Partagez | 
 

 Emménagement riche en surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tathiana Mauss

avatar
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
MessageSujet: Emménagement riche en surprise   Mar 7 Mar - 23:41


Emménagement riche en surprise
Toothiana , Caro & Sparrow 



Quand j’ai annoncé à ma petite Clara -Quenotte de sa vrai identité- que nous allons déménager ; elle m’a toute suite demandé où nous allons.
-Ma chérie, tu te souviens que je t’ai parlé d’un certain Jack Sparrow et que tu as vu plusieurs fois à la maison ?
-Oui celui qui sentait le rhum, ton écharpe était plein de cette odeur, pourquoi ?? me demanda-t-elle toute innocente, même si je m’en doute à son regard qu’elle est au courant .
-Et bien nous allons emménager sur son navire, l’endroit où tu as voulu avant-hier si tu te rappelle, lui dis-je avec un sourire tendre.
-Oh…. Trop bien et ça veut dire que Caroline sera ma grande sœur vu que tu es avec son popa ? annonça-t-elle en commençant à somnoler, mon dieu les enfants peuvent être curieux à cet âge, pour toute réponse, je pose un baiser sur son front et murmure un bonne nuit ma petite fée, pour ensuite regagner ma chambre.


Quelques jours plus tard, le grand jour était arrivé, les cartons étaient clos, la petite n’avait pas école,
-Clara, Elizabeth va bientôt venir te chercher, le temps que j’aille chercher quelques dossiers à mon travail, l’appelai-je quand la sonnette retentit., après avoir mi mon manteau, j’ouvre la porte.
-Bonjour Elizabeth, Clara arrive bientôt, merci de l’emmener au Calypso ; ça m’arrange grandement je dois passer au boulot, dis-je un peu embêter.
- Ne t’en fais pas, elle n’a rien à craindre, Sparrow a prévenu l’équipage de votre venu et tu le connais niveau des menaces, m’annonça-t-elle avec un sourire, de plus Caroline est présente.
Rassurée, je parti à mon travail pour travailler un peu, vu que j’ai pri mon après-midi. Trois heures plus tard, je termine enfin ce que je devais faire. J’en connais un qui ne va pas apprécier de mon retard.
-Nath, je te souhaite une bonne après-midi, je ne reviendrais que dans trois jours d’accord. L’informai-je tout en retirant ma veste, je décide de m’y rendre par les aires.
Même pas deux minutes après être sorti de mon lieu de travail, je me pose sur le pont du navire, où l’équipage du pirate me dévisagèrent surpris,
-Je ne fais que passer ne vous occuper pas de moi, je connais le chemin, annonçai-je en me dirigeant vers la cabine de Caro où se trouve également Clara qui me sauta dessus
-Doucement ma puce, lui dis-je en posant un bisou sur la joue et en la reposant sur le lit de Caro ; bonjour ma belle, ça été avec Clara ? lui demandai-je après lui avoir fait un bisou sur ses deux joues. Vous restez sage, le temps que j’ailles calmer le grand capitaine, vous viendrez après d’accord, annonçai-je en faisant un clin d’œil à la plus grande.
Je pénètre sans bruit dans la cabine du capitaine, qui était entrain de boire son rhum à son habitude et faire les cent pas à râler pour mon retard je pense. Cinq minutes après je prends la paroles, vu qu’il ne m’a pas remarqué. 
-Et bien capitaine, ce n’est pas des manières d’accueillir une femme sur votre navire, vous ne croyez pas.
J’attendis sagement qu’il réagisse tout en m’installant sur son bureau. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Caroline Hare

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Lièvre de Mars
☂ Conte : Wonderland

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : Selfish
☂ Avatar : Maisie Williams
MessageSujet: Re: Emménagement riche en surprise   Jeu 30 Mar - 16:31



 Emménagement riche en surprise × ft. Caro & Sparrow & Tatiana

Je suis en train de relire mon cours dans ma chambre, j'ai un devoir et j'aimerai bien avoir la moyenne. C'est entièrement faisable … si je m'y prends assez tôt, mais vu que je n'ai plus de mission pour mon paternel à effectuer, tout va pour le mieux, je pourrais avoir une bonne note sans trop forcer. Mais il se trouve que c'est plus compliqué que prévu de réviser quand il y a un déménagement sur le bateau. Je fronce les sourcils et me lève de mon lit pour sortir dans le couloir, Lizzie vient vers moi.

–Je vais chercher Clara, elle va rester dans ta chambre le temps du déménagement.
Pas de soucis, et vu que Jack est dans son bureau, je peux peut-être terminé ce qu'on était en train de préparer hier soir ? Histoire que les pirates soient dans les temps et que tout soit parfait ?

Elle hoche la tête en souriant et me laisse seule. Je souris machiavéliquement prête à montrer ce que je sais faire en matière de déménagement. Je prends ce dont j'ai besoin pour finir ce qu'avec Lizzie on a commencé et je fais ce que j'ai à faire. J'espère que ça va plaisir au zosiau et je suis sûre que Clara va être d'accord pour nous aider. Je continue mes préparatifs quand la porte s'ouvre de nouveau. Je planque rapidement tout dans un coin regarde Clara entrer dans la chambre. Je lui souris et viens l'embrasser sur les joues. Lizzie entre derrière elle.

–Je la laisse ici, je vais terminer les préparatifs.
Pas de soucis, je termine et je l'apporte aux pirates !  

Elle hocha la tête, sourit et repartit en sens inverse. Je regarde Clara et lui adresse un grand sourire avant de me lancer dans mes explications.

On va finir la banderoles pour fêter la bienvenue à ta maman. Il faut qu'on se dépêche parce que sinon ça ne sera jamais près !  

Clara est prête à m'aider et en quelques minutes, on termine la banderole, juste à temps pour la cacher parce que Tatiana passe sa tête dans l'embrasure de la porte pour nous parler. Je me relève, cache derrière mon dos tout le bazar et lui fait un grand sourire pour cacher la surprise.  Manquerait plus qu'elle sache la surprise avant l'heure !  

Tout va bien et ne t'inquiète pas pour nous. Jack a plus besoin de ton aide que nous je pense. Et puis s'il y a un problème Lizzie est disponible pour nous aider !  

Elle repart et je l'entends entrer dans le bureau de Jack, ni une ni deux, je prends les choses cachés un peu partout dans ma cabine et va retrouver Lizzie Clara sur les talons. Je me sens tellement bien ici et surtout j'ai l'impression d'avoir mon âge, d'avoir changé tout simplement.

Tu peux y aller, il ne se doute de rien !  

Je la vois donner le signale et des musiciens apparaissent de nul part, la banderole est vite accrochée et surtout, le buffet est là, dans un coin avec gâteau et tout le tintouin. Je me cache à côté de l'ouverture de la porte et quand la fée apparaît, je lance des confettis sur elle.

Bienvenue sur le navire !
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Blood and Fire


Dernière édition par L. Caroline Hare le Sam 26 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t857-ne-vous-fiez-pa
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Emménagement riche en surprise   Dim 11 Juin - 0:02


Emménagement riche en surprise

feat Thiana & Caro


C'est aujourd'hui que ma Thiana et sa petite fée aménage sur mon navire. Autant vous dire que mes hommes savent qu'au moindre écart il auront droit à la planche en plein milieu de l'océan glacial. Bref je ronchonne dans ma cabine en buvant un verre de rhum sur les femmes qui sont infoutu d'être à l'heure, quand la voix de ma fée se fait entendre. je lui fais un sourire et l'embrasse, ok elle m'a eu. Quand on sort sur le pont de la musique se fait entendre. je regarde ma fille adoptive et ma quartier maître, je suis certain que ça c'est une de leurs idées, très féminine, mais cela semble toucher ma fée. tant mieux alors, même si je lui murmure à l'oreille, me souvenant des conseils de Killian si je voulais que notre couple fonctionne.

- C'est une initiative des filles ça. Moi je me suis contenté de demander à mes hommes d'aménager une cabine pour Clara.

Punaise, que ça ne me ressemble pas de me montrer sincère je reprends rapidement mes vieilles habitudes en attrapant alors Clara dans mes bras et la faisant tournoyer. Ses éclats de rires remplissent le pont. Me voilà moi, le grand capitaine Jack Sparrow, avec deux filles à charge et une femme qui semble avoir trouvé le moyen de m'entourlouper pour que je la laisse vivre avec moi. Mais devant les sourires de mon équipage, de Caro et de ma lady, à vrai dire je m'en fiche. Après tout il n'y a que les idiots qui ne se remettent jamais en questions. Je garde Clara dans mes bras, le temps que sa tête ne tourne plus avant de la déposer au sol. Puis l'air de rien je dis.

- Caro, au fait, avec Thiana, on a pensait si tu le désirait de faire de toi notre fille légalement...

Moi lâcher des bombes avec nonchalances, toujours... Evoluer oui, changer totalement non...


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Tathiana Mauss

avatar
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
MessageSujet: Re: Emménagement riche en surprise   Mar 15 Aoû - 23:10

Cela fait un moment que je côtoie le capitaine Jack Sparrow, j'en avais déjà parlé avant de le rencontrer lors d'une soirée de société très étrange si je peux dire. Au fur et à mesure du temps, nous avons entamer une sorte de jeu de séduction. Je n'étais pas vraiment amoureuse au début. Le déclic, je pense c'est quand j'ai pu rencontrer la jeune Caroline qui est la fille de coeur de Jack. Nous avons pu par la suite entâmer une relation, ce qui ne déplait pas à ma fille qui apprécie le capitaine, d'avoir en quelque sorte une figure paternel. 
Le jour J était arrivée, Liza était venu chercher Clara le matin même pour l'emmener sur le Calypso le temps que je travaille. Par chance, j'ai pu quitter plus tôt, même si quand je rentre dans la cabine, je retrouve Jack qui se permet de râler sur mon soit-disant retard pendant que j'arrivais discrètement. Je ne peux m'empêcher de me moquer de lui, juste par taquinerie bien entendu. Nous décidions de rejoindre le pont supérieur, ce qui me surpris, c'est la petite surprise qu'ont préparée Caroline et le Cartier-Maître. J'ai récupéré Clara qui ne voulait pas quitter mes bras. J'étais quand même ému de l'attention porté pour notre venue sur le navire. Je décide de déposer Clara sur le sol pour remercier Caroline en la prenant contre moi. 
-Merci ma puce, c'est adorable, lui dis-je avec le sourire avant de me retourner vers les éclats de rire de Clara. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois Jack faire tournoyer la puce, et dire qu'il se disait sans attache et sans famille; il y a quelque temps. Et bien comme on dit, il n'y a que les imbécile qui ne changent pas d'avis. Je remarque bien le regard quand même surpris de certains membres de l'équipage mais bon, ils apprendront bien assez vite que je ne vais pas emprisonner le célèbre capitaine Sparrow alias le moineau dans une cage. Alors que je me perds petit à petit dans mes pensées que je reviens sur terre quand j'entends la phrase du capitaine. 
- Caro, au fait, avec Thiana, on a pensait si tu le désirait de faire de toi notre fille légalement... Non me dis pas pas qu'il a lancé ça comme ça. Et bien si, je lance un regard noir au capitaine et une claque derrière la tête -ce qui fait rire Liza qu'il sent prend une de ma part -, il avait complètement perdu la tête ce n'est pas possible et avait oublié ce qu'on avait dit. Après ça, je lance un regard à Caroline pour l'approcher de nous deux. 
-On avait prévu de t'en parler quand on serait que tous les quatre mais Monsieur Sparrow a tout précipité comme à son habitude. Enfin bon, je me suis attaché à toi et je voudrais savoir si tu acceptais de devenir ma fille comme Clara officiellement. Comme ça tu deviendrais sa grande soeur, Clara t'aime beaucoup tu sais, lui annonçai-je tendrement en lui remettant une mèche derrière son oreille. 
Je vois la petite clara toute contente se tourner vers Jack et lui demander: 
-Tu veux devenir mon popa te plait... vu que tu es avec maman fée.. 
Je lance un regard complice à Liza qui me donne un verre de rhum et qui attend surement la réaction de Caro et de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Caroline Hare

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Lièvre de Mars
☂ Conte : Wonderland

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : Selfish
☂ Avatar : Maisie Williams
MessageSujet: Re: Emménagement riche en surprise   Dim 27 Aoû - 15:58



Emménagement riche en surprise × ft. Caro & Sparrow & Tatiana

Je suis content que ça aie bien marché, au moins ils voient que j'ai de la bonne volonté, même si j'ai des sueurs froides à la pensée qu'ils pourraient m'abandonner. Mais je reste stoïque, pour l'instant je suis heureuse et c'est le plus important pour l'instant. Je les regarde heureux de l'effort que l'on a fait et je souris, oui un vrai sourire franc. Un de ceux que Grace trouverai étrange parce que je n'ai pas l'habitude de le sortir celui-là. Mais Jack ne serait pas Jack sans lancer des choses qui te mette la tête à l'envers. Alors quand il dit sa phrase, sa question voilée, je ne peux m'empêcher d'ouvrir la bouche de surprise. Qui penserait qu'un jour je pourrais avoir une famille qui m'apprécie ? Qui aurait pu me dire qu'un jour, toutes les appréhensions que j'avais allait se lever pour faire place au soleil ? Des larmes commencent à me venir aux yeux jusqu'à ce que je me rappelle mon père. Jamais il n'accepterait de laisser tomber ma garde et encore moins de me voir heureuse. Et surtout faire ça reviendrait à donner leur position et à se retrouver en danger.

Ce que vous me dites me rend heureuse très heureuse, mais … ce ne sera jamais possible.

Je leur souris tristement et leur tourne le dos pour ne pas leur montrer la peine sur mon visage. Jamais je ne ferais d'eux une cible, parce que c'est ce qu'il se passera et ça, ça se sera le pire chose au monde. Mon père ne s'est peut-être pas manifesté depuis un long moment, mais il est toujours là quelque part à attendre le moindre de nos faux-pas. Je le sais parce que malgré moi, je le connais.

Mon père est encore dehors à attendre et me prendre pour fille ferait de vous une cible et je ne veux pas qu'un de vous soit blessé. Ce serait la fin d'une histoire qui vient de commencer et je n'ai pas envie que cette fin arrive à cause de moi.

Je me reprends et me retourne vers eux en souriant, ce n'est pas parce que je ne suis pas légalement leur fille que je ne fais pas partie de l'équipage après tout, non ? Quitte à ce que je dorme dans la cale avec les autres pirates, je serais toujours un membre de l'équipage, même si je ne suis pas de leur famille.

J'espère seulement que vous accepteriez que je reste.

Leur demander ça risquerait surement d'être un peu beaucoup, mais j'espère qu'ils accepteront de me laisser rester ici le temps que je trouve une solution à cette enfer dans lequel je suis née. Je ne mettrai pas Clara en danger.
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Blood and Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t857-ne-vous-fiez-pa
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Emménagement riche en surprise   Dim 15 Oct - 15:42


Emménagement riche en surprise

feat Thiana & Caro



Je répondais désinvolte à ma fée.

- D'une façon comme d'une autre la question restait la même.

Je me tournais ensuite vers la petite Clara en lui disant que ça serait un grand honneur d'être son papaμ. Puis Caro s'exprima. Je vis les sourire de l'ado disparaître ainsi que celui de tous mon équipage et de ma fée. Je m'approchais alors de ma pupille pour lui dire.

- Caro, nous savons ce que nous faisons. Ton père n'ayant jamais signalé ta disparition, ni même tenté de te trouver, légalement par rapport au temps que tu est ici avec moi je peux demander ta garde exclusive. Mais je ne veux pas le faire si tu ne veux pas que Thiana et moi soyons légalement tes parents; Ce choix t'appartiens à présent, et même si tu ne veux pas, on ne va rien changer à notre comportement envers toi. Donc à toi de voir si tu veux t'apeller Sparrow ou pas ma petite Caro.

Je lui laissais de l'espace pour réfléchir, je retournais prêt de la petite Clara et je lui demandais si elle pensait que sa maman avait pas un peu grossi. L'enfant regarda très sérieusement sa mère avant de dire qu'elle savait pas trop...


©️ Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Emménagement riche en surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement riche en surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Calypso-