Partagez | 
 

 Alyanna B. Moon ~ Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Mer 26 Avr - 22:28

Alyanna Bloom Moon

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme prénom(s) et nom! Je suis né(e) 10 Décembre 1993 à Dominion, mais j'ai vécu à Gardenia. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 20 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis fiancée Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Bloom, princesse de Domino du conte Winx ! De Princesse et Fée gardienne je suis passé(e) à étudiante en droit. Et pour finir, on me confonds souvent avec Katherine Mcnamara. Je fais aussi partie du groupe des I'm just a hero/b].

Anecdotes

♣️ Elle possède la flamme du Dragon, le pouvoir le plus puissant de la dimension magique
♣️ Elle est la leader du groupe Winx qui regroupe 5 autres fées
♣️ Bloom possède un lapin qui ne l'a quitte que rarement, il s'appelle Kiko
♣️ C'est la princesse d'un des royaume de la dimension magique, Domino
♣️ Elle est fiancée au prince Sky d'Eraklyon
♣️ Bloom à réussi à sauver ces parents et son royaume qui était considérée comme détruit par les trois sorcières ancestrales
♣️ La fée à réussi à atteindre la forme Enchantix qui est l'évolution finale d'une fée, mais d'autres transformations peuvent être apprises.
♣️ Elle a grandit sur Terre jusqu'à ces 16 ans, élevée par Vanessa et Mike, sans savoir qu'elle possédait de la magie ni qu'elle était une princesse
♣️ C'est avec la venue de Stella, une fée du groupe Winx, sur Terre que Bloom découvrit ces pouvoirs

Caractère

La première chose à laquelle on pense en me rencontrant est avenante. C'est vrai, je suis une personne ouverte d'esprit qui n'hésite pas à aller voir les autres, mais ce n'a pas toujours été le cas. Avant j'étais une fille plutôt timide qui n'osait pas aller voir les autres, toutefois ma rencontre avec Stella et la découverte de mes pouvoirs m'ont permis de prendre confiance en moi. Je déteste l'injustice, c'est un combat que je souhaite mener à bien chaque jour, tout le monde mérite d'être traité d'une manière égale et juste. Ma générosité peut-être considérée comme un défaut, trop gentille me dit-on parfois, mais je ne pense pas que cela soit un défaut en soit il suffit de ne pas être naïf à propos des personnes qui nous entoure, mais je l'avoue j'ai du mal à ne pas avoir trop de compassion. Mon honnêteté peut déranger, en effet j'ai la langue bien pendu et je n'hésite pas à dire ce que je pense qu'importe la personne en face. Quand les personnes ne me connaissent pas personnellement ils pensent que je suis une personne méchante et dur, mais ce n'est pas le cas. Je suis une personne courageuse, je ferai tout ce qui faut pour aider mes amies, mes proches et mêmes des inconnus. Cela engendre d'ailleurs un défaut il m'arrive parfois d'être impulsive et de réagir avec mes émotions. L'impatiente qui est la mienne n'arrange en rien à cette impulsivité surtout que j'ai un côté très tête de mule qui peut-être rapidement exaspérant pour mes proches.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Sora. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis 7 ans. J'ai découvert le forum PRD. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum la communauté à l'air active et accueillante, après je ne suis pas fan du design je trouve qu'il ne met pas suffisamment en valeur le forum, mais après c'est seulement mon opinion j'ai toujours été exigeante avec les design vu que je suis une ancienne grapheuse, toutefois ce n'a pas empêcher de m'inscrire pour autant Smile et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
crackle bones


Dernière édition par Alyanna B. Moon le Mer 26 Avr - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Mer 26 Avr - 22:30

Fée de la flamme du dragon

I will always fight against the darkness no matter what



Avant la malédiction

I believe in magic

La journée aurait dû être synonyme de fête à Domino, la reine venait de donner naissance à son deuxième enfant. La princesse Bloom était née pendant ce début d'hiver qui promettait d'être plus froid qu'à l'accoutumer. Une fête allait être organisée pour fêter la nouvelle princesse du royaume, mais ce ne fut pas le cas. La journée venait à pas de se coucher quand les trois sorcières ancestrales attaquèrent. Cette princesse avait quelque chose de spéciale, elle possédait le pouvoir de la flamme du dragon, le pouvoir le plus puissant de la dimension magique, elles attaquèrent alors le royaume de Domino sans scrupule afin de s'emparer de ce pouvoir. Le roi et la reine se battirent jusqu'au bout contre ces trois sorcières pendant que leur fille aînée, Daphné devenue une Nymphe, se chargeait de protéger sa petite soeur. Avant que les sorcières ne l'aient rattraper le nymphe eu le temps d'envoyer sa jeune soeur en lieu sûre. La Terre avait été un choix des plus intelligents, en effet la magie n'existait plus sur ces terres et il était difficile d'accès, jamais les trois sorcières ancestrales auraient pu se douter que la dernière princesse du royaume Domino se trouvât dans ce monde. Malgré une lutte sans merci, le royaume de Domino finit par tomber, détruit par les sorcières ancestrales et leurs disciples. Toute la dimension magique pensait que le peuple de Domino était éteint, mais en secret sur Terre la dernière survivante de ce royaume perdu grandissait à vue d'œil.

Mike et Vanessa étaient les parents adoptifs de Bloom, Mike était un pompier quand il trouva Bloom entouré par les flammes sans que ces dernières ne l'a brûle, il l'a sorti du magasin en feu et après plusieurs démarches administratives l'adoptèrent. Les parents terriens ne pouvaient avoir d'enfant et cette adoption était un don venu du ciel pour eux qui avait toujours voulu fonder une famille. La jeune princesse était une enfant tout simplement adorable, toujours gentille avec les autres et bienveillante. Elle avait toutefois du mal à se faire des amies, et cela, de plus en plus en grandissant. En effet, malgré son âge qui grandissait, Bloom ne cessait de croire en la magie et en l'existence des fées, sans pouvoir expliquer comment elle était persuadée au plus profond de son être que la magie existait réellement. Ce fut lors de son seizième anniversaire que cette vérité éclata. Ces parents l'attendaient dans le salon avec un grand sourire sur le visage, Mike et Vanessa prirent leur fille dans leurs bras lui souhaitant ainsi un bon anniversaire. Kiko, son petit lapin qui ne l'a quittait jamais, la suivait de près s'accrochant à son pantalon quand elle courut dehors pour voir le cadeau de ces parents. Bloom retient sa déception quand elle vit un vélo à la place d'un scooter, elle remercie distraitement ces parents avant de partir se promener dans les rues de Gardénia.

Elle fit la désagréable rencontre d'une personne de sa classe, Minzy, qui n'arrêtait pas de se moquer d'elle, cette dernière passa à côté de la rousse à vive allure avec son scooter tout neuf. Serrant les poings, la princesse ne dit rien et se dirigea vers la forêt afin de passer un peu de temps tranquillement. Alors qu'elle venait tout juste d'arriver à la lisière de la forêt un cri de détresse retenti dans les sous-bois. Curieuse et inquiète la rousse ne put s'empêcher de se diriger vers le bruit qu'elle venait d'entendre. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut une belle blonde avec des ails qui se battaient contre un troll et des gnomes. Sans plus réfléchir, Bloom rejoint la blonde qui semblait en difficulté pour l'aider, alors qu'elle se battait avec une branche le troll attrapa la princesse par le bras. Par réflexe, la rousse mit sa main devant elle en se débattant avant de sentir une chaleur parcourir son bras et sortir de sa paume. Elle regarda sa main avec stupeur quand elle vit les autres bêtes prendre la fuite. Venait-elle de faire de la magie ? Comment était-ce possible ? Elle voulut poser des questions à la blonde quand celle-ci reprit sa forme humaine avant de perdre connaissance.

Ne pouvant laisser cette inconnue seule dans la forêt alors que les bêtes pouvaient revenir l'attaquer, Bloom décida de la ramener chez elle. Ces parents furent plus que surpris quand ils virent leur fille revenir avec une blonde évanouit. La jeune fille tenta d'expliquer ce qui s'était produit, mais ces parents ne la croyaient pas, les troll, les gnomes et les fées n'existaient pas. Bloom voulut se servir de la magie qu'elle avait utilisée quelques heures plutôt pour leur prouver le contraire, mais rien ne se produit. Toutefois, le réveil de la blonde, Stella, la sauva. Cette dernière expliqua et montra aux parents de blonde que la magie existait bel et bien. Elle expliqua par ailleurs que Bloom possédait de la magie, une forte magie et qu'elle devait apprendre à la maîtriser à la meilleure école pour les fées Alféa. Ce ne fut pas facile pour la rousse de convaincre ces parents, mais elle avait enfin l'impression de ne plus être une personne étrangère dans un monde qui n'était pas le sien. Elle devait aller là bas. Pour finir de convaincre les parents de Bloom, Stella les amena devant l'école magique afin de montrer que tout ceci était bel et bien vrai. Après une longue discussion Mike et Vanessa finirent par accepter, Bloom leur sauta dans les bras avant de retourner à la maison faire ces valises. Elle serra avec forces ces parents, les remerciant et leur promettant de venir le plus souvent possible. Sans grande surprise Kiko accompagna la rousse.

Une fois dans la dimension magique avec Stella, cette dernière l'amena jusqu'à Alféa. Une veille dame avec des lunettes vérifiait les inscriptions, Bloom commença à paniquer puisqu'elle n'était pas inscrite dans cette école. La blonde la rassura en lui donnant le nom d'une princesse qui avait décidé de ne pas faire ces études à la dernière minute, elle avait demandé à Stella de prévenir Griselda, la surveillante, avec une lettre, lettre que la blonde déchira sans remords.

A new life start

Bloom avala avec difficulté sa salive une fois que ce fut son tour de se présenter à Griselda, cette dernière lui demanda son nom et Bloom fit un faible sourire avant de dire qu'elle était la princesse Varanda de Callisto. La surveillante l'observa pendant plusieurs secondes avant de la laisser rentrer dans l'école. Un petit soupir de soulagement s'échappa des lèvres de la rousse qui se dirigea avec Stella vers les dortoirs. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontra ces autres colocataires, Flora, Tecna, Musa. Stella était également dans le même dortoir qu'elle et les deux jeunes filles choisirent une chambre ensemble tandis que Flora prit une chambre seule et Tecna et Musa se mirent ensemble dans la dernière chambre. Alors que les fées mangèrent le repas, les trix, des sorcières de la tour nuage, attaquèrent Alféa afin d'obtenir un objet. Les futurs Winx les affrontèrent, Bloom ne sachant pas se servir encore de sa magie risqua d'être grièvement blessé, c'est après la bourde de Stella que les autres fées découvrirent la véritable identité de Bloom. Cette dernière fut envoyée au bureau de la directrice par Griselda. Après cette faite réprimandé, la directrice Faragonda, autorisa Bloom à rester étudier à Alféa. Une fois de retour dans sa chambre, la rousse raconta toute la vérité à ces nouvelles amies c'est en discutant avec elle qu'elle eut l'idée de fonder le groupe des Winx.

Plusieurs semaines après le début des cours Bloom fit la rencontre des spécialistes, des jeunes hommes qui apprenant l'art du combat avec des armes magiques, Stella était plus ou moins en couple avec Brandon qui se faisait passer pour le prince d'Eraklyion, Sky, ce dernier ce faisait passer pour Brandon l'ami et le garde du corps du prince. Les deux avaient échangé leur identité après l'idée de Sky.

Les Trix attaquèrent une nouvelle fois, les Winx, ces dernières voulaient prendre la bague de Stella, malgré leur combat les Winx perdurent et les Trix prirent la bague de Stella pensant être la source de la flamme du dragon. Après avoir enfin mis la main sur la bague de Stella, les trois sorcières se rendent à l'évidence : elles font fausse route et la Flamme du Dragon est ailleurs. Leurs soupçons se portent sur Bloom. Elles piratent le simulateur pour lui faire passer un test. Le pouvoir de Bloom s'avère être bel et bien ce qu'elles recherchent.

Pendant ce temps, lors d'une fête à Fontaine Rouge, l'école des spécialistes, Bloom se retrouve face à Diaspro, qu'elle s'imagine alors être Icy sous une fausse apparence. En effet, Diaspro prétend être la fiancée de Sky (alors connu sous le nom de Brandon). Elles se battent, mais Diaspro ne fait pas le poids. Elle se réfugie chez son fiancé. La vérité éclate alors : Brandon est en réalité le prince Sky d'Eraklyon et Diaspro est bel et bien sa fiancée.

Bloom, horrifiée et trahie, perd confiance en elle et se réfugie à Gardénia, où vivent ses parents. Elle se fait alors attaquer par les Trix qui lui volent son pouvoir après une bataille acharnée. Les Trix se moquent ensuite de la pauvre Bloom en lui racontant son histoire : Domino, sa planète natale, a été détruite. Elle en est la dernière princesse et était censée veiller sur la Flamme du Dragon.

La dimension Magique est en péril, les Trix, plus puissantes que jamais menacent d'attaquer Magix avec les forces de l'ombre. La seule solution est de redonner ses pouvoirs à Bloom. Les Winx partent en mission sur Domino où elles rencontreront Daphné et Bloom en apprendra plus sur son passé. Cependant, elle ne récupère toujours pas ses pouvoirs.

Les Winx tentent alors d'infiltrer la Tour Nuage pour y récupérer la Flamme, mais sans succès. Elles parviennent cependant à libérer les sorcières et Griffin. Pour leur donner le temps de s'enfuir, Bloom fait diversion avec Sky et ils se retrouvent seuls dans la forêt. Bloom se rendra alors au Lac de Roccaluce et y rencontrera Daphné qui lui redonnera confiance en elle. La flamme du dragon ne l'avait en réalité jamais quitté, ce pouvoir est encré en elle et personne ne peu lui voler, c'est grâce à celle que la jeune fée réussit à retrouver ces pouvoirs, elle sauva Sky qui se faisait attaquer par les créatures des Trix avant de retourner à Alféa avant que l'assaut des Trix ne commence.

Là-bas, la bataille fait rage et l'armée des Trix a malheureusement le dessus. L'arrivée de Bloom renverse la situation. S'ensuit un combat entre elle et Icy, tandis que les autres Winx combattent Stormy et Darcy. Bien qu'Icy semble avoir le dessus au début, Bloom réussira rapidement à la battre. Les Winx font de même et la bataille est gagnée. Les Trix furent capturées et envoyées au Monastère de Roccaluce pour y être purifiées.

A la fin de cette bataille une fête fut organisée à Alfée, toutes les fées firent la fête et les spécialités étaient également invité. Tandis que les autres fées s'amusaient, Bloom rejoint Sky qui se trouvait un peu à l'écart, les deux jeunes gens eurent une discussion sur leur sentiment réciproque et c'est à ce moment-là que les deux échangèrent leur premier baiser.


Second year in Alféa

La deuxième année commence à Alféa. Bloom fait la rencontre d'une jeune fille, Layla, qui s'évanouit devant le portail d'Alféa. Après avoir été soignée et avoir pris du repos, Layla rejoindra les Winx et tentera avec Bloom, Brandon, Sky et Stella de sauver les mini-fées des griffes du Phoenix. Ce dernier, aussi connu sous le nom de Lord Darkar, souhaite obtenir le Codex, un puissant artefact magique divisé en 4 parties chacune cachée dans un endroit diffèrent. Depuis elle entretient une relation avec la mini fée "Lockette" que les fées qualifient de "connexion parfaite".

Un nouveau professeur fait son apparition à Alféa : Avalon. Cependant, les Winx le connaissent déjà : c'est le mystérieux chevalier ailé qui a sauvé Bloom lors d'une mission dans Forteresse des Ténèbres. Ses cours sont très populaire, et Bloom s'entend très bien avec lui. Mais Avalon n'est qu'un clone au service de Darkar. Il injecte à Bloom un virus qui la rend malfaisante et qui la pousse à voler le Codex pour le lui remettre. Il fait ensuite semblant de la guérir mais cela n'est que temporaire.

Lors de vacances aux Terres Sauvages pour retrouver leur esprit d'équipe, les Winx et les Spécialistes se retrouvent piégés dans un télésiège. Bloom redonne confiance à ses amis, ce qui leur permet de s'en sortir. Elle admet ensuite son comportement agressif envers Sky et gagne ainsi son Charmix. Par ailleurs, Bloom découvrir de nouveau pouvoir comme celui de la guérison.

Pendant ce temps, Darkar, aidé des Trix, récolte peu à peu les 4 parties du Codex. Mais il a besoin de la Flamme du Dragon pour l'activer. Le clone d'Avalon enlève alors Bloom. Manque de chance, c'est à ce moment précis que le véritable Avalon, autrefois prisonnier de Darkar arrive enfin à Alféa. Darkar retransforme Bloom en fée malveillante pour projet d'en faire sa reine des Ténèbres.

Ses amies assiègent le château pour la récupérer et après une violente bataille, ne parviennent ni à vaincre Darkar, ni à ramener Bloom à la raison. Sky tente alors de la raisonner mais toujours sans succès. Blessé et épuisé, il finit par s'effondrer. Mais cela, Bloom (même malveillante) ne peut le supporter. Elle utilise son pouvoir de guérison sur le jeune homme afin de le sauver. Mais une fois le processus de guérison enclenché, il commence à faire effet sur elle également. Bloom redevient alors elle-même et bat Darkar d'un seul coup. L'ennemi est vaincu et les Winx rentrent enfin à Alféa.

Third year in Alféa

Le soleil venait doucement caresser la peau de Bloom qui laissa apparaître un sourire tandis qu'elle ouvrait tranquillement les yeux avant de s'étirer pour sortir de son lit, les vacances venaient d'arriver et elle pourrait rentrer chez elle à Gardénia retrouver ces parents adoptifs. C'est d'une humeur enjouée que la fée réveilla ces amies qui avaient également hâte de retrouver leur maison pour des vacances bien méritées, après avoir fini les d'empaqueter les valises et après avoir pris un bon petit déjeuner les Winx prirent leurs affaires avant de se diriger vers le portail d'Alféa pour les départs. Mais alors qu'elles discutaient tranquillement un missionnaire de Solaria, le royaume de naissance de Stella qui en était la princesse, interrompit cette dernière pour lui dire que son père organisait un bal en l'honneur de la princesse. La blonde se réjouit de cette nouvelle et invita ces amies à venir à cette fête grandiose. C'est à cette fête que Bloom rencontra la première fois Valtor, l'un des responsables de la destruction de Domino, un drôle de sentiment empara la rousse quand elle croisa le sorcier qui reconnut le pouvoir de la flamme du dragon qui emmenai de Bloom. Une certaine connexion lia les deux, Blomm et Valtor, ce dernier n'hésitera pas à utiliser ce lien pour manipuler Bloom lorsqu'il sera en difficulté face à la fée en lui racontant des événements de son passé, notamment la présumé mort de ces parents, ce qui perturbait la fée à chaque fois.

C'est après cette rencontre que Faragonda, la directrice d'Alféa parla d'une nouvelle forme que les fées pouvaient espérer atteindre, l'enchantix, la forme finale d'une fée. Afin d'obtenir cette transformation, il est nécessaire de se sacrifier pour sauver la vie d'une personne de son royaume de naissance pour pouvoir l'obtenir. Cette nouvelle affecta Bloom, princesse sans royaume, qui doutait de plus en plus de ces capacités et son incapacité à vaincre Valtor n'arrangeait pas les choses. Ce dernier profita de la faiblesse de Bloom en aidant Diaspro à envoûté Sky, le petit copain de la fée. Ce dernier rejeta publiquement Bloom l'a traitant de monstre et de sorcière avant d'annoncer ces fiançailles avec Diaspro. A cause de la magie de Valtor qui le manipulait, Sky faillit tuer Bloom. Cette dernière, le coeur brisée, fit un rapide séjour à Gardénia chez ces parents adoptifs auxquelles, elle trouvait toujours du réconfort. Ces amies, les Winx l'aidèrent à libérer Sky de l'étreinte de la magie de Valtor avec la magie de la poussière de fée de l'enchantix.

Plus déterminé que jamais, Bloom demanda à la directrice d'Alféa comment elle pouvait faire pour obtenir son enchantix alors qu'elle était la dernière survivante de son royaume. La directrice hésita avant de l'envoyer sur Pyros, la planète des Dragons, un endroit dangereux. Elle y rencontrera la prêtresse Maia qui l'aida à accumuler ces forces et apprendre un peu plus sur sa magie. Les Trix profitèrent de l'isolement de Bloom pour tenter de la vaincre à jamais, mais cette dernière à force de volonté et de courage réussit à déclencher la transformation de l'enchantix. Toutefois, cette dernière n'était pas obtenue de manière normale, il restera incomplet.

Après de longues batailles et recherche, les Winx finirent par découvrir que pour vaincre Valtor elles devaient utiliser les étoiles d'Eau. L'affrontement finale entre les fées et le sorcier arriva rapidement et ce dernier faillit gagner, mais à l'aide d'un ultime effort Bloom réussit à la vaincre, de justesse car elle faillit perdre ces pouvoirs. Une fois l'ennemi vaincu la dimension magique retrouva le calme et la sérénité.

Toutefois, Bloom avait réussi à apprendre que ces parents n'étaient peut-être pas morts et une nouvelle mission l'attendait. Elle devait secourir son royaume disparu et retrouver ces parents, la jeune fée le savait, ces parents n'étaient pas morts, elle en était persuadée.

I will save my kingdom

Bloom se rend avec ses amies les Winx à Hoggar, sombre lieu de résidence de Hagen, le forgeron de la Compagnie de Lumière et ami de ses parents biologiques. Elle a eu une idée pour retrouver Marion et Oritel et a besoin, pour cela, de l'aide d'Hagen. Mais celui-ci, prenant les Winx pour des ennemies, ne se montre pas très coopératif et en vient même à menacer la vie de Bloom. Heureusement, l'intervention de la directrice d'Alfea sauve la jeune fée.

De retour à Alfea, Bloom n'a que peu de raisons de se réjouir. Hagen révèle qu'il n'y a aucun espoir de retrouver ses parents vivants et, tandis que les Winx reçoivent leur diplôme de fin d'étude et le titre de Gardienne du Bien, Bloom se lamente de n'avoir pu atteindre le niveau Enchantix complet. Même si l'arrivée de Sky lui remonte le moral, ça n'est que de courte durée, car le prince héritier d'Eraklyion quitte Alfea au beau milieu du bal donné le soir même, en compagnie d'une jeune femme et sans donner d'explications. Heureusement, l'amitié du Winx Club redonne son sourire à Bloom.

Les études étant finies, Bloom rentre à Gardenia, chez Mike et Vanessa. Elle y passe de douces vacances mais ses amis et sa vie magique lui manquent. Daphne lui rend visite en rêve et lui révèle l'existence d'un endroit sur Domino où elle pourrait retrouver la trace de ses parents. Bloom reprend espoir et le lendemain, pour son anniversaire, tous ses amis sont présents à Gardenia. Elle leur révèle son rêve et le groupe décide d'aller voir de plus près ce que Domino peut leur révéler. Grâce au masque magique de Daphne, que la nymphe a offert à sa jeune soeur, ils retrouvent la bibliothèque des rois et rencontrent le copiste d'Oritel, qui leur fait des révélations et offre à Bloom le Livre du Destin.
De retour à Alfea, l'école est attaquée par Mandragore, l'alliée des trois Sorcières Ancestrales, qui ont détruit Domino. Son but est de détruire Bloom, seule héritière et gardienne de la Flamme du Dragon. Les Winx affrontent courageusement Mandragore et son armée d'insecte mais la victoire est amère: Faragonda est blessée et l'école détruite. Bloom, plus que jamais, se sent coupable du malheur qu'elle cause aux autres. Heureusement, l'école est restaurée grâce à la magie des Mini fées. Bloom décide alors de se rendre dans la sombre Dimension d'Obsidienne, où ses parents se trouvent peut-être. Ses amis l'y accompagnent. Mais avant, il faut passer par l'Arbre Portail, au village des Mini fées, afin de trouver la clé qui mène dans la dimension. C'est là que Lockette entre en scène. Seule la Mini fées des portails peut trouver cette clé.

Dans la Dimension d'Obsidienne, Bloom et les Winx sont piégées par Mandragore et finalement, Bloom se retrouve seule face aux Trois Sorcières. Daphne, sa soeur, vient l'aider, et elles arrivent à se débarrasser des sorcières tandis que Sky détruit la prison d'obsidienne. Le royaume de Domino est libéré de sa gangue de glace, ses habitants sont de nouveau libre. Bloom retrouve avec bonheur Marion et Oritel, ses parents. Elle devient une fée Enchantix et atteint le stade de Gardienne du Bien.

Au cours d'un bal fastueux donné en l'occasion du millénium de Domino, Bloom devient la fiancée officielle du roi Sky d'Eraklyion.



Pendant la malédiction

Alyanna ouvrit discrètement la porte de l’amphithéâtre essayant de faire le moins de bruit possible tandis que le professeur continuait de faire son corps à l’assemblée. La jolie rousse avait toujours eu des problèmes de réveil, préférant la chaleur de son lit au froid extérieur, la future avocate avait traîné pendant de longues minutes dans son lit avant de se rendre compte qu’elle était en retard pour les cours. En plus d’être en retard, la jeune femme avait choisit le pire moment étant donné que c’était les cours spécialement consacrés au droit, les autres matières comme l’économie ou encore les cours de langue étaient moins important, mais non, la rousse se trouvait en retard dans la matière la plus importante avec le professeur le plus dur et sévère du campus. C’est avec la discrétion d’une souris que la rousse entra dans la salle, pensant passée inaperçu aux yeux du professeur. Cependant, ce ne fut malheureusement pas le cas. Le professeur arrêta de dire son cours et posa ces yeux en direction de la jeune femme. « Je ne vous dérange pas Mademoiselle Moon ? » Demanda-t-il d’une voix froide et distante. La concernée baissa les yeux en se grattant distraitement la nuque avant de répondre à son professeur. « Je suis désolé monsieur. » Répliqua-t-elle en cachant son malaise du mieux qu’elle le pouvait. « Maintenant que vous nous faites l’honneur de votre présence installez-vous et suivez le cours. » Finit-il de dire avant de reprendre son cours là où il s’en était arrêté. Un petit soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme tandis qu’elle s’installa sur l’un des bancs libres de l’amphithéâtre. Elle sortit discrètement ces affaires afin de prendre en note ce que disait le professeur. Les heures de cours s’enchaînèrent avec plus ou moins de rapidité jusqu’à la fin de journée tant attendue par la rousse. Elle salua rapidement ces camarades de classe avant de récupérer ces affaires et quitter le campus. Étant seule pour se nourrir et payer ces études, la jeune femme se devait d’avoir un travail en dehors de ces études afin de pouvoir survire à ces besoins. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle la jeune femme était si souvent épuisée et qui lui arrivait souvent de traîner dans son lit plus que nécessaire. Alyanna passa rapidement chez elle pour poser ces affaires, prendre un rapide repas avant de quitter son appartement en centre-ville pour rejoindre le Moonlight Cat. La rousse était serveuse dans ce bar/boîte de nuit qui avait une bonne ambiance autant de travail que pour les clients qui venaient se détendre ici. La jeune femme travailla plusieurs heures à servir les clients avant que la fin de sa journée ne finisse par arriver. Elle alla se changer reprenant ces habits quotidiens et quitta son lieu de travail pour rejoindre de nouveau ces appartements. La rousse s’écroula sur son lit, ne prenant pas la peine de se changer, et s’endormis comme une masse dès que sa couverture fut posée sur ces épaules.

Les journées de la fée étaient toutes les mêmes quelques fois pimentées par des sorties étudiantes, en règle générale la jeune femme faisait exactement les mêmes choses la semaine tandis qu’elle dormait pendant tout le week-end.



Après la malédiction
Lorsque la malédiction tomba, la jeune femme se sentit revivre, d’une certaine manière. Avec le temps, la fée avait appris à vivre avec ces pouvoirs même si pendant de longues années de son enfance elle n’en avait pas eu connaissance. Durant la malédiction, elle avait toujours eu cette sensation de manque dans sa vie, mais cela n’était pas uniquement lié à ces pouvoirs, mais également à ces amies. Cela faisait plusieurs années maintenant que la jolie rousse partageait sa vie avec les Winx, mais aussi avec les Spécialistes et ce groupe qu’il formait lui avait terriblement manqué sans qu’elle ne sache réellement pourquoi avant la levé de la malédiction. Une fois qu’elle eut recouvert sa véritable identité Bloom se posa de nombreuses questions sur son avenir dans ce monde-ci, elle connaissait évidemment la Terre ayant vécu à Gardénia pendant son enfance, mais elle ne savait pas qu’elle rôle elle pouvait jouer dans cette ville. Dans un premier temps, la jeune femme décida de continuer ces études, car elle avait investi beaucoup trop de temps durant la malédiction pour abandonner maintenant, de plus elle appréciait vraiment ces nouvelles études qui lui permettaient de se rendre utile même sans se servir de ces pouvoirs. Elle garda également son emploi en tant que serveuse dans le Moonlight Club, mais la jeune femme voulait plus.

En effet, maintenant que sa mémoire était retrouvée la princesse de Domino voulait retrouver les personnes qui faisaient à présent partie de sa vie. Ces meilleures amies lui manquaient et elle voulait savoir si ces dernières s’étaient également retrouvées dans cette ville. Si c’était le cas, la jeune femme ne se souvenait pas dans avoir croisé une durant la malédiction, mais elle ne perdait pas espoir. Même si sa vie lui à Storybrook lui plaisait énormément la jeune femme essayait par la même occasion de trouver un moyen pour retourner dans son pays de naissance. Elle venait tout juste de retrouver ces parents biologiques et n’avaient pas envie d’être séparée d’eux, ils avaient tellement de choses à rattraper…

Malgré ces craintes et ces espoirs, Bloom ne perdait pas le sourire dans cette ville qui lui était dans un certain sens inconnu. La jolie rousse continua de vivre la vie qu’elle vivait pendant la malédiction, mais avec quelques différences. Elle ne passait plus ces week-ends à dormir pendant de longues heures, elle passait à présent ces week-end à la recherche de ces amies et n’hésitait pas à demander de l’aide des personnes qui l’entouraient, car, après tout, ils étaient tous dans la même galère. Envoyée dans un endroit qui ne ressemblait à rien à leur monde, la rousse n’était pas la seule à vouloir rentrer chez elle. Toutefois, étant avant tout une fée, la jeune femme ne pouvait pas se taire devant la souffrance et l’injustice qui arrivait de temps en temps dans cette ville et elle n’hésitait pas à intervenir quand elle le pouvait.


crackle bones


Dernière édition par Alyanna B. Moon le Ven 19 Mai - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Mer 26 Avr - 22:47

Bienvenue parmi nous mimi

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Mer 26 Avr - 22:51

Merci bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mercy

avatar
En réalité, je suis
Nala
☂ Conte : Le roi Lion

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Katerina graham
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Mer 26 Avr - 23:11

Bienvenu parmi nous officiellement Love Si tu as besoin le staff sera là pour t'aider Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Mer 26 Avr - 23:16

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 27 Avr - 7:14

Bienvenue parmi nous ! Je viens d'avoir une idée de QC d'un coup ! Bonne chance pour ta fiche Smile

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Family ♡ •

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Colt

avatar
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 27 Avr - 10:36

Bienvenue parmi nous *-*
Je ne connaissais pas du tout l'avatar que tu as choisi, alors merci pour cette découverte !
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche super

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
It's like no place I've ever seen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 27 Avr - 14:20

Elsa : Merci beaucoup et ravie de t'avoir donnée une idée de QC *-* j'aurais le droit de savoir cette idée ? *-*

Garrett : Merci pour ton accueil et ça fait toujours plaisir de faire connaître de nouvelle tête *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 27 Avr - 16:29

Bienvenue parmis nous super

Moi j'aime beaucoup cette actrice *-* et je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 27 Avr - 16:37

Merci beaucoup j'en aurais besoin parce que je sens que l'histoire avant la malédiction va être longue :')
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

avatar
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 27 Avr - 17:08

Bienvenue Heart !

Alex est en terminale. Mais, comme c'était une espionne avant, elle compte s'orienter vers des études de droit (comme ses deux meilleures amies, un peu plus âgées qu'elle et espionnes aussi. Bon ce sont des PV...). Il nous faudra donc un lien Very Happy !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 27 Avr - 17:27

Merci et bien volontiers petite Alex ♥️ Bloom pourrait intervenir dans la classe d'Alex pour présenter ces études et son parcours pour donner envie de continuer les études dans le droit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

avatar
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 27 Avr - 17:34

Carrément, on verra ça plus précisément sur les fiches de lien Very Happy !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Ven 28 Avr - 15:44

Alyanna B. Moon a écrit:
Elsa : Merci beaucoup et ravie de t'avoir donnée une idée de QC *-* j'aurais le droit de savoir cette idée ? *-*

Mon idée de QC ne serait nul autre que la Fée de la lune et du soleil Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Ven 28 Avr - 15:59

Oh oui bébé Stella *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis F. Pepper

avatar
En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Sam 29 Avr - 8:37

Bienvenue Love


:uh: ça fait toujours du bien de voir des petits nouveaux sauf si tu es un DC secret, en tout cas bon courage pour le reste de ta fiche mimi

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Sam 29 Avr - 19:15

Merci ♥️ Ne t'inquiète pas je ne suis pas un DC secret *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Mar 2 Mai - 22:58

Je suis en retard comme toujours Adios

Mais bienvenue ! *-* Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Mar 2 Mai - 23:03

La présentation n'est pas encore fini, donc tu n'es pas en retard Vicieux

Merci pour ton accueil Love *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 4 Mai - 14:19

Désolé du double message, mais je voulais vous prévenir que je suis en pleine période d'examen jusqu'à la semaine prochaine, mais je n'abandonne pas ma fiche ne vous inquiétez pas ! Il ne me reste plus qu'à faire les parties concernant l'avant et l'après malédiction, j'essayerai de les faire ce week-end si je trouve du temps, sinon je le ferai la semaine prochaine, promis. Désolé pour le retard que je prend mééé
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 4 Mai - 18:19

Mais non voyons, ne t'excuse pas, tu as le temps de faire ta fiche et puis l'IRL prime de toute façon Calin 3

Moi je lis le début de ta fiche ce week-end boulet

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Jeu 4 Mai - 18:26

Pas de soucis ne t'inquiète pas ♥ Franchement je ne suis pas très fière de moi, mais comme il y a beaucoup d'information j'ai du synthétisé un maximum surtout que je n'avais plus tout les éléments en tête :/
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Sam 13 Mai - 12:41

Tu t'en es très bien sortie ne t'en fais pas Calin 3

Franchement, y a l'essentiel et si je pense que j'aurais résumé le tout autant que toi ^^ Franchement, y a aucune raison que tu ne sois pas fière de toi parce qu'il y a tout ce qu'il faut :uh: Calin 3

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   Ven 19 Mai - 21:07

Fiche terminée, désolé pour l'attente, mais comme je l'avais dit j'étais en période d'examen jusqu'à lors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Alyanna B. Moon ~ Never give up   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyanna B. Moon ~ Never give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-