Partagez | 

Un peu de remue-ménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Coraline Dagenhart

En réalité, je suis
Coraline, la fillette 3 en 1
☸ Conte : Coraline ¤ Fran Bow ¤ FNAF

☸ Emploi : Restauratrice de poupées et d'objets anciens
☸ True Love : A master of puppets but no master of mine

☸ Avatar : Ksenia Solo
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Pando
MessageSujet: Un peu de remue-ménage !   Mar 25 Avr - 13:49

mimi Hello le peuple Feu

Je reviens en force après mes vacances et ma semaine chaotique pour vous jouer des mauvais touuuuurs Feu et du coup comme je compte me MAJ cette semaine en RP, j'en profite pour faire quelques petites demandes, pour certains de mes persos ainsi que pour lancer un certain petit nouveau du nom de Mystery mimi je vous fais un petit topo de chaque perso avec qui je chercherais un RP, et si vous avez une idée/une envie, faîtes moi signe Oh que oui Oh que oui c'est même carrément mieux d'arriver ici avec une idée. mimi je vous donne en spoiler des idées de lien qui peuvent être déclinés en RP si jamais ça vous tente Sérénade

Dante (1 RP):

Je cherche un peu de tout, mais j'avoue que ce serait plus intéressant quelque chose du genre action, affrontement, ou alors qui remet un peu les persos en question, affecte leur psychée, etc Lucain en d'autres termes, les RP genre rencontre haha salu sa va ui é toa bof. MDR boulet merci d'avance ! mimi

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm your little butterfly green black and blue put the colors in the sky

Dernière édition par F. Coraline Dagenhart le Ven 9 Juin - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Takoa R. Wakiza

En réalité, je suis
Rufio
☸ Conte : Neverland

☸ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☸ True Love : Laissez moi rire !

☸ Avatar : Shiloh Fernandez
© Crédit : Avatar : titia
MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Mar 25 Avr - 16:38

coucou ! cils

Alors je viens à toi pour peut-être avoir un rp ou voir si nos perso peuvent coller boulet

Pour le coup je te reparle du lien avec Rufio et Lie comme on en avait un et on a même fait un rp, donc je te propose qu'on l'évolue si tu veux toujours mimi Actuellement Rufio, il est en fille et peu savent que c'est lui MDR puisqu'il a l'apparence de sa seour jumelle et on n'est pas obligé de la connaître mimi Sinon pour le coup fin janvier en revenant de la misson Neverland il a été très gravement blessé donc il en garde pas mal de séquelles et aussi certaines psychologique (pour x raisons du à la mission boulet). Nous notre rp était bien avant tout ça, donc on peut discuter de leur évolution jusqu'à maintenant Lucain et ensuite décider d'un rp potentiel qui pourrait être intéressant pour nos deux perso mimi

Ensuite, j'ai aussi un nouveau perso à lancer, il s'appelle Jordan et c'est le corbeau de Maléfique mimi Il est assez associable, travaille à mis temps au cimetière comme gardien et à mi temps comme professeur de littérature à l'université. Il a eu une vie pendant la malédiction assez triste pour le coup, toujours considéré comme différent et de ce fait rejeté et maltraité par sa propre famille. Mais dans son adolescence il atterrit chez un médecin qui l'adopta et lui reconstruit son visage. Il est devenu un homme séduisant mais difficile d'être approcher. Il aime être dans sa bulle mais pourtant si on apprend un peu à le connaître on voit sa gentillesse sous son caractère grognon et sarcastique, et son côté farceur, qui s'est plus accentué avec la fin de la malédiction MDR

Bref je t'ai fait un long/court résumé, alors pour une idée, je suis encore en train d'y réfléchir boulet Mais le résumé c'est aussi au cas où si à deux on peut en trouver mimi

Pour Dante, j'avoue que ça me plairait un lien quelque chose avec lui, je vois bien quelque chose d'assez drôle mais en même temps qui pourrait être plus profond Lucain Je t'aurais bien proposé Jordan, une sorte d'amitié un peu marrante dans le sens farceuse. Ou encore Cuinn Lucain comme actuellement il est plutôt plus déprimé qu'autre chose mais toujours fidèle à lui même MDR Après si vraiment il veut être emmerder y'a toujours Rufio MDR Mais bon ça va finir en baston boulet quoique peut-être un peu de profondeur après tout c'est qu'un gosse qui est en train de ressentir toutes sortes de peur Adios

Pour ce qui est de Coraline, elle a fait la rencontre de Colin, après le connaissant il pourrait se prendre d'affection pour elle, après tout elle pourrait être sa fille MDR

Enfin voilà, c'est un peu brouillon tout ça boulet MDR mais je réfléchis encore Pardon Adios
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
F. Coraline Dagenhart

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Mar 2 Mai - 16:17

Charliiiiiiiiiie Calin 3

Alors cils du coup je réponds à tout en fonction de ce qui me plaît et ce qui me vient. Oh que oui

Love ouiii je veux bien faire évoluer un peu avec Lie et Ruffio mimi il me semble que l'on avait parlé du fait que Ruffio voyait bien Lie comme une sorte de compagnon d'entraînement au combat, que quand ils se voient genre c'est pour se bastonner la tronche /PORTE/ et sinon Liesou a pu voir Queen changer de sexe du coup ça va pas la surprendre plus que cela si Ruffio a aussi changé de sexe. MDR après au niveau de ce que Liesou a vécu récemment Lucain en 2016 elle a passé quelques temps à l'hosto après avoir débloqué accidentellement une partie de ses pouvoirs, et elle veut pas que ça se reproduise et donc refoule encore plus son dragon intérieur boulet et sinon elle a vécu le changement de sexe de Queen mais surtout trèèès récemment la disparition de celle-ci cils et vu que Liesou vit avec Queen et que c'est son futur ship, elle l'a pas très bien vécu, de se faire encore planter là par quelqu'un d'autre /PORTE/ du coup Liesou est pas d'humour joviale. boulet MDR

Ensuite pour ton corbeau Lucain je me dis que ça serait marrant de trouver un truc Dante/Jordan comme ça on lance nos persos en même temps. MDR boulet et j'ai bien envie d'exploiter le côté farceur de Jordan cils à savoir sur Dante c'est que c'est un peu l'inverse de Jordan justement, il est aussi pompeux et intense que Jordan est taciturne et effacé je pense Lucain c'est un gros narcissique qui aime qu'on le respecte Adios et même si au premier abord il ressemble à une caricature de lui-même, il est réellement plutôt le genre à qui on va pas chercher des noises trop loin, faut savoir s'arrêter, ça reste une créature mythologique peu commode mimi il a aussi un côté "chiot", du genre il adore jouer et se fait facilement berner à coups de biscuits et de câlinous *-* boulet cela dit c'est le genre de clébard qui mord si il te connaît pas et roucoule quand il te connaît en résumé Adios boulet
Voilà comme ça tu as aussi un résumé et on peut construire une idée sympa mimi et du coup j'aime bien le concept d'un truc plutôt drôle qui dérive sur un truc profond, ou plutôt un truc marrant en surface qui cache un peu plus de profondeur mimi encore faut-il trouver un truc un peu plus concret Lucain et là je viens d'imaginer un corbeau qui répand des biscuits pour attirer un clébard dans un piège pour une blagounette innocente. MDR boulet

Lucain après pour Cora et Colin, encore faut-il que ça puisse tourner sur quelque chose d'intéressant pour un perso comme pour l'autre MDR dans tous les cas Cora vous en veut de pas être restés là-bas pour l'aider à sauver Midnight Adios et je pense qu'elle serait TRES récalcitrante de revenir sur le sujet de leur petite "aventure", dans le genre agressive et capricieuse quitte à faire mal à Colin (physiquement, et sans hésiter). Lucain à voir Lucain

*-* Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2036-oh-my-twitchy-witchy-girl-o
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Mar 16 Mai - 12:04

reuuuuuh boulet Désolé pour l'attente boulet Cache

Alors pour Lie MDR ça lui change pas pour son humeur avec leur denier rp MDR Il va peut-être l'aider à plus refouler ses pouvoirs et lui les faire peut-être maîtriser :lucain: genre entrainement de soldat guerrier ! Oh que oui MDR En tout cas je suis partant totalement *-* un bon compagnon d'entraînement et une bonne dose de relâchement sérieux MDR Donc actuellement, elle déprime et est excécrable ? MDR Et Rufio là actuellement, il est blessé MDR enfin depuis il est sûrement sortie de l'hosto mais bon à les séquelles tout de même, il est rouillé MDR A voir quand on commence le rp Lucain cils

Dante/Jordan *-* MDR l'idée des biscuits je crois que je vais la faire MDR elle m'a fait trop rire MDR et puis Diaval malgré son côté asocial, il peut tout de même s'amuser MDR et comme ton perso, lorsque l'on le connait c'est différent MDR faut juste l'approcher Red Je crois que jo' peut se faire un plaisir d'être sarcastique, il l'est de toute manière MDR il est peut habituer au toucher, mais si c'est pour embêter peut-être quelqu'un il le ferait Lucain MDR je suis partant pour lancer nos perso et aller sur le côté blague Oh que oui et pourquoi pas un truc profond aussi, après tout ils ont peut-être des choses à parler qu'ils ressentent et parfois aux inconnus c'est plus facile à dire Lucain enfin à voir on trouvera peut-être quelque chose de plus profond mimi On part sur l'idée des biscuits ? MDR  Que fait Dante déjà ? Lucain

Par contre comme je lance Jo' faut que j'y entre bien boulet je m'excuse d'avance si c'est pas encore ça xD le temps que je me fasse à son caractère Oh que oui

MDR ouais pour Cora et Colin, je suis plutôt d'accord MDR pauvre Colin boulet si à un moment j'ai plus d'idée, je t'en parlerai de toute manière *-* et puis on verra ça *-*

Love *-* Adios

Merlin It's You Or Me Merlin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
F. Coraline Dagenhart

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Lun 29 Mai - 11:43

OMG j'ai totalement raté le fait que tu m'avais répondu Oo bob boulet pardoooooooooooon Larmes 2

Liesou aurait bien besoin de discipline je t'avoue boulet mais elle le reconnaîtra pas. MDR Adios ça lui ferait du bien de voir/entraîner ses pouvoirs de manière un peu plus maitrisée et disciplinée, ça aiderait sûrement à la calmer un peu la dragonne OO du coup en fait je vois bien un truc un peu plus comique entre les deux, tu vois genre un peu combat mais comme dans les dessins animés où ça part en vrille totale MDR quelque chose comme ça Lucain et si Rufio veut provoquer le fait qu'elle utilise ses pouvoirs j'espère qu'il a le coeur bien accroché, dans la forêt c'était rien /PORTE/

OMG le coup des biscuits avec Diaval et Dante MDR il se ferait avoir en plus boulet ça a le potentiel du gros délire entre les deux en fait Lucain en plus Dante il peut faire apparaître ses queues de kitsune pour utiliser ses pouvoirs mais elles apparaissent aléatoirement et du coup c'est galère pour faire ce qu'il veut Adios alors oui on part sur l'idée des biscuits Oh que oui Oh que oui dans la vie tu dis ? Lucain il est cuistot dans une cantine scolaire, et genre la bouffe c'est toute sa vie mimi

Ah mais on sera deux pour ça tu vois Adios ça ira Oh que oui Oh que oui

Okey pour Colin et Cora Love *-*

Sérénade

F. Coraline Dagenhart

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Mar 6 Juin - 20:55

Petite MAJ du premier post mimi

Je recherche désormais un RP avec Dante (en plus de celui discuté avec Charlie hihihihhi) Love j'ai mis dans les spoilers des propositions de liens qui peuvent facilement découler en RP, à vous de voir si une proposition vous intéresse ou si on construit quelque chose d'autre Feu *-*

Dernière édition par F. Coraline Dagenhart le Ven 9 Juin - 23:35, édité 2 fois
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Ven 9 Juin - 1:38

Adios boulet

Mon dieu, je suis pas doué aussi boulet

Hummmmmmmmm MDR en faite l'image de Dante suivant les biscuits me fait bien rire MDR et tu m'as tué pour la "queue" MDR Bref, oui délire totale je pense Lucain Oh que oui mais après petit à petit je pense que ça peut prendre une tournure "drôle" mais "sérieuse". En tout cas sur sur on part sur le délire MDR Après je cherche juste comment ils auraient pu réellement en arriver là MDR Non parce que entre un qui est cuistot dans une cantine et l'autre jonglant entre gardien de cimetière et prof à l'université en littérature, là est la grande question MDR J'aurais penché par le biais d'une personne PNJ (non parce que le sociale c'est pas leur fort XD) et une envie soudaine de l'embêter et lui faire des blagues Lucain ou simplement, Diaval voulant faire une blague à quelqu'un , c'est lui qui se la reçoit et tout innocent il va nier et là attention PAQUET DE GATEAU !!! arme !!! boulet

Faut que j'arrête c'est plus l'heure MDR

Sinon pour Lie Lucain toujours bon pour le rp ? Lucain comme tu as mis une MAJ Lucain Parce que si c'est toujours bon, j'aurais bien dit que je l'ouvrirais Lucain mimi *-*

Oh que oui Dada Love Calin 3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
F. Coraline Dagenhart

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Ven 9 Juin - 17:36

Oh tu sais il y a toujours moyen pour que les persos qui ont le moins en commun ont les chemins qui se croisent 8D /PORTE/ mais j'avoue que là c'est pas gagné MDR et attends Lucain OMG tu m'as donné une idée ! Je vois le truc si j'ai bien compris, Diaval s'apprête à faire une blague à quelqu'un mais Dante le prend sur le fait et le rabroue... oui Dante c'est son genre MDR et genre Diaval repart comme si il avait rien fait mais armé de son paquet de gâteaux Sadique et deux minutes plus tard OH Dante voit un gâteau par terre et se met à suivre la piste Adios ça te va mieux ça ? MDR boulet

Et pour Lie oui affraid je l'ai retiré de la MAJ justement parce qu'on avait trouvé un truc les deux du coup MDR tu peux laaaanceeeer Oh que oui *-*

Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Ven 9 Juin - 23:42

Die MDR j'ai bien ri là MDR Diaval va totalement nié le truc mais bien rire à l'intérieur (chez lui quand on le connait pas c'est tout à l'intérieur MDR). Ouais tu as bien résumé MDR j'adhère totalement MDR Donc si ça te va *-* on fait ça *-* Et je pense même que les petits gâteaux vont l'emmener vers le cimetière Adios après tout c'est son deuxième taff Adios Sifflote une petite visite ne fait pas de mal et pouf dans une tombe boulet Adios

Et pour Lie affraid mon dieu je suis bête boulet Heureusement que tu me le dis MDR Rolalala MDR Oki en tout cas ça me va parfaitement Love j'ouvre ça dans pas longtemps (je te mettrais le liens ici si tu veux *-*) ça va encore se battre tout ça MDR

Sinon comme j'ouvre le rp de Rufio/Lie, si tu veux tu peux ouvrir le rp de Dante/Diaval ? Lucain *-*

Love

F. Coraline Dagenhart

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Ven 9 Juin - 23:53

MDR alors c'est parfait du coup. ROMG c'est trop délire Oh que oui Oh que oui et pas de soucis, j'ouvre le D&D et tu ouvres le Ruf/Lie mimi et pour les liens balance les ici ou par MP sous Cora, comme tu le sens. MDR *-* *-*

Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Sam 10 Juin - 0:02

Ouki super Oh que oui Oh que oui *-* Love

Edit : Voilà le rp Lie/Rufio tu me dis si tu veux que je change *-*

http://www.heroes-villains.com/t2807-et-si-on-s-eclatait-fe-lie#59926

Dante Tsukuyomi

En réalité, je suis
Mystery le Kitsune
☸ Conte : Mystery Skulls

☸ Emploi : Cuistot au lycée
☸ True Love : I don't fly so low

☸ Avatar : Mark Fischbach aka Markiplier
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ Tris
MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   Dim 25 Juin - 16:12

omg omg j'avais pas vu que tu avais posté le lien Larmes 2 Larmes 2 je l'ajoute et je rep dès que je peux Die
Et voici le lien pour Dante et Diaval Love j'espère que ça t'ira, j'ai été loin là. Adios boulet

http://www.heroes-villains.com/t2821-on-this-dead-end-street-where-the-new-kids-come-to-play-jordan

a thousand ways to fly
ANOTHER BROKEN WING
I'm not freaking out but it feels like time is running out how did this shit come about I'm not freaking out but I'm afraid afraid of losing you if that's what it comes to I can't fight this feeling I'm out of control got to get back to the life that I know

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2683-termine-dante-le-kitsune-qu
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un peu de remue-ménage !   

Un peu de remue-ménage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1