Partagez | 

Bloom - Fairy of the dragon flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyanna B. Moon

En réalité, je suis
Bloom
☸ Conte : Winx

☸ Emploi : Etudiante en droit et serveuse au Moonlight Cat
☸ Avatar : Katherine Mcnamara
© Crédit : tumblr
MessageSujet: Bloom - Fairy of the dragon flame    Ven 19 Mai - 22:39

Alyanna Bloom MoonMy love is eternal as my flameâgeSkysexuelleEtudiante et serveuse au Moonlight CatIm' just a heroloyal & gentille & courageusetêtue & rancunière & impulsive Fée de la flamme du dragonFée gardienne avec les Winx et princesse de DominoKatherine Mcnamara (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.
Pour les rp : Ici ♥
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Reborn is a beginning

Dernière édition par Alyanna B. Moon le Ven 19 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2712-alyanna-b-moon-never-give-u
Alyanna B. Moon

En réalité, je suis
Bloom

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Ven 19 Mai - 22:40

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Reborn is a beginning

Dernière édition par Alyanna B. Moon le Ven 19 Mai - 22:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2712-alyanna-b-moon-never-give-u
Alyanna B. Moon

En réalité, je suis
Bloom

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Ven 19 Mai - 22:40

code:

A vous Heart

Reborn is a beginning

Dernière édition par Alyanna B. Moon le Ven 19 Mai - 22:58, édité 1 fois
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☸ Conte : Pirates des Caraïbes

☸ Emploi : Aucun
☸ True Love : /

☸ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Ven 19 Mai - 22:49

Moi je veux un lien *-* Avec qui... J'ai un tas de personnages, tu peux choisir mimi

Anastasia Johnson - Pompier - Anastasia Romanov dans le monde des contes.
Davy - Jones - Gérant de l'aquarium - Capitaine Davy Jones dans le monde des contes.
Ebony Mercy - Chef cuisinier - Sarafina (maman de Nala) dans le monde des contes.
Ingrid Bishop - Glacière - Ingrid d'Arendelle (tante d'Elsa et Anna) dans le monde des contes.
Liam G. Lake - Lycéen - Il est né dans le monde réel, fils du Capitaine Crochet et de la Dame du Lac.
Liam Jones - Employé de Valentina - Liam Jones, fils de Davy Jones et de Calypso, grand-frère du Capitaine Crochet.
Oisin O'Donnel - Mécanicien - Perceval dans le monde des contes.
Thomas E. Stern - Médecin urgentiste - Eugène Fitzherbert dans le monde des contes.
Valentin Jee-Woon - Détective privé - Capitaine Shang dans le monde des contes.

Voilà Red Adios

Trinquons ma jolie, Yo ho !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène
☸ Conte : La Petite Sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...
☸ True Love : Mon Prince Eric <3

☸ Avatar : Bryce Dallas Howard
© Crédit : Lux Reterda
MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Ven 19 Mai - 23:02

Alors je te propose...

Elsa Snow - Elsa d'Arendelle - Instit' pendant la malédiction et depuis peu, elle est sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas

Serena A. Fisher - Ariel - Employée de l'Aquarium, elle nourris les poissons.

Johanne L. Newton - Mary Poppins - Directrice de l'Ecole Elementaire

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Alyanna B. Moon

En réalité, je suis
Bloom

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Ven 19 Mai - 23:09

Hello petit chat ! ♥

Tu as pleins de beau personnage dis-moi, mais je trouve que ça manque d'une petite dose de féerie dans le genre Winx si tu vois ce que je veux dire /sort/

Alors concernant tes personnages je pense que ne peut pas avoir de lien avec tous, en tout cas pas pour le moment. Toutefois certains noms ont retenus mon attention :

♣ Liam G. Lake
- Lycéen > J'avais vu avec Alex (l'espionne) pour que mon personnage intervienne dans son lycée afin de parler de ces études de droit, il aurait pu se rencontrer lors de l'une de ces interventions je pense ♥

♣ Liam Jones > Je pense qu'il y a quelques choses à faire entre les deux, mais j'attends ton avis la dessus ♥

♣ Thomas E. Stern - Médecin urgentiste > Ma petite fée ne peut s'empêcher d'aider les personnes et de les sauver donc je pense qu'elle aurait pu amener à plusieurs reprise des blessés à ton personnage, quand pense-tu ?

♣ Valentin Jee-Woon
- Détective privé > Etant donnée qu'elle recherche activement ces amies et surtout un moyen de rentrer chez elle, je pense que Bloom aurait pu réclamer les services de ton personnage sans aucun problème ♥

Si tu as des idées de lien avec tes autres personnages que je n'ai pas citée n'hésite pas à me le dire je suis ouverte à toutes les propositions ! ♥

-----------------------------------------------------------

Alors pour ma deuxième choquette voici ce que je te propose :

♣ Elsa Snow - Elsa d'Arendelle
> Ayant affrontée les Trix depuis des années, ces dernières qui finissent toujours par s'en sortir, Bloom aurait pu aller voir Elsa en la prenant pour Icy qui tentait de se camoufler dans ce monde qui n'était pas le sien ?

♣ Serena A. Fisher - Ariel
> Etant donnée que Bloom adore apprendre, elle aurait pu passer du temps dans l'aquarium et poser des questions à Ariel concernant les différentes espèces et aussi lui demander comment elle faisait pour voyager dans de si grand océan sans se perdre ?  

Johanne L. Newton - Mary Poppins > Je n'ai pas vraiment d'idée pour ce personnage, mais si tu en as une n'hésite surtout pas ♥

Reborn is a beginning
Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☸ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☸ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☸ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☸ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Sam 20 Mai - 1:23

Salut toi *-*
Je te proposes mes deux petites bestioles :

Rebekah Stormborn • la fille du Léviathan (mi-nixe mi-Léviathan pour être exacte) - barmaid et videuse au Rabbit Hole, mais pirate avant tout mimi
Garrett Colt • un bandit de l'Ouest devenu un voyou de Storybrooke (mais c'est pas un mauvais bougre, c'est juste qu'il aime pas travailler :uh: ) qui peut se changer en gros puma !

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil à leurs fiches *-*

Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.

ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee En ligne
Alyanna B. Moon

En réalité, je suis
Bloom

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Sam 20 Mai - 14:29

Hello *-*

Rebekah Stormborn • Je n'ai pas vraiment d'idée pour ta petite pirate, mais si tu en as une de ton côté n'hésite pas ♥

Garrett Colt • Concernant ce petit garnement j'ai une petite idée en tête à toi de me dire si cette dernière te convient ou non si ce n'est pas le cas on trouvera autre chose ♥ Donc Bloom est une jeune étudiante en droit, mais elle est avant tout une fée gardienne même si ce n'est pas dans ce monde elle en reste une dans son âme, du coup le soir ou les week-end quand elle ne travail pas je l'a vois bien faire le tour de la ville pour vérifier que tout ce passe bien et elle aurait pu surprendre ton personnage en train de faire une bêtise ? Et étant donné qu'il peut se transformer en puma cela aurait pris Bloom au dépourvu et il aurait pu s'enfuir ?

Reborn is a beginning
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☸ Conte : Frozen / OUAT

☸ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☸ True Love : C'est quoi ça ?

☸ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Tumblr
MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Sam 20 Mai - 15:38

♣ Elsa Snow - Elsa d'Arendelle > Bonne idée ! ça gère totalement. Et Elsa va essayer de lui faire comprendre qu'elle se trompe.

♣ Serena A. Fisher - Ariel > J'adore ! Ariel va s'éclater à lui parler de l'océan, lui dire tout ce qu'elle sait sur le monde marin et tout et tout !

♣ Johanne L. Newton - Mary Poppins > Johanne avant de devenir directrice de l'école (dans ses faux souvenirs) était instit' et elle aurait pu avoir Bloom comme élève et du coup, elle lui aurait demandé de venir pour parler aux enfants de ce qu'elle fait, toussa toussa ? Tu vois ou pas ?

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Garrett Colt

En réalité, je suis
Wild Cat
☸ Conte : inventé.

☸ Emploi : voyou, un job d'avenir.
☸ Avatar : Scott Eastwood.
© Crédit : bibi (avatar) + gifs tumblr (signa)
MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Sam 20 Mai - 16:26

J'aime bien ton idée ! D'autant plus que si ta petite Alyanna est une étudiante en droit, elle va avoir de quoi tester ses connaissances face à toutes les infractions de Garrett MDR Ça peut être marrant ! Et Garry la désignera certainement comme son avocate attitrée... sans lui demander son avis bien sûr :uh:

It's like no place I've ever seen

OZ ✘ You are talking to a man who has laughed in the face of death, sneered at doom and chuckled at catastrophe.
ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2584-garrett-loneso
Alyanna B. Moon

En réalité, je suis
Bloom

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Dim 21 Mai - 14:13

Elsa > C'est parfait alors et j'approuve l'idée pour Johanne ♥

Garett > Mon dieu ça risque d'être tellement drôle comme situation surtout qu'elle n'est pas encore avocate, mais têtue comme ton personnage doit l'être il serait capable de dire c'est la seule que je veux sinon pas d'avocat xD

Reborn is a beginning
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Dim 21 Mai - 14:49

On se fait un rp quand tu veux !

Sisters ♡
ANNA, TU RÉPONDS TOUJOURS PRÉSENTE POUR MOI, TU ES ET SERA TOUJOURS LA PERSONNE QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE.
Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☸ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☸ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☸ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☸ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Lun 22 Mai - 20:57

C'est exactement ça MDR Je t'ajoute direct à ma fiche de liens (que je dois impérativement mettre à jour d'ailleurs /sbaf/), et après on se fait un rp quand tu veux super

Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.

ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee En ligne
Alyanna B. Moon

En réalité, je suis
Bloom

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Mar 23 Mai - 23:54

On fait un rp quand vous voulez Elsa et Garrett ♥

Reborn is a beginning
Elsa Snow

En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Mer 24 Mai - 11:31

Je suis dispo :p

Sisters ♡
Alyanna B. Moon

En réalité, je suis
Bloom

MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Sam 27 Mai - 21:55

Quand tu veux ♥

Reborn is a beginning
Alexandra Vasquez

En réalité, je suis
Une espionne
☸ Conte : Totally Spies

☸ Emploi : Lycéenne
☸ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☸ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    Dim 28 Mai - 20:58

Coucou.

Je viens te proposer ma:

-Alexandra Vasquez. Aka Alex des Totally Spies. Elle est que lycéenne dans ce monde mais elle a été espionne autrefois dans le monde des contes. Dans ce monde, elle cherche ses amies par tout les moyens et voudrait travailler dans le droit, la police, etc. Du coup, si tu es étudiante en droit, un lien s'impose je pense.

Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › © alaska.  

Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Bloom - Fairy of the dragon flame    

Bloom - Fairy of the dragon flame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1