Partagez | 

Oui, je préviens avec 37 jours d'avance mais comme ça, ce sera fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Emmy Rossum
MessageSujet: Oui, je préviens avec 37 jours d'avance mais comme ça, ce sera fait !   Mer 10 Mai - 21:06

« Tu m’aimes plus de toute façon, c’est pour ça que tu me laisses pendant quinze jours. »

Bon Elsa me fait la tête je crois. Enfin bref. Je viens donc vous annoncer avec 37 jours d'avance que je serais en absence totale du 16 juin au 1er Juillet, je serais gentiment en train de me faire dorer la pillule sur les plages californiennes. Oui, comme vous l'avez compris le 16juin, je pars aux USA avec ma maman pendant quinze jours. Donc je serais en absence totale parce que je compte profiter à fond de tout et surtout essayer de voir des stars (et profiter du parc Harry Potter  Oh que oui  Oh que oui ), voilà voilà !

Cette absence vaut pour la Reine des Neiges, la plus belle des Petite Sirène :uh: et la nana au parapluie qui vole dans les airs  Red

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

The cold never bothered me anyway

❊ My power flurries through the air into the ground. My soul is spiraling in frozen fractals all around. And one thought crystallizes like an icy blast. I'm never going back, the past is in the past. Let it go, let it go. And I'll rise like the break of dawn. Let it go, let it go. That perfect girl is gone. Here I stand. In the light of day.Let the storm rage on. THE COLD NEVER BOTHERED ME ANYWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☸ Conte : Les légendes arthuriennes

☸ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☸ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☸ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: Oui, je préviens avec 37 jours d'avance mais comme ça, ce sera fait !   Jeu 11 Mai - 9:25

Mmarie Lou *-* Tu m'emmène dans ta valise dis ? Je prends pas de place :uh:
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Oui, je préviens avec 37 jours d'avance mais comme ça, ce sera fait !   Jeu 11 Mai - 15:55

PROFIIITE !! Oh que oui Oh que oui

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: Oui, je préviens avec 37 jours d'avance mais comme ça, ce sera fait !   Jeu 11 Mai - 16:33

Ceri': Si tu as réussie à te glisser entre mes bouquins, mon maillot de bain, ma serviette et toutes mes fringues, pourquoi pas !

Kiki: Oh mais j'y compte bien ! :p

❊ My power flurries through the air into the ground. My soul is spiraling in frozen fractals all around. And one thought crystallizes like an icy blast. I'm never going back, the past is in the past. Let it go, let it go. And I'll rise like the break of dawn. Let it go, let it go. That perfect girl is gone. Here I stand. In the light of day.Let the storm rage on. THE COLD NEVER BOTHERED ME ANYWAY.
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: Oui, je préviens avec 37 jours d'avance mais comme ça, ce sera fait !   Mar 13 Juin - 22:47

Coucou ! Voilà voilà, alors cette absence prends naissance dans trois jours ! Very Happy

Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Oui, je préviens avec 37 jours d'avance mais comme ça, ce sera fait !   

Oui, je préviens avec 37 jours d'avance mais comme ça, ce sera fait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1