Partagez | 
 

 La chasse au trésor [CONCOURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: La chasse au trésor [CONCOURS]   Sam 22 Avr - 20:48


ft. Ceridwen L. Lake

La chasse au trésor




Les vacances étaient faites pour se détendre, non ? Alors, lorsque Ceridwen avait entendu parler d'une chasse au trésor, organisée par l'école primaire, elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de s'y rendre. Mais pour une fois, elle avait voulu faire cavalier seule et ne pas inviter Cassandre et Liam. Ni Ellie d'ailleurs...

Arrivée devant l'école, un écolier lui avait tendu une carte dessinée de sa propre main, avant de lui dire de se débrouiller. Et comme elle avait un peu commencé ses cours de "navigation" avec son père, la gamine tenta de trouver le bon sens de la carte, avant d'y parvenir pour se diriger vers... La tour de l'Horloge.

Arrivée sur place elle trouva alors le premier indice qui le conduisit jusqu'à la boutique de Gold. Arrivée sur place, elle se figea. Ses parents lui avait toujours annoncé qu'il y avait un pris à payer avec le propriétaire de la boutique. Et elle n'avait malheureusement rien avec elle... Elle soupira donc, avant de pénétrer à l'intérieur de la boutique d'antiquité pour que Gold ne lui tende un nouvel indice, en lui disant de se débrouiller. La gamine haussa alors les épaules, sortant avec hâte de cet endroit.

L'indice suivant la mena au château de bois de la plage, où un petit garçon lui sourit, en lui tendant l'ultime indice. Reconnaissant Henry, le fils d'Emma, Ceridwen le remercia et arqua les sourcils. C'était une quête faite pour elle ou ?

Parce que l'indice suivant lui disant clairement de se rendre vers le port. Elle s'y rendit donc en courant, s'arrêtant devant le Jolly Roger où elle s'empressa de monter. Elle sourit alors, descendant dans les cales, avant de trouver un coffre qu'elle n'avait jamais vu jusqu'ici. Elle l'ouvrit alors, trépignant d'impatience à l'idée d'y trouver un trésor glorieux et scintillant de pièces d'or.

Mais au lieu de cela, son sourire se tordit en grimace de déception. Face à elle, dans cette caisse, se trouvaient des dizaines et des dizaines de... Bouteilles de rhum ! Les écoliers s'étaient bien moqués d'elle... Mais au moins son père serait heureux... Quoiqu'il devait respecter sa promesse de boire moins d'alcool à présent... Alors pourquoi ne pas tout jeter à la mer et passer cette histoire sous silence ?
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chasse au trésor [CONCOURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: Les écoles-