Partagez | 
 

 Viviane "Vivi" Scully (Vivi | Mystery Skulls) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis F. Pepper

avatar
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : I don't care
☂ True Love : Together in all these memories I see your smile

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : Schizophrenic | Quiet Riot
MessageSujet: Viviane "Vivi" Scully (Vivi | Mystery Skulls) [LIBRE]   Ven 14 Avr - 13:29




Viviane "Vivi" Scully
ft Taylor Lashae, Emily Rudd



24 ans + I'm just a Hero + Vendeuse (boutique de comics) + Vivi dans Mystery Skulls

Monde des contes

→ Vivi vient d’un monde contemporain, semblable au monde réel, en dehors du fait qu’il y a de la magie bien souvent cachée.
→ Depuis son plus jeune âge elle croit à tout ce qui est surnaturel, paranormal, et est d’ailleurs sans le savoir une sorte d’aimant aux phénomènes étranges.
→ Durant son jeune âge elle a vécu dans un pays qu’on pourrait nommer « Japon » dans celui-ci, son équivalent en tout cas, et c’est d’ailleurs durant cette période qu’elle a pu rencontrer le kitsune qui deviendra son chien Mystery.
→ Durant sa petite enfance, elle se retrouve malgré elle au milieu d'une bataille entre un kitsune et une autre créature. Malgré sa peur, elle s'interpose en s'accrochant à la patte du kitsune qui risque de détruire sa maison ; le kitsune la protège de l'attaque de l'autre créature, et c'est ainsi que nait la forte amitié entre Mystery et Vivi... même si le kitsune ne se révélera pas à elle avant bien des années plus tard, alors qu'elle est adolescente, et encore, il se fera simplement passer pour un chien, devenant Mystery la mascotte des Mystery Skulls.
→ Elle a ensuite déménagé dans un autre pays quand elle était adolescente et c’est à ce moment là qu’elle a pu faire la rencontre de Lewis et Arthur.
→ En grandissant elle a trouvé un travail dans une boutique de comics et BD, étant fan de tout ce qui est super-héros ou de personnes avec des pouvoirs.
→ Elle a intégré avec joie le Mystery Skulls, groupe d’investigation de paranormal que Lewis a monté en très grande partie pour elle, se trouvant aussi par la même occasion en compagnie de Mystery et Arthur.
→ C’est elle dans le groupe qui trouvait les « bonnes adresses » et autres endroits soi-disant hantés ou autres.
→ Alors que le groupe visitait une grotte elle s’est retrouvée séparée des garçons, prenant un chemin descendant, et ne sait pas vraiment le drame qui s’est passé à savoir qu’Arthur s’est retrouvé possédé à cet instant et a commis l’impardonnable.
→ Elle a vu le corps de Lewis tomber sur des stalagmites et mourir mais n’en a aucun souvenir à l’heure actuelle. En fait, elle n’a aucun souvenir de tout ce qui le concerne, ne sachant pas que celui devenu un fantôme lui a volé et les conserves à l’intérieur d’un pendentif en forme de cœur.
→ Depuis l’accident Vivi suit Arthur dans une mystérieuse chasse au surnaturel dans tous le pays, sans savoir que le but derrière est de trouver en réalité Lewis pour Arthur qui la pense traumatisé par l’accident de la grotte au point d’avoir oublié – bien que lui-même n’a aucun souvenir clair, et s’amuse au possible sans connaître la vérité...

Storybrooke

→ À Storybrooke, Vivi travaille toujours dans une boutique de comics et n'a en réalité pas beaucoup changé de son elle du monde des contes, toujours pétillante et à l'affût d'un petit événement surnaturel qui pourrait rendre sa journée que plus intriguante. Et elle est toujours autant un aimant à paranormal...
→ Son histoire à Storybrooke durant la malédiction et après celle-ci reste très libre, à votre imagination tant que son caractère et ses particularités sont respectés !


Lewis F. Pepper
All of my memories keep you near
Dès qu’il l’a vu Lewis a eu aussitôt le coup de foudre pour Vivi, cherchant par n’importe quel moyen à attirer son attention et passer du temps avec elle sans la présence de Mystery son chien, au point de venir construire au final le Mystery Skulls dans l’espoir de réunir toutes les bonnes conditions. Et même s’il a toujours été du genre sceptique, ne croyant pas vraiment au surnaturel pour sa part pourtant, il a toujours trouvé fascinant tout ce qu’elle pouvait bien lui raconter sur le sujet. À l’instant où Lewis est mort, chutant dans des stalagmites dans la grotte, sa volonté qu’elle ne souffre pas en voyant le spectacle sous ses yeux était si forte qu’il a réussi à lui voler ses souvenirs pour les conserver dans son cœur qui est l’essence même de son âme. Ainsi Vivi a oublié Lewis et tout ce qui le concerne, la magie fait qu’elle n’arrive même plus à le voir sur une photo par exemple, tandis qu’il a revêtu une apparence de fantôme-squelette. Lorsqu’il l’a recroisé, ainsi que le reste du Mystery Skulls, il a tenté de lui faire retrouver la mémoire en la faisant toucher le cœur doré  pour qu’elle puisse retrouver  la mémoire à son sujet mais Arthur l’a empêché et ils ont fuit en laissant le fantôme qu’il était devenu derrière eux. Ainsi Vivi demeure sans souvenirs de Lewis, même depuis la fin de la malédiction, car coincés encore dans le pendentif qu’il porte…

Quant à Lewis, depuis leur dernière rencontre désastreuse sous laquelle il se trouvait sous sa forme de fantôme-squelette, il n’est pas réellement sûr que ça soit une bonne chose pour elle qu’elle puisse se souvenir de lui. Il ferait n’importe quoi pour le bonheur de Vivi même si ceci veut dire qu’elle n’aura plus jamais aucun souvenir de lui pour l’avenir, et même si c’est dur à avaler il est prêt à ce sacrifice.


Dante Tsukuyomi
Entente parfaite
Mystery et Vivi se sont donc rencontrés durant la petite enfance de celle-ci, et même si en temps normal le kitsune serait resté indifférent du sort de Vivi dans sa grande indifférence des vies humaines, il y a eu comme un lien d'une puissance phénoménale qui est né entre les deux. Cependant, Mystery ne s'est pas révélé tout de suite à elle, la laissant croire que tout cela n'était que son imagination d'enfant trop rêveuse. Quelques années plus tard, le kitsune décide qu'il est temps pour lui de prendre congé quelques temps de sa forme kitsune, et prend l'apparence d'un chien pour venir vivre aux côtés de Vivi, devenant fusionnel avec elle. Elle finit par réaliser qu'il est le kitsune de son enfance, mais elle ne le lui dit jamais car ça amuse trop la jeune femme de le voir essayer de le lui cacher.
À Storybrooke, Vivi est la première personne que Dante cherche au moment où ses souvenirs reviennent. Il veut toujours lui cacher qui il était autrefois, et continue de s'enfoncer pour le plus grand amusement de Vivi. Dans tous les cas, Vivi est de première importance pour lui, au-dessus de tous les autres et il fera toujours tout son possible pour la protéger elle avant les autres, et parfois, en contradiction avec sa mission de nature, celle de maintenir l'Ordre des choses... ce qui peut amener des situations plus que cocasses.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

MIRACLE
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...


Dernière édition par Lewis F. Pepper le Lun 17 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Lewis F. Pepper

avatar
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : I don't care
☂ True Love : Together in all these memories I see your smile

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : Schizophrenic | Quiet Riot
MessageSujet: Re: Viviane "Vivi" Scully (Vivi | Mystery Skulls) [LIBRE]   Ven 14 Avr - 13:32


Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! *-* Dante et moi-même te remercions de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit nous avons quelques conditions pour adopter notre chère et tendre Vivi Feu

Pseudo : au choix !

Avatar : On vous laisse le choix entre les deux, cela dit si vous avez une proposition pertinente on est ouvert !

Histoire : Mystery Skulls, c'est une suite de clips musicaux mettant en scène les personnages si vous ne connaissez pas ! On vous met les liens des vidéos qui racontent leur histoire, ça prend moins d'une dizaine de minutes pour se mettre à la page :
https://www.youtube.com/watch?v=YlEb3L1PIco (Ghost)
https://www.youtube.com/watch?v=tUYM5WNdNGc (Freaking Out)
Le passé des personnages restant très vagues dans les clips, vous avez donc pas mal de liberté pour leur en inventer un, ce qui les rend d'autant plus intéressant pour se les approprier. Love

Liens : Les liens sont basés sur les interactions connues entre les personnages, cela dit en ce qui concerne Lewis en tout cas ils peuvent être développés, et un peu modifié, même si la base est là !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, on n'a absolument rien à redire. On est pas pénible à ce niveau-là. Si c'est un DC on préfère qu'on en parle avant de faire le compte, on ne veut pas le voir abandonné après deux semaines.

Voilà Calin 3 on espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et on meurt d'impatience de te voir prendre Vivi-choupie ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à MP soit moi, soit Mystery (Dante Tsukuyomi), nous nous ferons un plaisir de répondre Calin 3 Des cookies et des bisous ♥️

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

MIRACLE
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
 
Viviane "Vivi" Scully (Vivi | Mystery Skulls) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Autres-