Partagez | 
 

 Je guide et je protège - Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Je guide et je protège - Raf    Jeu 18 Mai - 19:32

Haziel Raf Wheeler

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Haziel Raf Wheeler! Je suis né(e) 11 octobre 1997 à la citée des anges. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 17 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis amoureuse Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Raf du conte Angel's Friend ! De Ange gardien je suis passé(e) à étudiante en journalisme. Et pour finir, on me confonds souvent avec Elle Fanning. Je fais aussi partie du groupe des I'm Just a Hero.

Anecdotes

C'est un ange - En réalité elle est née humaine - Sa mascotte s'appelle Cox, c'est une coccinelle - Son adversaire démoniaque est Sulfus - Elle est tombée amoureuse de Sulfus et vise versa - Son premier humain est Romain - Sa couleur du prisme est le bleu turquoise - Elle a le pouvoir de la penser, de la vitesse, du feu et de la pierre - Sa meilleure amie est Urié - Elle est aussi amie proche avec Dolce et Miki - C'est la leader du groupe

Caractère

Notre jolie blonde est une jeune femme aux caractère affirmé qui ne se laisse pas abattre facilement. Elle possède une grande détermination et un fort caractère. Autant vous prévenir tout de suite qu'elle ne vous laissera pas marcher sur ses pieds. Mais bien qu'elle parait d'une grande force de caractère elle est souvent sujet à de nombreux doute qu'elle confie à son journal intime. L'ange est aussi naïve et imprudente par moment ce qui peut lui jouer des tours. Elle peut se montrer jalouse et de mauvaise foie dans ces mauvais jours. Raf est plus têtu qu'une mule, quand elle a une idée en tête elle n'en démord pas. Comme tout ange elle ne peut pas mentir, elle est à la fois sensible et sentimental. Raf possède un grand sens de l'honneur et de l'amitié. Elle ferait n'importe quoi pour les personnes qu'elle aime. Elle a tendance à être susceptible et se refermer sur elle même mais elle est d'une amicalité sans égal. Elle est aussi très joueuse. C'est un petit bou de femme généreuse qui ne peut pas s'empêcher d'aider son prochain même son ennemi. Au fond Raf possède une part d'ombre en elle, sinon elle ne serait jamais tombé amoureuse d'un démon.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Marion. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 3/4 ans. J'ai découvert le forum top forumactif. De moi on dit que je suis quelques gentille, généreuse, amicale, fêtarde et chiante, chiante, chiante ! (Folle aussi ?) avec un gros tempérament, oui j'ai un caractère de merde et je l'assume ahah. D'ailleurs je trouve le forum très sympathique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : :ham2: .
crackle bones


Dernière édition par Haziel R. Wheeler le Sam 27 Mai - 11:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Jeu 18 Mai - 19:35

Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Raf n'est pas un ange comme les autre , elle est née humaine , sa mère (Angelique) et son père (Malakai) étaient des humains, sa mère c'est faite enlevé quand Raf était petite et son père c'est fait ensorceler par Reïna. Son père est devenu le serviteur de Reïna laissant Raf seule. Les anges par miséricorde ont adopté le bébé. Ils en ont fait un ange et elle a vécu pendant 16 années étoiles à la citée de anges avec ceux qu'elle considérait comme ces vrais parents.

Puis vient le jour de sa 16ème année étoile, Raf doit quitter la citée des anges avec sa meilleure amie Urié pour rejoindre l'école des anges sur Terre. C'est là-bas qu'elle rencontre Miki et Dolce avec qui elle forme un groupe d'amis, les Angel's Friends. Mais elle rencontre aussi Sulfus, son adversaire démoniaque avec qui elle doit se battre si elle veut guider Romain son premier humain sur le bon chemin. Le courant entre l'ange et le démon a toute suite été électrique et une vrais rivalité est née entre eux, mais pas seulement. Alors qu'elle est prête à le battre dans la chambre des défis, Sulfus fait semblant de se noyer. Raf lui tend la main pour l'aider et au moment où la paume de Sulfus se pose dans la sienne une décharge électrique parcourt tout son corps laissant une marque désagréable dans sa main. Cet évènement attirait alors l'intérêt de Reina prisonnière des limbes dont le seul moyen de sortir était de causer le sacrilège ultime : un baisé entre un ange et un démon qui créerai un tel tremblement de terre quel détruirait sa prison. Ainsi Reina fait tout pour que Raf et Sulfus tombe amoureux. Elle envoie une araignée les mordre pour accentuer leurs sentiments. Mais les plans de Reina sont contrecarré par les professeurs de l'école qui voient d'un très mauvais œil la relation entre Raf et Sulfus et prennent alors toute les mesures pour les séparer. Au final les efforts de la sorcière finissent par payer, le sacrilège est commit et Reina est libéré.

Par la suite Reina fait croire à Raf que ces parent sont mort lors de la bataille qui opposait les ange et les démon et que leurs portraits sont encore dans la chambre des portrait. En réalité tout ca n'est qu'un tissus de mensonge inventé par Reina pour pousser Raf à ouvrir la chambre des portrait qui nécessite un ange et un démon. Raf demande donc a Sulfus de l'aider et malgrès ces nombreux refus il fini par lui céder. Chose qu'il n'aurait jamais du faire car Reina en profite pour entrer aussi. Elle vole alors tout les portraits pour pousser les humains à lui obéir. Après une lutte acharnée Raf fini par vaincre Reina. Elle découvre alors que Malakai est son père et que sa mère est en vie, plongé dans un coma artificielle. Il est dit que Raf ne doit jamais cherché à la retrouver alors elle renonce. Raf et Sulfus dont l'amour est interdit envisage de devenir humain pour être ensemble. Mais avant qu'il n'est le temps de trouver un moyen un grand nuages noir s'abat sur l'école plongeant tout le monde dans l'obscurité emportant avec lui souvenir et pouvoirs...



Pendant la malédiction
Je m'appelle Haziel Wheeler. Haziel est le nom d'un ange. D'ailleurs on m'a toujours dit que j'avais une tête d'ange, que j'étais belle et gentille comme un ange. Je suis la petite fille parfaite qui vit dans une grande maison avec sa mère adoptive. Oui car je suis une enfant adoptée qui ignore qui sont ces parents d'origine. J'avoue ne jamais avoir cherché, ca ne m'intéresse pas. Si ils m'ont abandonné ils ne méritent pas que je me donne cette peine. C'est ma mère adoptive qui me répète ca sans cesse. Elle s'appelle Reina. Il faut avouer qu'elle est très exigeante avec moi et pas toujours tendre mais elle est ma mère, celle qui m'a élevé et je lui dois le respect. Au lycée j'ai eu l'occasion de côtoyer un groupe de fille avec qui je suis vite devenu amie. J'étais l'élève modèle, la blonde populaire pleine de fric. J'ai eu l'occasion de côtoyer un garçon qui m'était insupportable. Et oui contrairement à ma véritable histoire cette version de Sulfus et de moi même nous détestions vraiment. Chaque misère à faire à l'autre était bonne à prendre. Mais au fond, dans mon cœur, il éveillait quelque chose un je ne sais trop quoi.

J'ai toujours trouvé étrange que l'horloge n'avance pas sans pour autant me rende compte que j'étais enfermé dans une boucle temporel. Me voilà qui revit sans cesse la même journée, incessante. Je me suis attachée à une coccinelle pour qui j'ai créée un environnement plaisant dans ma chambre. Elle ne me quitte plus. Je fais désormais des études en journaliste, tenant moi même un journal depuis l'enfance.

Puis vient le jour fatidique, celui où la malediction est rompu. Un baisé d'amour véritable de la sauveuse sur le front de son fils et nous voilà tous libérer du sortilège de la méchante reine. Je suis Raf, un ange chargé de la protection des humains et de les mener sur la bonne voie. Comment ai-je pu l'oublier ? Une colère m'emporte quand je pense que pendant toute ces années je me suis faite manipuler. Mes amis et moi avons récupérés nos souvenirs et nos pouvoirs et nous recherchons désormais à rentrer dans notre monde mais pour l'instant cela semble impossible...


Après la malédiction

Après toute ces années à se détester ma relation avec Sulfus est redevenu comme avant. Nos sentiments réciproque sont revenu. Mais je ne sais pas quoi faire, je suis perdu et lui aussi. Nous avons retrouvé nos professeurs qui ont installé une école temporaire dans la ville de Story Brook. Puisqu'il semblerait qu'on ne peut toujours pas rentré chez nous, nous avons décidez de travailler sur les habitants de Story Brook. Je me demande qui sera mon/ma pochain(e) humain(e).



crackle bones


Dernière édition par Haziel R. Wheeler le Sam 27 Mai - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

avatar
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Ven 19 Mai - 8:16

Bienvenue à toi Lucain


omg J'ai l'impression de voir double du coup vu qu'on a déjà une fiche avec Bloom + Katherine en cours.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Alexandra Vasquez

avatar
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Ven 19 Mai - 8:48

Bienvenue Heart !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Ven 19 Mai - 13:25

Merci vous deux !  Fuite  cils

Ah mince ! Je viens de voir dans les presentation mais comme elle avait un nom complètement différent je n'avais pas percuté que c'était une autre Bloom sinon je ne l'aurais pas tenté. ^^ Mais bon maintenant que je suis là je vais quand même tenter ma chance et au pire des cas je prendrais peut être Stella.  Lucain  (Si elle est pas deja prise ici sous un autre nom xd).  Cache Les noms me perturbe. omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Ven 19 Mai - 19:59

Bienvenu à toi !

Je venais juste préciser que ma fiche n'était pas terminer car j'étais en période d'examen mais j'avais prévenu le staff. Toutefois, j'ai à présent terminée ma fiche et cette dernière à été validée. Les autres Winx n'ont pas encore été joué si cela peut t'intéresser ♥


Dernière édition par Alyanna B. Moon le Ven 19 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Ven 19 Mai - 20:55

Coucou !

Bienvenue parmi nous ! ^^

Alors effectivement, tu peux tenter ta chance Lucain
Et comme l'a dit Alyanna, les autres Winx ne sont pas encore prises ^^

On a un listing ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tous les personnages pris ou en poste vacant y sont recensés avec leur nom originel et celui sur le forum ^^

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 13:21

Aucun souci j'ai changé !  I love you
J'ai énormément hésité entre Stella et Raf au final j'ai pris Raf qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 13:24

Très bien alors *-* 
Courage pour ta fiche si besoin nous sommes là Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 14:08

Oh mon dieu Raf ! *-* J'avais pas pensée à cette série depuis des lustres ! Il nous faudra un lien entre nos deux personnages obligées mimi Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

avatar
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Moi & Astra pur la signature.
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 15:33

Bienvenue !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Family ♡ •

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 16:04

Merci à vous. *-*
Avec plaisir pour le lien Bloom ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 18:58

Raf *-*

J'adore cette série, même qu'il y a un film en préparation en plus *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita En ligne
Garrett Colt

avatar
En réalité, je suis
Wild Cat
☂ Conte : inventé.

☂ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☂ Camp : I walk on my own.
☂ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 20:09

Oh Elle Fanning *-*
Bienvenue parmi nous petit ange, et bonne continuation pour ta fiche !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
It's like no place I've ever seen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 20:57

Merci vous deux. *-* *-*

Il y en a déjà un de film mais je ne savais pas qu'ils en préparaient un autre ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 21:06

Je parle pas du long métrage dessin animé hein Lucain Mais bien d'un vrai film avec acteur et tout et tout *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 21:25

Oh god ! Tu as refais ma journée ! J'ai hâte de voir ca. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 20 Mai - 23:07

Ça va s'appeler Darkly et le tournage est censé commencer cette année. Y a une bande annonce aussi, enfin un trailer, mais c'est en italien par contre Lucain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita En ligne
Canelle S. Cioban

avatar
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Dim 21 Mai - 12:03

Raaaaaaaaaaaaaf omg omg omg J'avais eu un coup de coeur pour cette série omg *-* *-* et très bon choix de vava Oh que oui Oh que oui

Tout ça pour dire mimi bienvenue chez nous super et bonne chance pour ta fiche ! Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LET THE GAMES BEGIN
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Dim 21 Mai - 19:05

Liam - Oui je viens d'aller voir ! Il me tarde de voir le film. Smile

Canaelle -
Quel accueil mimi Merci beaucoup ! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 27 Mai - 11:39

DP : Je n'ai pas trouvé le sujet pour signaler sa fiche de présentation terminée, alors je le signale à la suite : Fiche fini. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    Sam 27 Mai - 12:54

Lucain

Alors, il y a juste un petit souci sur ta fiche, c'est la partie après la Malédiction. Raf, Sulfus et tous les autres sont devenus humains avec la Malédiction mais ils le sont restés après la fin du sort. Raf peut avoir conservé certains de ses pouvoirs, mais ils seront moins puissants que dans son monde d'origine.

Et surtout, il ne peut plus être question de guider les humains, parce que Raf en est une. La salle des portraits, les luttes Ange vs Démon pour avoir le droit d'influencer un humain etc, tout ça, c'est fini en fait. Du coup, il faudrait supprimer cette partie là. Haziel est simplement une humaine maintenant Lucain Qui a pu conserver le fait d'avoir ses ailes de temps en temps pour utiliser ses pouvoirs, mais c'est tout.

Et là, en me relisant, je sais pas si je suis claire boulet Pardon Die Tu me diras.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita En ligne
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Je guide et je protège - Raf    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je guide et je protège - Raf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-