Partagez | 
 

 Harrison Mulder (Arthur | Mystery Skulls) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis F. Pepper

avatar
En réalité, je suis
Lewis
☸ Conte : Mystery Skulls

☸ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☸ True Love : Together in all these memories I see your smile

☸ Avatar : Dave Franco
© Crédit : Schizophrenic | Quiet Riot
MessageSujet: Harrison Mulder (Arthur | Mystery Skulls) [LIBRE]   Ven 14 Avr - 13:22




Harrison Mulder
ft Dane DeHaan



27 ans + I'm just Different + Mécanicien (au choix) + Arthur dans Mystery Skulls

Monde des contes (Arthur)

→ Arthur vient d’un monde contemporain, semblable au monde réel, en dehors du fait qu’il y a de la magie bien que souvent cachée.
→ Il a vécu avec son oncle mécanicien, ses parents étant absents, et c’est avec lui qu’il a pu développer un certain talent pour tout ce qui est mécanique et même robotique.
→ Il a aidé pas mal son oncle dans son garage.
→ Il est rapidement devenu ami avec Lewis, même son meilleur ami, lorsqu’ils étaient encore assez jeunes.
→ À l’arrivée de Vivi il s’est senti comme mis de côté, la cinquième roue du carrosse, et encore plus lorsque le fameux Mystery Skulls (groupe d’investigation de paranormal) a été ainsi fondé.
→ Arthur dans le groupe est celui qui s’occupait surtout de la réparation du van, celui qui avait toujours peur de s’aventurer dans des lieux soi-disant hantés tout en suivant le reste du groupe pour ne pas se retrouver sur le banc de touche.
→ Il s’est retrouvé un jour possédé par une entité malfaisante sans le savoir, oubliant tout ce qui a pu se passer durant ce laps de temps, et c’est là que tout a basculé en quelque sorte.
→ Il ne se souvient pas de ce qui s’est passé cette nuit dans une grotte dans laquelle ils enquêtaient mais il a tué Lewis en le poussant vers une chute mortelle avant que Mystery chien du groupe (en réalité un kitsune) ne vienne lui arracher le bras gauche possédé.
→ Il a construit lui-même le bras mécanique qui lui sert à remplacer celui qu’il a perdu, pensant avoir eu un accident de spéléologie bien qu’il n’en a aucun souvenir et met ceci sur le compte du choc.
→ Il a pris la tête du Mystery Skulls à la recherche de son meilleur ami qu’il ne sait pas avoir tué, quitte à dormir très peu, et sans savoir aussi que son corps abrite encore un esprit malfaisant...

Monde des contes (Ruhtra)

→ Pour des facilités de communication, on appellera l'entité maléfique Ruhtra bien qu'elle n'a pas de nom à l'origine.
→ Il s'agit en réalité d'un nogitsune, le pendant maléfique de Mystery ; ils sont tous les deux commes le Yin et le Yang, l'un régissant l'Ordre et l'autre répendant le Chaos. Ils sont "nés" ensemble et sont voués à s'affronter tout au long de leur existence.
→ Lorsque Mystery a suivi Vivi dans son déménagement, renonçant à sa forme de kitsune pour vivre parmi les humains, Ruhtra s'est montré très curieux et a suivi son frère, restant en observateur dans les premiers temps.
→ Il profite de l'exploration de la grotte pour semer la discorde, prenant possession d'Arthur et poussant Lewis sur les stalagmites en contrebas, provocant sa mort.
→ Il est cependant repéré par Mystery, qui prend soin d'arracher le bras du côté possédé du corps d'Arthur ; cette séparation rend alors Ruhtra incomplet, le scellant dans le corps d'Arthur et le condamnant à y rester coincé tant qu'il restera incomplet.
→ Ruhtra est donc piégé dans le corps d'Arthur et est en mesure de contrôler la moitié de son corps à volonté. Il cherche cependant un moyen de redevenir entier pour pouvoir en sortir un jour ou l'autre...

Storybrooke

→ Étant donné l'aisance d'Arthur pour la mécanique dans le monde des contes, il serait logique de le faire rester un mécanicien à Storybrooke, mais son activité reste cependant libre tant qu'elle respecte son caractère.
→ Comme dans le monde des contes, Harrison possède un bras mécanique qu'il a fabriqué lui-même grâce à ses talents en mécanique.
→ Ruhtra reste en dormance totale durant la malédiction et se réveille uniquement après celle-ci.
→ Pour le reste, son histoire durant cette période reste très libre, à votre imagination !


Lewis F. Pepper
Fuck it’s you I hate the most !
Arthur et Lewis c’est avant tout une amitié de longue date, celle entre deux gamins qui a persistée avec l’âge, alors que les deux avaient pour point commun de se retrouver orphelins en quelque sorte. Arthur pour vivre avec son oncle et Lewis pour être un adopté. Ce dernier a d’ailleurs toujours tout fait pour protéger Arthur, l’encourageant pour le sortir de sa coquille de peureux, au point d’avoir une amitié à toutes épreuves. Les choses ont un peu changé avec l’arrivée de Vivi pour qui Lewis a eu un véritable coup de foudre, faisant tout pour lui faire plaisir avant tout, au point de créer le fameux Mystery Skulls dont il a pris la tête alors que la jeune fille était fan de paranormal. Arthur a eu du mal à trouver sa place, se sentant mis de côté malgré la recherche de Lewis de trouver un équilibre, mais il a continué à suivre malgré ses peurs multiples dans le but de ne pas se retrouver seul. Il ne se souvient pas avoir tué son meilleur ami, étant sous l’effet de la possession de Ruhtra, et ne l’a pas reconnu sous sa forme de squelette-fantôme en visitant un manoir abandonné. Mais il est prêt à tout pour le retrouver, ne comprenant pas comment il a pu disparaître du jour au lendemain, car après tout l’amitié est la chose la plus précieuse pour lui.

Quant à Lewis sa vision de la situation est beaucoup différente. Il est persuadé que c’est bien Arthur qui l’a tué, n’étant pas au courant pour Ruhtra l’esprit coincé en lui, et que c’est ainsi de sa faute s’il est devenu un fantôme. Lewis n’attend qu’une chose : retrouver Arthur pour se venger. L’amertume et la haine dont il fait preuve à l’égard de son ancien ami est sans limite, voulant le faire souffrir autant qu’il a souffert dans cet état fantomatique,  quitte à devoir user des pouvoirs qu’il a pu recevoir en passant de vie à trépas. Il le sait par avance qu’il ne gardera pas son calme en sa présence, comme ce fut le cas lors de leur brèves retrouvailles sous sa forme fantôme-squelette, quitte à le tuer de ses propres mains.


Dante Tsukuyomi
I'm watching you
Concrètement, Mystery n'a rien contre Arthur en lui-même ; c'est le nogitsune qui habite son corps qui l'inquiète, mais cela se manifeste par une certaine animosité de sa part envers lui, ce qui réveille une forme de peur chez Arthur, surtout que malgré lui, Arthur associe Mystery avec son arrachage de bras sans savoir pour autant que c'est bien lui le responsable. Pourtant, à la base les deux s'entendent relativement bien, comme un chien qui apprécie les amis de sa maîtresse.
À Storybrooke, les deux ne se sont pas revus durant la malédiction, et le post-malédiction risque d'être folklorique étant donné que le cher frère de Mystery existe toujours en Arthur... et Mystery compte bien trouver un moyen de l'en purger, et, de la même manière que dans le monde des contes, il ne s'arrêtera devant rien quitte à lui arracher un autre membre. Même si, dans toute sa splendide contradiction, Dante risque d'être aux petits soins pour lui le reste du temps, pour se faire pardonner son geste...


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

MIRACLE
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Lewis F. Pepper

avatar
En réalité, je suis
Lewis
☸ Conte : Mystery Skulls

☸ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☸ True Love : Together in all these memories I see your smile

☸ Avatar : Dave Franco
© Crédit : Schizophrenic | Quiet Riot
MessageSujet: Re: Harrison Mulder (Arthur | Mystery Skulls) [LIBRE]   Ven 14 Avr - 13:27


Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Dante et moi-même te remercions de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit nous avons quelques conditions pour adopter notre cher et tendre Arthur Feu

Pseudo : Libre !

Avatar : Coup de coeur pour Dane Dehaan, je trouve que ça lui va bien mais si une proposition me paraît pertinente je suis en mesure d'en discuter !

Histoire : Mystery Skulls, c'est une suite de clips musicaux mettant en scène les personnages si vous ne connaissez pas ! on vous met les liens des vidéos qui racontent leur histoire, ça prend moins d'une dizaine de minutes pour se mettre à la page :
https://www.youtube.com/watch?v=YlEb3L1PIco (Ghost)
https://www.youtube.com/watch?v=tUYM5WNdNGc (Freaking Out)
Le passé des personnages restant très vagues dans les clips, vous avez donc pas mal de liberté pour leur en inventer un, ce qui les rend d'autant plus intéressant pour se les approprier. Love

Liens : Les liens sont basés sur les interactions connues entre les personnages, cela dit en ce qui concerne Mystery en tout cas ils peuvent être développés, et un peu modifié, même si la base est là !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, on n'a absolument rien à redire. On est pas pénible à ce niveau-là. Si c'est un DC on préfère qu'on en parle avant de faire le compte, on ne veut pas le voir abandonné après deux semaines.

Voilà Calin 3 on espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et on meurt d'impatience de te voir prendre petit Tuture ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à MP soit moi, soit Mystery (Dante Tsukuyomi), nous nous ferons un plaisir de répondre Calin 3 Des cookies et des bisous ♥

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

MIRACLE
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
 
Harrison Mulder (Arthur | Mystery Skulls) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Autres-