Partagez | 
 

 Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☸ Conte : Vice Versa

☸ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☸ True Love : Error 4O4

☸ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei   Mer 12 Avr - 18:39



Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei

   
Felicity venait de revenir de l'endroit le plus noir et le plus triste qu'elle connaisse. Comment pouvait-on vivre là-bas au pire, comment pouvait-on emprisonner des enfants là-dedans ? Elle ne savait pas et elle s'était sentie vraiment triste. Mais bien évidemment ça ne s'était pas vraiment bien passé. Joie était maintenant à l'hôpital et dans un sale état. Des coupures, des ecchymoses et surtout elle était passée pas loin du comas. Tout ça parce qu'elle avait eu la merveilleuse idée de tenir tête à l'autre tête d'épingle.

-On va vous garder en observation pendant une petite semaine.
Nop ! C'est pas possible , j'ai plein de chose à faire ! Notamment aller travailler !

Le médecin avait rigolé et lui avait demandé de rester coucher et de ne pas chercher à s'enfuir parce qu'elle risquait de mal finir. Alors au final, la blonde resta à l'hôpital, elle boudait, mais le sourire n'arrêtait pas d'éclairer ses lèvres. Mais après trois jours à rester allongée à ne rien faire, la jeune femme décida d'aller visiter l'hôpital. Elle commença par la section maternité, une section qu'elle avait toujours aimé. Les bébés, c'étaient son dada, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été la première émotion de Riley. Alors, elle se mit à la recherche de la section et la trouva finalement assez rapidement. Et de la vitre, extérieur, elle regarda les bébés, les sages-femmes n'étaient pas là, surement occupé à surveiller les mamans et la blonde en profita pour entrer dans la pièce. Elle n'avait pas de perfusion, celle ci lui avait été enlevé quelques heures plutôt et elle avait presque aussitôt décidé de fuir sa chambre pour quelque heure. Un des bébés commença à pleurer, mais immédiatement la jeune femme se mit à siffloter et chanter pour le calmer. Il arrêta de pleurer et elle se mit à sourire, en regardant tous ces nouveau-nés. Dans un coin, elle vit deux bébés nés sous X et une grimace tordit légèrement ses traits. Elle prit alors la petite fille qui se mit à babiller. La porte s'ouvrit derrière elle, mais elle ne l'entendit pas, trop focalisé sur l'enfant qui n'avait aujourd'hui aucun parent. Elle était seule au monde.

Ne t'inquiète pas, je t'assure que tu trouveras une famille qui t'aime. Et puis je suis sûre que les sages-femmes doivent toutes aimer te prendre dans leur bras et te faire plein de bisous!
   
(c) crackle bones

   

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Dim 7 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Lorelei P. Murray

avatar
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☸ Conte : La petite sirène

☸ Emploi : Interne en médecine
☸ True Love : ... L'amour ça existe ?

☸ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
MessageSujet: Re: Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei   Dim 23 Avr - 2:58

Babies are the futur!
Lorelei &  Felicity

'' Be brave little one, we all care to each other in this world''
✻✻✻

Lorelei débutait son huitième jour consécutif, dans le service de maternité cette fois-ci. Comme elle n’avait pas de vraie spécialisation et qu’elle n’était que tout fraichement diplômé, l’hôpital l’envoyait dans différentes sections au gré des besoins. À bien y réfléchir, elle n’avait pas franchement de vie à part son travail. La jeune médecin aimait aider les autres et elle donnait un sens à sa vie ainsi.

Lorsque qu’elle était de garde en maternité, la jeune femme commençait toujours son quart de travail en allant voir les bébés. Elle fut surprise de ne voir aucune infirmière, mais une femme tenant un bébé dans ses bras. La pauvre était couverte d’ecchymose et cela l’inquiéta.  Lorelei allait s’informer de son état lorsqu’elle vit que la femme tenait une petite orpheline dans ses bras. Elle était née il n’y avait que quelques jours, sans doutes pas plus de trois. Tous les gens de la section en prenaient soins en attendant que quelqu’un la réclame ou l’adopte.

-C’est terrible de voir un enfant comme cela, privé de l’amour et de la sécurité d’une mère.

Bien sûr tout le monde ici l’aimait et en prenait soins, mais Lorelei avait assez lut sur le sujet pour savoir que les premiers temps étaient cruciale pour le bon développement de l’enfant. Sentir qu’une personne qui procurait des soins, aidait l’enfant à développer un sentiment de sécurité et d’attachement.

Lorelei s’approcha de la dame et caressa le front du nourrisson.

-Mes enfants me manque tellement que je ne peux pas imaginer que l’on peut consciemment abandonner le siens ainsi.

Puis la jeune femme regarda la dame encore inconnu.

-Pardonnez-moi, je me laisse allez, mais je devrais plutôt m’inquiétez de votre état. Quelque chose me dit que vous ne devriez pas être ici, mais plutôt dans une chambre à vous remettre de vos blessures. Alors dites-moi plutôt qui vous êtes et ce qui a bien pu vous arrivez.

Son ton était doux inquiet comme le bon médecin qu’elle était.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☸ Conte : Vice Versa

☸ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☸ True Love : Error 4O4

☸ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei   Dim 7 Mai - 22:54



Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei

Felicity sursauta quand elle entendit une voix intervenir derrière elle. Elle se tendit un instant avant de comprendre que la personne n'allait pas l'engueuler. Heureusement d'ailleurs parce que même si elle était debout et en forme en apparence, elle était encore un peu faible. Dieu que cette mission l'avait touché. Mais la jeune femme hocha la tête au parole de la jeune femme, elle lui sourit et se mit alors à parler.

Je n'ai jamais eu de mère, alors je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'avoir une mère. Mais … pendant cette malédiction, j'ai appris le touché d'un père et … je comprends que c'est une nécessité pour une si petite personne.

En entendant la femme parler de ses enfants, la blonde fronça les sourcils et se retourna vers elle. Elle n'arrêta pas de caresser la tête du bébé, il était tellement mignon.

Je suis désolée pour vous, ça dois être horrible d'être séparé de ses enfants ! Je n'aimerai pas que ça m'arrive ! Ils s'appelaient comment ?

Puis la sage-femme parla de ses blessures et une grimace tordit ses traits. Ses bras commençant à fatiguer, elle déposa le bébé dans son petit lit tout en continuant de la toucher pour lui montrer qu'elle avec quelqu'un. Qu'elle n'était pas seule et qu'elle pouvait dormir tranquille.

Je m'appelle Felicity enfin Joy Felicity Agog, mais tout le monde m'appelle Felicity. Et si j'ai cette tête là c'est à cause d'un sauvetage qui n'a pas vraiment bien marché. Mais ça n'a pas d'importance, maintenant c'est passé. Et vous ? Comment vous vous appelez ?
(c) crackle bones


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Babies are the futur! × ft. Felicity & Lorelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-