vie. Cassandre s'accrochait enfouissant sa tête dans son épaule alors qu'elle continuait de pleurer quelque instant, qu'elle continuait de vider toutes les émotions qui l'avaient traversé en si peu de temps. Elle restait accrochée sans relever une seule fois la tête suivant simplement le mouvement alors qu'Aileas venait à se relever pour la conduire très certainement près des autres. La brune essaya de se rependre, d'arrêter de pleurer alors qu'elle venait à respirer longuement pour se calmer et pour calmer son cœur qui battait à grande vitesse à l'intérieur de sa poitrine. Elle essayait du mieux de son possible alors qu'elle continuait de s'accrocher à la rouquine du mieux qu'elle pouvait pour avancer. Elle n'avait plus aucune force pour l'instant pour le faire seule, elle n'avait plus aucune force pour faire quoique se soit en ce moment même alors qu'elle avait pu se voir vider de son énergie en si peu de temps.

« Mer … merci »

C'était tout ce qu'elle arrivait à prononcer à celle qui était venu l'aider, elle la remerciait sincèrement d'être venu la voir car elle serait sans doute rester toute seule sur se sol sans bouger encore longtemps. Elle la remerciait d'être venu alors qu'elles ne se connaissaient pas en soit, elles ne savaient rien l'une de l'autre à par seulement leur prénom, étant de parfaite inconnu et pourtant Aileas était venu lui proposer de l'aide, elle était venu la voir alors qu'elle aurait pu d'une certaine manière juste passer son chemin sans faire attention à la petite un peu trop fragile qui se trouvait sur le sol pour une raison inconnu. Personne ne savait se qu'elle avait vu dans ce brouillard, personne ne savait qui elle avait pu apercevoir et sans doute que pratiquement personne ne le saura jamais. Cassie n'avait pas forcément l'attention d'aller raconter dans les moindres détailles ce qui avait pu se passer et encore là maintenant tout de suite alors qu'elle revenait vers le groupe avec un peu plus de contenance. Le marque sur son visage la trahissait grandement, elle avait les yeux rouges, elle avait encore les marques des larmes sur ses joues alors qu'elle avait un air un peu bouffi mais elle avait arrêté de pleurer, elle avait arrêté de trembler alors qu'elle essayait d'une manière ou d'une autre de faire apparaître un faible sourire sur le visage comme si rien ne s'était passé, comme si ce n'était pas si grave que ça. Non, elle avait juste revu le visage de celui qu'elle avait tué, ce visage qui l'avait hanté jour et nuit pendant des semaines, pendant des mois alors que la vision de ce moment restait gravé parfaitement dans les moindres détailles dans sa mémoire. Non, ce n'était pas grave après tout, il n'y avait pas à faire tout un plat alors que d'autres avaient sans doute vécu des choses assez terribles eux aussi. Elle n'était sans doute pas la seule alors il n'y avait pas de raison de quoi s’inquiéter après tout. Elle ne posait même pas de questions en revenant restant un peu à l'écart du groupe sans faire attention à ceux qui était d'une certaine manière ''revenue''. Il y avait une femme à côté de son père dont Cassie ignorait complètement l’existence, tout comme le jeune garçon qui se trouvait là lui aussi ne connaissant alors que Graham, un homme dont elle était triste de ne pas avoir pu le connaître un peu plus. Pourtant elle ne cherchait pas à lui parler sur le moment même, restant silencieuse alors que ses pensées vagabondaient dans on esprit sur ce qui allait se passer plus tard. Elle allait sans doute pouvoir revoir sa mère et après ? Qu'est-ce qui se passera ? Est-ce que le matelot de son père reviendra la chercher pour lui faire subir le même sort que ce qu'elle lui avait réservé ? Est-ce qu'il allait revenir la chercher comme il avait été convenu ? Après tout c'était Cassandre qui lui avait dit de se venger s'il le voulait dès qu'elle aurait pu revoir sa mère, c'était elle qui lui avait dit de la tuer s'il voulait car c'était, au fond, tout ce qu'elle méritait après ce qu'elle avait commis.

« Ça va … Ça va ! »

Adressant de simple paroles autres pour éviter qu'ils ne viennent poser trop de questions. Elle restait en arrière du groupe, essayant de reprendre ses esprits comme elle le pouvait. Elle suivait bêtement sans réellement faire attention à où est-ce qu'ils allaient, à ce qui était entrain de se dire. Elle suivait et puis c'était tout, aucun acte de présence elle pouvait très bien ne pas être présente se serait complètement là même chose. Ils marchaient encore et encore avant d'entendre des sortes de grondements, le sol tremblait un peu sous le pieds alors que Cassandre venait à relever la tête pour apercevoir deux géants, deux montres qui les encerclaient ne pouvant passer nul part. Elle les observait, elle écoutait se qu'il se disait alors qu'elle venait récupérer doucement la dague qui se trouvait dans sa botte. Elle n'aimait pas cet arme, elle n'aimait pas ce qu'elle pouvait faire mais c'était pour l'instant la seule chose qu'elle avait sur elle pour se protéger du mieux possible. Tout cela ne prédisait rien de bon comme depuis le début du voyage mais s'ils venaient à les attaquer, elle devait ainsi venir se défendre. Pourtant n'est-ce pas elle qui ne tenait que peu à la vie ? Qui avait dit il y a peu qu'on pouvait mettre fin à ses jours car c'était tout ce qu'elle méritais ? Si. Mais après. L'envie de revoir sa mère une dernière fois était tout ce qu'elle demandait le plus au monde dépassant toute autre envie. Elle pourrait la revoir et replonger au fond du puits qu'elle ne viendrait pas s'en plaindre car elle aura eu la satisfaction de revoir sa mère, de revoir celle qui l'avait bercé, qui lui avait raconté des histoires en tout genre. Celle qui l'avait en partit éduqué, qui la protégeait et qui avait même donné sa vie pour le sienne. Alors l'envie de revoir sa mère était en ce moment même plus fort que tout, lui redonnant quelque peu des forces alors qu'elle tenait fermement l'arme blanche dans sa main. Son père commença à engagé le combat avec le monstre qui se trouvait devant une certaine entrée sans que Cassie puisse définir quelle entrée alors qu'elle préférais se concentrer sur le monstre qui se trouvait de l'autre côté de la route, les empêchant ainsi de rebrousser chemin. Des armes apparurent à leurs pieds et s'en attendre une seconde Cassandre saisit entre ses mains une plus longues épées rangeant rapidement la dague de nouveau dans sa botte. Elle était plus douée avec une épée, son père lui avait appris à la manier et elle avait eu le temps de s'entraîner lorsqu'elle se trouvait seule sur l'île de Neverland. Elle pouvait se défendre et attaquer plus facilement, se mettant en place pour venir attaquer. Elle profita du grognement de l'autre monstre pour foncer sur celui devant elle, passant presque entre ses jambes pour venir lui assigné une entaille assez profondes avant de voir directement du sang noir giclé un peu partout et même sur elle. Elle avait du toucher une certaine artère. Reculant rapidement, elle venait à former une certaine grimace de dégoût.

« Bloody Hell mais c'est quoi ça ... »

Elle venait à s'essayer le visage avec un bout de son t-shirt propre alors qu'elle venait presque à se préparer du coup que le monstre pouvait envoyer sur elle. Cassandre essayait au maximum de se concentrer sur ce qui était devenue désormais un combat, pour tout simplement venir oublier tout le reste pendant un instant. Elle ne voulait plus penser à la douleur, elle ne voulait plus penser à ce qui s'était passé dans le brouillard. Elle se concentrait sur son objectif et seulement sur son objectif : revoir Diana.
black pumpkin

Mort dans : 20%
Monstre 1 : 75%
Monstre 2 : 85%

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☸ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☸ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☸ True Love : Liam Jr ♥

☸ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lulu ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Jeu 20 Avr - 21:23

Pleins de personnes

Je dois avouer que de revoir ma mère que j’ai perdu, quand je n’étais qu’un bébé de trois ans, cela me fait vraiment bizarre. Je sais que nous étions venus pour ramener ma marraine mais là ça devient un peu dure. Mais je dois rester sur la promesse que j’ai faites à mon petit ami. Après mettre repris, je rejoins les autres, il y a d’autres personnes mortes comme l’oncle de Liam, et l’ancienne compagne du pirate, si j’ai bien suivi. Quand je remarque Cassandre, je vis qu’elle n’est pas bien, ça me fait mal au cœur de la voir ainsi.. Je voulais l’aider mais la princesse rebelle la rejoint pour l’aider à se relever.
Après tout ça, nous décidâmes de nous mettre en route pour essayer de retrouver Diana. Je décide de rester près de ma mère qui s’éclipse ainsi que les autres morts quand nous arrivâmes devant le palais. Je reste sur mes gardes tout en étant à côté de Liam et Emma. Tout était trop calme pour que ça soit rassurant. Quand la terre se mit à trembler et deux créatures apparurent de nulle part comme si nous empêchaient de passer. Lewis essaya de parler avec ces monstres. Par chance, des armes se trouvent sur le sol, je décide de prendre une épée tranchante, prête à me battre. Killian réussi à blesser l’un des monstres, je ne peux m’empêcher de faire une grimace de dégoût mais me repris en disant dans un murmure à mon petit ami.
-Bon, il est temps de se battre pour qu'on puisse retrouver ta mère, lui murmurai-je en me préparer à blesser l’une des créatures. Emma attaque l’une des créatures ainsi que la soeur de Liam, je décide de me prendre à celle qu'Emma vient de blesser. Je serre le pommeau de mon sabre, et cours vers la créature, après avoir esquiver une attaque, je saute vers elle à l'aide d'un rocher pour lui trancher l’abdomen pour me retrouver avec du sang sur mes vêtements.
Je décide ensuite de m’écarter de ce monstre pour éviter de me prendre un coup, tout en espérant que nous allions retrouver Diana..
AVENGEDINCHAINS

Vie 85%
Monstre 1 : 75% - 15% -> 60%
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Liam G. Lake

En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake

☸ Emploi : Lycéen
☸ True Love : Grace !

☸ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Sam 22 Avr - 21:17

Finalement, ce fut son parrain qui expliqua à Liam qui était la femme aux côtés de son frère. Milah. Le premier amour de son père pour ce que l’adolescent en avait compris. Saluant la femme d’un signe de tête, il se concentra plutôt sur son père et lui demanda des explications sur le fait qu’il n’ait pas été mis, ou les autres d’ailleurs, au courant pour l’existence de Killian Jr… Mais son père lui expliqua qu’il ne s’en était rappelé que depuis peu et qu’il n’avait pas voulu leur mettre un autre poids à porter sur les épaules. Cette excuse commençait à être bien commode mais le jeune homme ne fit pas de commentaire.

Au lieu de quoi, quand il vit sa sœur arriver avec Aileas, il comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas et la rejoignit pour lui poser une main sur l’épaule et la serrer contre lui. Liam ne savait toujours pas ce qui était arrivé à sa petite sœur, mais il avait compris que cela avait dû être dur… Et il savait que sa jumelle le tiendrait au courant quand elle serait prête. Du moins l’espérait-il…

Finalement le groupe se mit en route vers le palais. Mais en arrivant, les morts qui les accompagnaient disparurent et des hurlements se firent entendre. Et pas sympa en plus les hurlements. Sur ses gardes, Liam vit avec surprise des armes apparaître près d’eux. Sans un mot, il prit une épée en remerciant intérieurement son oncle Liam et Oisin pour lui avoir appris les bases… Deux monstres surgirent ensuite et son père ainsi qu’Emma, Cassie et Grace parvinrent à les blesser. Sans doute rendu hargneux par les blessures qu’il avait reçues, le premier monstre s’en prit à Liam qui ne put esquiver l’attaque, l’autre l’ayant attaqué en traitre.

P*te vierge ! S’exclama-t-il quand il se prit le coup.

Le bras gauche en sang, l’adolescent grimaça tout en reculant pour se mettre hors de portée. Au final, l’enseignement de son oncle et d’Oisin avait sans doute été un peu trop conventionnel. Les coups en douce, aucun des deux ne lui avait appris à en porter…

Vie : 65%
Monstre 1 : 60%
Mission : 100%

acidbrain

Look at me and smile
Code by Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Mar 25 Avr - 22:20

Il y avait cette colère sourde qui parcourait les veines de Lewis en entendant la créature parler de prison, un sort peu enviable pour une raison aussi stupide que non légitime pour ne pas avoir voulu courber l'échine devant un être qu'il ne connaissait même pas, même si bien vite le ressentiment de contentement était présent. Peut-être qu'il le méritait. Après avoir vu cette vision des personnes qui avaient pu le plus compter pour lui, étant le cas sans doute encore actuellement mais sur des registres bien différents pour un motif trop encré pour être ignoré – à savoir sa mort, il y avait tout ce lot de questionnement qui se faisait présent. Il n'avait peut-être pas été le meilleur ami du monde et il avait bien trop délaissé Arthur au profil de Vivi, avec le recul et les paroles qu'il avait pu entendre ça lui paraissait encore plus fluide que d'accoutumer, et de fil en aiguille il arrivait à admettre difficilement qu'il avait sa propre part de responsabilité dans sa propre fin d'existence. Il y avait cette culpabilité nouvelle qui se faisait dans sa poitrine, tenter de réellement comprendre pour quelle autre raison son meilleur ami avait pu lui faire une telle chose et qui restait de toute évidence le gros point d'interrogation de cette histoire qui ne se terminerait jamais sans ce point final au chapitre, avant de retrouver une fureur intérieure qui lui chuchotait que tout ceci n'avait aucun sens et que ce n'était pas surtout une raison assez suffisante pour vouloir pardonner un tel acte. Lewis pouvait se montrer extrêmement compatissant, derrière ce mur froid et apathique qu'il pouvait afficher en permanence, mais il se refusait de tout bêtement tourner la page comme si rien ne s'était passé car le résultat qui en ressortait n'était pas sans conséquence. Il était devenu un fantôme, un être qui n'aurait jamais la chance de tenter d'avoir l'existence à laquelle il avait pu rêver à de maintes reprises et la vengeance apparaissait comme la seule façon de trouver une délivrance à son état, et ceci n'était sûrement pas une raison suffisante pour le laisser croupir en prison finalement. En réalité il avait surtout les idées trop confuses, cette altercation avec ces illusions l'avait beaucoup plus retourné et bouleversé que ce qu'il voulait bien l'avouer, n'ayant pas encore le bon recul mais surtout eu le temps de correctement digérer la situation dans son ensemble.

Quelque peu hermétique à la situation actuelle mais surtout le danger, ayant presque oublié cette notion en raison d'un état ayant déjà connu la mort et qui en temps normal était difficilement atteignable, fixant juste cette créature qu'il aurait pu sûrement mettre au tapis sans trop de difficulté s'il avait ses pouvoirs. Ce n'est qu'un entendant le bruit de ferraille devant lui que le fantôme se reconnectait avec ce qui se passait, n'ayant pas vraiment l'idée de se battre à première vue car comprenant bien qu'il n'aurait pas le dessus sans son panel explosif habituel, baissant les yeux pour voir une arme avant de porter son attention vers l'homme au crochet qui lui avait envoyé alors qu'il partait d'un coup vers l'assaut de ce monstre. Lewis le remerciait de façon muette tout en sachant en revanche qu'il ne faisait pas ceci dans un élan salvateur, juste histoire qu'il ne soit pas blessé par la suite et devienne ainsi un poids pour le reste du voyage pour le retour à la maison, il en était convaincu tandis qu'il venait se saisir d'une sorte de lance à l'instant même où la première giclée de sang noir de la créature était en train de se faire. Il n'avait jamais une telle chose auparavant, ni même une épée qui n'était pas une chose très courante dans son monde aussi moderne que Storybrooke – personne ne se trimbalait avec un truc pareil sous le manteau, et il ne sentait surtout pas l'âme d'un héros. L'avantage d'une telle chose en main c'est qu'elle pourrait lui permettre, du moins à première vue et à son sens, de pouvoir parer et se défendre comme il faut à défaut d'attaquer. Il n'avait pas réellement l'envie de se battre, il n'avait aucun idéal à vraiment défendre si ce n'était que l'illusion d'une liberté alors que sa propre existence fantomatique était déjà une prison en soi quelque part, plus enclin à esquiver que prendre part à cette émulation combative qui aurait sûrement pu être évitée. De base il avait pu être pacifiste, la civilisation et la vie qui avait pu connaître ne forçant en rien une violence non justifiée, mais quelque part ça serait mal le connaître que de l'affirmer qu'il était et surtout à partir de l'instant où il avait perdu la vie. Il y avait la rage de tuer en lui, dirigée vers une personne en particulier cependant, et après tout pour se défendre il n'avait pas hésité un instant à arracher la tête de cette étrange femme plante qu'il avait pu croiser même si les dégâts avaient été moindre à l'arrivée.

Le souci étant qu'il ne se sentait pas forcément concerné par la situation de manière globale, il n'était pas là pour venir voir ou sauver quelqu'un lui et ce qui l'empêchait ainsi de vouloir foncer tête baisser comme ce fut le cas pour Emma ou encore la jeune fille qu'Aileas avait pu réconforter plus tôt, se laissant porter par ce qui pouvait bien se passer tout en évitant de ce fait le moindre coup qui aurait lui être porté. Cependant tout s’enchaîne assez rapidement il devait bien l'avouer, ayant le sentiment d'être à la traîne dans un sens et surtout face à un travail d'équipe qui lui était étranger, alors que tout avait presque l'air si naturel pour les autres. Et encore plus en voyant le sang des créatures ainsi être répandue, Lewis restant le moins actif de son côté et ne cherchant même pas un instant à attaquer, ne comprenant pas comment on en arrivait toujours au meurtre car tant bien que ces choses n'étaient pas humaines ça restait un crime à son sens. Peut-être qu'il exagérait mais pour quelqu'un comme lui qui avait été assassiné avoir un même acte envers les autres était impensable de ce fait, la seule personne à qui il pourrait faire ça c'était bien à cause de qui il était devenu un être damné, qu'il puisse avoir une apparence humaine ou non car en y regardant de plus près lui-même ne pouvait plus réclamer ce titre qu'il avait perdu. Toute cette action invraisemblable n'était que le résultat d'un égoïsme qu'il ne cautionnait pas, il fallait bien comprendre que les étrangers dans ce monde c'était eux et non pas ses créatures qui ne faisaient que défendre beaucoup plus légitimement que leur groupe le royaume, c'était aussi eux qui voulaient perturber un équilibre mais aussi un tabou qui ne devait jamais être commis. Les morts devaient le rester, c'était aussi valable pour lui, c'est pourquoi il ne souhaitait avoir aucune attache à cette action finale d'autant plus qu'il avait déjà fauté une fois sans le vouloir en piégeant sa propre âme. Il ne referait pas la même erreur en toute conscience, il n'était plus l'ignorant qu'il avait pu être, restant ainsi en retrait pour ne pas œuvrer dans ce projet qui lui semblait bien trop fou. Un manque de vigilance ainsi de sa part qui fut corrigée par Aileas, se retournant quelque peu vers elle lorsqu'il vient entendre son prénom sans comprendre ce qui se passait, les sons lui paraissaient si lointain et tout si irréel, n'ayant que le temps de voir une flèche s'interposer entre lui et l'une des créatures qui s'était dangereusement rapproché. C'était l'événement qui mettait peut-être le feu aux poudres, comme si de ce geste la princesse rebelle l'avait secoué par les épaules alors qu'il dormait, la regardant tout en secouant la tête face à son abasourdissement.

« Ne refais plus jamais ça ! Si tu veux jouer à Robin des Bois il y a la forêt à Storybrooke pour ça ! »

Si d'ordinaire Lewis n'aurait même pas sourcillé, après tout il lui aurait suffi de laisser la flèche passer à travers son corps qui pouvait traverser les murs et autres comme bon lui semble, la physique dans ce monde était trop différente pour se permettre de prendre le risque de vraiment se faire blesser par quelque chose qui n'aurait pas dû. Il avait senti le vent de la flèche passer non loin de lui, ce son strident qui avait vendu l'air pour se placer stratégiquement, et même si ce geste était avant tout salvateur il n'avait pas réellement l'envie de prendre le risque de se trouver avec un carreau en pleine tête. Il avait eu un lourd soupir et de toute évidence bien peu habitué à ce genre de situation, les champs de bataille il ne connaissait clairement pas et tout ce qu'il connaissait il l'avait vu à la télé – autant dire que l'expérience passait à un zéro pointé, mais tout de même un hochement de tête envers elle et l'ombre d'un léger sourire pour la remercier. Le cri d'Aileas lui fit reporter son attention sur ce qui se passait, voyant à temps en quelque sorte le monstre furieux d'avoir manqué son coup s'en prendre ainsi à Cassandre qui avait volé plus loin, mettant ainsi la jeune fille à l'écart du groupe dans un sens à cause du coup violent qu'elle avait pu avoir. C'était comme si en un instant le temps s'était figé face à cette scène, qu'il tentait de comprendre ce qui venait de se passer, et le fait de voir ce corps sur l'instant inerte et le sang couler produisait en lui qui l'électrifiait sans qu'il ne s'y attende vraiment. La peur de la Mort, néanmoins pas pour lui mais bien pour quelqu'un d'autre, revoyant sa propre image bien que différente. Sans plus attendre, sans savoir vraiment ce qu'il était en train de faire, Lewis se mettait à courir vers la jeune fille pour voir comment elle pouvait bien aller. Parce qu'il n'avait pas envie de voir ce qui lui était arrivé frapper quelqu'un, pas devant ses yeux en tout cas car être témoin d'une telle chose était bien différent que de tout simplement en entendre ainsi parler, arrivant ainsi à ses côtés et se mettant à sa hauteur. Cassandre respirait encore et était encore consciente, calmant aussitôt cette petite panique passagère, en somme plus de peur que de mal. Enfin, vu le sang qui coulait, façon de parler.

« … Est-ce que ça va ? Tu peux te relever toute seule et marcher ? »

S'il pouvait éviter le moindre contact avec elle ça serait un véritable plaisir, peut-être même un soulagement pour lui, étant encore une notion avec laquelle il avait beaucoup de mal et ceci avec n'importe qui. Lewis lui laissait reprendre ses esprits en oubliant le reste, ayant lui aussi le besoin de souffler pour reprendre sa propre maîtrise tout en portant une main vers son collier comme si ceci pouvait l'apaiser, alors que la terre tremblait légèrement en dessous de ses pieds comme pour lui rappeler où il était et ce qui était en train de se passer autour. Cette parenthèse l'avait momentanément fait oublier qu'il y avait encore les deux créatures, que le combat faisait rage et qu'il se s'arrêterait sûrement que lorsque le sang aurait était assez répandu sur le sol, voyant ainsi un des monstres se rapprocher d'eux à une grande vitesse sûrement dans cet espoir fou de venir les déchiqueter autant que leur groupe le faisait. Comme quoi la violence n'apportait que la violence, ils ne faisaient que tous se renvoyer la balle et ne faisaient que grossir la tempête actuelle de fureur qui se faisait, alors que de son côté il n'avait aucune idée de comment manipuler l'objet qu'il pouvait avoir en main. De base il ne voulait pas blesser, n'en voyant pas l'utilité première, mais par pur réflexe salvateur de sa part sûrement il releva dans un automatisme surprenant la lance en direction de la main du titan qui allait s'abattre sur eux. La pointe s'enfonçait ainsi dans la paume du géant qui hurlait de douleur, reculant inévitablement d'eux après ce coup manqué de sa part mais surtout de la blessure reçue, emportant ainsi coincée dans sa main l'arme que Lewis avait pu enfoncer dans sa chaire. Et il s'en voulait d'avoir fait ça, sincèrement il n'avait pas voulu arriver à ce résultat et avait une pitié pour cette créature qui ne faisait que répondre aux autres d'un despote, regardant le sang couler. C'était certes de la légitime défense mais avait du mal avec le concept, sinon c'était pouvoir accepter qu'on peut faire du mal à autrui et dans son sens de la justice ça l'ébranlait, se trouvant de nouveau désarmé cependant après cette vision ceci lui convenait à merveille. Fixant la bête il laissait par la même occasion le temps à Cassandre de se remettre de l'attaque qu'elle avait pu subir, pas vraiment qu'il allait la protéger – ceci étant trop lui demander honnêtement, il ne savait plus trop comment agir.

« Je... Je ne voulais pas faire... ça... »

Il était désolé pour cette créature, se demandant en fait si elle n'était pas une âme damnée et ce qui le perturbait ainsi le plus dans cette histoire, ne sachant trop quoi faire et n'ayant pas ce besoin impulsif que les autres avait à attaquer et semer ainsi la mort.

copyright Bloody Storm

Monstre : 60%
Monstre Bis : 70%

MIRACLE
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Jeu 27 Avr - 20:36

Des armes venait d’apparaître à même le sol, quelqu'un semblait vouloir que tout le monde puisse se défendre contre les deux gros monstres, l'idéal aurait été qu'ils les fassent partirent pour qu'ils puissent enfin arrivée au but, mais même si la personne avait décidé d'un temps soit peut les aidés ça ne signifiais pas qu'il voulait leur rendre la tâche facile. Elle pu voir du coin de l'oeil Cassie prendre une épée pour s'en prendre au monstre qui leur bloquais le chemin du retour, elle avait oublié pendant un instant que des adolescent était présent et que leur place n'était pas sur un champ de bataille, mais ils n'avaient pas le choix, alors Emma se concentra de nouveau sur le monstre qui bloquais l'accès au palais.

La sauveuse surveillais du coin de l’œil chaque personnes présente pour s'assurer que tout le monde ne finissait pas projeter contre un arbre ou contre un mur, Grace parvint à touché sa cible,la créature semblait de plus en plus énerver que des mortels comme eux puissent s'en sortir sans la moindre égratignure, alors elle redoubla de violence et s'en prit à Liam qui ne pu esquiver l'attaque et fut touché au bras, Aileas riposta avec une flèche ce qui ne fit pas plaisir à la créature qui donna un violent coup de poing à Cassie qui valdingua plus loin, la blonde ne pu s’empêcher de grimacer avant de courir en direction de la jeune femme.

"Cassie ? Tu m'entend ?."Elle était arrivée à sa hauteur, se penchant en avant pour aider celle-ci à ce révéler, une fois fait elle se tourna en direction de la créature qui leur grogna dessus de colère tandis que celle que Lewis avait attaqué s'esclaffa quand celui-ci s'excusa."Pathétique."Entendit-elle avant qu'elle ne s'avance en direction de la créature en question pour l'attaquer, mais la créature fut plus rapide et avec un mouvement de sa main l'envoya volé un peut plus loin, elle fit un roulé boulé avant de se retrouver le visage contre le sol terreux.

Code by Fremione.

Vie: 70%  Suspect
Monstre 1: 60%
Monstre 2: 70%
Liam G. Lake

En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Ven 28 Avr - 22:53

Arrêter le saignement n'avait pas été aussi facile que ça. Avant, Liam se serait servi de son pouvoir de guérison et tout serait rentré dans l'ordre. Là, dans l'Underworld, il n'avait pas pu. Aussi le jeune homme s'était retrouvé avec un bras en sang et un bandage de fortune fait avec le bas de son t-shirt. Heureusement, personne ne lui en voudrait pour ça...

Les autres se débrouillaient bien mieux que lui et Liam se demandait s'il n'était pas faible en réalité. Sans magie, il lui semblait qu'il ne valait pas grand-chose, alors même qu'il était un sportif accompli et qu'il s'entraînait avec son oncle et Perceval pour manier une épée... Alors pourquoi était-il aussi malchanceux ici ? C'était franchement frustrant et inquiétant. Peut-être qu'au fond, son oncle et le mécanicien ne lui disaient pas toute la vérité...

CASSIE !

Sa sœur venait d'être touchée et Liam ne mit pas longtemps à faire comme Emma : il allait droit vers sa jumelle alors même que la blonde faisait un vol plané. Concentré sur l'autre partie de lui-même, l'adolescent ne fut pas prudent et fit un vol plané au loin à cause du monstre qui s'en était pris à Emma juste avant.

Le choc fut rude. Et Liam étouffa un cri de douleur quand il sentit qu'une côte s'était cassée lorsqu'il avait rencontré le sol. Décidément, le fils Lake-Jones était dans un sale état... Et son orgueil en prenait un sacré coup aussi : lui qui avait été certain de pouvoir faire face, il semblait au final qu'il ne soit pas aussi prêt que ce qu'il avait pu penser ou prévoir... Et ça, c'était franchement démoralisant, surtout qu'il savait qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre trop de temps ici : sa mère allait passer de l'autre côté.

Et il n'aurait aucun moyen de la ramener après ça.

Vie : 50%
Monstre 2: 70%

acidbrain

Look at me and smile
Code by Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Cassandre M. Lake

En réalité, je suis
La fille du Captain Lake

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Dim 30 Avr - 22:45

C'était quoi toutes ces conneries ? Non, réellement Cassandre était quelque peu dégoûtée de par le sang noir qui lui avait giclé dessus. Est-ce que c'était du sang moisie ? Très certainement, au vu de l'odeur qui s'y dégagé et plus que tout Cassie avait de nouveau ses sorte de flash-back, ses souvenirs qui venaient de nouveau la hanté de pleins fouet. Elle se revoyait une nouvelle fois dans cette ruelle, le couteau à la main alors que la lame venait à pénétré à plusieurs reprises dans ce corps qui se trouvait, là, allonger sur le sol, mort. Elle revoyait dans le moindre détaille le sang qui giclait sur elle, la recouvrant toute entière de cette substance rouge assez visqueuse. Elle avait pu le voir, de ses propres yeux, les dégâts qu'elle avait pu lui causé lorsqu'elle s'était regardé dans le miroir de la salle d'eau au poste de police. Elle avait pu se voir dans se miroir, voir dans qu'elle état elle se trouvait complètement recouverte de sang, les yeux avec des cernes immenses, se visage délabré alors qu'elle avait été complètement livide. C'était cette image qu'elle revoyait en se moment même, alors que son esprit était replongé dans une sorte de transe, un moment d'absence comme elle avait pris l'habitude désormais. Elle ne bougeait plus, ne faisait plus attention à rien à côté d'elle alors que son cerveau se contrait seulement sur cette image et seulement cette image. Elle n'allait pas bien. Bien qu'elle voulait faire croire le contraire Cassandre n'allait pas aussi bien qu'elle voulait le prétendre. Elle n'avait toujours pas réussis à se pardonner, elle n'avait toujours pas réussis à tourner la page, alors que la mort de ce matelot lui restera sur la conscience très certainement jusqu'à la fin de sa vie. Comment on pouvait faire pour continuer de vivre ainsi ? Comment son père pouvait le faire ? Elle savait pour son ancienne vie de pirate et elle se doutait parfaitement qu'il n'était pas resté toujours aussi innocent dans les histoires. Comment ? La jeune femme voulait tout simplement essayer, trouver le moyen, la sorte d'antidote quand à ce drame qui lui avait officiellement gâchée la vie. C'était ainsi qu'elle voyait les choses désormais : elle avait gâché sa vie et très probablement la vie de sa famille, des personnes autour d'elle.Si elle n'avait pas fuit, si elle avait un peu plus confiance en sa familel peut-être que rien de se qui était entrain de se passer serait arrivé, peut-être que sa mère aurait toujours été vivante, peut être qu'il ne serait pas là dans le monde des morts, peut-être que Liam ne serait pas blessé, peut-être que … Rien. Rien tout ce qui était arrivé ses derniers temps ne seraient arrivé et tout serait beau dans le plus beau des monde.

Sans doute que Cassie était entrain "d'idéaliser'' les choses, c'était même probable, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était se faute, que tout était de sa faute et elle avait ce poids sur la conscience et c'était peut-être pour cela qu'elle n'arrivait toujours pas à trouver une sorte de paix intérieur, qu'elle n'arrivait pas à trouver un certain équilibre qui ferait que la jeune femme se sentirait plus … sereine. Il lui arrivait tellement de pouvoir encore faire cauchemar, de se réveiller la nuit, en sursaut et parfois même en criant alors que les même images tournaient encore et encore dans son esprit, venant la hanter chaque nuit sans exception. Elle n'avait pas pu, depuis se jour là, passer une nui tranquille sans y repenser, une nuit tranquille sans y rêver. Alors elle essayait en ce moment de reprendre ses esprits, de se reconnecter à ce qui était le monde réellement l'instant présent, tandis qu'elle entendait son nom être crier un peu plus loin. Par qui ? La brune ne le saurait dire, sentent un énorme poids sur sa tempe qui la fit valdinguer à plusieurs mettre de là. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Elle ne sait pas, sentent juste son corps atterrir sur la terre ferme avant de faire quelque roulé boulet. Elle pouvait seulement sortir quelque chose couler le long de son visage, sans doute du sang à priori, et des voix, des voix qui crier son nom. La jeune femme voyait flou tout autour d'elle n'arrivant pas à distinguer ce qui se trouvait dans la même pièce qu'elle. Des voix. Des vois lui parvenaient à ses oreilles sans pouvoir comprendre ce qu'ils signifiaient, non pour elle se n'était que des sifflements, des longs sifflement aiguës qui venaient à lui donner des plus en plus mal au crâne. Elle distinguait que très peu Lewis devant elle, papillonnant quelque peu des yeux. Est-ce que c'était vraiment lui d'ailleurs ? Tout tournait autour, tanguant comme si elle se trouvait en ce moment même au bord d'un navire mais le plus terrible quand c'était le cas : c'est qu'elle avait en ce moment même le mal de mer. Mâlin pour une personne qui aimait bien se trouver en mer ! Elle pouvait enfin ressentir ce que cela faisait et ce n'était pas très agréable en soit. Alors, elle essayait de se rasseoir, elle essayait de reprendre quelque peu contenance mais se n'était pas très terrible en soit. Elle aurait voulu s'aider de Lewis pour se relever, étant le plus près d'elle mais à ce qu'elle pouvait comprendre, un des monstre s'était approcher et Lewis venait te le toucher … Sans le vouloir ? Ok, Cassandre était vraiment entre deux mondes en ce moment, ne comprenant absolument plus rien.

« Je … J'ai mal à la tête. »

C'était tout ce qu'elle arrivait à prononcer en ce moment même alors qu'elle n'avait qu'une seule envie, c'était de se réveiller de ce qu'était à présent l'enfer – quelle ironie n'est-ce pas ? Cassie avait l'impression d'être dans un genre de rêve ou de cauchemar elle ne savait pas trop à vraie dire. Elle arrivait à peu près à reprendre conscience de ce qui était entrain de l'entourait. Tout redevenait de plus en plus net, alors que Liam et Emma vinrent jusqu'à elle pour l'aider à se relever. Une fois debout, la jeune femme continuait de tanguer, ne marchant pas très droit. Elle venait de prendre un sacré coup sur le crâne alors qu'elle venait à porter une de ses mains à sa tempe pour remarquer combien de sang pouvait couler. Pas mal apparemment … Mais ce n'était pas ce qui la préoccupait pour l'instant. Non son faire et sa protectrice venait de faire un vol plané un peu plus loin. Et Cassie ne mit pas deux secondes à réagir pour le coup. Elle n'avait peut-être pas été présente durant un certains temps au près de sa famille et et de ses amies mais c'était une chose que la jeune femme s'était promis de venir changer dès à présent. Elle s'en voulait tellement se mettant toutes les responsabilités sur le dos qu'elle s'était mise toute seule la responsabilité de supporter tous sur son dos. C'était à elle de s'occuper de ses proches dès à présent, à elle de porter toutes les responsabilités, de porter la souffrance de chacun. Un poids qu'elle s'était mise toute seul comme si tout ce qu'elle avait vécu n'était pas suffisant. Ses proches avaient déjà assez souffert à cause de sa connerie alors personne d'autre n'avait intérêt à les faire souffrir d'avantage. Une sorte de promesse qu'elle s'était faite toute seule, une promesse qu'elle avait bien l'intention de tenir de toute ses forces. Alors qu'elle continuait de tanguer, Cassie se déplaça un peu pour essayer d'aller reprendre l'épée qui se trouvait seulement à quelque mettre d'elle pour venir asséné un nouveau coup au monstre. Elle n'était pas au meilleur de sa forme et cela pouvait se voir complètement sur son visage, elle était encore livide, son regard était perdu, voyant encore un peu flou mais elle était terminé en ce moment même et rien ne pourrait la faire revenir en arrière à part si elle se prend un nouveau coup. La brune s'approcha de la bête trop occupé par Emma et Liam qu'il avait renvoyé plus loin pour se préoccuper d'elle, alors Cassandre s'approcha, essayant de courir comme elle le pouvait pour venir planter son épée en pleins milieu du pieds de la bête. Du sang venait à gicler de nouveau du membre du monstre alors que cela venait à presque donner la nausée à la jeune femme qui retira son épée pour s'éloigner au plus vite. Plus loin elle serait, et mieux elle se porterait.

« Je crois que je vais juste m'éloigner … juste pour me sentir mieux »

Elle s'éloigna le plus possible, gardant son épée avec elle au cas ou le monstre voudrait de nouveau l'attaquer. On était jamais prudent après tout mais pour l'instant sa tête continuait de tangué, ayant l’impression d'avoir le mal de mer et elle serait presque à deux doigts de vomir en se moment même, venant un porter son poing sur sa bouche en sentant une remonter. Le sang et l'odeur qu'elle avait sur ses vêtements ne venaient pas à l'aider, sentant toujours le sang couler le long de sa tempe sans que cela ne vienne à le préoccuper pour le moment. Non. Elle voulait tout simplement retrouver ses esprits, se sentir un peu mieux pour reprendre le combat au meilleure de sa forme.
black pumpkin

Mort dans : 30%
Monstre 2 : 55%

There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Mar 2 Mai - 22:00

Pleins de personnes

Tout à coup, je me mets à penser à mon père en espérant qu’il ne va pas trop m’en vouloir d’être parti sans avoir lui dire que j’étais partis pour aider la famille de mon petit ami. Je dois me reprendre, nous sommes dans une situation très délicate avec deux créatures assez terrifiantes, je dois l’avouer. Heureusement pour nous, des armes étaient présents sur le sol. Je récupère donc une épée bien tranchante, j’ai pu par chance blesser une des créatures. Mais tout ne se passe pas exactement bien, Cassandre et Liam sont blessés. J’avais envie de rejoindre mon petit ami et sa sœur pour les protéger. Je commence vraiment à angoisser. Je me reprends et pars rejoindre Liam et Cass’ qui attaque l’une des créatures :
-Vous allez bien ?? leur demandai-je surtout à Liam qui était dans un mauvais état, je décide de rester sur mes gardes et décide de m’attaquer à l’une des créatures, même si le sang qui m’écœure vraiment.. Je m’attaque à celle qui est le plus touché en plantant l’épée dans sa jambe pour lui trancher quelque muscles et tendons.. Après ceci je me reprends, et remarque Cassandre s’éloigner, je décide de la rejoindre et remarque qu’elle ne se sent pas bien avec tout ce sang.. c’est compréhensible.
-Cassandre ? ça va ? assis toi et respire doucement, Je l’aide à s’asseoir et l’aide à se reprendre pour qu’on puisse repartir de mieux vers la recherche de sa mère. Je peux la comprendre tout à fait, je fait tout ce que je peux pour ne pas tomber dans les pommes à la vue de ce sang qui m'écœure de plus en plus..
-On va retrouver ta mère cass’, je te le promets.. comme je l’ai fait pour ton frère.lui dis-je sincère en me relevant, en surveillant les autres surtout Liam et serrant le pommeau dans la main que les jointures des doigts de celle-ci deviennent blanches. En espérant qu'on se débarrasse rapidement de ces créatures..
AVENGEDINCHAINS

Vie 85%
Monstre 2 : 55% -15 % -> 40%
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Sam 6 Mai - 20:35

C’est moi ou on était vraiment mal barré ? Donnez-moi mon ancien équipage et on aurait terrassé ces monstres en moins de cinq minutes ! mais là non, ils nous dominaient et pour une fois j’avais des choses à perdre dans un combat. Heureusement que j’avais dit aux enfants de se cacher et de ne pas participer au combat hein ! Bon on est encerclé, mais ils avaient quand même la possibilité de s’enfuir… Mais non, on n’écoute pas le père de 3 siècles, qu’il cause toujours l’ancêtre… Je vous jure je vais les priver de télé et de portable en rentrant et Junior sera enfermé dans sa chambre !

L’équipe de bras cassées se fait attaquer et blesser par ces monstres, mon fils est le premier à se faire blesser. Mon sang se glaça à cette vue. Je dois lui apprendre le vrai maniement de l’épée à ce gamin. Ce n’est pas en se battant en homme d’honneur qu’il arrivera à les tuer. Ce n’était qu’une pluie d’échec ensuite… personne n’arrive à toucher les monstres. Je ne fais que parer leurs coups sans réussir à les toucher même avec ma maitrise de cet art. Je vois Cassandre se faire expulser. Je voulais allez voir si elle allait bien mais Lewis s’en occupe, je vais lui laissez cette opportunité. Je le vois aussi la protéger en blessant le monstre. Lui, monsieur-je-suis-le-copain-des-monstres. Etonnant.

« Merci gamin. Continue comme ça, mais évite de t’excuser hein ! »

Je lui servirai bien un petit verre de rhum ! Il a enfin blessé un des morts, c’est un bon point. Faut qu’il continue le gosse. Les excuses n’étaient pas très bien par contre, mauvais point gamin. Je vois ensuite la Grande Sauveuse faire un vol plané pour atterrir plus loin. Je n’attends pas plus longtemps pour me précipiter vers elle et l’aider à se relever. Après ce qu’on a traversé à Neverland, je peux dire que je deviens friand d’elle. Je lui prends le bras pour l’aider à se remettre debout. « Ça va allez Swan ? »

Mais ce n’est pas possible ça… On tombe les uns après les autres… Liam reçoit de nouveau une attaque. Je lâche Emma pour courir prêt de Junior le tirant comme je pouvais pour l’éloigner un peu de tout ça. Je peux voir qu’il est blessé au bras et qu’il a surement une côte cassée. « Votre mère va me tuer si on la retrouve c’est sûr… Je vous ai dit de vous éloigner ! Reprends ton souffle je te protège. » Je tourne la tête pour voir Grace et Cassie réussir à blesser les monstres. Les filles ont l’air plus doué que nous… Quand je vois le malaise sur le visage de Cassandre je m’approche aussi d’elle évitant un coup d’un monstre. J’arrive à hauteur de ma fille lui essuyant rapidement le sang sur son visage. « Tu t’en sors bien Cassie, je suis fier de toi. Respire. Reprends tes esprits. » Je regarde Grace à ces côtés, quand du coin de l’œil je peux voir Merida provoquer un des monstres. « Garde un œil sur les jumeaux d’accord ? »

Je vois Merida en mauvaise posture, le monstre se dirigeant vers elle alors qu’elle est blessée. Je laisse les autres s’occuper du monstre restant et me précipite sur celui-là, arrivé à sa hauteur je lui saute sur le dos essayant de l’égorger avec Excalibur ou mon crochet… mais je ne suis pas assez rapide et le monstre arrive à me saisir par mon cuir et m’envoyer valser dans les airs où je m’écrase contre un rocher. Mon souffle se coupe sans le choc et une douleur au dos se fait subitement sentir. J’essaie de me relever non sans grimacer de douleur… On est mal barré…

code by Silver Lungs

Vie; 75%
Monstre 2 : 40%

Mission; 100%

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Lun 8 Mai - 20:30

D’ordinaire attaquer les autres dans le simple but de se défendre n’était pas forcément une perspective qui pouvait déranger Lewis, tout était à son sens un moyen de se défendre tout bêtement et ainsi continuer à exister, mais la manière de faire étant sûrement bien différente de ce qu’il était en train de produire en cet instant en réalité. Lorsque des importuns venaient au Moonlight Palace il essayait la manière douce avec des illusions, même s’il y avait de quoi les faire mourir de peur lorsqu’il allait beaucoup trop loin dans l’optique de bien leur faire imprimer la chose dans leur esprit, gardant plutôt une quelconque violence physique dans le cadre d’un dernier recours et même si ceci serait présent ce serait avant tout des flammes produites. Quelque chose de plus net qui ne faisait que brûler de manière à ce qu’on pourrait qualifier de propre, pas de grande fontaine de sang en tout cas avec lequel se baigner ou il ne savait quoi, sauf dans le cas présent l’attaque qu’il avait malencontreusement lancée face à cette créature était loin d’être quelque chose de bien précis mais surtout de très agréable à regarder. Depuis tout à l’heure en réalité le fantôme avait du mal à regarder ce triste spectacle qu’était la destruction d’un être, certes pas vraiment conventionnel ainsi que très hargneux sur les bords néanmoins qui restait bien un être vivant – ou mort il ne savait pas trop pour le coup même si la ligne d’idée restait la même, et sans doute qu’involontairement dans son esprit il revoyait de manière un peu floue sa propre mort en boucle de ce fait. Il y avait d’abord eu la chute libre puis d’un coup le choc violent qui lui avait offert la blessure physique la plus douloureuse qu’il n’avait jamais reçue de son existence, la dernière qu’il avait été capable de réellement ressentir à cause de son état actuel avec son statut de mort-vivant, lui offrant alors une poignée de secondes de vie qui furent les plus longues de tous selon lui. Lewis avait encore le goût du liquide carmin qui était remonté d’un coup dans sa gorge pour couler de sa bouche, cette vision de la chair à moitié collée dans la roche qui l’avait transpercé avant de tomber sur le regard terrifié de Vivi, cette impression de suffoquer et le fait que se débattre ne pourrait rien changer même si le reste de son corps avait de toute manière était dans l’incapacité de le faire. Sa mort avait été loin d’être douce, c’était même tout le contraire, c’est pourquoi l’idée même d’en offrir une sur la même lignée était trop difficile pour lui à accepter.

Certes le fantôme n’était pas un modèle de pacifisme pour autant, il avait été prêt à faire souffrir son assassin lorsque par un concours de circonstances il avait pu recroiser sa route dans son monde d’origine alors qu’il était condamné à cette vie fantomatique, parfois il se laissait emporter par une colère mais surtout un ressentiment trop fort qu’il n’arrivait aucunement à contenir au point de se traduire par une sorte de perdre de contrôle de lui-même. Cependant, malgré cette façon de s’emporter qui restait tout de même assez rare, il y a une chose qu’il était convaincu de ne pas être et c’était bien de ne pas être un meurtrier de son côté. Il est vrai qu’il voudrait rendre la monnaie de sa pièce à ce soi-disant meilleur ami, lui faire regretter son geste même si la soif de savoir le pourquoi se trouvait peut-être se positionner en première position pour le coup, après l’épisode d’aujourd’hui dans cette étrange clairière il n’était même pas sûr que c’était ce qu’il voulait vraiment ou du moins qu’il en serait capable. Lewis avait la sensation encore d’entendre les rires dans sa tête au point de lui offrir la vision qu’il n'était peut-être pas aussi innocent que ceci dans cette histoire, il était la victime mais dans un sens rien ne lui garantissait qu’il ne possédait pas une double casquette à savoir celle du bourreau par la même occasion, le faisant ainsi à devoir gérer trop d’émotions en même temps alors que ce n’était clairement pas le moment de se poser tout un tas de questions. Il en avait conscience oui, la suite de son existence était en train de se jouer à cet instant mais aussi celles des autres qu’il avait dû devoir suivre conter son gré, sauf qu’il n’avait pas eu l’instant nécessaire pour souffler correctement au point de mettre comme il le devait ses idées pour plus tard dans le coin de son esprit. Le fantôme avait tout autant du mal à appréhender la situation qu’il n’était pas un combattant de base contrairement aux autres, les voyant manier des épées et d’autres objets du même style avec une facilité déconcertante qui semblait venir d’un autre âge que son monde contemporain ne lui avait jamais permis de manier, se sentant plus comme un perdu dans toute cette agitation ambiante. Et il l’était, encore plus en étant privé de la sorte de ses pouvoirs qui auraient pu tant faire pourtant, malgré les encouragements étranges à son sens de la part de l’homme au crochet qu’il regardait de façon assez incrédule et en fronçant un peu les sourcils à ce qu’il était en train de lui dire.

« Gamin… ? »

Quel âge il croyait qu’il avait sérieusement ? Mais il avait d’autres choses à se préoccuper que de savoir comment on pouvait le surnommer, sachant très bien que d’ici quelques heures de toute façon ils allaient sans doute s’ignorer l’un l’autre quand toute cette histoire serait terminée, regardant le monstre en train de se moquer à cause du fait que de son côté Lewis avait pu s’excuser pour un geste qu’il n’avait pas voulu. Il ne voulait pas réellement blesser et dans le fond c’était dans son droit, ayant malgré lui une certaine pitié pour cette créature indéfinie et n’ayant aucune idée si c’était le stade final d’une forme damnée ou il ne savait quoi, mal à l’aise dans un moment où il ne savait trop quoi faire. Tout ce qu’il venait faire c’était alors s’éloigner quelque peu de la jeune fille blessée, encore plus en voyant des personnes approcher à son chevet pour s’assurer que tout allait pour le mieux, n’ayant pas cette volonté de se mêler aux autres mais bien des les éviter au possible ce qui était encore plus valide envers les vivants. Parce que ce n’était plus sa place que de les côtoyer à son sens, se sentant paria dans ce groupe qu’il avait même pas réellement choisi en toute âme et conscience de suivre – c’était même sous la contrainte, tout en voulant aussi éviter de devenir une cible potentielle trop facile pour les deux créatures tandis qu’il avait perdu son seul moyen de défense. Et lorsqu’il vit le monstre qu’il avait pu blesser plutôt retirer la lance qu’il avait dans la main, soigneusement restée plantée à l’intérieur au point de faire compression du sang qui se mit à couler bien plus une fois retirée, dans le but d’attaquer Aileas ceci ne faisait que confirmer le fait qu’il aurait mieux fait de s’abstenir de tout acte. Le cri déchirant que la dictatrice avait pu avoir, celle qui l’avait traîné de force ici sans comprendre les possibles conséquences de ses actes que d’amener un fantôme au royaume des morts, lui offrait une électrisation de tout son être qui le mettait mal au point de venir agripper un instant à travers le tissu son pendentif dans l’espoir de se calmer. Il était hors de question que la rouquine puisse payer pour ses erreurs, il avait beau avoir un certain différent à régler avec elle dans le futur pour ce qu’il prenait pour une sorte de trahison il n’allait tout de même pas l’abandonner comme ça, refusant au fond que son sort funeste ne puisse lui arriver aussi.

Lewis refusait le fait d’avouer qu’il puisse avoir un quelconque attachement pour sa tortionnaire, après tout il savait parfaitement qu’il n’était qu’un outil pour elle et il préférait d’autant plus que les choses s’arrêtent ici, l’amitié étant une notion qui lui faisait horreur et dont il n’avait clairement pas besoin à son sens. Il arrivait à peine à voir Pietro de cette manière, mettant encore l’accent sur le fait qu’ils étaient et resteraient avant tout des colocataires, et n’était pas prêt à laisser quelqu’un l’approcher d’une manière ou d’une autre au point de mettre tout au clair très vite. D’autant plus qu’en Aileas et lui c’était assez explosif par moments, enfin plutôt du côté de la princesse rebelle tandis que lui restait dans son apathie latente sans y porter attention plus que de raison, même si dans le fond le côté investigation qu’ils pouvaient avoir lui plaisaient sans pourtant vouloir l’avouer une seule fois. Sinon c’était venir entrouvrir la porte ce qu’il ne voulait pas, le fantôme refusait sévèrement qu’on puisse aussi bien se rapprocher de lui d’une manière ou d’une autre qu’elle soit autant physique que psychologique, voyant peut-être malgré lui la façon qu’elle avait pu le piéger de venir ici comme une occasion en or de couper les ponts en quelque sorte. Même s’il était indéniable qu’il y avait de la colère contre elle pour ceci, jamais Lewis ne pourrait vraiment lui pardonner entièrement ce qu’elle avait pu faire, même s’il est vrai qu’il aurait tout fait pour faire demi-tour il ne l’aurait peut-être pas laissé tomber en réalité et ce qui aurait été ainsi préférable qu’un mensonge à son encontre. Néanmoins, malgré les différents qu’ils pouvaient bien avoir en cet instant, il était hors de question pour lui de laisser Aileas payer pour ses erreurs dont celle d’avoir pu attaquer cette créature qui en avait ainsi profité pour réutiliser sa propre lance pour faire du mal à la princesse rebelle. Il inspirait un bon coup tout en étant bien déterminé à agir, approchant en direction de l’archère sans pour autant se mettre à côté mais plus de l’autre côté du monstre dans le même axe, prenant un caillou de taille peu conséquente qu’il lançait vers la chose. Celle-ci se retournait en sa direction, poussant un grognement de mécontentement même s’il était clair que la roche ne lui avait fait aucun dommage – ce n’était de toute façon pas le but réel, laissant ainsi au moins un court instant la jeune femme de côté.

« Hey toi ! Oui c’est à toi que je parle… Tu sais qu’on en a pas fini… ? On va voir lequel de nous deux est vraiment pathétique... »

Cette phrase eut au moins le mérite de faire rire le monstre qui avait un sourire carnassier, au moins il y en avait un dans le lot qui avait l’air de s’amuser c’était toujours ça de pris très certainement, tandis que de son côté à défaut de pouvoir attaquer ou être un véritable combattant sans ses capacités spectrales il pouvait toujours servir en quelque sorte d’appât. Lewis ne craignait pas la mort de toute façon, celle-ci l’avait déjà cueilli de toute façon au point qu’il se trouvait désormais lié à elle jusqu’à la fin des temps sans qu’il ne puisse plus rien y faire, et il voulait éviter à quiconque du groupe de fortune de connaître la même chose que ce qu’il avait pu subir d’autant plus que le fait de mourir dans le royaume des morts offrait une dynamique mais surtout une inconnue dans l’équation qu’il ne souhaitait voir. Personne ne pourrait dire quel effet ceci pourrait bien avoir dans ce lieu où allaient normalement les âmes qui passaient de vie à trépas, peut-être le résultat il l’avait devant lui avec cette chose massive car après tout rien n’était impossible, il ne laisserait pas Aileas en faire les frais parce qu’il avait un minimum de considération pour elle malgré tout. Pour l’heure il voyait ainsi le monstre venir en sa direction et très certainement prêt à lui montrer que le fantôme avait eu tort de le provoquer de la sorte, voyant très bien dans ses yeux la détermination mais peut-être aussi un sadisme propre que de se croire le plus puissant, ne le quittant pas du regard alors qu’il n’avait toujours rien pour l’attaquer. Lewis ne comptait pas réellement le faire de toute manière, il regrettait encore son geste qu’il avait pu avoir avant envers un des ''ennemis’’, tout ce qui comptait c’était qu’ils puissent se rendre à l’intérieur du palais mais personne n’avait parlé de la manière de faire. À force de bouger la voie avait été dégagée, ou il suffisait de bien les éviter pour pénétrer correctement à l’intérieur de la forteresse, sauf que tout le monde était rivé sur sa soif de sang pour s’en rendre compte ce qu’il l’exaspérait. Lorsque la créature était assez proche il n’avait toujours pas bougé, attendant juste la meilleure opportunité, ne venant esquiver magistralement en se jetant sur le côté la main ensanglantée du géant qu’au dernier moment. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’était le fait que l’élan du monstre soit tel qu’elle le fit continuer sa course jusqu’à heurter une des adolescentes présente, la touchant ainsi de cette façon, alors que de son côté il avait évité le coup.

« Et merde ! »

Ce n’était pas ce qu’il avait prévu ou avait en tête, se relevant du sol où il avait pu faire une roulade pour s’en sortir, serrant les dents en se disant que quoi qu’il fasse c’était encore pire.

copyright Bloody Storm

Monstre : 60%
Monstre Bis : 40%
Grace : -10 %

MIRACLE
Liam G. Lake

En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Mar 9 Mai - 22:40

Liam avait beau avoir envie de ramener sa mère et de l'empêcher d'aller de l'autre côté, il savait aussi que s'il se relevait trop tôt, ça allait mal se passer pour lui. La chute avait été rude et sa blessure au bras saignait encore. Autant dire qu'il fut très prudent et qu'il observa un peu tout ce qui se passait, espérant trouver une solution à ce cauchemar qu'ils étaient entrain de vivre... Ceci dit, son père ne l'entendait pas vraiment de cette oreille parce qu'il ne mit pas longtemps à le rejoindre et à le mettre un peu à l'écart.

Et s'éloigner pour aller où ? Répondit-il avec humeur. Dans tous les cas, rien ne dit que des monstres nous tomberaient pas sur le coin du nez si on partait... Fit-il valoir.

Et puis il n'était pas lâche. Ce n'était pas dans son caractère de rester en arrière pendant un combat. Et même si au fond Liam comprenait les inquiétudes de son père, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu vexé par tout ce qu'il avait pris dans la figure et le commentaire de son père qu'il prenait comme un manque de confiance. Ce n'était peut-être pas le cas, mais l'adolescent le ressentait comme ça pour le moment en tout cas...

Et alors que son père repartait au combat après les avoir confié à Merida, ce fut lui qui se prit une branlée cette fois. En tout autre temps, peut-être que ça aurait fait ricaner un peu Liam, mais pour le moment, il s'inquiétait pour son père qui s'était quand même pris un rocher et qui avait du mal à se relever. Pendant que Lewis s'occupait de l'un des monstres, le jeune homme partit rejoindre son père, du moins essaya-t-il. Parce qu'il avait oublié l'autre... Qui l'attrapa par le col et l'envoya valser bien plus loin.

Liam se mangea un arbre en pleine face et les échardes lui firent bien mal. Mais le pire était sans doute le morceau de bois qui avait transpercé sa jambe. La douleur le fit vaciller alors qu'il essayait de se relever et il jura dans sa barbe inexistante. Non vraiment, tout ça, ça commençait à le gaver... De plus, il ne comprenait pas vraiment l'intérêt de leur donner des armes s'ils n'étaient pas en position de tuer les monstres sans que l'un d'eux, voire plusieurs, ne meurent..

Vie : 35%
Monstre 2: 40%

acidbrain

Look at me and smile
Code by Joy
Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Blackbeard
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☸ True Love : La Mort

☸ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Mer 10 Mai - 19:41

Morvran & le reste

Morvran avait toujours eu une connexion avec la mort, depuis le début de son existence et celle de la race humaine il connaissait la mort, il pouvait la ressentir tout le temps, à chaque instant quand quelqu’un poussait son dernier souffle quelques part dans le monde il apparaissait pour venir chercher l’âme pour ensuite la conduire dans son royaume. D’abord quelques un puis des milliers puis des millions, son monde se remplissait petit à petit même si certains ne restait que pendant très peu de temps s’il n’avait pas d’affaire inachevée  pour passer ensuite à l’étape suivante, le reste étaient condamnés à errer dans son monde comme des coquilles vides.

Certains étaient même condamnées à rester en cellule même si leur affaires étaient achevées il les forçait à rester en bas, les torturants juste pour son propres amusement et surtout parce qu’il pensait qu’ils le méritaient, personnes d’innocent était enfermé dans sa prison. Même pour ne pas passer le restant de ses jours en solitaires il avait créé tout un tas de monstre pour l’aider dans sa tâche et pour surveiller son royaume, la moindre anomalie lui était tout de suite reporter, il était au courant de tout. C’est pour ça que quand un groupes de vivant fit son entrée dans son royaume via l’antre de Davy Jones, on l’informa tout de suite, il n’eut pas besoin de savoir qui était responsable pour cette histoire, la coupable était toute désignée.

"ANGELICA ! VIENT ICI TOUT DE SUITE.” Son hurlement avait résonné dans tout le royaume ce qui fit que quelques secondes après Viviane fit son apparition lui demandant ce qu’il pouvait bien se passer, il lui jeta un coup d’oeil l’air agacée tandis que sa fille faisait enfin son entrée.

“J’ai fait rentrée des vivants dans notre mondes.”Expliqua-t-elle tout simplement en regardant sa tante puis son père, il s’avança dans sa direction les poings serré, jamais il ne ferait de mal à sa fille même si l’envie était là.

“Qui à tu osé ramener ?.”Demanda-t-il en la regardant de toute sa hauteur.

“Emma Swan, Killian Jones, Liam, Cassie et d’autres personnes, je leur ai dit que tu libérerais quelqu’un de ton monde.” Il leva les yeux au ciel sachant parfaitement pourquoi la liste lui était plus que familière, il regarda Diana et tout de suite il vu les larmes qui étaient dans ses yeux, elle le suppliait du regard de ne pas faire de mal au reste de sa famille, il détourna le regard pour se concentrer sur sa fille.

“Toi et moi nous aurons une conversation après que cette histoire soit terminée, ne crois pas que tu va t’en sortir si facilement.”Il dit tout ça tout en la pointant du doigt avant de tourner les talons pour s’éloigner un peu, arrêter tout ça serait tellement facile, il n’avait qu’à claquer des doigts pour les faires venirs à lui sans que personnes ne soit blessé, mais ils avaient voulu tenter l’aventure alors ils prendraient tous le chemin le plus long pour les rejoindres et si certains mourrait au passage et bien le choix finale seraient bien plus difficile qu’à l’arrivée.

Ils se dirigea vers le petit groupe d’âme qui semblait plus vivante que les autres, ils avaient une tâche à accomplir ensuite il se tourna vers sa soeur pour la faire asseoir sur une chaise  avant qu’un espèce d’écran de fumée n’apparaisse devant eux, ils pouvaient à présent voir tout ce qu’il se déroulait dans le brouillard, il regarda Viviane avant de répondre à sa question.”Tout le monde à besoin de faire le point avant de passer à l’étape suivante...” Il tourna la tête pour observer ce qu’il se passait dans le brouillard, il pouvait sentir à quel point voir tout ceci faisait souffrir sa soeur, ça ne lui faisait pas plus plaisir que ça de la voir dans un tel état, mais venir ici avait des conséquences, même pour les vivants.

" Papa, je sais que tu m'en veux. Mais tu sais pourquoi je l'ai fait. Je... Laisse moi amener à tes neveux des armes. Tu ne veux quand même pas que leurs sangs coulent sans qu'ils puissent se défendre." Il haussa les épaules pour toute réponse et un soupire agacée fut la réponse de sa fille qui fit apparaître des armes devant elle, en choisissant quelques unes avant de les envoyés à l’extérieur du palais avant de se diriger vers sa tante pour tenter de la réconforter tandis que le petit groupe d’âme entrait de nouveau dans la pièce principal du palais.

Des tremblements lui indiqua que les monstres étaient bel et bien arrivée pour barrer la route au petit groupe avant qu’un combat ne se déclenche, chacun y mis du sien pour pouvoir vaincre leur adversaires, du sang se mit à coulé des deux côtés et ils pouvaient sentir que certains se rapprochait de la mort très rapidement, son neveu en particulier.”Papa je t’en supplie, pour une fois dans ta vie, ne soit pas si cruel et laisse les passer pour qu’ils puissent enfin s’en aller, tu ne peux pas laisser Liam et les autres mourir, certains sont de ta famille...je sais que tu ne fait pas dans l'émotionnel, mais tu sais très bien qu’au fond de toi tu regrettera de  les avoirs laisser mourir.”Elle s’était avancée dans sa direction pour lui prendre la main, il la fixa du regard, impassible et s’ensuivit pendant plusieurs secondes un combat intérieur pour Morvran avant qu’il ne pousse un soupire agacée pour se diriger ensuite vers la sortie.

Il leva une main pour claquer des doigts, faisant exploser les deux monstres, leur sang noir giclant un peu partout mais surtout sur le petit groupe qui se trouvait près d’eux, un rictus moqueur fit son apparition sur son visage.”Oops...c’est salissant ces trucs là.”Il repoussa ses cheveux en arrière d’un geste mécanique.”Je vous aurait bien prêter des serviettes, mais on n’en à pas.”Il les regarda tour à tour, son regard s’attardant plus particulièrement sur les deux morts vivants et sur le fils de Davy Jones avant qu’il ne tourne les talons pour rentrer dans son palais.”Dépêcher vous d’avancer avant que je ne décide de vous enfermer chacun dans une cellule jusqu’à la fin de vos jours.”Sans même regarder en arrière il retourna dans la salle principale pour s’installer nonchalamment sur son trône.

“Alors...on est venu ici pour libérer une âme afin qu’elle puisse retourner parmi les vivants, vous n’avez pas l'impression de vous croire trop important ? Je ne vous connais pas, je n’en n’aime pas certains.”Il jeta un coup d'oeil en direction du pirate.”Et vous souhaitez quand même que dans ma grande bonté je vous rende ce petit service...je gagne quoi moi en échange ? Qu’est-ce que ça m’apporte ? Rien du tout.”Il se redressa sur son siège pour observer les autres.”Après tout qu’est-ce qui me retient de simplement vous dégager de là sans même accéder à votre requête.”Il jeta un coup d’oeil en direction de sa fille avant de reporter son attention sur les autres.

”Imaginons un instant que j’accepte...êtes vous aux moins tous d’accord pour libérer la même personne ? Certains sont surement venue pour Viviane, d’autre pense peut être que cette histoire n’a pas d’importance...et peut être que certains ont changé d’avis et veulent ramener quelqu’un d’autre...vous pourrez récupérer ce cher shérif qui sera surement plus compétent que celui que vous avez actuellement, voir même un parent que vous avez perdu jeune... ou un enfant qui n’aurait pas eu l’occasion de grandir...tellement de choix.”Il frappa des mains,le bruit résonnant dans toute la pièce.

”J’écoute...votre choix et pourquoi je devrais accéder à votre requête, n'essayez de jouer la carte de la flatterie, vous passerez juste pour un imbécile devant les autres.

made by black arrow

Dernière édition par Alexander E. Teach le Lun 22 Mai - 13:12, édité 1 fois
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Dim 14 Mai - 18:59

Lewis n’avait pas prévu que le monstre puisse dans un mouvement de fureur continuer son action au point de toucher une autre personne du groupe, il l’avait provoqué dans le seul but de l’éloigner d’Aileas parce que même si c’était la faute de la princesse qu’il se retrouve ici elle restait son unique potentiel allié, et même s’il avait globalement une indifférence certaine pour ce groupe mais aussi leur quête qui le rendait presque malade ça ne voulait pas dire qu’il leur voulait du mal. Le fantôme regrettait encore plus de ne pas être en possession de ses pouvoirs, un coup de flammes et l’affaire aurait très vite été réglée sincèrement, ayant trop la sensation d’un vulnérable mais encore plus en voyons le triste spectacle autour de lui. Cependant tout vient à s’accélérer très vite sans qu’il n’arrive sur l’instant à bien comprendre ce qui s’était déroulé alors que les monstres venaient à comme exploser dans un bain de sang noir qui le mettait mal à l’aise, lui offrant une remontée encore de souvenirs qu’il voudrait tant mettre de côté au point de les oublier même s’il savait que c’était une chose bien impossible, alors qu’un nouvel arrivant faisait son apparition dans un timing étrange qui le positionnait comme : soit un ennemi dans l’idée au cran au-dessus des bêtes mortes soit une personne venue leur donner un coup de main. La dernière option lui plaisait moins, pas parce qu’il était du genre asocial – ou peut-être qu’effectivement il y avait un peu de ceci en fin de compte, mais parce que c’était faire face à quelqu’un qui avait des intentions assez floues. Une âme qui voyait leur groupe comme l’opportunité de dégager d’ici ? Possible. Même si dans le fond Lewis pouvait parfaitement comprendre en réalité, cet endroit était désolé mais surtout cauchemardesque pour quiconque voulait s’aventurer comme eux ici, rester dans ce royaume c’était prendre des risques sans doute sur sa propre personne qu’il n’avait aucune envie de rencontrer. Mais le regard qu’il lui lançait ne lui annonçait rien de bon, voyant le fait qu’il posait le même sur Roselina, sachant alors avant l’heure ou qu’il ne parle qui se trouvait être devant eux à savoir le soi-disant roi. Aussitôt il se plaçait dans l’esprit du fantôme comme un ennemi, surtout en entendant les menaces qu’il proférait et qui étaient identiques à celles de monstres plus tôt, faisant profil bas pour l’heure.

Ce type était arrogant et prétentieux, il en voulait sa façon de parler mais aussi le trône sur lequel il était en train de s’asseoir sans vraiment l’impression parce que la royauté était quelque chose qu’il ne connaissait pas réellement mais lui apparaissant comme archaïque, mais Lewis n’était pas contre le fait qu’il puisse les renvoyer à Storybrooke sur-le-champ bien au contraire. Cette quête n’avait jamais été la sienne, elle ne le serait même jamais, il avait une profonde indifférence pour cette âme qu’ils étaient venu chercher tout bêtement parce qu’il ne la connaissait même pas. Lui avait pu venir s’extirper de cet état même s’il se sentait désormais piégé dans un tout qui le faisait suffoquer, c’était comme s’il était mort sans pour autant l’être de même pour le côté vivant au point qu’il ne pouvait trouver sa place nulle part, ce n’était pas donné à tout le monde il en était bien conscient mais ceci révélait peut-être une certaine volonté de la part de la personne qui réussissait. Lewis ne savait aucunement les conditions de la mort de Diana, s’il avait bien compris le prénom en tout cas, et peut-être que les avoir sus aurait changé la donne ou il ne savait quoi mais ce ne fut pas spécialement le cas donc l’indifférence était donc de mise. Comme Aileas l’avait dit il était le mort de son histoire et c’était pour cette raison qu’il pouvait avoir du mal à comprendre un brin la fureur que de retrouver la défunte, d’autant plus que pour tout le monde il n’avait fait que disparaître du jour au lendemain à cause de ce qui avait été un ami qui cachait la vérité, et même s’il avait pu en avoir assez pour devenir un paria fantomatique pour l’instant la flamme en lui avait du mal à rester assez vive pour subsister. Encore plus aujourd’hui après le passage des visions, si la vengeance avait été toujours son moteur il y avait désormais une part d’ombre dans l’histoire qui faisait toute la différence, ayant besoin de recul pour se poser les bonnes questions mais surtout tout digérer. Tout lui paraissait si flou mais encore plus lorsque le roi évoquait le fait de devoir faire un prétendu choix, inexistant à son sens car tout était déjoué d’avance et celui-ci n’était que factice car tout le monde sauf lui était venu pour ça or c’était des gens bien qui garderaient leur engagement, poussant pour sa part un fin soupir face à ce prétendu suspense qui n’était qu’illusoire.

Finalement ce fut Aileas qui eut le courage de commencer même si ça ne l’étonnait pas trop, la princesse rebelle avait une force de caractère qui faisait qu’elle n’allait pas rester bien muette longtemps, croisant un peu les bras tout en l’écoutant en fixant un point sur le sol. Néanmoins dès le début du discours plusieurs choses le faisaient tiquer, se contenant pour ne pas l’interrompre parce qu’il n’avait aucune envie de se prendre une de ses flèches dessus s’il se risquait à le faire – elle en aurait capable il le savait, chacun était libre de parole même s’il n’était pas en accord avec ce qu’il entendait. Trop jeune pour mourir ? Lewis le transcrivait de cette manière et dans un sens ça le faisait rire doucement dans son coin, Roselina et lui devaient l’être encore plus c’était ainsi, venant pourtant malgré lui porter son regard sur la jeune femme lorsqu’il invoquait le discours qu’il avait pu avoir au sujet des lois de la mort. Le fantôme restait campé sur son point de vue, ce n’était pas une notion avec laquelle il faisait jouer et surtout il fallait bien voir qu’il y aurait un prix à payer pour un tel acte sauf si peut-être on avait une espèce de droit de passage exclusif ce qui serait ô combien injuste, cependant il remerciait Aileas silencieusement d’avoir au moins pris le temps d’y penser même si elle ne venait pas forcément y adhérer. Et peut-être que les mots sur la défiance des lois faisaient plus écho en lui qui ne voulait l’admettre, après tout il s’était condamné dans une existence étrange parce qu’il n’acceptait pas de mourir même si ce fut au final involontaire de sa part que de finir dans cet état inqualifiable spectral, bien que personne ne dût devoir en subir l’envers de la médaille et il était sûr que l’autre morte du groupe serait de son avis. Ils étaient coincés dans un passé qui formait des chaînes les retenant, sans le moindre avenir réel de par leur état même si Storybrooke permettait peut-être quelques ouvertures qu’il ne voyait pas encore pour sa part, ne pouvant qu’observer le monde avancer sans eux jusqu’à venir doucement devenir des ombres qu’on ne pouvait qu’ignorer. Le discours d’Aileas restait tout de même poignant à son sens, il n’aurait pas grand-chose à rajouter dans l’optique de pouvoir convaincre cette tête couronnée face à eux, même s’il n’avait pas une vision identique de la situation. Il profitait de ce petit instant de flottement pour prendre la parole, restant dans cette attitude apathique caractéristique, portant son regard sur le roi.

« Pour ma part je ne suis venu chercher personne et je ne ramenai personne… On trouve la mort injuste mais pourtant elle est la forme la plus égalitaire parce qu’elle ne faisait aucune différence : l’âge, le sexe, la fortune, la notoriété… tout ça n’a aucune importance pour elle et il faut l’accepter... »

C’était juste les sentiments et la perception humaine qui rendait les choses si compliquées, offrant une étiquette à la mort comme la tristesse ou parfois même un soulagement dans des cas, néanmoins pour Lewis il n’y avait rien de plus neutre de base même si lui-même en faisait un amalgame au point de la voir comme une malédiction. Mais en raison de la vision qu’il avait pu avoir dans cette plaine tous ses repères se trouvaient être brouillé à l’heure actuelle, se demandant s’il n’était pas en quelque sorte lui-même fautif dans cette histoire tragique qui avait pu être la sienne – là encore une vision qui lui était propre étant dû à son expérience, au point de se dire qu’il avait été tellement pris dans cette idée de vengeance qu’il avait perdu tout l’essentiel des yeux. Il était perdu entre ce qu’il voulait et ce qu’il devait faire, ce qui serait le plus juste dans cette affaire, essayant de poser sereinement le tout du mieux qu’il pouvait. Être un fantôme était une plaie ouverte, il n’arrivait pas à aller de l’avant pour l’instant, et il ne voyait pas devoir faire subir ce même sort à une autre personne d’autant plus qu’il restait sur l’idée que jamais les lois ne devaient être brisées contrairement à ce que disait Aileas. Il l’avait certes fait mais de manière involontaire, n’ayant aucune conscience de ce qu’il pouvait bien évoquer alors, donc jamais volontairement il pourrait imposer ce fonctionnement à quelqu’un d’autre. Avoir une existence dans l’inconnu n’en était pas une et il était peut-être plus déterminé que jamais à trouver la vérité en revanche, savoir ce qui avait bien pu pousser son ami à agir de cette manière, mais plus que tout son implication dans son équation même s’il était certain qu’il gardait une sévère rancune envers son meurtrier. Lewis voulait avoir le repos mais il savait qu’il ne l’aurait jamais tant qu’il ne serait pas toute l’histoire, tant qu’il ne serait pas si en fin de compte il pourrait être plus impliqué qui ne l’était, tant qu’il n’aurait pas eu les explications qui le hantaient par leur absence. Sa décision était donc prise, il n’allait pas participer plus longtemps aux fabulations de ce groupe, il avait de toute façon prévenu depuis le début qu’il ne viendrait jouer aucun rôle dans l’accomplissement final de cette mascarade et encore moins dans ce faux choix qui se présentait à eux.

« Je ne souhaite pas qu’une personne puisse connaître les mêmes tourments que je peux connaître donc je refuse de sauver qui que ce soit d’ici… et peut-être même que je devrais rester ici car ma place serait plus légitime… mais pas maintenant. J’ai une chose à finir avant, après peut-être qu’effectivement je sauterai le pas comme j’aurai dû le faire à cet instant, j’ai trop d’interrogations pour celui qui m’a tué... »

C’était peut-être la première fois que Lewis disait clairement ce qui lui était arrivé, du moins dans les grandes lignes quand même, le fait qu’il avait pu être assassiné. Et c’était une sensation bizarre, un peu comme une acceptation ne serait-ce que partielle qui lui offrait de mauvais frissons, baissant le regard tout en s’agrippant de nouveau au tissu de sa veste tant il n’était pas à son aise.

« Tout ce que je souhaite, aussi égoïste que ça puisse paraître, c’est juste connaître le repos éternel néanmoins je dois pour ceci connaître la vérité qui se trouve à Storybrooke… alors si je dois ramener un mort ça sera moi... »

Il était désolé dans le fond mais lui n’avait pas toute une foule de personnes pour venir le chercher ici, il devait se débrouiller seul s’il voulait pouvoir passer de l’autre côté, sachant très bien que personne n’allait adhérer à sa vision...

copyright Bloody Storm

MIRACLE
Liam G. Lake

En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Lun 15 Mai - 22:14

La situation commençait vraiment à être désespérante... Et Liam savait qu'il ne pourrait pas se permettre de se prendre encore une blessure. Il se sentait faible et puisque la fin de cette aventure ne semblait pas être proche, il ne voulait pas être un boulet pour l'équipe. D'autant que l'adolescent se considérait déjà comme un boulet vu qu'il n'avait pas réussi à porter un seul coup aux monstres. Ses cours avec son Oncle Liam et Oisin n'avaient pas vraiment été d'une grande utilité dans cette situation...

Alors que Liam se relevait péniblement pour évaluer la situation et prendre le risque ou pas de repartir dans la mêlée, les monstres explosèrent, les recouvrant de peau et autres trucs bien dégueulasses. L'adolescent eut un soupir et se débarrassa de ce qu'il avait sur le visage avant de faire face à l'inconnu qui venait d'apparaître et qui les sommait de les suivre. Manifestement, ce n'était pas n'importe qui...

Et alors qu'ils avaient pénétré dans son château, l'homme les jugea tous plus ou moins avant de leur accorder une chance de plaider leur cause. Mais ils n'auraient le droit qu'à un seul nom... Et Liam en fut perturbé. Parce qu'il connaissait son frère maintenant... Et qu'il avait vu la ressemblance entre Grace et la femme qui l'avait sorti du brouillard. Ça avait été assez pour que le brun sache qu'il s'agissait de la mère de sa petite-copine. Et maintenant qu'il savait vraiment ce que ça faisait de perdre sa mère, il n'était plus aussi certain de son choix... Ceci ci... Il était sans doute un peu égoïste comme il l'avait avoué à son frère. Et vu le discours d'Aileas... Quant à ce que Lewis balança, Liam se contenta de lui lancer un regard noir. De toute façon, il n'aimait pas le mec depuis le départ, ça ne l'étonnait pas tant qu'il ne se préoccupe de sa pomme.

Je suis venu pour ma mère... Et même si je suis triste d'apprendre seulement maintenant qu'on a un frère, ce n'est pas lui que je veux ramener. Je le lui ai dit, je suis égoïste par certains côtés... Et j'ai encore besoin de ma mère, je n'ai pas envie de la laisser là. Ou de la laisser partir de l'autre côté... Annonça-t-il en regardant l'homme dans les yeux.

Liam avait été honnête... Sans doute un peu plus qu'en temps normal, mais la situation était trop importante pour qu'il fasse autrement. Puis flatter les gens, ça n'était pas vraiment son truc de toute façon... Il préférait de loin l'honnêteté, comme sa mère le lui avait appris. Ce n'était pas pour rien non plus s'il était celui de ses enfants qui lui ressemblait le plus niveau caractère...

acidbrain

Look at me and smile
Code by Joy
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Mar 16 Mai - 22:11

Pleins de personnes

Alors que tout semblait perdu, les deux monstres implosèrent en tout aspergeant de sang tout ce qui entoure y compris nous. Répugnant…
Je me dirige, encore un peu un peu sonnée du choc que j’ai eu quand l’un des monstres me projette contre un rocher. J’ai sentis deux trois côtes craqués.. Ce n’est pas le plus important pour l’instant, on doit secourir Diana.. Quand je rejoins mon petit ami, un homme d’une quarantaine d’années, je dirais, apparu..
Un choix était à faire… Une seule personne pouvait venir avec nous… Je pâlis sans me rendre compte.. Puis repense à ce que m’a dit ma mère, sur le choix que je dois prendre… Pendant que Lewis qui est odieux à penser qu'à lui même....ainsi que Liam donne leur avis., j’essaye de bien réfléchir quand vient mon tour.
Pardon Maman... Mais papa m'a toujours dit que je devais tenir mes promesses..
-En arrivant ici, je suis venu pour la mère de liam et cass', Diana.. Je dois avouer que j’ai eu le cœur serré quand j’ai revu ma mère qui est décédée quand j’avais à peine trois ans… Je n’ai pas envie que les triplés ressentent la tristesse de perdre leur mère comme j’ai pu ressentir pendant toute mon enfance.. Donc je reste sur mon choix principal…. Celle de sauver Diana Lake.. annonçais-je la voix un peu tremblante.
J’essuie rapidement les lames qui menacent de couler. Je dois être forte.. J’espère juste que celle qui a été ma mère durant trois ans, ne m’en voudra pas.. même mon père….Je dois rester forte pour les autres. 
AVENGEDINCHAINS

Vie 85%-10 -> 75%

Mission 100%
Liam G. Lake

En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Ven 19 Mai - 22:21

Liam se sentait un peu coupable de préférer sa mère à son frère ou encore à la mère de Grace, mais bon, il était venu pour ça et franchement, l'adolescent vivrait sans doute encore plus mal le fait de ne pas avoir été au bout de son idée alors bon... Mieux valait rester sur ses principes pour le coup.

En tout cas, quand il entendit Grace choisir sa mère à lui, l'adolescent fut partagé entre la surprise, l'admiration, la plus grande tendresse et la compassion. Parce qu'il se doutait que ce n'était pas un choix facile, parce qu'il comprenait très bien la tentation que ça avait sans doute été pour elle de choisir sa mère... Oh oui, Liam comprenait parfaitement. Ceci dit, il ne pouvait pas lui dire quoi que ce soit. Cela lui aurait paru déplacer. Mais rien ne l'empêchait de manifester son soutien face à la peine que sa décision avait sans doute engendré. Aussi le jeune homme prit-il Grace dans ses bras, la serrant contre lui, non pas pour la remercier, mais pour la soutenir de ce qu'elle avait fait.

acidbrain

Look at me and smile
Code by Joy
Cassandre M. Lake

En réalité, je suis
La fille du Captain Lake

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Sam 20 Mai - 10:58

Cassandre ne savait pas trop ce qui se passait en soit ayant toujours la tête qui tourne autour d'elle. Elle avait un peu du mal savoir qui se trouvait où, qu'est- qui était entrain de se passer, ne faisant même pas attention à Grâce qui était venu la voir. Le sang sur elle ne l'aidait pas, venant un peu plus lui embrouiller l'esprit et l'estomac également comme si elle pouvait vomir d'une minute à l'autre. L'odeur n'était pas très agréable en soit et plutôt nauséabonde, ne voyant seulement qu les personnes se valser à travers les lieux de droites à gauches. Ce n'était pas ainsi qu'il allait réussir à passer si chacun se faisaient renvoyer à l'autre bout, sans réussir à les toucher une seule fois, de plus les monstres n'avaient pas l'air de se laisser faire, et n'était pas près à renoncer, sans doute qu'ils ont eu l'ordre de combattre jusqu'à le fin … Dans tous les cas Cassie restait un peu en arrière pour le moment attendant le bon moment attaquer de nouveau quand elle en aura le plus besoins. Ce qui ne mis pas longtemps en fin de compte : en un rien de temps les monstres venaient tout simplement à éclater la recouvrant un peu plus de cette substances visqueuse qui leur servaient très certainement de sang mais également de plusieurs bous de peau ou tout ce que l'on pouvait trouvé à l'intérieur de ces monstres. Dégoûtant. Définitivement dégoûtant et répugnant pour le coup, alors qu'elle essayait d'enlever le plus possible de chose sur elle tout en respirant ^profondément pour ne pas recracher le petit déjeuner qu'elle avait pris plutôt. Elle se stoppa en entendant des paroles un peu plus loin pour relever la tête vers le nouveau arrivant. Qui était-il ? Elle ne tarda pas à le savoir, supposant qu'il devait d'une certaine manière être le mettre de cette endroit qui portait plutôt bien son nom : l'enfer. Parce que oui pour l'instant, ce n'était rien d'autre que l'enfer pour la jeune femme qui avait les idées complètements embrouiller ne sachant pas trop ce qu'elle voulait et pourquoi elle avait tant tenue à venir. Elle aurait du refuser à l'instant même ou Ceridwen ne lui avait pas répondue rapidement, restant tout simplement avec sa sœur jumelle pour qu'il lui reste ne serait-ce qu'une membre de sa famille proche. Et s'il revenait jamais ? C'était une possibilité à envisager au vue de l'ambiance qui régnait sur les leixu à l'instant même, voyant parfaitement que ''l'hôte'' n'était pas ravie que l'on soit ici, ou très peu aimable au vue de ton qu'il prenait.

Chacun parlait tour à tour, pour savoir qui il voulait ramener et pourquoi l'homme devrait leur faire cette faveur. Cassie était tout simplement entrain d'écouter, ne sachant pas tout simplement qu'est-ce qu'elle pouvait dire et qu'est-ce qu'elle voulait. Elle était d'accord avec tout le monde et plus particulièrement Lewis d'une certaine manière, ayant une penser assez direct sur ce qu'était la mort en elle même. La mort faisait partie de la vie, c'était ainsi et personne ne pouvait aller à l'encontre. Si un jour on née, il y a forcément un jour où l'on devra mourir. C'était ainsi qu'était faite la vie malheureusement et personne ne pouvait aller à l'encontre, mais tout simplement l'accepter, et réussir à faire le deuil des personnes qui nous son chères et qui nous on était enlever bien trop tôt parfois.

« Je ne sais pas exactement ce que je veux … Comme le dit Lewis, la mort fait partie de la vie et c'est ainsi. On vie pour mourir un jour et c'est un cercle infini qui continue encore et encore sans s'arrêter, c'est ainsi. Et ce serait peut-être égoïste de dire que je veux absolument que notre mère rentre avec nous, car elle est peut-être mieux ici finalement, plus en paix avec elle même si elle passe vers ce que l'on pourrait appeler l'autre côté. Au moins ici, elle n'aura plus de problème, son âme pourra continuer de vivre à travers nous et je sais que de là haut elle pourra nous surveiller et nous protéger comme elle toujours su le faire ! Je veux pas forcément qu'elle revienne parmi les vivants si elle est mieux ici, je ne suis pas assez égoïste je pense pour lui enlever cette paix qu'elle peut avoir mais … Je veux juste la revoir. Ne serait-ce qu'une dernière fois. Juste la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime et qu'elle me manquera toujours, que jamais je ne pourrais l'oublier si elle fini par monter au ciel. »

Tout simplement la revoir et lui dire qu'elle l'aime, pour très certainement réussir à faire la même avec elle même, tandis qu'elle essayait de rester fort et droite en attendant la suite. Elle ne voulait pas forcément qu'elle revienne si sa mère se sentait mieux ici, elle la laisserait ici, se préoccupant de son bonheur d'abord avant le sien. Parce qu'elle était sa mère et qu'elle s'était sacrifier pour la survie de ses enfants. Parce qu'elle était sa mère tout simplement et qu'elle avait le mérite, qu'elle avait le droit de se trouver dans un endroit où elle sera tranquille et en paix, sans personnes à combattre, sans avoir le besoins de remonter dans un monde qui était sans dessus de sous, remplis de haine et de vengeance.

black pumpkin

Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Sam 20 Mai - 23:06

Elle poussa un grognement de douleur tandis qu'elle ouvrait les yeux, si ça continuais comme ça elle finirais par s'acheter une chambre à l’hôpital, elle était sur que le docteur Pryce serait ravis encore une fois de la voir arrivée dans un piteuse état, l'homme l'avait déjà soigné deux fois depuis la fin de la malédiction et elle était sur que se ne serait surement pas la dernière. Elle accepte l'aide de Killian qui l'aide à se relever, hochant la tête positivement pour toute réponse, trop sonné pour le moment pour formé une phrase cohérente, depuis leur aventure à Neverland elle avait commencer à se lier d'amitié avec le pirate.

La bataille continua encore quand tout d'un coup les deux monstres explosèrent dans un bruit des plus répugnant, elle se retrouva couverte de sang et de morceau de monstre, une grimace écœuré sur le visage elle passa une main sur son visage pour retirer le sang qui lui bloquait la vue avant de cligné plusieurs fois des yeux.

”Oops...c’est salissant ces trucs là.”Apparemment ils avaient enfin trouver le petit comique qui manquait tant à cette aventure, elle lança un regard noir en direction de l'homme qui venait de les rejoindre, son visage lui était familier, elle était presque sûr de l'avoir déjà croiser à Storybrooke, plus particulièrement près du port de la ville, que pouvait bien faire un Capitaine pirate dans le monde des morts ? Vu comment il s'adressait à eux et marchait avec confidence en direction du palais, elle ne pouvait qu'en conclure qu'il était aussi le maître des lieux, génial.

Emma n'était en aucun cas impressionner par le palais et encore moins par l'attitude de son propriétaire, d'habitude elle n'aurait pas hésité à ouvrir la bouche avec son manque de tact légendaire, mais elle se contenta de croiser les bras sur sa poitrine tout en observant le maître des lieux monologué comme un vilain sur son trône, elle ne pu s'empècher de lever les yeux au ciel quand il critiqua ouvertement Killian prouvant au reste de l'assemblé qu'il était déjà familier avec lui. Aileas finit par prendre la parole la première, nullement surprise que ça soit elle qui le fasse, le seigneur des morts avait posé son regard sur la princesse rebelle et avait l'air de l'écouter attentivement ce qui rassurait légèrement la sauveuse, au moins il leur laissait vraiment une chance de s'exprimer, même si elle n'était pas sûr qu'au final il accepte leur requête, mais au moins ils auraient essayé.

Bientôt viendrais le moment où à son tour elle devrait prendre la parole pour faire son choix et celui-ci serait difficile, car même si elle aimait Diana et que s'était son amie, l'idée de pouvoir avoir Graham de nouveau à ses cotés était plus que tentante, elle ne se voyait pas le laisser en arrière, mais les enfants de Diana avait aussi besoin de leur mère et Killian de sa compagne, elle ne pouvait pas être égoïste, ce n'était pas qui elle était, même si pendant un instant elle avait envie de l'être.Après que Cassie est fini de s'exprimer elle sentit quelqu'un la fixer du regard elle leva les yeux pour croiser ceux de Morvran.

"Rien à dire Miss Swan ? Vous faite figure de plante verte dans cette petite aventure ? Pour une soit disant sauveuse, je trouve ça décevant."Elle plissa les yeux en voyant son rictus amusée pointer dans sa direction."Je pourrais toujours vous coller mon poing dans la figure pour vous montrer que je ne suis pas juste la pour faire jolie"Pas forcément très intelligent de lui avoir répondu, mais elle commençait légèrement à perdre patience.

Il se mit à ricaner sur son trône nullement offenser par son attitude."Plutôt festif comme façon de plaider votre cause, mais chacun sa méthode je suppose."Elle se retint d'ouvrir la bouche encore une fois, sachant parfaitement qu'elle finirais surement par l'énerver à force d’essayer de le contrarier."Un avis quand même à faire partager Miss Swan ?."

Soudain sa gorge se serra légèrement, son regard croisant celui de Graham qui était dans la pièce avec Diana et les autres, elle inspira avant de reprendre la parole."Diana...je choisie Diana..."Elle baissa la tête ne voulant pas voir la réaction de Graham, tandis que les larmes lui montait au yeux, certaines coulant lentement sur ses joues.

Code by Fremione.

Vie: 70%  Suspect
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Dim 21 Mai - 15:48

The Underworld

Je commençais à comprendre mon frère à présent, les mots ne voulaient pas sortir, j'avais les yeux fixé dans le vide, tout dans ma tête tourbillonnait. Les morts revint au palais, je n'arrivais toujours pas à parler. Dès que Killian Junior avait fait son apparition j'avais réussi à arrêter mes larmes. Graham se plaça derrière moi, posant sa main sur mon épaule,
mon fil lui vint me faire un câlin et Milah me lança un regard de remerciement, sans que je comprenne pourquoi. Alors que je savais mes enfants et amis en danger, je ne pouvais cesser de doucement caresser les cheveux de mon fils, puis au bout d'un moment Alex s'interposa entre ses créatures et les vivants... Je n'avais toujours rien dit. Puis les vivant arrivèrent face à moi. Je levais les yeux au ciel aux paroles de mon frère et je vis que Killian l'avait remarqué. Tout le monde sauf Killian avait fait son choix mais avant qu'il ne parle Alex se tourna vers moi et me dit.

- « T'entends ça Viviane, il pense à te ramener, sans même se soucier de ce que toi tu veux. Tu as plus vécu et souffert qu'eux tous réunis. Alors je te le demande toi que veux tu? »

Je le regarde, et je passe mon regard de mini Killian, à Liamou, Cassie, Grace, puis mon regard se plonge dans celui de Killian. Il sait, il me connait, je ne peux choisir... Je trouve ça injuste de me sauver moi alors que notre fils qui est juste dans mes bras, a si peu vécu. Mais le reste de ma famille et mes amis ont aussi besoin de moi. Les larmes commencent à couler lentement le long de mes joues et je regarde Alex, lui faisant comprendre d'un regard que pour le moment je sais pas...

©Aliana

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook

MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Dim 21 Mai - 23:06

Le combat était perdu d’avance je le savais. Junior était mal en point, la seule qui semblait s’en sortir était Grace, mais loin de moi de mettre ces capacités en question il était impossible qu’elle les gère tous. J’allais me relancer dans la bataille quand d’un coup les monstres explose. Ok, bon bah ça s’est fait alors. J’enlève le sang noir de mes vêtements et de mon visage d’un air dégouté avant de voir le responsable. Mes yeux s’exorbitent quand je peux reconnaitre Barbe Noire devant nous. Ce salaud est le responsable ici ?! Je serrais les poings, déjà prêt à aller le frapper pour la forme quand je m’arrête dans mes gestes. Si je commence à faire le con avec lui on n’aura pas ce qu’on est venu cherché. Peut-être qu’après je pourrais libérer mon surplus de testostérone. Ce salaud était sans doute là depuis le début à jouer avec nous. C’est toujours sur mes gardes ne faisant pas confiance à cette raclure de chiotte quand il nous conduit jusqu’à l’intérieur de son palais d’après ce que j’ai pût comprendre. Je réponds pas à ces insinuations et son monologue des plus barbant, me tenant à côté d’Emma et de mon fils ne le lâchant pas des yeux. J’étais presque comme une bête prête à bondir sur lui, pourtant il ne fait rien d’agressif juste me toise du regard et fait son paon.

Le reste de ces paroles se meurt dans mon esprit quand je peux voir les morts dans la pièce ; Graham, le fils que je n’ai jamais connu, Milah et Viviane assise plus loin. Mes yeux ne quittent plus le visage de ma femme comme pour me le remémoré si jamais c’était la dernière fois que je le voyais ce qui pouvais être le cas au choix du gamin. Je n’en attendais pas moins de lui je le savais d’avance. Merida, Grace et Liam étaient là pour Diana et leur choix était évident. Je regarde Cassie d’un regard d’abord noir face à son choix. Elle était d’accord dans cette mission, elle ne pouvait pas retourner sa veste maintenant. Je claque de la mâchoire au choix de mon enfant n’arrivant pas à le comprendre. Notre choix était égoïste ? Au diable les bonnes formes je suis égoïste de nature. Je relève mes yeux face à Alex quand il parle à Emma d’une façon qui ne me plait pas forcément, la sauveuse lui répond avec le ton qui faut c’est très bien Swan. Je l’observe alors qu’elle doit faire son choix. Je vois son échange de regard avec Graham, je lui en voudrais pas de le choisir. Mais quand elle dit le prénom de ma femme je la regarde pour voir la culpabilité sur son visage, je pose seulement ma main en réconfort contre son bras en voyant le sourire sur le visage de mon ancien frère de cœur. Graham comprend et respecte son choix. C’était à mon tour de choisir il semblerait, mais avant de dire quoi que ce soit Alex repris la parole disant tout haut ce que je pensais tout bas d’une certaine façon… Je n’avais pas réellement envisagé de laisser le choix à Viviane en faisant ce voyage c’est ça ? L’égoïsme à l’état pur. Je vois le regard de Viviane allez de notre fils mort à nos enfants et s’arrêtant sur le mien. Je lui fais un doux sourire comprenant qu’elle ne peut faire de choix…

C’est avec une inspiration que je m’approche d’où Viviane est installé avec l’enfant, mon regard se porte quelques secondes sur Milah qui me fait seulement un sourire comme pour m’encourager. Je m’arrête à moins d’un mètre de ma dame et de notre enfant.

« Il a raison. Tu as vécu et surtout souffert plus que tous ici, et souvent par ma faute. Je ne veux pas te retirer ce choix, tu as déjà fait trop de sacrifice. Quel que ce soit ton choix, je le respecterai. Mais… » Je me retourne quelques secondes pour regarder Liam et Cassandre comme pour m’excuser d’avance envers eux. « Si tu décides de rester… laisse-moi être avec toi. Laisse Alex me tuer si ça peut me permettre de rester ici. J’ai essayé je te promets j’ai tout essayé, tenter de vivre pour notre famille, mais ce n’était que de la survie. Je ne peux pas continuer, j’en ai plus la force… pas sans toi à mes côtés. Quoi que soit ton choix, laisse-moi être avec toi. Je ne veux pas t’abandonner je l’ai déjà trop fait par le passé. »

Je peux voir les larmes dans le regard de Diana, ses yeux se porter sur chaque membre de notre famille. Je vois aussi Killian junior se lever des genoux de sa mère pour se diriger vers moi et me prendre doucement la main pour m’amener jusqu’à sa mère. Je lui serre la main, la première fois que je touche ce fils que je n’ai jamais eu la chance de connaitre, je peux pas retenir un sourire triste devant ce lad. Il place ensuite ma main dans celle de Viviane, je peux sentir mon cœur se serrer à ce simple fait.

« Maman, je sais que tu ne veux abandonner aucun de tes enfants, mais mes frères et sœurs ont encore besoin de toi. Et en plus comme tu m’as toujours dit papa est têtu, donc ils ne peuvent pas perdre aussi leur papa. »

Je pourrais presque sourire au parole de Jr. je laisse quelques secondes la main de Viviane pour ébouriffer les cheveux de mon fils en l’entrainant doucement contre moi juste pour poser rapidement un baiser dans ces cheveux pris d’un instinct étrange. Je repose ma main dans celle de Diana en la regardant les yeux un peu plus humides que d’ordinaire. Le lad avait un point en disant que j’étais têtu.  

Les larmes de Viviane coulent toujours je peux très bien les voir maintenant. Son regard passe de moi à notre enfant, plus qu’émue par nos paroles je suppose. Elle s’avance pour embrasser l’enfant, chose que j’observe avec un pincement au cœur avant de regarder enfin Alex.

« Tu m’as demandé tout à l’heure mon frère de faire un choix. Si ce choix est réellement possible sans remettre quoi que ce soit en cause et ton monde en danger. Je choisi la vie, afin de continuer à aimer et à aider les miens. »

Je ne cache pas mon soupir de soulagement et certaines larmes qui s’échappent de mes yeux, je lui serre un peu plus la main en la regardant elle avec notre enfant perdu quelques instants. Je tourne ensuite mon regard vers ce ‘maitre’ des lieux qui nous observez dans le plus grand silence en levant les yeux au ciel surement à cause de cette petite scène entre moi et Diana. Je peux le voir jeter un coup d’œil à sa fille qui semble le pousser à réagir avec un regard des plus insistants et c’est après un dernier soupire agacé que sa voix résonne dans le palais.

« Vous me donnez envie de vomir...j'accorde le souhait du fantôme. » Il jette un coup d’œil en direction de Lewis. « Je t'autorise à retourner parmi les vivants pour avoir tes réponses et quand tu seras prêt et bien vient me voir et je t'accorderais le repos éternel. »

Son regard se tourne ensuite vers Cassandre. « Ta mère étant présente dans cette pièce, ton souhait n'est pas accordé car elle sait déjà que tu l'aime et que tu préférerais qu'elle reste parmi les morts plutôt que de faire le même choix que le reste de ta famille, tu n'es pas égoïste comme certains, félicitations. » Je peux ensuite le voir claquer des doigts, un portail s’ouvrant à sa demande. « Maintenant, dégagez de chez moi. »

« Papa… »

« SILENCE ! » Je vois Alex pousser notre groupe à travers le portail grâce à sa magie, il ne reste que moi et les morts dans la pièce. « Je n'aime pas qu'on me force la main, mais j'aime encore moins te voir dans cette état-là.  Je sais que même si on a forgé un lien et que tu m’as aidé avec...ma femme. » Du coin de l’œil je peux le voir déglutir, mais je ne fais aucun commentaire à l’exposition de ces sentiments avec ma femme préférant garder le silence même face au regard noir qu’il me lance avant de reporter son attention sur Viviane. « Je sais que tu seras plus heureuse avec ta famille, alors je vais te faire ce cadeau...donc fait tes derniers adieux à ton fils et file rejoindre les autres avant que je ne change d'avis. »

J’allais pour prendre la main de Viviane pour ensuite la tirer dans mes bras avant que je ne ressente une sensation que je ne connaissais que trop bien désormais. Je pose mon regard sur Excalibur avant de la sortir, l’observant une dernière fois en souriant comme pour dire adieu à ce fardeau que je me devais de porter depuis plus de trois mois avant de poser doucement, presque avec révérence la lame dans les mains de Viviane m’inclinant doucement. Je me recule quand je vois le corps de Viviane allongée par terre à côté de son ‘âme’. J’observe cette scène des plus étranges avant de voir Alex claquer simplement des doigts avant de regarder ma femme… retourner dans son corps. Oui dis comme ça, ça peut être étrange…

Je prends ensuite Diana dans mes bras pour l’embrasser et la serrer contre moi essayant de cacher quelques larmes de joies pour ne pas faire un spectacle à Alex qui était encore avec nous. Toujours dans mes bras Viviane regarde notre enfant lui disant doucement.

« Je t’aime, il est temps pour toi de passer à l’étape suivante. »

Je souris à ça, triste et à la fois heureux d’avoir pût le rencontrer… Je l’amène contre nous pour le serrer une dernière fois dans nos bras. Je lâche ensuite Viviane pour m’accroupir au niveau de Killian et lui murmurer quelque chose à l’oreille que sa mère ne doit pas entendre avant de lui sourire et l’embrasser une toute dernière fois. L’heure étant venu je laisse Viviane passer en première par le portail avant de la rejoindre..

code by Silver Lungs

Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Blackbeard
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☸ True Love : La Mort

☸ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   Lun 22 Mai - 14:01

Morvran & le reste

Il ne prenait aucun plaisir à voir sa sœur en larme, sa lui faisait même un pincement au cœur et s'il n'avait pas été aussi allergique au émotions et si l'a pièce n'avait pas été aussi remplis de monde peut être qu'il aurait pu se comporter comme le grand frère qu'il n'était pas. Il détourna le regard pour écouter le petit discours de chacun, serrant les poings pour ne pas réagir devant la souffrance de sa sœur, il n'était pas un homme bon, il ne méritais pas d'avoir une famille. Malgré tout un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand Killian Jr prit la parole, le gamin allait lui manqué, mais il était temps pour lui de s'en aller tout comme le reste des morts.

Il finit par regarder de nouveau en direction de sa petite soeur qui venait de lui adresser la parole, levant les yeux au ciel devant cette petite scène émotionnelle entre elle et l'autre pirate. Jetant un coup d'oeil en direction de sa fille il pouvait voir que son regard se faisait plus insistant.
"Vous me donnez envie de vomir...j'accorde le souhait du fantôme."Son regard se posa sur le fantôme."Je t'autorise à retourner parmi les vivants pour avoir tes réponses et quand tu seras prêt et bien vient me voir et je t'accorderais le repos éternel."

Puis il regarda sa nièce, Cassandre.'Ta mère étant présente dans cette pièce, ton souhait n'est pas accordé car elle sait déjà que tu l'aime et que tu préférerais qu'elle reste parmi les morts plutôt que de faire le même choix que le reste de ta famille, tu n'es pas égoïste comme certains, félicitations."Le dernier mot était prononcer sarcastiquement avant qu'il ne claque des doigts, un portail se forma peut à peut près du petit groupe."Maintenant dégagé de chez moi."

"Papa..."Voilà une voix qu'il n'avait pas envie d'entendre pour le moment alors avant même qu'elle ne puisse continuer il l'interrompis brutalement sans même lui adresser le moindre regard.

"SILENCE!"

D'un geste de la main il poussa Aileas, Lewis, Rosalina, Grace, Liam et Cassandre à travers le portail, tant pis s'ils se cassaient la figure en sortant de là.Il avait laisser à la sauveuse le temps de faire ses derniers adieu à Graham avant qu'elle ne traverse le portail d'elle même."Je n'aime pas qu'on me force la main, mais j'aime encore moins te voir dans cette état-là.  Je sais que même si on a forgé un lien et que tu m’as aidé avec...ma femme. "Il déglutit avec peine tout en jetant un regard noir en direction du pirate, le défiant d'ouvrir la bouche ou de réagir avant de regarder Viviane encore une fois.

"Je sais que tu seras plus heureuse avec ta famille, alors je vais te faire ce cadeau...donc fait tes derniers adieux à ton fils et file rejoindre les autres avant que je ne change d'avis."Il leur laissa un semblant d'intimité, passant un main dans ses cheveux noir il tourna la tête pour s'adresser à sa fille quand il vit du coin de  l'oeil son beau frère sursauter et attraper quelque chose qui se trouvait autour de son cou.

"Putain c'est quoi encore ce truc ?!"En regardant l'objet de plus près il reconnu le coquillage qui avait servit à l'époque comme pièce de huit pour Davy Jones. Il descendit de son trone pour marcher en direction du pirate."Ton père ne t'a jamais expliquer à quoi ça servait ?."

Il n'était nullement impressionner par le regard noir que lui lança Jones Jr."J'ai jamais parlé e quoi que ce soit avec lui. C'est mon frère Liam qui me l'a donné avant de mourir. Je pensais que c'était seulement un héritage familial, une breloque."Morvran leva les yeux au ciel, un coquillage en tant qu'héritage familial, il se doutait que Davy n'était pas aussi sentimental que ça."Ce n'est pas une simple breloque, c'est l'une des pièces de huit. Elles sont utilisés par le Roi pour convoquer le conseil des pirates."D'un geste sec il attrapa le coquillage qu'il colla contre l'oreille de Killian.

Jones semblait avoir reconnu la mélodie qui se dégageait du coquillage en vue de l'expression qu'il tirait."Donc Avery nous convoque ? Et vu que je suis seigneur je dois y répondre...? Il n'y a pas eu de conseil des pirates depuis des siècles !"

Tout en lâchant le coquillage il hocha la tête positivement
"En résumé oui, l'affaire doit être importante s'il convoque le conseil, tu n'a plus qu'a t'y rendre."Ce n'était plus vraiment ses affaires, mais il était curieux de savoir pourquoi Avery avait convoqué le conseil.Un ricanement le tira de sa réfléxion, il en avait presque oublié que Jones Jr était toujours présent."Et j'y vais comment ? J'ignore totalement où se trouve le conseil ! et Viviane vient de revenir, je ne peut pas partir."

Il poussa un soupire agacée."Je sais où il se trouve, alors si tu décide de t'y rendre, tu n'as qu'à demander."

Killian hocha la tête comme pour montrer qu'il acceptait ses paroles avant de lui donner une tape dans le dos."Merci beau-frère."Morvran roula des yeux."Tait toi et dégage"Il poussa gentiment, mais fermement le pirate à travers le portail."Imbécile."Il grommela tandis que le portail se refermais.

made by black arrow
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission] Welcome to the Underworld   

[Mission] Welcome to the Underworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2