Partagez | 
 

 Here we are, together again like before [Sleeping Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose A. Dorn

avatar
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☸ Conte : La Belle au bois dormant

☸ True Love : Pretty bird is pretty

☸ Avatar : Sarah Bolger
© Crédit : Laureen & Tumblr
MessageSujet: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Dim 30 Avr - 17:10



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
Je m'avançais tranquillement dans les rues de la ville pour aller dans le parc, c'était un chemin que je connaissais par cœur, je l'avais emprunté des tas de fois durant c'est 28 dernière années alors que j'étais une toute autre personne, me dire que j'avais vécue toute ses années en étant quelqu'un d'autre était tellement étrange et je me sentait mal à l'aise, on m'avait fait venir dans ce monde et changer d'identité sans mon consentement et chaque soir quand je me couchais je ne pouvais m’empêcher d'angoisser à l'idée que ça nous arrive encore une fois sans que ne l'ont ne s'en rende compte, du coup j'avais beaucoup de mal à dormir, me réveillant toujours en sursaut en hurlant de toute mes forces de peur.

Mes "parents" était inquiet à mon propos, je pouvais le lire dans leur regard à chaque fois que je les regardaient, je savais qu'ils parlaient dans mon dos surement près à me forcer à aller voir le Docteur Hopper pour que je puisse discuter avec lui de mes angoisses, mais il était hors de question que j'aille consulter un psychologue, ça passerait surement avec le temps. Alors je passais mes journées à faire ce que je faisait d'habitude, j'allais en cour, je rentrais chez moi et je me baladais en ville, j'avais reprit l'habitude de porter des bijoux dans mes cheveux et de longues robe, les gens me regardaient étrangement mais je n'avais que faire de leur opinion, agir comme cela m'aidait à me sentir plus à l'aise, même si ça n'aidait surement pas à ce que je m'habitue à cette nouvelle vie.

Aujourd'hui je n'avais pas besoin d'aller en cours vue que c'était le week-end, alors j'avais décidé d'aller dessiner le lac qui se trouvait dans le parc de la ville, celui-ci commençait peut à peu à se remplir de gens qui se baladais tranquillement et d'enfants qui courait dans tous les sens. Moi j'avançais vers le bord du lac avant de déposer une couverture pour ne pas salir ma robe mauve, puis je m'installais sur cette dernière les jambes en tailleurs. Je sortais mon carnet à dessin puis un fusain avant de commencer à tracer les premiers traits de mon oeuvre.

La fatigue s’empara peu à peut de moi, alors je décidais de déposer mon carnet sur mon sac avant de m'allonger sur la couverture, utilisant mon châle comme coussin avant de fermer les yeux, je savais que je ne dormirais pas beaucoup, mais aux moins j'aurais essayer, en plus la météo était plutôt bonne alors je ne me réveillerais pas tremper à cause de la pluie.Je ne savait pas combien de temps était passé depuis que je m'étais endormie, mais peut à peu mon rêve se transforma en cauchemars, je m'agite dans mon sommeil et j'étais presque certaine que je parlais à voix haute.

Je sentais que quelqu'un me secouais, d'abord gentiment puis un peu plus fortement, je me réveillais en sursaut tout en criant, la respiration forte je m'accrochais à la personne qui m'avait réveillé, il m'a fallu du temps avant que je ne reconnaisse Jordan où plutôt Diaval et avant même qu'il ne puisse se reculer, je le pris dans mes bras pour fondre en larmes enfouissant mon visage dans son cou, agrippant un peu plus fermement son haut, ne disant aucun mots.


© Pando


Dernière édition par Rose A. Dorn le Jeu 15 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Black

avatar
En réalité, je suis
Diaval
☸ Conte : La belle au bois dormant

☸ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☸ Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Lun 1 Mai - 3:50


Jordan - Diaval - Jordan - Diaval...- peu importait comment il pouvait s'appeler au fond, puisque tous le connaissait sous ce nom fictif mais pourtant bien si réel. 28 ans à être qu'un humain, une personne qui ne se changeait pas à sa véritable nature, cet animal qu'il était à l'origine et dont Malféfique avait fait de lui homme pour qu'il puisse être reconnaissant de son sauvetage. Non, à présent il était plus homme que Corbeau. Il avait été figé dans le temps et il n'avait su comment agir le premier jour, s'étant regardé longuement dans le miroir. Était-ce véritablement lui ? Ses souvenirs qui lui vint encore et encore, ces preuves marqués sur son corps lui prouvaient la réalité des faits.

La magie était bien curieux, il en avait vu et fait les frais. Et à présent ses agissements se réduisaient à être l'homme que tous percevaient. Après tout, il y avait une part de lui en ce Jordan non ?

"Mon pauvre Diaval ! ça ne te ressemble pas non plus de te lamenter !"
s'était-il parlé à lui même.

Il s'était vite retrouvé face à l'homme qui l'avait recueilli et bizarrement, il avait agit de façon si sage et si paternel que cela lui fut étrange pendant de longues minutes, le laissant figé face à ce comportement. Il avait remarqué qu'il n'était pas à l'aise avec les démonstrations, une trait de caractère que Jordan avait en lui et qui devait bien se l'avouer faisait partie de lui. Après tout à l'époque il n'était pas quelque de très câlin non plus, il n'était pas connu pour ça. Il aimait faire des frasques et comptait bien en faire à présent à ses élèves. Il avait continuer ses cours et son autre travail, cela ne le dérangeait pas, mais un air plus malicieux s'était plus encré en lui. Voir toutes les filles gloussés l'exaspéraient un peu.

Ce jour là, il avait entamé une marche lente et pensive vers le lac du parc. S'était un endroit qu'il appréciait comme le cimetière où il travaillait, assez calme à certaines heures et malheureusement pour lui, l'heure ne lui donna que tord. Tout se bruit, l'épuisait déjà. Son Jo était irrité et pourtant sa petite âme de corbeau était amusé. Contradictoire totale dont le juste milieu se faisait délicat à trouver. Il soupira quelque peu.

Il marchait d'un pas un peu plus soutenu, plus pressé peut-être avant de froncer les sourcils, intrigué, s'approchant d'une jeune femme allongée sur une couverture s'agitant. Il sut qui était cette demoiselle et il s'était stoppé pendant un court instant, avant de se précipiter vers elle. Elle semblait dans un profond sommeil, elle faisait un cauchemar au vu de son agitation. Il entreprit de la secouer mais rien ne se produisit.

"Aurore..." il n'aimait pas la savoir ainsi, alors il la secoua un peu plus fort, l'appelant un peu plus. Il se faisait inquiet, Diaval prenait le dessus, son côté protecteur était en route et il le sentait, de part son coeur qui s'emballait à la vue de la jeune femme. Il la secoua plus franchement et d'un coup ses yeux s'ouvrirent, se relevant dans un cri effroyable de pur peur, venant agripper à lui, haletant. Aurore, enfin Rose, semblait si vulnérable et un pincement au coeur il put sentir. Il voulut reculer pour la laisser reprendre son souffle, mais comme si elle était sortie de sa torpeur, leur regard se croisant, il sut qu'elle l'avait reconnu.

D'un coup, elle se précipita dans ses bras, sanglotant, la tête dans son cou, s'accrochant à lui. Il s'était assez tendu à se contact, n'ayant peu l'habitude à cela, mais dans un élan de bulle protectrice, il referma ses bras sur elle, lui caressant ses longs cheveux, qu'il avait toujours apprécié. "Chut, Aurore...", comme dans un murmure réconfortant, il continua pendant quelques minutes encore, attendant que les pleurs de Rose s'estompent. "ça va aller" et dans un baiser sur le haut du crâne, il l'écarta doucement de lui, mettant son visage face au sien, essuyant les dernières larmes qui coulaient encore sur ses joues. "Que se passait-il dans tes songes pour que tu te mettes dans un état pareil Aurore ?" il avait étonnamment une voix douce, il était émue de la retrouver, mais il le cachait au fond de lui.



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Jordan D. Black le Ven 14 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose A. Dorn

avatar
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☸ Conte : La Belle au bois dormant

☸ True Love : Pretty bird is pretty

☸ Avatar : Sarah Bolger
© Crédit : Laureen & Tumblr
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Jeu 15 Juin - 19:06



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
Je tentais de reprendre ma respiration tout en calmant le flot de mes larmes, d'habitude j'était seule dans ma chambre quand cela arrivait, je me sentait légèrement honteuse de faire un tel spectacle en plein lieu publique et j'espérait sincèrement que les gens ne s'était pas tous stopper pour les observer. Peut à peut mes sanglot se calmèrent, me sentant en sécurité dans les bras de Diaval, je m'était toujours sentit en sécurité en sa présence car je savait qu'il gardait toujours un œil sur moi même quand ma marraine avait été occupé à autre chose. Même durant la malédiction alors qu'on ne se connaissait pas, j'avais toujours trouvé sa présence rassurante, comme si je savait au fond de moi qu'il était mon protecteur et qu'il veillerais toujours sur moi.

J'avais renifler le plus discrètement possible avant de  me reculer un peut de sa personne sans le lâcher, levant les yeux pour le regarder mon coeur rata un battement quand je croisais son regard et je lutais intérieurement pour ne pas rougir et détourner le regard comme l'une des nombreuses idiotes dans ma classe de littérature. Il m'avait tellement manqué,même si les derniers jours avant la malédictions nous avions passer tout notre temps à nous éviter à cause de ce qu'il appelait un "accident" mais que je considérait comme l'un des meilleurs moment de ma vie. Toute ma colère contre lui semblait s'être évaporer même si il en restait des traces.

"C'est idiot..."Disais-je après quelques minutes de silence, baissant les yeux pour fixer mon carnet de dessin."C'était comme si la malédiction était retomber sur la ville, mais que cette fois là, j'était la seule à me rappeler qui j'étais réellement. J'avais beau tenter d'essayer de te convaincre avec marraine que tout ce qui se passait était faux...vous me regardiez tout le long comme si j'était folle et...après marraine à suggérer que m'enfermer serait peut être meilleur pour moi..."Je sentais encore les larmes me monter au yeux alors je fermais les yeux de toute mes forces pour ne pas encore pleurer.

"Alors vous m'avez traîner de force à l’hôpital pour m'enfermer et j'avais beau hurler encore et encore que je n'était pas folle et que quelqu'un vienne m'aider...personne ne réagissait."J'ouvrais les yeux pour le regarder droit dans les siens."Et j'ai tellement peur que ça arrive et qu'on ne puisse rien faire pour l’empêcher comme avant la malédiction...je ne veut pas finir dans une cellule et que vous me tourniez le dos, Diaval."Sentant que j'allais de nouveau éclater en sanglot je me collais encore une fois contre lui, le visage de nouveau enfoui, je savait qu'il n'étais pas friand de ce genre de contact, mais ma peur et ma détresse m’empêchait de penser.



© Pando


Dernière édition par Rose A. Dorn le Dim 6 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan D. Black

avatar
En réalité, je suis
Diaval
☸ Conte : La belle au bois dormant

☸ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☸ Avatar : Tom Hiddleston
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Ven 14 Juil - 14:08


Diaval caressait avec douceur cette chevelure qu'il connaissait tant. Il avait un geste protecteur envers la jeune femme, depuis toujours il veillait sur elle et aujourd'hui cela ne changerait pas. Ils pouvaient très bien ne plus se parler ni avoir de contact, qu'il aurait toujours un oeil sur elle. Même pendant cette malédiction quelque chose lui faisait comprendre qu'il devait veiller sur elle, et sans qu'elle s'en aperçoive vraiment, il le faisait, comme une attirance. Tout s'expliquait aujourd'hui, leur lien de avant la malédiction expliquait pourquoi il avait agis ainsi. Bizarrement, il aimait les moments passés le pendant avec la jeune femme, il s'y sentait plus à l'aise qu'avec d'autres. Son coeur était serré, à la voir ainsi lui faisait mal. Il la sentie se détendre avant qu'elle se recule un peu et qu'elle le regarde dans les yeux. Il soutint le sien sans vraiment y laisser un sentiment passé.

Elle était toujours aussi belle, pensa t-il. Il eut comme un défilé de la vie de la jeune fille, se rappelant les moments quand elle était petite fille, il chassa tout ceci, son coeur ratant un battement. S'était une erreur de penser d'elle ainsi, il l'avait connu lorsqu'elle était bébé...Il reporta son attention sur Aurore, fronçant légèrement les sourcils à ce qu'elle lui déclarait. Il sentait sa peur en elle, elle tremblait et luttait pour ne pas verser plus de larmes. Il eut de nouveau un pincement au coeur. Elle ne devait pas penser cela, il ne l'abandonnerait pas et ne lui ferait pas tant de mal.

Il sentait qu'elle en avait le besoin, alors il la laissa se blotir contre lui, prenant sur lui. Il se mordit la lèvre, la serrant de nouveau un peu plus dans ses bras, reprenant ses douces caresses dans ces cheveux. il croisa les yeux de plusieurs personnes et leurs lancèrent un regard noir, les dissuadant de dire quelque chose, de quoi se mêlaient ces gens. Il la berça tranquillement, tout en la rassurant.

"Aurore...On vous laissera pas, personne ne t'enfermera, je te le promets" dit-il doucement. Il fit cette promesse intérieurement. "Je ne t'oublierais pas, et même nous sommes loin l'un de l'autre, je veillerais toujours sur toi" continua t-il sur un ton qui se voulait rassurant. Il descendit son autre main dans son dos le frottant.

au bout de quelques minutes il la fit se reculer, leur visage face à face. Il caressa sa joue, essuyant les traces de larmes qui pouvaient s'y trouver encore. Il lui sourit.

"séchez vos larmes ma Reine. Vous ne voudriez pas effrayer les êtres vivants de cette ville" déclara t-il taquin. Il se leva, faisant lever la jeune femme à sa suite, la maintenant par la taille pour qu'elle trouve son équilibre.

Il lui prit la main et lui fit un baiser dessus avant de mettre un peu de distance, il avait eut sa dose de proximité mais, il se voulait présent et le lui montrait tout de même. "Et si on allait se poser dans un coin tranquille quelque part pour remettre toutes ces idées en place" proposa t-il.



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose A. Dorn

avatar
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☸ Conte : La Belle au bois dormant

☸ True Love : Pretty bird is pretty

☸ Avatar : Sarah Bolger
© Crédit : Laureen & Tumblr
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Dim 6 Aoû - 16:53



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
Je prenais une grande inspiration pour me calmer, des effluves de lavande me chatouillaient le nez, il sentait tellement bon, un détail que je n'avais jamais vraiment remarqué avant, mais que je n'étais pas prête d'oublier à présent. Peu à peu ma peur s'estompait, mes larmes arrêtaient de couler, il avait toujours eu le don pour me calmer, pour me rendre heureuse juste pas sa simple présence."Je ne veux pas être toute seule."Je murmurais assez fort pour qu'il m'entende malgré les bruits autour de nous.

Je lâchais un léger reniflement tout en me redressant pour le fixer droit dans les yeux, je tentais d'afficher un léger sourire en entendant sa remarque espérant que celui-ci ne ressemble pas à une grimace."Je n'ai que faire de la peur des gens."Je levais le menton, me prenant pour l'une de ses filles hautaine qu'elle avait croisée un bon nombre de fois lors des bal organisée dans la forêt enchantée. J'éclatais de rire devant mon idiotie avant de me lever, attrapant un pan de ma robe pour ne pas marcher dessus avec mes talons.

"Allons-y."

J'effectuais une légère révérence en réponse à son baisez main avant de récupérer mon carnet à dessin et mes autres affaires puis-je pris la direction d'un autre coin du parc que je connaissais qui était un peu plus éloigner du lac, mais il était encore assez proche pour que nous puissions le voir si on levait la tête. Je m'arrêtais devant un gros arbre, me mettant contre celui-ci, déposant mes affaires à mes côtés, mon carnet à dessin sur mes genoux d'ailleurs un de mes nombreux dessins de marraine dépassait, je le repoussais à l'intérieur tout en jetant un coup d'œil à Diaval.

"Aurais-tu vu marraine depuis la fin de la malédiction ?."


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are, together again like before [Sleeping Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours-