Partagez | 
 

 Sakura Fiore (Shiromori | Mystery Skulls) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Tsukuyomi

avatar
En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low

☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
MessageSujet: Sakura Fiore (Shiromori | Mystery Skulls) [LIBRE]   Ven 14 Avr - 13:02




Sakura Fiore
ft Cara Delevingne



entre 24 et 29 ans + I just want Revenge + Au choix + Shiromori dans Mystery Skulls

Monde des contes

→ Shiromori est, comme Mystery et le démon qui hante Arthur, une créature du folklore japonais, de type yokai. Elle vient donc d'un équivalent monde des contes du japon, et son âge est inconnu, mais probablement avancé.
→ Elle est une sorte de femme-plante, plus plante que femme cela dit, et peut donc se servir de la magie des plantes. Elle peut par exemple pister des individus en transformant leur essence en essence de fleurs qui apparaissent alors au creux de sa main ; elle peut faire repousser ses membres à volonté (tête comprise) ; elle peut faire pousser des ronces à volonté et les manipuler ; et elle peut voyager sous terre comme une taupe hyperrapide.
→ Elle se sert également d'une grosse paire de ciseaux, comme arme et comme outil multifonction.
→ De nature, Shiromori est une créature malfaisante, mais qui connaît sa place ; elle est lucide et ne cherche pas à ferrer du poisson plus gros qu'elle... à moins que le poisson en question l'est offensé d'une manière ou une autre. De fait, elle est particulièrement susceptible et une simple boutade peut se transformer en combat à vie, comme l'a démontré son histoire commune avec Mystery...
→ Son histoire dans le monde des contes est plutôt libre, en dehors du fait qu'elle est donc une vieille entité japonaise qui s'est mise à poursuivre Mystery coûte que coûte pour se venger [leur lien commun est décrit plus bas].


Storybrooke

→ Je la vois bien du genre à ne pas arriver à garder un boulot très longtemps principalement par mésentente avec les patrons -madame n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Cela dit, elle est du genre à savoir rebondir au bon moment de la bonne manière, en puisant dans sa liste de contacts dont elle se sert allègrement.
→ À la levée de la malédiction, elle récupère ses pouvoirs sauf sa capacité à faire repousser sa tête -autrement dit, si sa tête tombe, elle meurt.
→ Du moment que vous respectez son caractère, son histoire et son activité à Storybrooke restent totalement à votre imagination.


Lewis F. Pepper
Round II
Shiromori a utilisé les résidus fantomatiques se trouvant dans une grotte, là où Arthur a été possédé et Lewis mort, pour capter l’essence de Lewis qu’elle sentait liée à Mystery. Après un instant de traque elle est ainsi tombée sur le coeur du fantôme, son âme et donc son essence par extension, et l’utilisant dans le but d’arriver à faire éclore une fleur suffisament puissante pour lui indiquer où était le maudit kitsune qu’elle recherchait. Et ça n’a pas loupé. Grâce aux pouvoirs contenus à l’intérieur elle a pu ainsi faire apparaître une fleur de lotus, qui représente le kitsune, mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’était que le fantôme aussi allait apparaître. Lewis, sous sa forme de fantôme-squelette, voyant une personne toucher son bien n’a pas hésité une seule seconde à lui mettre un coup de poing enflammé. Shiromori s’est ainsi retrouvée décapitée, mais grâce à son pouvoir sa tête a repoussé ,et était ainsi prête à en découdre avec Lewis. Mais voyant assez paniquée le feu, et ses chances de perdre sa piste pour vaincre Mystery, elle a préféré finalement battre en retraite sans engager réellement le combat.

Lewis de son côté n’a rien contre elle spécialement de base, il n’a fait que défendre le bien qui lui appartenait à savoir le plus précieux, et c’est même grâce aux autres fleurs qu’elle a laissé derrière elle – à savoir représentant l’essence d’Arthur, Vivi et Lewis, qu’il a pu réparer son cœur brisé en utilisant les pétales d’une d’entre elle. Mais il est persuadé qu’elle était prête à faire du mal au Mystery Skulls, plus particulièrement à Vivi, et il était prêt à l’arrêter avant que la malédiction frappe. Une chose est sûre désormais : s’il vient la recroiser il lui demandera un règlement de compte pour démêler le vrai du faux.


Dante Tsukuyomi
Némésis et... un crush ?
Dans le monde des contes
Entre des créatures aussi puissantes et pleines de ressources, on pourrait se dire que leur différend part d'un combat épique entre des monstres mythologiques... mais il n'en est rien. À vrai dire, c'est plutôt l'histoire d'un chien qui urine sur un arbre... Devinez qui est le chien et qui est l'arbre. En tout cas, Shiromori n'a jamais su apprécier cet affront impardonnable et s'est mise en tête de le poursuivre jusqu'au bout du monde afin de le supprimer.
Ce qui est parti d'une mésentente devient un affrontement entre un démon-plante et une créature de feu et d'électricité.

À Storybrooke
Durant la malédiction, la situation est... compliquée. Dante a rencontré Sakura un peu par hasard, mais pour lui ce fut comme un coup de foudre. Pendant toute la durée de la malédiction, il a un énorme faible pour elle, et se met dasn des situations pas possibles juste pour attirer son attention, alors que de son côté elle, ça l'indiffère voire la fait rire dans le sens où elle en profite pour bien se moquer de lui...
C'est à la levée de la malédiction que les choses se corsent, puisque Dante se souvient alors de sa relation plus que chaotique avec Shiromori, et celle-ci comprend que le type aux cheveux rouge et noir c'est le kitsune qu'elle poursuit depuis si longtemps et dont elle veut se venger avec tant de véhémence... de belles complications en perspective.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Dante Tsukuyomi

avatar
En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Cuistot au lycée
☂ Camp : Chaotic Good
☂ True Love : I don't fly so low

☂ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
MessageSujet: Re: Sakura Fiore (Shiromori | Mystery Skulls) [LIBRE]   Ven 14 Avr - 13:16


Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Lewis et moi-même petit Mystery te remercions de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit nous avons quelques conditions pour adopter notre chère et tendre Shiromori Feu

Pseudo : il est libre, mais on trouvait ça sympa de faire un parallèle avec Mystery (Dante) qui a un prénom italien et un nom de famille japonais, en lui donnant un prénom japonais et un nom de famille italien... mais en vrai c'est pour le clin d'oeil, donc le pseudo est libre. MDR

Avatar : difficilement négociable, j'ai eu un coup de coeur pour Cara en cherchant des vavas ! mais je ne suis pas psychorigide non plus, donc si tu as une autre idée pertinente, propose !

Histoire : Mystery Skulls, c'est une suite de clips musicaux mettant en scène les personnages si vous ne connaissez pas ! On vous met les liens des vidéos qui racontent leur histoire, ça prend moins d'une dizaine de minutes pour se mettre à la page :
https://www.youtube.com/watch?v=YlEb3L1PIco (Ghost)
https://www.youtube.com/watch?v=tUYM5WNdNGc (Freaking Out)
Le passé des personnages restant très vagues dans les clips, vous avez donc pas mal de liberté pour leur en inventer un, ce qui les rend d'autant plus intéressant pour se les approprier. Love

Liens : Les liens sont basés sur les interactions connues entre les personnages, cela dit en ce qui concerne Mystery en tout cas ils peuvent être développés, et un peu modifié, même si la base est là !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, on n'a absolument rien à redire. On est pas pénible à ce niveau-là. Si c'est un DC on préfère qu'on en parle avant de faire le compte, on ne veut pas le voir abandonné après deux semaines.

Voilà Calin 3 on espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et on meurt d'impatience de te voir prendre cette charmante Shiromori ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à MP soit moi, soit Lewis (Lewis F. Pepper), nous nous ferons un plaisir de répondre Calin 3 Des cookies et des bisous ♥️

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
 
Sakura Fiore (Shiromori | Mystery Skulls) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Autres-