Partagez | 

C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat
☸ Conte : inventé.

☸ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☸ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
MessageSujet: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Sam 13 Mai - 23:23

Hey super

Tout est dans le titre. Je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je suis partante pour à peu près tout mimi Si vous avez une petite idée de contexte, ce serait l'idéal, mais on peut très bien trouver une idée ensemble !
Maintenant que je suis (enfin) en vacances, je peux tranquillement lancer Garry, donc soyez pas timides Oh que oui

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Mischief insane
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Dim 14 Mai - 19:59

Je veux découvrir ton personnage ! Je te propose donc Elsa :p

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Lun 15 Mai - 19:22

Volontiers *-* Tu as une idée en particulier ou on voit ça ensemble ?

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Morrigan O'Conelly

En réalité, je suis
Morgane la Fée
☸ Conte : Légendes arthuriennes

☸ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☸ Avatar : Gal Gadot
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Lun 15 Mai - 20:02

Si tu veux, j'ai Dorothy qui s'ennuie un peu en ce moment. Je n'ai pas d'idée particulière, mais on pourrait voir pour un lien par la même occaz' Oui

C'est normal que ça tangue autant?

©Minibouh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Lun 15 Mai - 21:00

Je veux bien qu'on voit ça ensembles ^^

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mar 16 Mai - 10:59

La nuit portant conseil, j'ai eu une petite idée ! Tu me diras ce que tu en penses cils
J'ai lu dans ta fiche qu'Elsa est institutrice, c'est toujours le cas ? Si ça l'est, je crois qu'on va pouvoir faire un truc sympa super

ACIDBRAIN
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mar 16 Mai - 12:07

Elle l'était jusqu'à la fin de la malédiction d'Ingrid ^^ Mais ça t'as une idée, on peut toujours positionner ce rp à ce moment là ^^

Sisters ♡
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mar 16 Mai - 12:56

Ah ouais pas bête, on fera comme ça pour la chrono alors !
Donc voilà ce que je te propose :

Citation :
La tempête fait rage à Storybrooke. Un(e) élève d'Elsa prend peur et, pendant la pause, il/elle s'enfuit pour rentrer chez lui/elle. Mais avec la panique, il/elle se perd en chemin. Elsa part à sa recherche et Garrett qui passait par-là décide de l'aider à retrouver son élève.

Garry connaît la ville comme sa poche, surtout les rues mal famées qui pourraient être dangereuses pour un enfant Lucain
Qu'est-ce que tu en penses ?

ACIDBRAIN
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mar 16 Mai - 13:50

Coucou mimi

J'ai un nouveau perso, Jordan, c'est Diaval dans Maléfique mimi Je vais aller de ce pas, lire la fiche pour réfléchir à une idée (oui je marque mon territoire quand même avant sans l'idée je sais Adios MDR).

Merlin It's You Or Me Merlin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mar 16 Mai - 14:27

Diaval Oh que oui Ah ouais ça peut donner un truc intéressant *-*

ACIDBRAIN
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mar 16 Mai - 21:31

J'adore ton idée ! on pars sur ça ! Puis en plus, ça peut être l'occas' pour Elsa d'utiliser ses pouvoirs en tentant de se contrôler haha

Sisters ♡
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mar 16 Mai - 22:31

Si l'idée te plait, alors on par là-dessus Oh que oui Est-ce que ça t'embêterait de lancer le rp ? Je sais pas si j'aurais le temps avant deux jours Lucain

ACIDBRAIN
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mer 17 Mai - 18:23

Je m'en occupe ce soir !

Sisters ♡
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mer 17 Mai - 18:42

Super merci beaucoup *-*

ACIDBRAIN
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Jeu 18 Mai - 13:42

Et voilàa Smile > http://www.heroes-villains.com/t2736-enfant-perdue-besoin-d-aide-fb-x-garett#58009

Sisters ♡
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Jeu 18 Mai - 18:13

Je m'en vais lire ça tout de suite super

ACIDBRAIN
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Dim 21 Mai - 22:11

J'ai besoins d'avoir un petit rp également avec Ruby mimi cela te dit que l'on mette en marche le lien qu'on leur a trouvé ? Le rp pourrait partir justement sur le jeu qui s'est comme "imposé" à eux ! On peut même faire complètement qu'ils jouent d'eux même dans le sens ou par exemple Garret se ramène et demande à Ruby "Tu veux faire un jeux ?" et elle, elle accepte boulet Garett pourrait poser quelque piège par-ci par là et Ruby devrait les éviter, genre complètement il pourrait même faire une chasse au trésor que Garret aura préparer et du coup à toi de choisir le trésor Vicieux

I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Dim 21 Mai - 22:59

@Bekah *-* Oui *-* ça peut faire un truc cool Oh que oui Mais j'avoue j'ai pas eu le temps de trouver encore l'idée et tout, si tu en as une je suis preneur et on peut en discuter sans soucis, mais t'inquiètes je m'y planches *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☸ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☸ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☸ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☸ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Lun 22 Mai - 20:55

Flemme de changer de compte :uh:

@Ruby : mais carrément Oh que oui J'aime bien ton idée, c'est tout à fait le style de Garrett s'il s'ennuie MDR

@Myr : je vais relire la fiche de ton petit Diaval et je te tiens au courant dès que j'ai une piste d'idée super Mais on va trouver un truc, je m'en fais pas :uh:

Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.

ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Mar 23 Mai - 21:32

Super alors *-* Parce que cela pourrait être pas mal du coup avec Ruby qui sait pas trop ce qui se passe MDR Du coup cela te dit de le commencer par contre ? Genre il se ramène au Granny ou est Ruby et hop il l'embarque dans l'aventure Adios

I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Ven 9 Juin - 20:02

(Désolée j'avais pas vu ta réponse Cache )

Je te fais ça dans le weekend super

ACIDBRAIN
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Ven 9 Juin - 23:29

Je reviens à toi aussi boulet Enfin boulet Moi toujours un train de retard MDR

J'ai lu un peu ta fiche et tout *-* j'aime vraiment ton perso *-* Il est chou boulet (quoi c'est un rebelle petit voleur ? bah oui donc chou Adios)

Alors, je te propose toujours Diaval mimi Colin et peut-être Cuinn Lucain Je recherche aussi des liens et rp mais ne t'en fais pas tu n'es pas obligé de les prendre tous , déjà faut trouver une idée qui nous plaise à tout deux mimi

Après, j'avais une tite question, aurais-tu une direction que tu aimerais prendre pour ton perso ? un développement que tu aurais pensé ? mimi

Diaval est mon nouveau, c'est assez frais encore pour lui, Il est pas très "social" MDR il travaille en tant que mi temps comme gardien de cimetière, ou prof de littérature à la fac. Il est assez sarcastique mais peut être très joueur si il le veut, il aime plaisanter (même son rire est parfois intérieur sauf pour ceux peut-être qui le connaissent MDR). Il n'est pas du genre très tactile Lucain C'est aime picorer des gâteau par ci par là, un genre de gentilhomme qui a son caractère MDR Pince sans rire peut-être, mais faut le connaître pour mieux l'apprécier Lucain

Je t'ai fait le petit topo sur lui mais comme j'ai dit, comme il est frais, je m'excuse d'avance si il n'est pas encore "bien détaillé" mimi

Pour le coup une petite idée, tu aurais pu très bien lui piquer quelque chose Lucain une montre à gousset auquel il tient peut-être pour essayer de te faire de l'argent. Mais ça peut s'en suivre à une certaine course où on pourrait genre faire des petites actions sur le chemin (système de dé), pour pimenter le truc Lucain enfin je ne sais pas. Après on peut aussi mener sur la profondeur , tout dépend de ce que tu aimerais faire Lucain

Sinon, Colin, malgré qu'il soit félin, il a plus l'habitude des gens que ton petit chou *-* il a été habitué dans son conte, puisqu'il a été adopté par des humains ^^. Mais il aime aussi parfois sa solitude. Il est un gentil, il est pompier, et le capitaine de plus. Il a 40 piges, il a un vécu, une enfance difficile (sous la malédiction mais qui l'ont marqué par la suite ), il avait une peur du feu, il l'a plus ou moins combattu, même si selon la situation il pourrait se tendre (pour ça qu'il est devenu pompier pour y faire face). Il est très sportif et n'hésite pas à en faire le plus souvent possible.
Je pourrais te proposer un lien du genre par exemple, à un moment il est dans une maison, les propriétaire, pourraient très ne pas être présents, il voudrait voler peut-être, cependant un feu se déclare et il pourrait y rester coincer, Colin pourrait l'y aidé et le sauverait (mais bien sur ça ne serait pas facile ^^) . Ce n'est qu'un exemple xD. Adios

Sinon, y'a Cuinn il est un peu près du même âge que toi, peut-être un chouïa plus vieux Lucain C'est un chien fantôme, il passe à travers tout ce que tu veux, il vole, il est baba cool à ses heures perdus à sa manière, mais peut être euphorique aussi, après tout ça reste un chien donc légèrement joueur. De nature tout de même calme et posé, il observe et comprend bien les choses. Il est plutôt du genre à vouloir vire sans penser à rien d'autre, de jour en jour, mais actuellement tout le rattrape, tout un passé horrible, donc en ce moment il est plutôt pas bien MDR. Sinon il a une agence qui s'occupe de tout handicap sensoriel et ce qui se rapporte de loin ou de près de ceux ci (administratif, aide autres et partenaires). Il a sûrement enfin un secrétaire ou une et une sorte d'apprenti ^^. Sinon il a un appareil auditif, n'entendant sinon que très peu d'une oreille si il l'enlève, mais il est très débrouillard. Il parle le langage des signes donc, lie sur les lèvres, enfin à beaucoup de réflexes et ses autres sens sont développés. Il n'est pas quelqu'un de tactile et porte ainsi un lourd passé de maltraitance (physiquement son corps le reflète mais faut le voir plus nu qu'autre chose, psychologiquement le trauma est là, mais il faut surtout approfondir ^^). Tout est du à sous la malédiction malheureusement. Sinon il a deux chiens à lui maintenant et les autres sont là pour être dressés pour des personnes en situation de handicap visuel (mal voyant ou aveugle).
L'idée serait peut-être qu'il le secoue...le sorte un peu de sa déprime à la manière de ton petit chou Lucain enfin je ne sais pas ^^.

J'ai sûrement oublié certains détails sur mes perso ou compléter de ce qu'il n'y a pas sur la fiche MDR

Enfin dis moi si ça t'aide au moins, et si quelque chose te plait dans tout ça, en discutant on trouvera bien ^^ *-*

Love

Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Sam 10 Juin - 14:29

Bien sûr qu'il est choupinou mon Garry cils Faut juste pas le réveiller :uh:
Alors non je n'ai pas choisi une direction particulière pour l'instant, ça dépendra de la tournure que prennent les évènements au fur et à mesure des rps ! Donc je suis ouverte à toute proposition mimi

Je dois t'avouer que j'ai pas trop d'inspiration pour Cuinn Lucain Garrett traîne pas avec les espèces canines :uh: MDR Par contre pour Diaval et Colin, tes deux idées me branchent Oh que oui

Diaval : Garry le trouvera certainement à la fois glauque et drôle. Son côté taquin va le forcer à venir l'enquiquiner, pour sortir Diaval de sa zone de confort. D'où le fait de lui voler quelque chose pour qu'il soit obligé de le suivre :uh: Oui, Garry est une vraie plaie. Mais c'est pas un mauvais bougre mimi

Colin : j'imagine trop Garrett en train de squatter une maison inhabitée et là paf, le feu MDR Il aura pas l'air malin MDR Et il pourra en profiter pour demander s'il peut dormir à la caserne de temps en temps. Il perd pas le nord en courant :uh: Puis il pourra aussi donner un coup de main aux pompiers à l'occasion ! Genre pour des missions délicates qui demandent une certaine agilité et un certain goût du risque (ou carrément un manque total de notion du danger boulet ).

ACIDBRAIN
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    Jeu 15 Juin - 15:11

MDR contente que ça te plaise *-*

Alors pour Diaval *-* ça m'irait tout a fait donc si ça te tente je peux introduire le rp et pour le système de dé si ça t'allait on le met en place après notre petite intro ? *-* Diaval va râler MDR surtout si tu le fais courir MDR Il va regretter de plus être un corbeau MDR Mais peut-être qui va le "décoincer" un peu enfin avec quelqu'un qui ne connait pas forcément Lucain MDR
Enfin si ça te va j'ouvre un rp dans les jours à venir *-* Il a hâte de l'enterrer vivant :uh: Adios boulet

Sinon Colin : MDR j'avoue il perd pas le nord MDR je suis partant et qui c'est peut-être qu'il le prendra sous son aile MDR surtout si il squatte la caserne, il va lui faire un programme d'entraînement bien corsé au petit MDR boulet
Si tu veux ouvrir ou que je le fasse le rp , n'hésite pas enfin si tout est ok *-*

Oh que oui

Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...    

C'est pas le tout mais faudrait peut-être se lancer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1