Partagez | 
 

 Family business × ft. Lansa & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☸ Conte : Légende Arthurienne

☸ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☸ True Love : Une merveilleuse Reine

☸ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Family business × ft. Lansa & Brooke   Ven 10 Mar - 1:59



   Family business  × ft. Lansa & Brooke

Lansa avait besoin de voir quelqu'un qui faisait partie de près ou de loin à sa famille. En fait non il avait besoin de parler de sa famille à quelqu'un, avec quelqu'un qui la connaissait. Pas forcément pour lui donner des conseils, mais seulement pour parler.  Et il savait que la grand-mère de son frère et ses soeurs était là. Il voulait apprendre à la connaître et en savoir plus sur la famille de son père. Parce qu'elle était presque une étrangère pour lui, enfin c'était l'impression qu'il avait. Il n'avait pas le même lien qu'avec Becka ou Merlin. Alors il avait envie d'en apprendre plus, il voulait … en fait il ne savait pas trop ce qu'il voulait. Mais c'est pour ça qu'il a appelé Brooke pour lui donner rendez-vous. Il l'attendit devant le port sur un banc, elle le rejoignit quelques minutes plus tard.

Bonjour, je ne sais pas si vous savez qui je suis …

Il s'arrêta net, sans savoir pourquoi pour une fois, il était mal à l'aise, il avait peur de la déranger. Il croisa les bras sur son ventre pour tenter de calmer son anxiété. Il ne savait vraiment pas comment faire pour parler avec cette femme assez impressionnante.

Je voulais juste parler de votre fils avec vous … j'ai … est-ce que vous avez de ses nouvelles ?

Lansa n'avait pas peur d'être eux, il avait perdu pas mal de gens depuis le temps, il savait faire face à la douleur, recemment encore il avait perdu sa mère, mais ses frères et soeurs eux n'avaient jamais eu se problème et il ne savait pas vraiment comme gérer la situation et il se dit que peut-être leur grand-mère était au courant de quelque chose ?
(c) crackle bones



Dernière édition par Lansa L. Lion le Mar 4 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Brooke C. Sandoval

avatar
En réalité, je suis
Calypso
☸ Conte : Pirates de Caraïbes

☸ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☸ True Love : Un certain Capitaine

☸ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Jadelina
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Jeu 4 Mai - 23:48

Lansa & Calypso


Family business
    Des étrangers? Non tu es toi aussi ma famille

Comment t'aider Lancelot?
Elle avait reçu un appel surprenant, d'une personne qui jusque là, ne lui avait pas vraiment porté attention. Evidemment, elle ne l'avait pas non plus initié, respectant le choix de ce jeune homme de pas vouloir la fréquenter. C'était pour cette raison que Brooke avait fermé sa boutique, pour se rendre au rendez-vous qu'il lui avait fixé au port. Au même titre que les triplés ou Leÿlin, Calypso n'avait jamais fait autre chose que penser que Lancelot était son petit fils, même si le sang n'avait rien à faire dans l'histoire. Il était le fils de Viviane, il était donc sa famille. Il semble nerveux quand il lui fait remarquer qu'elle ne doit pas savoir qui il est... Mais il ne lui laisse pas le temps de répondre avant de demander où est Killian. Dans quoi son crétin de cadet c'est encore fourré, après Neverland, le voilà encore parti elle ne savait où cette fois, et la peur pour Killian fit ressortir le tempérament sauvage de la sorcière de mers...

- “ Dans quoi il c'est encore mis... Attends Lancelot, je vais d'abord me renseigner et ensuite je te répondrais. ”

Elle prit son téléphone, il y avait peu de numéro dedans, mais elle réfléchit rapidement. Davy ne saurait pas, Liam... Non autrement il lui aurait dit, vu la promesse qu'elle avait fait, son aîné lui aurait dit si Killian préparait un coup foireux, du moins elle l'espérait... Il ne lui restait qu'un seule personne, ciel, elle avait le sentiment de passer son temps à déranger Merlin à cause enfin, pour Killian. Il lui expliqua qu'il était parti pour l'Underrworld... Le visage de Calypso devint livide... Elle remercia Merlin, s'excusant une fois de plus de l'avoir dérangé... Elle releva son visage vers l'aïné de la fratrie Lake-Jones et elle lui répondit à toutes ses questions.

- “ Tu es Lancelot du Lac, le fils de Viviane, celui que Killian a abandonné à la mort de Liam en même temps que ta mère, alors qu'il te considérais et te considère toujours comme son fils. Je sais tout de ta vie avec Viviane. Tu es mon petit fils par tout ces faits... Du moins, c'est ce que moi je pense, mais celà ne t'engage en rien. Pour répondre à ton autre question. Killian, Cassandre, Liam Junior et Emma sont paris dans une aventure en Underworld, je pense qu'ils espèrent y trouver ta mère. Mais je dout qu'ils y parviennent, même si j'espère de tout mon coeur faire erreur...  ”

Il y avait certainement mieux comme entrée en matière, mais Lancelot avait était élevé par Viviane, il ne s'offusquerait sans doute pas qu'elle lui parle sans détour...
eden


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2166-calypso-s-story
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☸ Conte : Légende Arthurienne

☸ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☸ True Love : Une merveilleuse Reine

☸ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Mar 4 Juil - 21:03



Family business × ft. Lansa & Brooke

Le jeune homme avait besoin de savoir ou était le reste de sa famille, parce qu'il ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Sa mère n'aurait pas voulu que la famille implose et il ferait tout pour que ça n'arrive pas. Viviane lui manquait bien sûr, mais elle voudrait qu'il soit heureux et il le serait que si sa famille était là. Il attendit que la femme parle avec la personne qu'elle avait au téléphone en espérant grandement avoir une réponse. Quand il eut sa réponse, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.

Je ne devrais pas m'inquiéter, ce n'est pas mon rôle … mais je m'inquiète. Je veux retrouver ma mère si c'est possible, bien sûr, mais … je ne veux pas que l'on perde d'autres membres de la famille. Même pour ma mère, elle ne l'accepterait pas elle-même.

Il soupira et passa une main sur son visage, décidément tout ça devenait de plus en plus compliqué. Mais ce qu'avait dit la femme le rassurait, il avait encore de la famille, Brooke serait là pour les aider si elle le pouvait parce qu'ils étaient les enfants de Killian. Killian qu'il avait toujours vu comme un père et qui maintenant avait décidé de partir pour retrouver la femme qu'il aimait.

Je ne dis pas que je ne souhaite pas vous avoir pour parente, c'est juste que je ne vous connais pas, comme je ne connais pas énormément la moitié de la famille de mon père. Je suis tout de même heureux de savoir que vous êtes ici pour nous, même si je sais que vous avez beaucoup de choses à faire et à penser.

Il soupira et maintenant qu'il savait qu'il allait être papa, il était réellement en train de stresser. Est-ce qu'il arriverait à assurer ? Est-ce qu'il réussirait à faire de lui ce que Viviane avait fait de lui-même ? Il ne savait pas s'il allait être à la hauteur de la tâche. Mais malgré tout ça, il était heureux !
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Brooke C. Sandoval

avatar
En réalité, je suis
Calypso
☸ Conte : Pirates de Caraïbes

☸ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☸ True Love : Un certain Capitaine

☸ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Jadelina
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   Dim 6 Aoû - 11:00

Lansa & Calypso


Family business
    Des étrangers? Non tu es toi aussi ma famille

Comment t'aider Lancelot?

Ne pas la connaître, elle n'avait pas voulu s'imposer à lui, mais depuis la mort de Viviane elle était régulièrement chez Killian pour s'assurer que la famille tenait le choc. Il semblait préoccupé, mais la sorcière des mers lui dit.

- “ Te souviens tu de ce que disais ta mère, après le second départ de mon crétin de fils, avec Leÿlin. Même si toi et Killian junior était les personnes qu'elle aimaient plus que tout au monde, elle ne survivrait pas plus d'un an si votre père venait à mourir. Il en est pareil pour Killian. La magie qui les unis est profonde, voir vicieuse dans un certains sens, et l'un ccomme l'autre ont un caractère qui ne permet pas la demi-mesure. Killian vous aime et ne veut pas, plus dans ton cas vous abandonner, mais sans elle il ne peut vivre. Je pense que c'est pour cette raison qu'il essaye de la ramener, au delà de son égoïsme de retrouver sa femme, il ne veut pas que tu es le sentiment qu'il t'abandonne une fois de plus. Je le sais, car c'est ton apparence que l'ombre de Neverland a pris lors de noptre aventure dans cette île maudite, et il reffusait de lever son arme contre elle. C'est moi qui me suis battue contre ce double maléfique de toi. Lancelot, dis moi ce qu'il te tracasse. Je n'ai pas la palme de la mère parfaite contrairement à la tienne, mais si je le peux et si tu le veux, je peux être une bonne grand-mère. Je dois bien ça à ta mère, et il me semble que tu as besoin d'aide... ”

Je lui laisse le temps d'assimiler tous mes propos avec patience. Ce qui est un exploit quand on me connait, la patience n'est pas vraiment l'une de mes vertu. Puis je le l'écoute avec attention.
eden


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2166-calypso-s-story
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Family business × ft. Lansa & Brooke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Family business × ft. Lansa & Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port-