Partagez | 
 

 [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☸ Conte : Pirates des Caraïbes

☸ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☸ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☸ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Dim 6 Aoû - 23:15


Dead Men Tell No Tales

ou plus précisément 1 dernier acte de 2 vieux pirates qui embarquent avec eux de pauvres fous Adios[



Nous nous en étions sortis. Toujours égal à moi même j'avançais d'un pas léger comme si c'était tout les jours qu'on faisait du rodéo sur un dragon de pierre. On retrouve les autre mais la suite me fait perdre le sourire. Le trésor où la vie de la femme que j'aime, de ma collègue que j'ai entraîné la dedans et du frère de Diana... Je suis long à me décider, même si au fond mon choix est déjà fait. Je m'avance vers le liquide. Et je pousse un soupire à fendre l'âme. Ca aurait été classe pourtant de rapener un peu du trésor aux fille. Je m'entaille la main et fait couler mon sang sur l'eau en disant.

- Je suis ce que je suis, mais à un moment faut faire les bon choix.
Je veux les libérer.


Sérieux, moi sérieux, on aura tout vu. Thianna est libérée, je la récupère dans mes bras. mais le liquide semble se venger sur Morigan et Myrdhynn. Je regarde les autres et mon regard ne souffre aucun doute, bouger vous le cul pour les sortir de là.

© Jawilsia sur Never Utopia



Vie : 75%
Mission : 100%

la bague : ici

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Morrigan O'Conelly

avatar
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☸ Conte : Légendes arthuriennes

☸ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☸ Avatar : Gal Gadot
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mar 8 Aoû - 22:46



❝Dead men tell no tales❞

Mission Pirates des Caraïbes
Que s'était-il passé exactement? Comment s'était-elle retrouvée dans cette eau visqueuse? Morrigan n'en avait aucun idée, elle suivait tranquillement le groupe sur les pierres vers l'autel au centre du lac, quand le sol s'était affaissé sous ses pieds. Elle n'en savait pas plus et elle se retrouvait là, empêtrée dans cette mélasse sans pouvoir s'en sortir.

- Sortez-moi de là, vite ! Vite ! Je m'enfonce de plus en plus ! Aidez-moi, aidez-moi !

La panique l'emportait, cela n'allait pas du tout. Une noyade, elle n'aurait pu rêver pire mort. Même à l'époque où elle voulait en finir, elle n'avait jamais envisagé la noyade qui doit être la mort la plus affreuse qui soit. Sentir ses poumons se remplirent d'eau, suffoquer lentement et agoniser. D'y penser cela la faisait encore plus paniquer. D'autant plus que maintenant, elle n'avait plus aucune envie de mourir. Sa vie lui convenait parfaitement, elle s'éclairait même très récemment alors il était hors de question que cela se termine aujourd'hui.

Morrigan essaya de lutter contre cette eau mais elle ne sentait plus les parties de son corps qui était immergées. Elle continuait donc de sombrer inexorablement. Et sur les bords, les pirates ne semblaient pas s'en rendre le moins de monde. Ils ne pensaient qu'à leur trésor, saleté de trésor, saleté de pirates, quelle idée elle avait eu de les suivre. Elle aurait vraiment mieux fait de rester chez elle, corriger ses copies. Tout ça car elle avait pensé à Diana et aux triplés, elle voulait que leur père rentre sain et sauf de cette aventure, la voilà bien récompensé de sa générosité.

- Un trésor ou ma vie, vous allez vite faire votre choix et me sortir de là ! Magnez-vous !

Elle hurlait à s'en décrocher la mâchoire, mais cela ne semblait pas les faire réagir. Elle fut obligée d'arrêter car l'eau arriver à sa bouche. La fin était de plus en plus proche. Le regard tournait vers l'île où ils étaient tous rassemblés, elle les supplia une dernière fois, mais ses yeux furent attirés par quelque chose qui bougeait. Une silhouette, un homme, qui n'était pas des leurs, s'était faufilé entre les statues derrière eux. Mais, occupés qu'ils étaient à réfléchir au plus important entre la vie des personnes et la nécessité de voler un trésor, ils n'avaient rien remarqué et elle ne pouvait plus leur dire. Elle avait coulé.

Suite à cela, ce fut le néant total. Morrigan ne voyait, plus rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait. Etait cela la mort? Elle avait vraiment imaginé la noyade comme quelque chose d'affreux, mais finalement, cela avait eu l'air assez rapide. Elle ne sentait plus rien, elle était comme hors du temps. Pourtant, elle avait toujours conscience, elle pouvait réfléchir, à tout ce qu'il venait de se passer. N'était-ce pas encore plus affreux? Quitte à mourir, Morrigan préférerait que tout s'arrête.


© Pando


Vie 85%
Mission : 100%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


C'est normal que ça tangue autant?

©Minibouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☸ True Love : La Mort

☸ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Jeu 10 Aoû - 22:30

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

Ignorer les imbéciles était bien mieux que de leur répondre, c’est pour ça qu’il ignora royalement Killian quand il lui adressa la parole pour lui demander de se presser, s’il n’était pas content il pouvait toujours plonger dans l’eau et nager comme ça il irait beaucoup plus vite et il ne cassera plus les pieds au reste du monde. Alexander accéléra le mouvement tout en entendant des gros bruits, comme si un corps venait d’être plonger dans l’eau, qu’est-ce qui pouvait bien se passer avec cette eau ? Il eu une réponse à sa question quand il arriva enfin sur la terre ferme pour regarder derrière lui et voir Myrdhinn se faire aspirer par l’eau.

”Regrettable.”Fut la seul chose qu’il dit à l’adresse du compagnon de sa jeune soeur avant que celui-ci ne se dirige vers les statues de marbre qui était présente pour ensuite en toucher une, Alex s’abstint de tout commentaire en le voyant faire, mais si par son idiotie il les mettaient tous en danger, il se ferait un plaisir de l’embroché et au diable les conséquences. Il fut sorti de ses pensées quand le sol se mit à trembler, les bloquant sur place ce qui ne fit pas plaisir au maître de l’Underworld et la téléportation n’était pas une option car la magie ne semblait pas fonctionner dans cette endroit, il lâcha une série de juron dans sa barbe tout en serrant les poings. Soudain du mouvement près de l’autel attira son attention, il tourna la tête pour voir que leur trois compagnon disparue était en fait prisonnier de l’eau et que ça n’avait pas l’air d’être une partie de plaisir, peut être qu’il devrait aussi installer ce genre de système dans l’Underworld pour les prochains visiteurs non autorisées, à méditer.

“Le sang des esprits libres coulera, et le Cœur s’ouvrira pour les fidèles de l’Océan.” Rien de mieux qu’une phrase énigmatique parlant de sang pour comprendre tout de suite que la suite des événements n’allait pas forcément se passer calmement. Sa main se dirigea calmement en direction de son sabre tandis que Rebekah s’adressa aux groupes, mais il ne répondit pas car lui même était en pleine réflexion pour essayer de comprendre de quoi il en retournait, mais il était presque certain que son sang allait bientôt coulé sur le sol de cette endroit. Jones junior premier du nom fut le premier à réagir, utilisant un couteau pour verser son sang sur le sol qui eut pour effet d’activer une des statues, celle-ci s’adressa à Liam pour expliquer que leur choix était des plus simples, soit ils sauvaient Myrdhinn, Morrigan et Tathiana , soit ils récupérait le trésors et laissait les prisonniers mourir.

“Très égoïste comme comportement...digne d’un pirate.”Lâcha-t-il à l’adresse du fils aîné de Davy Jones avant de porter son attention sur son vieil ami qui semblait déjà avoir décidé de son futur dans cette grotte vu le regard qu’il lui jeta et les remerciement qu’il lui offrit. Il pouvait les sentirent tout les trois s’éteindre à petit feu, cette maudite sensation qu’il ressentait tous les jours depuis sa venu dans l’Underworld, cette sensation qui lui signalait toujours que quelqu’un allait mourir, c’était une sensation qu’il ne le quittait jamais. Du coin de l’oeil il nota que Jack avait prit sa décision car sa compagne fut bien vite libérée, il ne restait donc plus que Myrdhinn et Morrigan à sauver.

Rester inactif et les laisser mourir aurait été tellement simple, il n’était pas obligé d’agir, personne ne le forçait à faire quoi que ce soit, il pouvait très bien s’éloigner et laisser les autres se débrouiller et puis peut être que c’était un piège ? Après tout ils avaient versé leur sang, peut-être que cela se retournerait contre eux dans le futur et puis Myrdhinn ne courait pas vraiment un danger, il était immortelle, il reviendrais surement à la vie quelques secondes plus tard, alors qu’il agisse ou non ça n’avait pas d’importance au finale.

”Captain.”Entendit-il sur sa gauche, il tourna la tête pour voir que Billy le fixait du regard, il n’avait pas l’air d’approuver son manque d’action, ça aurait pu amusée Morvran, après tout Billy n'appréciait que très rarement ses actions.”On ne peut pas les laisser mourirs.”Avait-il ajouté en tournant la tête pour lui indiquer les deux derniers prisonniers.

“Et pourquoi pas ? Tout le monde meurent un jour ou l’autres, c’est comme ça.”Il en connaissait un rayon sur le sujet, depuis des siècles un tas de gens semblait persuadé qu’ils échapperaient à la mort, mais à la fin il venait toujours les cherchés pour les entraînés dans son monde.”Qu’ils ne meurent pas aujourd’hui ne changera rien...un jour de plus, un jour de moins, ils finiront tous au même endroit.”Billy le fixa longuement sans rien dire, son expression lui faisant bien comprendre qu’il n’était pas ravis.”Ne me regarde pas comme ça, tu sais très bien que c’est vrai.” Son second continua de rester silencieux, Alexander poussa un soupire agacée et de lever les yeux au ciel tout en retirant un poignard qui était à sa ceinture un petit sourire s’afficha sur le visage de Billy.

”Sans commentaire.”Il se fit une incision le long de sa main avant de tourner sa paume vers le sol, quelques gouttes de sang tombèrent et Myrdhinn fut libérée de sa prison liquide. Le Capitaine du Queen’s Anne l’observa pendant quelques secondes avant de s’éloigner pour explorer les alentours, il se stoppa quand il aperçut une silhouette tapis dans l’ombre, qui pouvait bien s’amuser à se caché et comment avait-il fait pour les rejoindres ? Aucune réponse lui fut fournis mais son regard se posa sur une plume qui se trouvait au sol, il s’avança pour la récupérer, Barbossa avait-il enfin rejoint la parti ?

made by black arrow


Morvran: 75% :citrouille:

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Sam 12 Aoû - 21:12


Dead Men Tell No Tales
You best start believing in ghost stories...

L’énigme est simple en fait. Pas besoin d’être malin pour la comprendre franchement. Mais je ne préfère pas faire de commentaire à Bekah, elle doit être perturbée. Liam est le premier à faire son don du sang. Je ne suis même pas étonné que son sang fonctionne vu notre père c’est logique, bien qu’il le déteste il a du sang de pirate en lui. Je suis obnubilé par la statue qui parle. Je me disais bien qu’elles n’étaient pas net celle-là.

Par contre ce qui m’embête le plus est qu’on ne peut pas avoir les deux… Soit on libère nos compagnons, soit on devient plus riche que jamais. Pourquoi ? J’aimerai bien choisir le trésor je l’avoue. La gloire, la fortune c’est comme une drogue et ça fait longtemps que j’y ai pas touchée. Il y a peut-être une chance. On est cinq à pouvoir versé notre sang ; Mr. Muscle ne compte pas lui, et ils sont trois emprisonnés. Il y a des chances. Je vais laisser les autres choisir avant moi c’est le meilleur plan, comme ça le trésor est à ma portée sans sacrifier quelqu’un.

Mais qu’il est con. Je lance un regard noir à Mr. Good Form pour ne pas faire de choix. Débile ! Lui l’homme honorable de la famille ?! Il ne pouvait pas choisir quelqu’un ? Non monsieur à trouver que c’était le moment parfait pour draguer sa rouquine… Est-ce que je suis aussi bête avec ma femme ?! J’espère pas… Je m’approche de lui en soupirant, déjà une chance de moins d’avoir le trésor… « Pirate. » Je relève les yeux sur les prisonniers seulement pour voir Merlin me regarder d’un regard assassin. Tellement assassin que même Hook tremblerait dans ses pantalons de cuir… C’est sans bouger un orteil que je l’écoute me menacer de mort atroce si je ne sauve pas Morrigan. On va se calmer mais directement ! Déjà c’est ELLE ma baby-sitter ! Pas ma faute si elle s’est retrouvée dans la merde toute seule, j’y suis pour rien ! Il va se calmer le vieux barbu. Laissons voir les autres… Bon il n’y a pas de surprise pour Jack. Il est tellement prévisible maintenant… Mon vieux mate me manque.

J’ai presque l’impression que je suis le seul à vouloir le trésor dans notre groupe. Même Barbe Noire, même lui sauve son chéri le barbu. Ok mon choix est fait. Je peux pas paraître pire qu’Alexander, ce serait un crime dans mon éthique. « Vous pouvez arrêter d’hurler ! » J’en ai marre à la fin ! Entre Morri et Merlin ils vont se calmer les sous-fifre de Camelot ! Dernière chance de faire demi-tour. Non. Je m’en voudrais trop… Une vie humaine et plus importante quand même. C’est dans un geste sec que je coupe la paume de ma main avec mon crochet laissant mon sang s’écouler au sol.  « Je souhaite que Morrigan soit libre. » Dire qu’il y a encore quelques années jamais j’aurai choisi une vie sur une fortune. Etre entouré de héros nous change…

Les trois anciens prisonniers nous rejoignent, mais je m’en occupe à peine. Mon mode de survie est en route, quelqu’un se déplace autour de nous. Alexander semble l’avoir senti aussi vu qu’il ramasse une plume à terre. Par contre je n’arrive pas à voir où la personne est caché, et quand je dis personne c’est Barbossa. Il n’y a que lui pour porter ses chapeaux ridicules à plume. C’est avec une arme à feux que j’avais gardé de mon temps de shérif que j’essaie de voir où il peut se cacher… c’est bien un lâche ce mec.

« Rebekah !  Couche-toi ! » Mais non c’est trop tard. C’était trop tard quand j’ai vu Flint sortir de derrière un rocher avec son pistolet chargé et pointé sur Bekah. Le bruit de la détonation résonne comme un coup de tonnerre alors que Rebekah est touchée. J’essaie aussitôt de toucher Flint en vidant presque mon chargeur sur lui, mais il est plus rapide et s’abrite derrière un rocher disparaissant à nouveau. Le salopard… Je me précipite vers Bekah pour voir du sang s’écouler de sa plaie et rejoindre cet espèce d’autel du mal. « Depuis quand tu saignes ? » Je l’ai jamais vu saigner avant. Alors que j’examine rapidement sa blessure un tremblement de terre se fait sentir et… Et bien on va dire que je n’ai jamais vu autant d’or de ma vie. Le Cœur de l’Océan à portée de main… D'une hauteur je peux voir Flint nous observé comme s’il dominait l’espace avec son second à côté de lui. Sans arme et peut-être trop sûr de lui. Ce bâtard a peut-être eu ce qu’il voulait après tout…

code by Silver Lungs


Vie : 100% Pervers
Mission : 100%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Rebekah Stormborn

avatar
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☸ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☸ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☸ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☸ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Lun 14 Aoû - 20:47

Dead men tell no tales
Mission Pirates des Caraïbes

Mes yeux s’écarquillèrent de surprise lorsque Liam s’entailla la main. Il était sérieux ? Il n’avait pas à faire ça. Il n’avait pas à se faire du mal pour rien. Son geste eut toutefois le mérite de réveiller un vieux schnock de marbre. Ce dernier nous posa un nouvel ultimatum. J’en avais marre de choisir. J’en avais marre de prendre des décisions qui, quoi qu’il advienne, nous menaient à notre perte. Qu’on en finisse, une bonne fois pour toutes.
La déclaration de Liam me brûla les joues. Je détournai la tête, confuse. Ce n’était pas le meilleur moment pour me balancer des bombes pareilles. J’allais finir chèvre, moi. Alors que nous étions face à une situation presque désespérée, Mister Bouclettes trouvait le moyen de penser à moi… C’était… inhabituel. Et très déroutant.

Les uns après les autres, les prisonniers furent libérés. Tathiana, Myr, Morrigan, chacun semblait avoir une grande importance aux yeux de nos pirates pour qu’ils les préfèrent au plus grand trésor de tous les temps. Au fond, on aura beau dire mais c’était de braves gars. Tout était bien qui finissait bien, nous allions pouvoir rentrer tous ensemble à Storybrooke. C’était sans compter sur l’arène du Diable, qui nous réservait d’autres surprises. Comment pouvions-nous être assez naïfs pour penser que l’île maudite nous épargnerait si facilement ? Une nouvelle menace pointait le bout de son nez, tapie dans l’ombre. Je la sentais. Teach ramassa une plume, apparemment perdue là par un intrus qui nous tournait autour. Un autre prétendant au Cœur de l’Océan sans doute. Cependant, le fouineur n’était pas ma première source d’inquiétude. Ça faisait longtemps que Flint ne s’était pas montré. Trop longtemps. Et il était évident qu’il ne s’était pas fait avoir par les pièges du volcan. Où se cachait-il ?

La douleur m’arracha un rugissement. Quelque chose venait de charcuter la chair de mon bras. Ça faisait un mal de chien. Je pressai ma main contre la blessure sanguinolente tandis que Killian déchargeait son pistolet contre mon assaillant. Flint, ce salaud… La souffrance me fit voir rouge. Je jetai un regard noir au Neuvième Seigneur, mes prunelles lançant des éclairs. Il avait de la chance que je n’aie pas un flingue à portée de main, sinon je l’aurais descendu comme un clébard. Je ne prêtais pas attention à ma plaie jusqu’à ce que mon mate de toujours me fasse remarquer un détail intrigant : je saignais. Je saignais du sang. Depuis deux secondes. Ça doit être à cause de cette p*tain de grotte. Ma voix charriait une colère non dissimulée. Je vais le buter. J’étais tellement concentrée à décharger ma haine envers le pirate légendaire que je ne vis même pas mon sang (étrangement sombre, soit dit en passant) se frayer un chemin jusqu’à l’autel. Un grondement me ramena à la réalité. Le trésor était devant nous, prêt à être cueilli ! Je n’avais jamais vu autant d’or et de richesses au même endroit. Ma mâchoire faillit s’en décrocher. Wow. Un pic aigu de douleur me rappela que j’avais une balle logée dans le bras. M’emparant d’un poignard caché dans ma botte, j’essuyai la lame contre mon pantalon avant de la planter dans ma viande pour extraire le corps étranger. Je serrai les dents durant la manœuvre, qui n’était pas des plus agréables. Le reste de l’équipe s’était déjà rapproché du Cœur de l’Océan. Je les y rejoignis après ma chirurgie express. Nous nous arrêtâmes tous comme un seul homme, nous pieds touchant presque les premières pièces. Malgré ses récents actes qui ne me donnaient pas du tout envie de lui faire plaisir, nous avions conclu un marché avec Flint. Il se servirait d’abord, nous ensuite.
Le trésor était encore plus incroyable que dans mes rêves les plus fous. De véritables montagnes d’or, de bijoux et de tout ce qui était susceptible d’offrir une vie de monarque à n’importe qui. J'aurais bien aimé y plonger tiens.

Le macaque ! Par tous les diables mais qu’est-ce qu’il fichait là ? Il était sorti de nulle part et avait bondi sur les rebords de l’arène. Oh non. En haut des “gradins”, se dressait un sale type dont j’aurais préféré ne plus jamais voir la tronche. Barbossa. Un sourire victorieux aux lèvres, il portait autour du cou une sorte de croix imposante, et brandissait ce qui me paraissait être une dent gravée de motifs nordiques. La dent en question était visible à cette distance car elle faisait au moins la taille de mon avant-bras. Ça vient de quelle bestiole, ça ?! Le rire moqueur de Barbossa éclata dans la grotte. C’est ça que tu cherches, Flint ? Il agita la dent avant de la balancer le plus loin possible dans l’eau noire du lac. Puis il ne se fit pas prier pour disparaître aussi vite qu’il était venu, emportant ses ricanements avec lui.
Je n’osais pas me tourner vers le Neuvième Seigneur. Quelque chose me disait qu’il avait une furieuse envie de passer ses nerfs sur quiconque serait dans sa ligne de mire. Quel qu’ait été son plan, Barbossa venait de le foutre en l’air. Nous étions tous cuits. Cramés. Carbonisés.

Emi Burton


Bekah : 90% bob

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Tathiana Mauss

avatar
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☸ Conte : Les cinq légendes

☸ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☸ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☸ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mer 16 Aoû - 19:31

Comme je le pensais, je me retrouve emprisonner dans cette maudite eau qui n'était pas net du tout. J'ai la sensation que je passe à travers un étau qui se ressert de minute en minute. De plus, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas m'énerver comparer aux autres...  Je veux sortir de là, je ne veux pas mourir de la sorte, c'est aux autres de nous libérer en choisissant... Alors que j'essaye de survivre pour ne pas mourir, j’aperçois Jack s'avancer de l'autel pour prendre un poignard pour se taillader la paume de la main. Après son geste, la prison d'eau autour de moi, me libère. Je suis heureuse malgré que j'ai encore du mal à respirer, je préfère me faire piquer par des milliers de scorpions que de retourner dans cette eau de misère.  Je me laisse rattraper par mon compagnon. 
-Merci chéri.. J'ai l'impression d'être passe5 dans un écrase-purée. Je comprends maintenant ce que les pommes de terre ressentent .. Mais je te préviens, je te ferais la peau en rentrant, lui annonçais-je en essayant de me lever. 
-Beka !! criai-je quand je vis ce fumier qui tire sur la jeune femme, je voulais le rejoindre mais je me sens encore encore faible, je n'avais même pas l'envie d'attraper une molaire pour observer sa composition qui se trouvait à quelques mètres de moi. Ce flint n'est qu'un monstre sanguinaire, surtout qu'il tire sur cette jeune femme sans raison. 
Sans comprendre pourquoi je me sens tout à coup oppresser, je tourne mon regard vers les statues qui nous entourent. Je frissonne de dégoût. 
-Je n'aime pas du tout le pressentiment que j'ai... lançai-je d'un murmure complètement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Flint

avatar
En réalité, je suis
Le 9ème Seigneur
☸ Conte : Treasure Island

☸ Emploi : Maître des Océans
☸ True Love : Les Flammes

☸ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Ven 18 Aoû - 16:22

+ The dead have taken command of the sea.+

Personne ne pouvait contrecarrer mes plans. J’obtiens toujours ce que je veux, d’une façon ou d’une autre. Ceux qui ont essayé de se mettre sur mon chemin ne sont plus là pour en parler. Ce sera de même pour cette bande d’imbécile qui sont au pied de l’autel. Aucun a fait le choix que je voulais qu’ils fassent. Je ne voulais qu’une chose que le trésor apparaisse que je puisse prendre ma relique et les livrer ensuite à leurs morts des plus lentes. Mais non. Ils avaient décidé pour la plupart de sauver leurs compagnons… Touchant. Je devais mettre toutes les chances de mon côté. Le sang de la bête m’offrira ce que je désire, on me l’a murmuré. Un mal pour un bien, elle me pardonnera. C’est après avoir chargé mon pistolet que j’avais quitté ma cachette derrière un rocher dominant l’arène pour tirer sur la rouquine. J’esquisse un sourire quand je vois l’autel s’illuminer et le trésor apparaître. J’esquive les balles que le manchot tire en retournant derrière mon rocher avant de dominer de nouveau l’espace. Ils s’arrêtent tous au pied du trésor. On a passé un pacte après tout. Je prends ce que je veux et je leur laisse le reste.

C’est d’un pas déterminé que je m’avançais jusqu’au trésor quand j’entends quelqu’un. Barbossa. Ce mutin. Mes yeux s’assombrissent et ma mâchoire se sert en voyant ce qu’il a dans sa main. La dent que je convoite depuis tellement longtemps. Son rire me fait voir rouge plus qu’autre chose. Cet être sans honneur et respect. Je commençais à courir vers lui quand je le vois jeter la dent dans l’eau. Là où il est impossible de récupérer quoi que ce soit… Mon dernier espoir vient juste de couler. C’est avec mon deuxième pistolet que je lui tire une balle en pleine poitrine, mais comme réaction je n’ai que ses rires avant de le voir s’échapper. Ma respiration s’accélère, je la sens bouillir en moi. Une rage que je ne peux contrôler. Je continue à descendre jusqu’à l’arène les points serrer. Je dois évacuer la rage et ne pas la laisser me dominer. Je renverse une statue de marbre sur mon chemin la brisant presque sous l’impact en m’avançant vers le groupe qui a détruit mes espoirs. Ce sont eux les principaux fautifs.  Ce sont eux qui ont mené Barbossa jusqu’à l’Ile du Squelette.

Non, ils sont plus abrutis que je le pensais. Quelqu’un n’a pas respecté les règles. L’arène est activée. Les soldats arrivent je peux le sentir. Les morts viennent les chercher. Je retourne dans les hauteurs pour éviter ce combat perdu d’avance. Ce sont eux qui les ont réveillés, qu’ils répondent de leurs actes. « On doit s’en aller capitaine. On peut encore arrêter Barbossa même s’il a l’ânkh. » Je regarde mon second qui a la main sur mon bras pour m’arrêter d’avance de faire une bêtise que je regretterai par la suite. « On prend la fille avec nous. » Elle sera apaisée si je le fais. Peut-être. Et elle a la bête en elle, cela peut m’être plus qu’utile.

Le groupe ne pourra pas se battre sur deux fronts. S’ils sont touchés. Ils sont finis. Je fais le tour pour arriver derrière le groupe et les prendre par surprise. C’est avec la crosse de mon arme que je frappe violemment la rousse derrière la tête pour la voir s’effondrer au sol inerte. Son compagnon Jones essais d’interrompre mon action, mais c’est trop tard pour lui aussi. J’esquive son coup pour lui mettre mon poing dans ses belles dents et le faire ensuite tomber au sol. Mon second me couvre alors que je prends Rebekah, c’est ça son nom je crois, sur mes épaules et que je commence à courir vers la sortie. C’est une fois que je suis à l’extérieur que mon second me rejoint.

Une armada nous attend aussi. Je me saisis de la longue-vue de Silver pour voir le pavillon du bâtiment amiral. Les couleurs d’Avery. Le Roi s’invite donc dans la partie aussi ? Mon équipage avait ramené un cheval jusqu’à nous, j’installe Rebekah dessus toujours inconsciente. « Amène-la jusqu’au Walrus et enferme-la dans les geôles. Dis à l'équipage de commencer à charger les canons. Le Black Pearl ne doit pas s'échapper. » Silver m’obéit sans rechigner et je l’aide à monter sur son cheval avant qu’il disparaisse de ma vue.

La venue du Roi est parfaite. J’avais quelques petites choses à régler avec lui. C’est toujours bouillonnant que je me précipite jusqu’à mon bâtiment à mon tour. Je peux voir d’ici la mer se déchaîner comme si elle partagée ma rage. Les bâtiments à quais bougeant dangereusement, la houle étant de plus en plus forte. La mer devient incontrôlable. Des premières gouttent tombent sur mon visage alors que des nuages aussi noirs que l’abysse semblent prendre la même direction que moi. Une tempête m’accompagne dans ma colère.


☆☆☆ Beerus

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Blackbeard
☸ Conte : Aucun

☸ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☸ True Love : La Mort

☸ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Hier à 16:20

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

Il continuait d'observer la personne tapis dans l'ombre quand soudain il pouvait voir du coin de l'oeil du mouvement, James venait de sortir de sa cachette pour s'en prendre à son ancien membre d'équipage, il observa la scène d'un air désintéressé avant de reporter son attention sur le coin sombre où se trouvait l'autre personne cachée mais celle-ci semblait avoir disparue. Gardant son poignard en main, il bougea en même temps que le sol se mit à trembler, par chance il ne perdit pas l'équilibre et donc il pouvait retourner auprès du groupe, apparemment le sang de Miss Stormborn servait à déclencher le mécanisme pour qu'ils puissent accéder aux trésors. Alexander n'y prêta pas vraiment attention, laissant les autres se servir, non lui ce qui l'intéressait c'était le pirate qui se trouvait en haut des gradins.

Barbossa avait autour du cou un objet qui lui était familier, de même que la dent qu'il tenait en main avant de l'envoyer volé dans l'eau qui avait emprisonné Myrdhinn et les deux autres un peu plus tôt. Bien sûr ça déclencha la colère de James qui la déversa sur Hector avant de s'avancer vers eux les poings serrés, il ne savait pas ce qu'il comptait faire et ça n'avait pas d'importance aux yeux du maître de l'Underworld qui se contenta de nettoyer la lame de son poignard sur son pantalon en cuir d'un geste sec avant de la ranger à sa ceinture. Le bruit d'une crosse de pistolet cognant contre un crâne se fit entendre s'ensuivit des cris de protestations et d'un corps qui tombait au sol, un rictus moqueur s'afficha sur le visage d'Alexander quand ses yeux tombèrent sur le corps de Liam Jones.

“Imbécile.”Siffla-t-il entre ses dents, qu'espérait-il pouvoir bien accomplir en s'en prenant à Flint ? Les Jones étaient tout aussi sot les uns que les autres. Tandis que tout le monde s'agitait comme des poules à la tête coupées, un craquement le fit se retourner rapidement.”Allons bon.” Un squelette tout noir s'avançait dans sa direction avec les mains tendues vers lui, il avait eu le temps de remarquer que ses doigts décharnés était courbés comme des griffes, du mouvement un peu plus loin lui indiqua que d'autres squelettes étaient à leur tour en mouvement et qu'ils semblaient les avoir pris pour cibles, Fantastique, comme si Hector et son équipage d'imbéciles n'était pas assez. Il remarqua que certains squelettes étaient agrippés aux statues, il en conclut rapidement qu'être touchés par l'un des squelettes n'allait surement pas être une partie de plaisir.

“On y va.” Aboya-t-il à l'attention de son second tout en lui faisant comprendre que ce n'était pas un ordre à discuter d'un simple regard, il se mit à détaler comme un lapin en prenant le même chemin qu'avait emprunté plutôt James, se fichant royalement si les autres le suivait ou non. Le chemin du retour semblait bien plus facile qu'à l'arrivée, apparemment la menace de squelette d'onyx était bien plus importante que n'importe quelle autre. Une fois hors du volcan il continua sa course tout en remarquant que la flotte royale était présente elle aussi, la mer semblait des plus déchaînés et la météo n'était plus aussi clémente que plus tôt, un ouragan semblait être sur le point de se déclencher et le temps était aussi orageux.

Son but à présent était des plus simples, retrouver James pour lui venir en aide contre Barbossa, il savait parfaitement que son vieux frère ne laisserait pas Barbossa s'en sortir aussi facilement et qu'il s'en prendrait sûrement à lui, alors il accéléra le mouvement pour arriver près des bateaux, ignorant la flotte d'Avery pour prendre la direction du Walrus, il croisera surement James en chemin.

made by black arrow


Morvran: 70% :citrouille:

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Autres mondes-