Partagez | 

A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eloï R'bish

En réalité, je suis
Wall-E
☸ Conte : Wall-E

☸ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☸ True Love : Ma Eveuh :chat:

☸ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Moi
MessageSujet: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   Lun 3 Avr - 19:15

A running and fishing man … FISH !  × ft. Eloï & Yannick

Wall-E avait maintenant une vie bien tranquille avec sa petite copine qu'il aimait profondément. Il était heureux comme il était, mais il avait toujours peur que quelque chose se passe et finalement l'empêche d'être heureux, comme cette satanée plante par exemple, ou même A.U.T.O. Parce que même s'il n'avait plus de nouvelle de lui, ça ne voulait pas dire qu'il avait disparu de la circulation. En bref, il était heureux, mais avait peur de l'inconnu. Et c'est pendant ses moments de course à pied qu'il se retrouva à penser à tout ça. A son futur, ici en tant qu'humain avec cette femme qu'il aimait. Puis il vit devant lui courir Yannick, son ami poissonnier.

Hey Yannick !

Il courut à côté de l'homme pendant un moment avant de me jeter à l'eau. Eloï avait envie de passer une journée avec un ami. De juste parler et pourquoi pas … pêcher ? Après tout il n'avait jamais pécher, se serait l'occasion non ? Et puis il ne risquait rien, personne n'était mort à la pêche.

Dis moi si tu n'es pas trop occupé aujourd'hui, ça te dirait de m'initier à la pêche ? Parce que je n'en ai jamais fais et Eve à inviter ses amis à passer à la maison. Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver au milieux qu'une journée entre fille!

Il s'arrêta un instant pour boire dans sa gourde et la proposa à son ami.

Si tu es pris on peut reporter ça à dans la semaine.
(c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Christmas is coming

Dernière édition par W. Eloï R'bish le Mar 20 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Yannick Dumont

En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☸ Conte : La petite sirène

☸ Emploi : Poissonier
☸ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Nemy
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   Lun 12 Juin - 23:53

A running and fishing man Eloï&Yannick
Joggong entre potes

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

J'étais de repos aujourd'hui, j'avais besoin d'évacuer certaines tensions, voilà pourquoi je faissais un jogging au bord de l'eau et près du port. Je vois alors mon pote Eloï me rejoindre et prendre mon ruthme je le salue en retour, puis il me propose une partie de pêche. je l'écoute me donnant des explications et tout, ça ne me surprendrait pas qu'il est besoin de parler lui. je lui réponds alors.

❝ Ouep, je suis dispo aujourd'hui, lors pourquo pas. Ca va être drôle, un ancien poisson qui essaie de pêcher. Enfin après tout je suis bien poissonnier, j'en suis pas à un truc ironique près. ❞

Je lui fait un sourire amusé, puis m'étire après la course. une fois fait je lui dis.

❝ Par contre j'ai pas l'équipement je te préviens, et je touche pas les asticots. Ca va toi? Et Eve? ❞

Et moi l'éternel célibataire, du moins officiellement, je vois tous mes potes en couple, ça me fait drôle parfois ce dur constant...

code by lizzou × gifs by tumblr

Never forget the sea... Mais la vie d'homme est passionnante aussi...
(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1901-la-vie-d-un-poisson-jaune-e
W. Eloï R'bish

En réalité, je suis
Wall-E
☸ Conte : Wall-E

☸ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☸ True Love : Ma Eveuh :chat:

☸ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   Mar 20 Juin - 11:54

Le robot se mit à rire doucement, c'est vrai que la situation de Yannick était assez ironique et quelque peu drôle. Un poisson qui pêchait d'autres poissons. Après tout pour quoi pas non ? Il n'avait rien d'ironique dans sa vie, il en était bien content parce que qu'est-ce que serait l'ironie d'un robot à moitié détruit ? Certainement pas quelque chose de glamour.

Si tu veux faire quelque chose d'autre, pas de soucis, c'est juste que j'aimerai rester loin de Eve et ses amis pendant qu'elles papotent mecs et je ne sais quoi d'autre.

Les étirements se font, mais Eloï était captivé par ses pensées sur la femme qu'il aimait. Mon dieux qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir raconter sur eux ? Il soupira, finalement il préférait ne pas savoir, se serait vraiment trop bizarre pour lui. Surtout qu'avant c'était lui qui avait le plus d'émotion. Encore aujourd'hui ça lui arrivait d'apercevoir le petit robot derrière certaine de ses actions, bien que l'humain en lui reprenait souvent les devants pour ne pas le laisser avec son côté de peureux de sortit.

Ne me dis pas qu'un petit asticot te fait peur quand même ? Tu ne devais pas les manger avant ? Il se mit a rire, mais hocha tout de même la tête. Ne t'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut au musée. Les filles n'arriveront pas avant 14h, on a le temps d'aller chercher les outils et même de se poser pour boire un truc.

Il s'arrêta net en se souvenant de quelque chose.

Dit moi tu n'as rien contre les chiens qui tiennent plus du loup que du chien ? Parce que je me vois mal laisser Snow tout seul dans l'appart avec la bande de folle furieuse. Et oui tout va bien entre Evelana et moi. On a eu un coup bas avec la malédiction de l'autre tarée givrée mais sinon tout va bien. Et toi toujours aussi libre que le vent ?

Puis il lui demanda s'il voulait aller se laver chez lui et qu'il se retrouvait devant le port ou s'ils venaient le faire dans l'appart du robot.
(c) crackle bones

❀ Christmas is coming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Yannick Dumont

En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☸ Conte : La petite sirène

☸ Emploi : Poissonier
☸ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Nemy
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   Dim 23 Juil - 11:59

A running and fishing man Eloï&Yannick
Joggong entre potes

Tu peux compter sur moi en toutes occasions...

Je regarde mon pote, oui la malédiction du miroir a laissé des traces. J'étais allée voir Emma à l'hôpital à chaque fois, puis il y avait eu Neverland... Je poussais loin de moi toutes mes pensées concernant Emma. Elle avait besoin d'un ami, pas que je sois amoureux d'elle. Je fais un sourire poli à Eloï et lui réponds.

❝ J'aime bien les chiens. Il sont cool je trouve. C'est des animaux intelligents et loyaux, je les préfères aux chats en tout cas. ❞

Nous prenions alors le chemin de son domicile. Faudrait peut êtreque je passe chez moi prendre une douche quand même. Depuis combien de temps n'avais-je pas dormi chez moi... Je secoue la tête discrêtement alors que mon pote me parle quand on est devant chez lui je réponds alors.

❝ Quoi? Pardon Eloï j'ai pas entendu ce que t'as dit. ❞

C'est ça d'avoir l'esprit ailleurs.

code by lizzou × gifs by tumblr

Never forget the sea... Mais la vie d'homme est passionnante aussi...
(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1901-la-vie-d-un-poisson-jaune-e
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: A running and fishing man … FISH ! × ft. Eloï & Yannick   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1