Partagez | 

[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow

En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Dim 6 Aoû - 23:15

Dead Men Tell No Tales

ou plus précisément 1 dernier acte de 2 vieux pirates qui embarquent avec eux de pauvres fous Adios[

Nous nous en étions sortis. Toujours égal à moi même j'avançais d'un pas léger comme si c'était tout les jours qu'on faisait du rodéo sur un dragon de pierre. On retrouve les autre mais la suite me fait perdre le sourire. Le trésor où la vie de la femme que j'aime, de ma collègue que j'ai entraîné la dedans et du frère de Diana... Je suis long à me décider, même si au fond mon choix est déjà fait. Je m'avance vers le liquide. Et je pousse un soupire à fendre l'âme. Ca aurait été classe pourtant de rapener un peu du trésor aux fille. Je m'entaille la main et fait couler mon sang sur l'eau en disant.

- Je suis ce que je suis, mais à un moment faut faire les bon choix.
Je veux les libérer.

Sérieux, moi sérieux, on aura tout vu. Thianna est libérée, je la récupère dans mes bras. mais le liquide semble se venger sur Morigan et Myrdhynn. Je regarde les autres et mon regard ne souffre aucun doute, bouger vous le cul pour les sortir de là.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Vie : 75%
Mission : 100%

la bague : ici

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Morrigan O'Conelly

En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mar 8 Aoû - 22:46

❝Dead men tell no tales❞

Mission Pirates des Caraïbes
Que s'était-il passé exactement? Comment s'était-elle retrouvée dans cette eau visqueuse? Morrigan n'en avait aucun idée, elle suivait tranquillement le groupe sur les pierres vers l'autel au centre du lac, quand le sol s'était affaissé sous ses pieds. Elle n'en savait pas plus et elle se retrouvait là, empêtrée dans cette mélasse sans pouvoir s'en sortir.

- Sortez-moi de là, vite ! Vite ! Je m'enfonce de plus en plus ! Aidez-moi, aidez-moi !

La panique l'emportait, cela n'allait pas du tout. Une noyade, elle n'aurait pu rêver pire mort. Même à l'époque où elle voulait en finir, elle n'avait jamais envisagé la noyade qui doit être la mort la plus affreuse qui soit. Sentir ses poumons se remplirent d'eau, suffoquer lentement et agoniser. D'y penser cela la faisait encore plus paniquer. D'autant plus que maintenant, elle n'avait plus aucune envie de mourir. Sa vie lui convenait parfaitement, elle s'éclairait même très récemment alors il était hors de question que cela se termine aujourd'hui.

Morrigan essaya de lutter contre cette eau mais elle ne sentait plus les parties de son corps qui était immergées. Elle continuait donc de sombrer inexorablement. Et sur les bords, les pirates ne semblaient pas s'en rendre le moins de monde. Ils ne pensaient qu'à leur trésor, saleté de trésor, saleté de pirates, quelle idée elle avait eu de les suivre. Elle aurait vraiment mieux fait de rester chez elle, corriger ses copies. Tout ça car elle avait pensé à Diana et aux triplés, elle voulait que leur père rentre sain et sauf de cette aventure, la voilà bien récompensé de sa générosité.

- Un trésor ou ma vie, vous allez vite faire votre choix et me sortir de là ! Magnez-vous !

Elle hurlait à s'en décrocher la mâchoire, mais cela ne semblait pas les faire réagir. Elle fut obligée d'arrêter car l'eau arriver à sa bouche. La fin était de plus en plus proche. Le regard tournait vers l'île où ils étaient tous rassemblés, elle les supplia une dernière fois, mais ses yeux furent attirés par quelque chose qui bougeait. Une silhouette, un homme, qui n'était pas des leurs, s'était faufilé entre les statues derrière eux. Mais, occupés qu'ils étaient à réfléchir au plus important entre la vie des personnes et la nécessité de voler un trésor, ils n'avaient rien remarqué et elle ne pouvait plus leur dire. Elle avait coulé.

Suite à cela, ce fut le néant total. Morrigan ne voyait, plus rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait. Etait cela la mort? Elle avait vraiment imaginé la noyade comme quelque chose d'affreux, mais finalement, cela avait eu l'air assez rapide. Elle ne sentait plus rien, elle était comme hors du temps. Pourtant, elle avait toujours conscience, elle pouvait réfléchir, à tout ce qu'il venait de se passer. N'était-ce pas encore plus affreux? Quitte à mourir, Morrigan préférerait que tout s'arrête.

© Pando

Vie 85%

A venir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Blackbeard
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Jeu 10 Aoû - 22:30

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

Ignorer les imbéciles était bien mieux que de leur répondre, c’est pour ça qu’il ignora royalement Killian quand il lui adressa la parole pour lui demander de se presser, s’il n’était pas content il pouvait toujours plonger dans l’eau et nager comme ça il irait beaucoup plus vite et il ne cassera plus les pieds au reste du monde. Alexander accéléra le mouvement tout en entendant des gros bruits, comme si un corps venait d’être plonger dans l’eau, qu’est-ce qui pouvait bien se passer avec cette eau ? Il eu une réponse à sa question quand il arriva enfin sur la terre ferme pour regarder derrière lui et voir Myrdhinn se faire aspirer par l’eau.

”Regrettable.”Fut la seul chose qu’il dit à l’adresse du compagnon de sa jeune soeur avant que celui-ci ne se dirige vers les statues de marbre qui était présente pour ensuite en toucher une, Alex s’abstint de tout commentaire en le voyant faire, mais si par son idiotie il les mettaient tous en danger, il se ferait un plaisir de l’embroché et au diable les conséquences. Il fut sorti de ses pensées quand le sol se mit à trembler, les bloquant sur place ce qui ne fit pas plaisir au maître de l’Underworld et la téléportation n’était pas une option car la magie ne semblait pas fonctionner dans cette endroit, il lâcha une série de juron dans sa barbe tout en serrant les poings. Soudain du mouvement près de l’autel attira son attention, il tourna la tête pour voir que leur trois compagnon disparue était en fait prisonnier de l’eau et que ça n’avait pas l’air d’être une partie de plaisir, peut être qu’il devrait aussi installer ce genre de système dans l’Underworld pour les prochains visiteurs non autorisées, à méditer.

“Le sang des esprits libres coulera, et le Cœur s’ouvrira pour les fidèles de l’Océan.” Rien de mieux qu’une phrase énigmatique parlant de sang pour comprendre tout de suite que la suite des événements n’allait pas forcément se passer calmement. Sa main se dirigea calmement en direction de son sabre tandis que Rebekah s’adressa aux groupes, mais il ne répondit pas car lui même était en pleine réflexion pour essayer de comprendre de quoi il en retournait, mais il était presque certain que son sang allait bientôt coulé sur le sol de cette endroit. Jones junior premier du nom fut le premier à réagir, utilisant un couteau pour verser son sang sur le sol qui eut pour effet d’activer une des statues, celle-ci s’adressa à Liam pour expliquer que leur choix était des plus simples, soit ils sauvaient Myrdhinn, Morrigan et Tathiana , soit ils récupérait le trésors et laissait les prisonniers mourir.

“Très égoïste comme comportement...digne d’un pirate.”Lâcha-t-il à l’adresse du fils aîné de Davy Jones avant de porter son attention sur son vieil ami qui semblait déjà avoir décidé de son futur dans cette grotte vu le regard qu’il lui jeta et les remerciement qu’il lui offrit. Il pouvait les sentirent tout les trois s’éteindre à petit feu, cette maudite sensation qu’il ressentait tous les jours depuis sa venu dans l’Underworld, cette sensation qui lui signalait toujours que quelqu’un allait mourir, c’était une sensation qu’il ne le quittait jamais. Du coin de l’oeil il nota que Jack avait prit sa décision car sa compagne fut bien vite libérée, il ne restait donc plus que Myrdhinn et Morrigan à sauver.

Rester inactif et les laisser mourir aurait été tellement simple, il n’était pas obligé d’agir, personne ne le forçait à faire quoi que ce soit, il pouvait très bien s’éloigner et laisser les autres se débrouiller et puis peut être que c’était un piège ? Après tout ils avaient versé leur sang, peut-être que cela se retournerait contre eux dans le futur et puis Myrdhinn ne courait pas vraiment un danger, il était immortelle, il reviendrais surement à la vie quelques secondes plus tard, alors qu’il agisse ou non ça n’avait pas d’importance au finale.

”Captain.”Entendit-il sur sa gauche, il tourna la tête pour voir que Billy le fixait du regard, il n’avait pas l’air d’approuver son manque d’action, ça aurait pu amusée Morvran, après tout Billy n'appréciait que très rarement ses actions.”On ne peut pas les laisser mourirs.”Avait-il ajouté en tournant la tête pour lui indiquer les deux derniers prisonniers.

“Et pourquoi pas ? Tout le monde meurent un jour ou l’autres, c’est comme ça.”Il en connaissait un rayon sur le sujet, depuis des siècles un tas de gens semblait persuadé qu’ils échapperaient à la mort, mais à la fin il venait toujours les cherchés pour les entraînés dans son monde.”Qu’ils ne meurent pas aujourd’hui ne changera rien...un jour de plus, un jour de moins, ils finiront tous au même endroit.”Billy le fixa longuement sans rien dire, son expression lui faisant bien comprendre qu’il n’était pas ravis.”Ne me regarde pas comme ça, tu sais très bien que c’est vrai.” Son second continua de rester silencieux, Alexander poussa un soupire agacée et de lever les yeux au ciel tout en retirant un poignard qui était à sa ceinture un petit sourire s’afficha sur le visage de Billy.

”Sans commentaire.”Il se fit une incision le long de sa main avant de tourner sa paume vers le sol, quelques gouttes de sang tombèrent et Myrdhinn fut libérée de sa prison liquide. Le Capitaine du Queen’s Anne l’observa pendant quelques secondes avant de s’éloigner pour explorer les alentours, il se stoppa quand il aperçut une silhouette tapis dans l’ombre, qui pouvait bien s’amuser à se caché et comment avait-il fait pour les rejoindres ? Aucune réponse lui fut fournis mais son regard se posa sur une plume qui se trouvait au sol, il s’avança pour la récupérer, Barbossa avait-il enfin rejoint la parti ?

made by black arrow

Morvran: 75% :citrouille:

Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Sam 12 Aoû - 21:12

Dead Men Tell No Tales
You best start believing in ghost stories...

L’énigme est simple en fait. Pas besoin d’être malin pour la comprendre franchement. Mais je ne préfère pas faire de commentaire à Bekah, elle doit être perturbée. Liam est le premier à faire son don du sang. Je ne suis même pas étonné que son sang fonctionne vu notre père c’est logique, bien qu’il le déteste il a du sang de pirate en lui. Je suis obnubilé par la statue qui parle. Je me disais bien qu’elles n’étaient pas net celle-là.

Par contre ce qui m’embête le plus est qu’on ne peut pas avoir les deux… Soit on libère nos compagnons, soit on devient plus riche que jamais. Pourquoi ? J’aimerai bien choisir le trésor je l’avoue. La gloire, la fortune c’est comme une drogue et ça fait longtemps que j’y ai pas touchée. Il y a peut-être une chance. On est cinq à pouvoir versé notre sang ; Mr. Muscle ne compte pas lui, et ils sont trois emprisonnés. Il y a des chances. Je vais laisser les autres choisir avant moi c’est le meilleur plan, comme ça le trésor est à ma portée sans sacrifier quelqu’un.

Mais qu’il est con. Je lance un regard noir à Mr. Good Form pour ne pas faire de choix. Débile ! Lui l’homme honorable de la famille ?! Il ne pouvait pas choisir quelqu’un ? Non monsieur à trouver que c’était le moment parfait pour draguer sa rouquine… Est-ce que je suis aussi bête avec ma femme ?! J’espère pas… Je m’approche de lui en soupirant, déjà une chance de moins d’avoir le trésor… « Pirate. » Je relève les yeux sur les prisonniers seulement pour voir Merlin me regarder d’un regard assassin. Tellement assassin que même Hook tremblerait dans ses pantalons de cuir… C’est sans bouger un orteil que je l’écoute me menacer de mort atroce si je ne sauve pas Morrigan. On va se calmer mais directement ! Déjà c’est ELLE ma baby-sitter ! Pas ma faute si elle s’est retrouvée dans la merde toute seule, j’y suis pour rien ! Il va se calmer le vieux barbu. Laissons voir les autres… Bon il n’y a pas de surprise pour Jack. Il est tellement prévisible maintenant… Mon vieux mate me manque.

J’ai presque l’impression que je suis le seul à vouloir le trésor dans notre groupe. Même Barbe Noire, même lui sauve son chéri le barbu. Ok mon choix est fait. Je peux pas paraître pire qu’Alexander, ce serait un crime dans mon éthique. « Vous pouvez arrêter d’hurler ! » J’en ai marre à la fin ! Entre Morri et Merlin ils vont se calmer les sous-fifre de Camelot ! Dernière chance de faire demi-tour. Non. Je m’en voudrais trop… Une vie humaine et plus importante quand même. C’est dans un geste sec que je coupe la paume de ma main avec mon crochet laissant mon sang s’écouler au sol.  « Je souhaite que Morrigan soit libre. » Dire qu’il y a encore quelques années jamais j’aurai choisi une vie sur une fortune. Etre entouré de héros nous change…

Les trois anciens prisonniers nous rejoignent, mais je m’en occupe à peine. Mon mode de survie est en route, quelqu’un se déplace autour de nous. Alexander semble l’avoir senti aussi vu qu’il ramasse une plume à terre. Par contre je n’arrive pas à voir où la personne est caché, et quand je dis personne c’est Barbossa. Il n’y a que lui pour porter ses chapeaux ridicules à plume. C’est avec une arme à feux que j’avais gardé de mon temps de shérif que j’essaie de voir où il peut se cacher… c’est bien un lâche ce mec.

« Rebekah !  Couche-toi ! » Mais non c’est trop tard. C’était trop tard quand j’ai vu Flint sortir de derrière un rocher avec son pistolet chargé et pointé sur Bekah. Le bruit de la détonation résonne comme un coup de tonnerre alors que Rebekah est touchée. J’essaie aussitôt de toucher Flint en vidant presque mon chargeur sur lui, mais il est plus rapide et s’abrite derrière un rocher disparaissant à nouveau. Le salopard… Je me précipite vers Bekah pour voir du sang s’écouler de sa plaie et rejoindre cet espèce d’autel du mal. « Depuis quand tu saignes ? » Je l’ai jamais vu saigner avant. Alors que j’examine rapidement sa blessure un tremblement de terre se fait sentir et… Et bien on va dire que je n’ai jamais vu autant d’or de ma vie. Le Cœur de l’Océan à portée de main… D'une hauteur je peux voir Flint nous observé comme s’il dominait l’espace avec son second à côté de lui. Sans arme et peut-être trop sûr de lui. Ce bâtard a peut-être eu ce qu’il voulait après tout…

code by Silver Lungs

Vie : 100% Pervers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Lun 14 Aoû - 20:47

Dead men tell no tales

Mes yeux s’écarquillèrent de surprise lorsque Liam s’entailla la main. Il était sérieux ? Il n’avait pas à faire ça. Il n’avait pas à se faire du mal pour rien. Son geste eut toutefois le mérite de réveiller un vieux schnock de marbre. Ce dernier nous posa un nouvel ultimatum. J’en avais marre de choisir. J’en avais marre de prendre des décisions qui, quoi qu’il advienne, nous menaient à notre perte. Qu’on en finisse, une bonne fois pour toutes.
La déclaration de Liam me brûla les joues. Je détournai la tête, confuse. Ce n’était pas le meilleur moment pour me balancer des bombes pareilles. J’allais finir chèvre, moi. Alors que nous étions face à une situation presque désespérée, Mister Bouclettes trouvait le moyen de penser à moi… C’était… inhabituel. Et très déroutant.

Les uns après les autres, les prisonniers furent libérés. Tathiana, Myr, Morrigan, chacun semblait avoir une grande importance aux yeux de nos pirates pour qu’ils les préfèrent au plus grand trésor de tous les temps. Au fond, on aura beau dire mais c’était de braves gars. Tout était bien qui finissait bien, nous allions pouvoir rentrer tous ensemble à Storybrooke. C’était sans compter sur l’arène du Diable, qui nous réservait d’autres surprises. Comment pouvions-nous être assez naïfs pour penser que l’île maudite nous épargnerait si facilement ? Une nouvelle menace pointait le bout de son nez, tapie dans l’ombre. Je la sentais. Teach ramassa une plume, apparemment perdue là par un intrus qui nous tournait autour. Un autre prétendant au Cœur de l’Océan sans doute. Cependant, le fouineur n’était pas ma première source d’inquiétude. Ça faisait longtemps que Flint ne s’était pas montré. Trop longtemps. Et il était évident qu’il ne s’était pas fait avoir par les pièges du volcan. Où se cachait-il ?

La douleur m’arracha un rugissement. Quelque chose venait de charcuter la chair de mon bras. Ça faisait un mal de chien. Je pressai ma main contre la blessure sanguinolente tandis que Killian déchargeait son pistolet contre mon assaillant. Flint, ce salaud… La souffrance me fit voir rouge. Je jetai un regard noir au Neuvième Seigneur, mes prunelles lançant des éclairs. Il avait de la chance que je n’aie pas un flingue à portée de main, sinon je l’aurais descendu comme un clébard. Je ne prêtais pas attention à ma plaie jusqu’à ce que mon mate de toujours me fasse remarquer un détail intrigant : je saignais. Je saignais du sang. Depuis deux secondes. Ça doit être à cause de cette p*tain de grotte. Ma voix charriait une colère non dissimulée. Je vais le buter. J’étais tellement concentrée à décharger ma haine envers le pirate légendaire que je ne vis même pas mon sang (étrangement sombre, soit dit en passant) se frayer un chemin jusqu’à l’autel. Un grondement me ramena à la réalité. Le trésor était devant nous, prêt à être cueilli ! Je n’avais jamais vu autant d’or et de richesses au même endroit. Ma mâchoire faillit s’en décrocher. Wow. Un pic aigu de douleur me rappela que j’avais une balle logée dans le bras. M’emparant d’un poignard caché dans ma botte, j’essuyai la lame contre mon pantalon avant de la planter dans ma viande pour extraire le corps étranger. Je serrai les dents durant la manœuvre, qui n’était pas des plus agréables. Le reste de l’équipe s’était déjà rapproché du Cœur de l’Océan. Je les y rejoignis après ma chirurgie express. Nous nous arrêtâmes tous comme un seul homme, nous pieds touchant presque les premières pièces. Malgré ses récents actes qui ne me donnaient pas du tout envie de lui faire plaisir, nous avions conclu un marché avec Flint. Il se servirait d’abord, nous ensuite.
Le trésor était encore plus incroyable que dans mes rêves les plus fous. De véritables montagnes d’or, de bijoux et de tout ce qui était susceptible d’offrir une vie de monarque à n’importe qui. J'aurais bien aimé y plonger tiens.

Le macaque ! Par tous les diables mais qu’est-ce qu’il fichait là ? Il était sorti de nulle part et avait bondi sur les rebords de l’arène. Oh non. En haut des “gradins”, se dressait un sale type dont j’aurais préféré ne plus jamais voir la tronche. Barbossa. Un sourire victorieux aux lèvres, il portait autour du cou une sorte de croix imposante, et brandissait ce qui me paraissait être une dent gravée de motifs nordiques. La dent en question était visible à cette distance car elle faisait au moins la taille de mon avant-bras. Ça vient de quelle bestiole, ça ?! Le rire moqueur de Barbossa éclata dans la grotte. C’est ça que tu cherches, Flint ? Il agita la dent avant de la balancer le plus loin possible dans l’eau noire du lac. Puis il ne se fit pas prier pour disparaître aussi vite qu’il était venu, emportant ses ricanements avec lui.
Je n’osais pas me tourner vers le Neuvième Seigneur. Quelque chose me disait qu’il avait une furieuse envie de passer ses nerfs sur quiconque serait dans sa ligne de mire. Quel qu’ait été son plan, Barbossa venait de le foutre en l’air. Nous étions tous cuits. Cramés. Carbonisés.

Emi Burton

Bekah : 90% bob

Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.

ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Tathiana Mauss

En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mer 16 Aoû - 19:31

Comme je le pensais, je me retrouve emprisonner dans cette maudite eau qui n'était pas net du tout. J'ai la sensation que je passe à travers un étau qui se ressert de minute en minute. De plus, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas m'énerver comparer aux autres...  Je veux sortir de là, je ne veux pas mourir de la sorte, c'est aux autres de nous libérer en choisissant... Alors que j'essaye de survivre pour ne pas mourir, j’aperçois Jack s'avancer de l'autel pour prendre un poignard pour se taillader la paume de la main. Après son geste, la prison d'eau autour de moi, me libère. Je suis heureuse malgré que j'ai encore du mal à respirer, je préfère me faire piquer par des milliers de scorpions que de retourner dans cette eau de misère.  Je me laisse rattraper par mon compagnon. 
-Merci chéri.. J'ai l'impression d'être passe5 dans un écrase-purée. Je comprends maintenant ce que les pommes de terre ressentent .. Mais je te préviens, je te ferais la peau en rentrant, lui annonçais-je en essayant de me lever. 
-Beka !! criai-je quand je vis ce fumier qui tire sur la jeune femme, je voulais le rejoindre mais je me sens encore encore faible, je n'avais même pas l'envie d'attraper une molaire pour observer sa composition qui se trouvait à quelques mètres de moi. Ce flint n'est qu'un monstre sanguinaire, surtout qu'il tire sur cette jeune femme sans raison. 
Sans comprendre pourquoi je me sens tout à coup oppresser, je tourne mon regard vers les statues qui nous entourent. Je frissonne de dégoût. 
-Je n'aime pas du tout le pressentiment que j'ai... lançai-je d'un murmure complètement mal à l'aise.
James Flint

En réalité, je suis
Le 9ème Seigneur
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Ven 18 Aoû - 16:22

+ The dead have taken command of the sea.+

Personne ne pouvait contrecarrer mes plans. J’obtiens toujours ce que je veux, d’une façon ou d’une autre. Ceux qui ont essayé de se mettre sur mon chemin ne sont plus là pour en parler. Ce sera de même pour cette bande d’imbécile qui sont au pied de l’autel. Aucun a fait le choix que je voulais qu’ils fassent. Je ne voulais qu’une chose que le trésor apparaisse que je puisse prendre ma relique et les livrer ensuite à leurs morts des plus lentes. Mais non. Ils avaient décidé pour la plupart de sauver leurs compagnons… Touchant. Je devais mettre toutes les chances de mon côté. Le sang de la bête m’offrira ce que je désire, on me l’a murmuré. Un mal pour un bien, elle me pardonnera. C’est après avoir chargé mon pistolet que j’avais quitté ma cachette derrière un rocher dominant l’arène pour tirer sur la rouquine. J’esquisse un sourire quand je vois l’autel s’illuminer et le trésor apparaître. J’esquive les balles que le manchot tire en retournant derrière mon rocher avant de dominer de nouveau l’espace. Ils s’arrêtent tous au pied du trésor. On a passé un pacte après tout. Je prends ce que je veux et je leur laisse le reste.

C’est d’un pas déterminé que je m’avançais jusqu’au trésor quand j’entends quelqu’un. Barbossa. Ce mutin. Mes yeux s’assombrissent et ma mâchoire se sert en voyant ce qu’il a dans sa main. La dent que je convoite depuis tellement longtemps. Son rire me fait voir rouge plus qu’autre chose. Cet être sans honneur et respect. Je commençais à courir vers lui quand je le vois jeter la dent dans l’eau. Là où il est impossible de récupérer quoi que ce soit… Mon dernier espoir vient juste de couler. C’est avec mon deuxième pistolet que je lui tire une balle en pleine poitrine, mais comme réaction je n’ai que ses rires avant de le voir s’échapper. Ma respiration s’accélère, je la sens bouillir en moi. Une rage que je ne peux contrôler. Je continue à descendre jusqu’à l’arène les points serrer. Je dois évacuer la rage et ne pas la laisser me dominer. Je renverse une statue de marbre sur mon chemin la brisant presque sous l’impact en m’avançant vers le groupe qui a détruit mes espoirs. Ce sont eux les principaux fautifs.  Ce sont eux qui ont mené Barbossa jusqu’à l’Ile du Squelette.

Non, ils sont plus abrutis que je le pensais. Quelqu’un n’a pas respecté les règles. L’arène est activée. Les soldats arrivent je peux le sentir. Les morts viennent les chercher. Je retourne dans les hauteurs pour éviter ce combat perdu d’avance. Ce sont eux qui les ont réveillés, qu’ils répondent de leurs actes. « On doit s’en aller capitaine. On peut encore arrêter Barbossa même s’il a l’ânkh. » Je regarde mon second qui a la main sur mon bras pour m’arrêter d’avance de faire une bêtise que je regretterai par la suite. « On prend la fille avec nous. » Elle sera apaisée si je le fais. Peut-être. Et elle a la bête en elle, cela peut m’être plus qu’utile.

Le groupe ne pourra pas se battre sur deux fronts. S’ils sont touchés. Ils sont finis. Je fais le tour pour arriver derrière le groupe et les prendre par surprise. C’est avec la crosse de mon arme que je frappe violemment la rousse derrière la tête pour la voir s’effondrer au sol inerte. Son compagnon Jones essais d’interrompre mon action, mais c’est trop tard pour lui aussi. J’esquive son coup pour lui mettre mon poing dans ses belles dents et le faire ensuite tomber au sol. Mon second me couvre alors que je prends Rebekah, c’est ça son nom je crois, sur mes épaules et que je commence à courir vers la sortie. C’est une fois que je suis à l’extérieur que mon second me rejoint.

Une armada nous attend aussi. Je me saisis de la longue-vue de Silver pour voir le pavillon du bâtiment amiral. Les couleurs d’Avery. Le Roi s’invite donc dans la partie aussi ? Mon équipage avait ramené un cheval jusqu’à nous, j’installe Rebekah dessus toujours inconsciente. « Amène-la jusqu’au Walrus et enferme-la dans les geôles. Dis à l'équipage de commencer à charger les canons. Le Black Pearl ne doit pas s'échapper. » Silver m’obéit sans rechigner et je l’aide à monter sur son cheval avant qu’il disparaisse de ma vue.

La venue du Roi est parfaite. J’avais quelques petites choses à régler avec lui. C’est toujours bouillonnant que je me précipite jusqu’à mon bâtiment à mon tour. Je peux voir d’ici la mer se déchaîner comme si elle partagée ma rage. Les bâtiments à quais bougeant dangereusement, la houle étant de plus en plus forte. La mer devient incontrôlable. Des premières gouttent tombent sur mon visage alors que des nuages aussi noirs que l’abysse semblent prendre la même direction que moi. Une tempête m’accompagne dans ma colère.

☆☆☆ Beerus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Blackbeard

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Dim 20 Aoû - 16:20

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

Il continuait d'observer la personne tapis dans l'ombre quand soudain il pouvait voir du coin de l'oeil du mouvement, James venait de sortir de sa cachette pour s'en prendre à son ancien membre d'équipage, il observa la scène d'un air désintéressé avant de reporter son attention sur le coin sombre où se trouvait l'autre personne cachée mais celle-ci semblait avoir disparue. Gardant son poignard en main, il bougea en même temps que le sol se mit à trembler, par chance il ne perdit pas l'équilibre et donc il pouvait retourner auprès du groupe, apparemment le sang de Miss Stormborn servait à déclencher le mécanisme pour qu'ils puissent accéder aux trésors. Alexander n'y prêta pas vraiment attention, laissant les autres se servir, non lui ce qui l'intéressait c'était le pirate qui se trouvait en haut des gradins.

Barbossa avait autour du cou un objet qui lui était familier, de même que la dent qu'il tenait en main avant de l'envoyer volé dans l'eau qui avait emprisonné Myrdhinn et les deux autres un peu plus tôt. Bien sûr ça déclencha la colère de James qui la déversa sur Hector avant de s'avancer vers eux les poings serrés, il ne savait pas ce qu'il comptait faire et ça n'avait pas d'importance aux yeux du maître de l'Underworld qui se contenta de nettoyer la lame de son poignard sur son pantalon en cuir d'un geste sec avant de la ranger à sa ceinture. Le bruit d'une crosse de pistolet cognant contre un crâne se fit entendre s'ensuivit des cris de protestations et d'un corps qui tombait au sol, un rictus moqueur s'afficha sur le visage d'Alexander quand ses yeux tombèrent sur le corps de Liam Jones.

“Imbécile.”Siffla-t-il entre ses dents, qu'espérait-il pouvoir bien accomplir en s'en prenant à Flint ? Les Jones étaient tout aussi sot les uns que les autres. Tandis que tout le monde s'agitait comme des poules à la tête coupées, un craquement le fit se retourner rapidement.”Allons bon.” Un squelette tout noir s'avançait dans sa direction avec les mains tendues vers lui, il avait eu le temps de remarquer que ses doigts décharnés était courbés comme des griffes, du mouvement un peu plus loin lui indiqua que d'autres squelettes étaient à leur tour en mouvement et qu'ils semblaient les avoir pris pour cibles, Fantastique, comme si Hector et son équipage d'imbéciles n'était pas assez. Il remarqua que certains squelettes étaient agrippés aux statues, il en conclut rapidement qu'être touchés par l'un des squelettes n'allait surement pas être une partie de plaisir.

“On y va.” Aboya-t-il à l'attention de son second tout en lui faisant comprendre que ce n'était pas un ordre à discuter d'un simple regard, il se mit à détaler comme un lapin en prenant le même chemin qu'avait emprunté plutôt James, se fichant royalement si les autres le suivait ou non. Le chemin du retour semblait bien plus facile qu'à l'arrivée, apparemment la menace de squelette d'onyx était bien plus importante que n'importe quelle autre. Une fois hors du volcan il continua sa course tout en remarquant que la flotte royale était présente elle aussi, la mer semblait des plus déchaînés et la météo n'était plus aussi clémente que plus tôt, un ouragan semblait être sur le point de se déclencher et le temps était aussi orageux.

Son but à présent était des plus simples, retrouver James pour lui venir en aide contre Barbossa, il savait parfaitement que son vieux frère ne laisserait pas Barbossa s'en sortir aussi facilement et qu'il s'en prendrait sûrement à lui, alors il accéléra le mouvement pour arriver près des bateaux, ignorant la flotte d'Avery pour prendre la direction du Walrus, il croisera surement James en chemin.

made by black arrow

Morvran: 70% :citrouille:

Hoist The colours
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mar 22 Aoû - 15:22

Une traversée extraordinaire

Merlin ne bougeait plus, supportant la douleur de cette masse qui se refermait de plus en plus sur lui. Il ne disait plus, n'émettait plus aucun sons. Son regard suivait les gestes de chacun et un en particulier. Il regardait cet homme se trancher la main et faire couler son sang. il sentit toute la pression relâcher et se retrouva à terre, essayant de reprendre une certaine respiration. Il lui manquait pas mal d'énergie, la fatigue pouvait se lire sur son visage, mais il se contenta, de s'asseoir un peu, pour reprendre un peu ses esprits.

Malheureusement, cette grotte ne leur laissait aucun répit et tout se passait à vitesse grand V. Son seul soulagement fut de voir qu'ils étaient plus ou moins tous sain et sauf. Il ne préférait rien penser d'autres et ce n'était guère le moment. Blasé et las, il s'était relevé, le trésor apparut, il s'en fichait plus qu'autre chose, comme de sa dernière chemise. Il trouvait les gestes de Alexander plus intéressant, intrigué.

Il fut interrompu par ce macaque...Bekah était blessé, Flint avait failli nous égorger sur place, que demander de mieux, avant de s'en aller. Le tremblement, fut apparaître des espèces de squelettes. Il avait vu Billy et Alex partirent. Et la seule chose qu'il sut faire à cet instant, était sa meilleure idée.

"Je crois que c'est le moment de prendre congé !" s'exclama t-il à l'adresse de tout le monde, sachant que cela ne présageait rien de bon. Il zieuta vers la masse noire, là où l'objet lancer par l'autre pirate l'avait jeté, il n'avait eu le temps de savoir ce que s'était, mais Flint le voulait. il se doutait qu'une bataille faisait rage, ou ferait du moins, à l'extérieure. Eux, ils avaient pas de temps à perdre, il fallait quitter cette île. Il le savait qu'il n'aurait pas du venir.

Il commença à partir, suivit ou non par les autres, il l'espérait du moins. Il jeta un coup d'oeil à l'arrière et vu un squelette sur ses talons. Ce dernier tentait de agripper mais il lui mit un coup de coude dans la tronche. Toutefois, sous le choc, il l'avait frôlé et griffé. Il accéléra le pas, il se sentait étrange mais il n'en fit pas plus attention. Il avait cette mauvaise intuition. Il se retourna juste pour avertir les autres.

"Essayer de ne pas vous faire blesser.." fut sa seule suggestion.

Myr : 70%

Merlin It's You Or Me Merlin

Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Ven 1 Sep - 23:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen En ligne
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Jeu 24 Aoû - 13:47

Dead Men Tell No Tales

Une astuce pour survivre aussi longtemps que moi ; laissez les autres s’entretuer. On n’avait vraisemblablement aucune chance face à Barbossa et encore moins fasse à Flint. Donc on laisse ces deux-là régler leurs différences et avec de la chance ils vont oublier le petit peuple. Barbossa semblait avoir mis Flint hors de lui, on pouvait en profiter… Je suis sûr que oui. C’est donc en toute discrétion alors que Flint s’occupe de Barbossa que je me saisis d’une pièce d’or dans une des piles devant moi, bon d’accord on avait passé un deal avec Flint, mais faut qu’il se dépêche quand même… Vous pouvez pas mettre une telle fortune devant un pirate et croire qu’il ne va pas y toucher au bout de cinq minutes. J’ai le sourire d’un gamin en respirant l’odeur des plus attrayantes de l’or jusqu’à ce que la terre tremble de nouveau. Franchement cet île niveau séisme elle est pas mal… Ou alors j’ai activé encore un truc… « Merde… » Oui c’est ce que je pensais… Des squelettes d’onyx s’avançaient vers nous. Les même qui semblaient avoir entrainer la mort des statues. Attendez. Les statues sont ‘vivantes’ non ? Donc ça se trouve c’est à cause de ses squelettes qu’ils se sont transformé en ivoire ? Honnêtement, je n’ai pas envie de le savoir.

Je n’ai même pas le temps de partager mon éclair de génie que j’entends un coup à l’arrière, je me retourne juste pour voir Flint face à mon frère à terre. Je me précipitais vers eux, mais déjà Flint s’échappait avec Rebekah. Il manquait plus que ça… J’aide mon frère à se relever quand je vois aussi Barbe Noire s’échappait avec Mr. Muscle. Si même le maître de l’Underworld fuit, on devrait peut-être partir aussi… « On s’en va ! Maintenant ! Sinon on aura aucune chance de regagner le Limenia avant que Barbossa ou Flint ne le coule ! » Après si les autres m’écoutent c’est bien, sinon et bien… Je mettrais une rose sur leurs tombes. « On délivrera Rebekah je te promet, mais on doit partir! » Liam sait qu'on a pas le choix. Si l'un des deux capitaines regagnent leurs navires, on est fini. En tant que forban se serait la première chose que je ferai, je coulerai les navires ennemis avant de m’enfuir. Mais aussi en tant que forban, je ne pouvais pas partir avec seulement une maigre pièce d’or dans ma poche… J’esquive un des squelettes avant de me précipiter vers une zone non sécurisée du trésor et me remplir le plus rapidement possible les poches avec plusieurs bibelots en or. C’est mettant quelques colliers en or autour de mon cou avec joyaux et une couronne en or digne des rois sur ma tête que je repars aussi rapidement que possible. C’est mieux maintenant. Je suis juste repérable à dix kilomètres avec le bruit des bijoux s’entrechoquant, mais au moins si je meurs. J’ai été riche quelques secondes dans ma vie. Avant de partir une grosse pierre précieuse me fait de l’œil je m’en saisi avant de la mettre dans mon pantalon avant de repartir en courant. C’est discret j’en suis sûr. Discret et classe. J’avais plus de place dans mes poches, je fais comme je peux. Je quitte l’îlot en m’assurant juste qu’au moins mon frère me suit. Sparrow était à l’origine de cette aventure et j’ai confiance en sa capacité de survie dans les pires conditions, pas Liam. Merlin reste le plus magicien du monde, s’il ne survit pas… Et bien… Je vais écrire meilleur beau-frère sur sa tombe… Diana comprendra j’en suis sûr.

Dès que j’atteins la sortie de la grotte, l’apocalypse semble s’être abattu sur nous… Des rafales de vent, la mer plus déchainée que jamais et une pluie torrentielle. Tout ce que j’aime. A et j’oubliais aussi l’armada de navire à quai. Je n’ai pas le temps de regarder leurs couleurs et je m’en fiche pas mal, je dois continuer à courir jusqu’à mon navire pour le sécurisé et partir aussi rapidement que possible avec le plus de monde à bord possible. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de sport et je peux le sentir avec le point de coté de l’enfer que j’ai à l’heure actuelle. Je dois vraiment faire du sport avec mon plus jeune fils, ça va plus…  

J’y étais presque, je pouvais voir le pont de mon navire. Plus que quelques mètres ! Je redouble de vitesse quand j’entends des bruits venir de chaque côté de moi. Pas instinct de survie je jette mon trésor le plus voyant sur le chemin derrière moi en espérant que les personnes qui me suivent vont pensez à les prendre… Je dois m’arrêter quelques mètres plus loin quand une dizaine d’homme me barre la route leurs armes à feu pointaient sur moi. J’espère que si Liam me suivait qu’il irait se cacher et n’essayera pas de me sortir de cette misère… « Seigneur Jones, vous êtes en état d’arrestations pour haute trahison envers le Roi Avery. » Bien sûr. C’était trop beau sinon. Je ne fais preuve d’aucune résistance quand ils se dirigent vers moi avec des menottes. Je grogne seulement quand l’un des hommes m’enlève mon crochet avant de me passer leur menotte. « Sparrow est responsable de ça. J’ai essayé de l’arrêter ! » Sparrow va comprendre. Entre pirate on se rapporte toujours la faute sur l’autre. « Vous direz ça face au Roi, capitaine. » Putain. A l’aide ?

code by Silver Lungs

Vie : 95%  Pervers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Ven 25 Aoû - 22:58

Dead Men Tell No Tales
Feat plein de monde

Ils étaient dans la merde. Enfin. Pas au début. Tout allait bien. Les magiciens et Tathiana avaient été sauvés, il avait bien fait comprendre à Rebekah ses sentiments et il avait foutu un coup de coude à Killian quand celui-ci avait ouvert sa grande gueule. Puis tout était allé de travers. Barbossa, Flint. Et Rebekah blessée.

Liam était devenu furieux quand Rebekah avait été blessé. Il avait essayé de protéger la rouquine mais Flint l'avait tout de même embarqué. Et les squelettes avaient commencé à les attaquer. Le Capitaine avait réussi à éviter les attaques et n'avait protégé personne. Il devait rejoindre le Limenia pour rattraper le légendaire Walrus et récupérer sa pirate.

Sauf qu'en arrivant, il se rendit compte que la flotte du roi des pirates était là et que son frère avait été chopé par le Roi. Alors lui et ses idées de merde ! Comment il avait fait pour se faire choper par le Roi ? Il n'avait rien prévu pour s'échapper ? Liam était assez en colère. Rebekah, Killian... Il ne pouvait pas choisir entre les deux. S'il n'écoutait que son coeur, il serait allé chercher Rebekah, mais il était aussi un Capitaine. Il savait garder son sang froid en pleine tempête... C'était peut-être même là qu'il parvenait à rester le plus calme. Et avec celle qui était à deux doigts de se déchaîner tout autour d'eux à moins qu'ils ne franchissent un portail pour repartir, il avait de quoi reprendre son calme.

Sans un mot, Liam se mit à la recherche de son frère. Il ne mit pas longtemps avant de repérer les gardes et son frère. Avec des pierres, il assomma la plupart d'entre eux. Il n'en restait plus qu'un et Killian. Mais le garde restant était un foutu pirate et un fourbe de premier ordre. Il parvint à blesser Liam avec un couteau juste avant que celui-ci ne l'assomme. Grimaçant, il se tourna vers son frère.

- Magne-toi. Il faut qu'on récupère Rebekah et qu'on parte avant la tempête.

Le Capitaine Jones était de retour. Sûr de lui et parfaitement calme. Pas certain que son frère allait apprécier. Mais Killian les avait foutu dans la merde avec Sparrow et les deux allaient devoir réparer. Killian en récupérant Rebekah avec lui et Sparrow, il trouverait bien un moyen plus tard. En attendant, maintenant sa priorité, c'était de rejoindre sa rouquine.

Vie : 65%

code by Chocolate cookie

Trinquons ma jolie, Yo ho !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Tathiana Mauss

En réalité, je suis
La Fée des Dents

© Crédit :
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Dim 27 Aoû - 0:04

Sérieusement à quoi rime cette aventure qui est plus suicidaire que autre chose. Je n'ai qu'une envie c'est de retrouver mes filles pour ne plus penser à ça. Surtout que je me suis payée une honte à cause de la fièvre. Je ne sais pas pourquoi mais Killian va se faire une joie de me faire rappeler ce passage vraiment épique de ma fièvre, même celui qui me sert de compagnon. Lui il va se prendre un savon en rentrant. Bon maintenant, revenons à nos moutons, surtout un qui est ROUX qui vient de blesser la rouquine, la future compagne de l'aîné des Jones. Ce n'est pas encore fait mais je le ressend que ça va être bientôt. Enfin si nous sortions vivants de cette maudite aventure. 
Alors qu'il l'a kidnappe en quelque sorte, que les statues ou squelettes horribles -il faudrait demander l'avis à quelqu'un- commencent à prendre vie. Je n'ai qu'une idée en tête c'est de fuir!! J'attrape la main de Sparrow pour que nous fuyons et pour regagner le limena. Ce ne fut pas une chose facile car ces sacs d'os nous barrent le passage. Je réussi à les esquiver pour ne pas me faire griffer. D'un élan d’adrénaline, je cours vers le liména, par chance, il se trouve que Liam et  Killian sur le navire. Alors que je voulais dire quelque chose à Jack, je m’aperçois qu'il n'est pas là...
-Merde.. Il est passé où... murmurai-je inquiète en regardant aux alentours avant de me tourner vers les deux Jones, détail que je n'avais pas vu avant, c'est qu'un homme inconnu - mais qui devait être de l'équipage du roi des pirates- se trouvait inconscient aux pieds des deux hommes. J'écoute ce qu'ils se disent avant de prendre la parole. 
-Je suis d'accord avec Liam. Il faut absolument qu'on retrouve tous le monde, en priorité Rebekah, je suis inquiète pour elle.. annonçai-je avant de me tourner vers Killian. Une dernière chose, quand on aura retrouvé Jack vous avez intérêt de faire quelque chose pour qu'on en sorte vivant de là, ne me fait pas ces yeux d'ahuris, ce n'est pas le moment, c'est vous deux qui n'avez pas obéis aux ordres de votre roi. Donc réfléchis à un moyen.lui dis-je d'une voix sérieuse et sans appel. Je n'avais pas du tout l'envie de rire. Tiens ça m'apprendra de savoir ce que c'est la vie de pirate. Au fond de moi, je ne peux qu'être inquiète pour la jeune femme et aussi pour Jack en me demandant où il était passé..
Jack Sparrow

En réalité, je suis
Capitaine Sparrow

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Lun 28 Aoû - 23:08

Dead Men Tell No Tales

ou plus précisément 1 dernier acte de 2 vieux pirates qui embarquent avec eux de pauvres fous Adios[

Exaspérant de prévisibilité que les pirates, c’est en ça que je différé de mes homologues, pour ça que j’étais toujours en vie malgré mon insouciance apparente. Les trésors ne comptais pas vraiment, je n’avais rien pris, préférant me battre contre les squelettes pour laisser à Thiana le temps d’atteindre le Limenia. Les filles avaient besoin de leur mère, moi je survivrai comme à chaque fois…
Me battant je réussissais à les ralentir, je vis de loin l’arrestation de Killian, je sentis la griffure du truc mort, mais rien ne se passais à par la douleur. Puis ma fée fut sur le navire, Killian sauvé par son frangin. Il était temps que je pense à ma survie à présent. Au passage je ramassais certains trésors que Killian avait fait tomber. Tu parles d’une sinécure entre d’un côté des morts et de l’autre l’armée du roi. Vous vous êtes déjà trouvé au bout d’une corde sur une potence, moi oui. Bah je pense que ce sort là était plus enviable que la situation actuelle. Mais je courrais vite, bon sans doute pas de la manière conventionnelle mais l’important était de réussir à le faire vite. Mais les trésors que j’avais ramassés pour Killian me ralentissaient et je fut rattrapé par les gardes du roi. Je me déleste du butin de Killian, je jette la bague, que j’ai ramasser sans faire attention vraiment, et elle atterri dans les mains de Myrdhinn. Je pouvais évidemment penser à un plan d’évasion pour la suite. Thiana était en sécurité, Killian la ramènerai à bon port. J’espère qu’il penserait à venir me chercher. Avant de me soumettre aux hommes d’Avery ; je jette de toutes mes forces mon fameux compas en direction de Killian qui se le prend en pleine tête. Il comprendra j’en suis certains.
Je me retourne alors vers les hommes d’Avery avec un sourire en coin.

- JAux arrêts, vous n’allez pas me dire qu’Avery pensait vraiment qu’un pirate qui découvre son carnet n’aurai pas le désir d’au moins voir cette île une fois avant de lui ramener son carnet. Enfin passons, selon le code, je demande des pour parler avant d’être mis au fer.

Je vois leurs mines se déconfire et je leur fais un sourire impudent, en tant que seigneur ils ne peuvent pas me le refuser, seul Avery et un autre seigneur le pourrait. Je le dirige alors d’un pas dont moi seul ai le secret et m’arrête devant le navire de mon roi. Je ne vais pas pousser le vis à monter sans l’autorisation du capitaine c’est mal vue vous savez. Même sous la menaces des armes des hommes d’Avery, je demeure intraitable, je ne monterai pas avant d’avoir l’autorisation de leur capitaine.
Moi faire tourner les gens en bourrique, non jamais voyons… Je ne fais que respecter les traditions quand cela m’arrange le plus et indispose le plus mes adversaires c’est tout.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Vie : 70%
Infection : 0% Red merci la bague Love
Killian : -5% de vie

la bague : ici

Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mer 30 Aoû - 23:51

Dead men tell no tales

Les choses allaient de mal en pis. Tout s’accélérait dans une course effrénée d’évènements. Barbossa s’était enfui, Flint entrait dans une rage folle, et pour ne rien arranger, une armée de squelettes d’onyx se réveillait. J’en avais vécu des journées pourries dans ma vie. Mais là, on passait à un autre niveau de guigne. Tant pis pour le trésor, il fallait que l’on se tire d’ici au plus vite tant que nous étions encore tous en un seul morceau. Le nom de l’arène du Diable prenait tout son sens. Nous étions face aux soldats du Démon. Mais bizarrement, je sentais que le danger ne venait pas d’eux. Ou du moins, pas uniquement. Obnubilée par ces squelettes ténébreux, je m’aperçus trop tard de mon manque de vigilance. Une douleur vive éclata au niveau de mon crâne et je me sentis tomber. Puis plus rien. Le néant total.

Il n’y a rien de plus frustrant que de se faire assommer. Tu tombes dans les pommes et tu ne peux même pas répliquer. Pas la moindre petite pichenette. Frustrant je vous dis. Et le pire, c’est quand tu reprends tes esprits en te demandant où tu as bien pu atterrir. J’en étais précisément à ce stade-là. Ma tête me lançait sourdement à l’endroit où ce lâche m’avait frappée. Si je retrouve cet enfoiré, je… Un formidable éclair me coupa dans mon élan vengeur. Une lumière crue déchira l’espace pendant un instant, me permettant de découvrir mon environnement. J’étais dans une sorte de cabine. Pas celle du capitaine, mais beaucoup plus confortable que la cale. Une petite fenêtre donnait sur l’arrière du navire. Je courus y observer les alentours. Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux me surprit : une tempête de tous les diables tordait la mer en furie. Pourtant, le bateau sur lequel j’étais ne tanguait que très légèrement. Comme s’il était épargné par la houle. Dans la pénombre, je distinguai le Limenia. Une flotte de guerre lui bloquant la sortie ! On avait de la compagnie. Tout le monde s’était donné le mot, c’est ça ? Fallait pas, vraiment.
La pluie dense m’empêchait de discerner les détails. Des silhouettes couraient de partout sur la rive, ça se castagnait par-ci par-là. Qui était qui, impossible à dire. Décidée à ne pas passer le Nouvel An dans cette charmante petite cellule, je me mis à fouiner un peu partout à la recherche d’un quelconque moyen de m’évader. En vain. Aucun couteau, lame, pointe ou ustensile assez dur pour casser ou déverrouiller quoi que ce soit. On ne m’avait pas enfermée là par hasard. Visiblement, on ne voulait pas que je file à l’anglaise. C’était bien ma veine. Je toquai à la porte afin de vérifier la solidité du bois. Hm. Ça m’avait l’air trop épais pour tenter une effraction fracassante. Quant à la fenêtre, elle tenait plus du hublot que d’autre chose. Impossible de passer à travers sans me liquéfier. Et actuellement, quelque chose bloquait mes facultés de nixe. Cette foutue île, sans le moindre doute. Dépitée, je partis m’asseoir en tailleur sur la couchette. Il ne restait plus que ça à faire : attendre. Attendre quoi ? Je ne savais pas exactement. Le déluge peut-être. Vu l’ouragan qui fondait sur nous, ça ne devait pas tarder. Mon bras me piquait encore quand je le bougeais trop vite. Tant que je resterais sur l’Île du Squelette, je guérirais comme un être de chair et de sang. Ça me faisait tout drôle de sentir ce liquide poisseux imbiber le tissu. Des voix provenant de l’autre côté de la porte me tirèrent de mes réflexions. Flint. J’étais donc sur le navire de cette crapule finie. Qu’il entre, il allait tâter de mon poing. La curiosité me poussa à plaquer mon oreille contre le mur. Le vacarme qui régnait dehors compliqua mes investigations, cependant je réussis à saisir quelques mots. Le peu que je compris me donna des sueurs froides. Barbossa était hors-jeu (je ne voulais même pas savoir ce qui lui était arrivé), l’armada royale allait être renvoyée au bercail sans ménagement (c’était donc eux les nouveaux venus), et les plans du Neuvième Seigneur prenaient une tournure plus qu’inquiétante… Avais-je bien entendu ? Non ce n’était pas possible, qu’est-ce qu’il irait faire à… Storybrooke.

Emi Burton

Bekah : 80%

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.

ACIDBRAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Ven 1 Sep - 23:28

Une traversée extraordinaire

La tempête faisait rage. Il était plutôt difficile de courir et d'y voir assez claire. Le temps avait subitement changé. Merlin courait, essayant d'atteindre le Limenia, ayant perdu de vu les autres. Il les vit au loin, il avait pris un peu de retard, mais très vite il aperçut un peu plus le petit groupe. Les frangins s'en étaient sortis avec les pirate du Roi, si il avait bien saisi, Tath' avait pu se rendre avec Morri sur le navire, qui était bientôt en vu du magicien. Il ne savait où était Barbe Noir, mais au vu de la relation qu'il avait avec le Rouquin, il se doutait qu'il n'était pas loin de lui et surtout peu en danger, pour ce qu'il pouvait risquer...

Il courut un peu plus vite, il ne voulait pas utiliser de sa magie, ça le fatiguerait un peu trop sur le moment. Il aperçut Jack, lui balançant quelque chose, qu'il réceptionna. Il avait pu éviter d'autres affrontement contre ces squelettes mais avait remarqué un peu de butin sur le sol, se doutant de qui aurait pu le prendre. Il regarda de plus près l'objet, une bague, même plus un talisman, qu'il reconnu par son symbole, l'oeil d'Horus. Il la serra fort dans sa main. Il sut qu'elle le guérirait. Il monta dans sur le Limenia rejoignant les autres. Il regarda le bateau de Flint. Il espérait que Bekah aille bien, il pouvait comprendre que Liam ne voulait qu'une chose, la récupérer, mais pour l'heure, il ne le pouvait pas et peut-être qu'il ne lui fera rien. Il se mordit la lèvre, alors que son regard alla sur ce crétin qui les avait mené sur cette île. Il se trouvait devant le bateau du roi, attendant. Il leva les yeux au ciel.

Soudainement, une vague telle un ras de marré percuta le navire du Roi, le repoussant vers le large dans un fracas certain, décrochant l'ancre qui le maintenant à flot et l'empêchait ainsi de naviguer. Il n'avait peu de possibilité de revenir vers la côte, comme si quelque chose l'y poussait pour l'en empêcher. La mer s'était levée, en plus de la tempête. Ils devaient aussi partir, avant que cela ne s'aggrave et qu'il y ait plus de blessés sur le leur.

Cependant, certains manquaient à l'appel. Il regarda le reste de l'équipage, plus spécifiquement Killian qui était leur sois disant capitaine.

Myr : 70%

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen En ligne
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Dim 3 Sep - 22:28

Dead Men Tell No Tales
Feat plein de monde

Liam avait récupéré son frère. C'était déjà pas mal. Il leur manquait juste Barbe Noire et Rebekah. Autant dire donc qu'il lui manquait l'essentiel. Et la tempête se levait. Ils étaient dans une sacrée merde. La seule chose de positive, c'était que la houle était tellement violente que la flotte du Roi n'était plus. Une bonne chose. Mais cela les mettait toujours en grand danger eux.

- Je vais aller chercher Rebekah. Annonça-t-il à son frère. Merlin, pourriez-vous me transporter sur le bateau de Flint ? Demanda-t-il au magicien. Même sans ça, je trouverai un moyen...

Sur ces mots, Liam partit dans la cabine de son frère pour aller récupérer des armes. Il en aurait besoin, le Capitaine le savait. Puis il remonta sur le pont et se dirigea droit vers son petit-frère.

- Laisse-moi 15 minutes. Si tu ne me vois pas revenir, pars. Mets-les en sécurité. Moi je me débrouillerais. Certifia-t-il à son frère. Et ne discute pas ! On a pas le temps pour ça ! Cria-t-il à son frère. Je ne compte pas mourir. Mais je ne partirais pas sans elle. Je crois que tu peux le comprendre... Fais-moi confiance, d'accord ?

Liam avait besoin de savoir que son frère comprendrait ce qui le poussait à agir ainsi. Pas la gloire, pas le fait qu'il était l'aîné... Mais ses sentiments pour Rebekah. Il ne laisserait pas la rouquine. C'était tout bonnement hors de question.

Liam profita d'un moment d'inattention de son frère pour partir en catimini. Il profita de la tempête pour se faufiler jusque sur le navire de Flint. Le Capitaine sortit son pistolet tout en remerciant intérieurement Killian de lui avoir permis de pouvoir ré-apprendre à se servir de ses armes... D'autant qu'il tomba sur le Neuvième Seigneur assez rapidement. Sans perdre un instant, même si l'autre avait plein de sang sur lui et qu'il semblait en colère, Liam braqua son pistolet sur le Capitaine.

- Libère Rebekah tout de suite.

Liam n'hésiterait pas à tirer. Même si l'autre était plus ou moins désarmé. Pour Rebekah, il n'hésiterait pas.

code by Chocolate cookie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
James Flint

En réalité, je suis
Le 9ème Seigneur
☂ Conte : Treasure Island

☂ Emploi : Maître des Océans
☂ Camp : La Destruction
☂ True Love : Les Flammes

☂ Avatar : Toby Stephens
© Crédit : Bekah ☠ Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mar 5 Sep - 21:44

+ The dead have taken command of the sea.+

Le roi ne pouvait rien contre moi, il n'osera rien contre moi. Il me redoute comme tous ses insolents qui se proclament pirate de nos jours. Avery sait à propos d'elle aussi, ce serait un vieux fou de l'énerver. L'ouragan était de mon côté, par les pouvoir de Poséidon et de Neptune il va s'abattre sur ses traîtres. Barbossa était proche, je pouvais le sentir. Son précieux Black Pearl ne quittera jamais la baie intacte de toute façon, mes ordres étaient clairs. J'entends quelqu'un me suivre, ce fou n'aurait pas dû. Je reste derrière un arbre jusqu'à ce que ce malheureux me dépasse et je le saisis par son manteau le mettant à terre aussitôt une dague à son cou. « Alexander ?! Qu'est-ce que tu fou ! » pas que j'aurai pût le tuer, on ne peut tuer le Diable après tout. Mais il m'a fait perdre de précieuses secondes sur Barbossa et l'ankh. Je l'aide à se relever l'invitant à me rejoindre. Il y aura toujours une place pour Barbe Noire sur le Walrus il le sait. Après tout ce qu'on a vécu ensemble.

La tempête rendait la fuite impossible pour les navires ennemis, je vois au loin mon navire qui est épargné par la houle venue de l'enfer. Barbossa allez rejoindre son navire quand je réussis enfin à le voir. Il fanfaronne. Ça causera sa perte. C'est avec l'un de mes pistolets que je lui tire dans son dos le faisant tomber au sol. Je sais qu'il n'est pas mort, on ne peut tuer ce mort-vivant. Mais lui faire mal c'est toujours possible après tout. Je le rejoins alors qu'il est toujours au sol, il arrive à me planter une dague dans l'épaule que je retire sans mal avant de lui planter dans la poitrine où son cœur pourri devrait être. L'ankh est toujours autour de son cou, je lui arrache avant de tendre cette relique à Barbe Noire. « Apporte ça à Silver. Je te rejoins sur le Walrus. » J'ai juste besoin de me calmer un peu. Se déchaîner sur un homme qui ne peut mourir n'est pas un crime ? Après tout il a ruiné tous mes plans ce traître. J'aimerais le livrer moi-même à Avery, ou lui livrer seulement sa tête, mais l'indiscipline des seigneurs d'Avery ne sont pas mes problèmes. Je lui laisse la douce satisfaction de croire qu'il me bat le laissant me frapper avant qu'il ne s'échappe à bord de son précieux navire. Je rigole en essayant le sang qui coule de mon visage rejoignant Alex sur mon bâtiment.

Mes hommes attendent mes ordres, le Black Pearl à porter de mes canons. Cette frégate ne fera pas le poids face au canon de mon Man'o'War. « Tirez. » Le bruit de mes canons résonne sur l'île, ne laissant même pas le temps au canon du Black Pearl de riposter. Le Black Pearl n'est plus qu'un morceau de planche qui s'enflamme. Dans quelques secondes le Black Pearl ne sera plus qu'un souvenir, retournant au fond de l'Océan où était sa place.  « Et maintenant Captain ? La dent n'est plus qu'un souvenir. » Je regarde Silver d'un simple coups d'œil avant de regarder Barbe Noire. « On a une autre chance. Storybrooke. C'est bien là où tu mouilles à présent Alex ? Ce sera un bon port jusqu'à ce qu'on trouve un autre moyen. »

J'étais en train d'admirer le navire de Barbossa couler et la fureur de l'océan se déchaîner sur l'armada du Roi quand j'entends quelqu'un se précipitait vers moi. Je me retourne pour voir l'un des Jones, me braquant avec un genre de pistolet. C'est le regard sombre et la mâchoire serrée que je m'avance vers lui, saisissant le canon de son arme pour la braquer sur ma tempe. « Vas-y. Tire! Et je peux te jurer que tu ne reverras jamais Rebekah. Pas dans ce monde en tout cas. » Mes hommes encerclent ce petit insolent, pointant leurs fusils sur lui. « Si mes hommes tirent, tu vas te relever comme ton père ou pas ? » Je lâche son arme pour me retourner et admirer de nouveau ma fureur contre le Roi quand il me tire dans l'épaule. Je ne bouge pas d'un poil, ne lâchant pas la tempête des yeux, remarquant même les eaux qui semblaient se venger de l'affront de ce jeune fou en ne devenant que plus fort. « Mettez-le aux fers. »

Je suis mes hommes qui escortent Liam jusqu'aux fers, ouvrant la cellule de Rebekah pour le jeter sans ménagement dedans. Je lui lance un morceau de papier et de quoi écrire avant de m'agenouiller devant lui. « Tu vas écrire un message à tes compagnons. Vous avez la possibilité de traverser les mondes d'après Barbe Noire. Dis au capitaine de me laisser passer avec son navire et je vous libérerai aussitôt arriver dans ce lieu, Storybrooke. Refuse et je trouverai bien un autre moyen d'arriver à ma destination, mais je serai moins clément pour vous. »

Il semble s'exécuter, en attendant je prends une chaise et m'installe devant leur cellule les observant à tour de rôle. Je m'arrête ensuite sur Rebekah la regardant si intensément que je pourrais déceler son âme. « Je vais te raconter une histoire. Il y a plus de quatre siècles de ça, une Bête c'est échappé de l'Enfer. Elle régnait en maître sur les mers et océans, foudroyant de sa fureur les hommes qui osaient arpenter son territoire. Imagine des milliers d'hommes tant terrifiés de reprendre la mer qu'ils restaient dans les terres. Tous y passer. Pêcheur, Navy, pirates. Les profits n'existaient plus, la piraterie coulait à sa perte tant que cette Bête était en liberté. Nous avons conçu le premier tribunal de la confrérie suite à ce problème. Nous n'étions plus les maîtres des mers, nous n'étions plus libre, nous étions comme ses esclaves. Une chose intolérable pour des êtres épris de liberté comme nous. Le Diable lui-même se mêla à cette assemblée. Même lui ne pouvait contrôler son abomination. Mais il existait un espoir. Un ancien rite maintenant disparu. Contenir la Bête dans une personne. Enfermer ce démon pour que nous puissions enfin rétablir l'ordre des choses. Le défi était élevé. N'importe qui ne pouvait pas contenir un démon. Mais nous sommes avant tout des hommes et l'attrait au pouvoir est dans notre nature. Devenir toujours plus puissant. Un beau rêve n'est-ce pas ? Avoir la Bête en soi, avoir son pouvoir pour servir ses propres pulsions. On était nombreux dans cette chasse, mais un homme a écrasé la concurrence. Il ne restait plus que lui. Lui et ce démon. Il connaissait le prix à payer. La mort. Et il n'hésita pas une seule seconde. Ce jour-là la tempête la plus effroyable de mémoire d'Homme avait lieu. Ce jour-là resta dans les mémoires comme le jour où la Bête fût vaincue. Où le Léviathan ne fût plus une menace. C'était aussi le jour où la piraterie appris la mort de James Flint. Qui se releva d'entre les morts après avoir passé un pacte avec le Diable lui-même. Le pacte était ainsi. Tuer l'Homme pour contenir le démon. J'ignorai cependant que la bête pouvait procréer. Mais je sens qu'elle est en toi aussi. Que tu es sa fille. »

Je la laisse se faire à cette information alors que son fiancé avait terminé d'écrire la lettre que j'allais remettre au capitaine adverse. Je m'en saisis la donnant à Silver qui la transmettra. Espérons juste qu'il soit moins stupide que son frère.

☆☆☆ Beerus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2926-capt-james-flint
Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Blackbeard

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Jeu 7 Sep - 21:32

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

La course de Morvran fut interrompue alors qui passait devant un arbre, on l’attrapa par le manteau pour ensuite le mettre à terre pour ensuite se retrouver avec une dague contre son cou, l’action l’amusa plus qu’autre choses et cela pouvait se voir dans le regard qu’il lança à son vieux frère tandis que Billy s'arrêtait à leur hauteur. “Tu à toujours eu de bon réflexe.”Commenta-t-il en jetant un coup d’oeil à son second qui avait posé une main sur son épée, il fit un léger signe de tête pour l’en dissuader.”Mais ce n’est pas le moment de tergiverser.”Ajouta-t-il tout en repoussant des doigts la dague du rouquin, acceptant l’aide de celui-ci quand il lui tendit la main pour l’aider à se redresser pour ensuite le suivre en direction du Walrus.

En chemin ils trouvèrent Hector qui semblait fanfaronner au lieu de monter à bord de son bâteau, le maître de l’Underworld ralentit sa course pour assister au rapide duel qui se forma entre James et le capitaine du Black Pearl, il se contenta de rester en arrière observant la scène d’un air vaguement moqueur, récupérant l’Ankh quand James le lui tendis. Il arqua un sourcil en entendant sa demande, il aurait probablement ri au nez de n’importe qu’elle autre personnes mais là il se contenta de simplement continuer sa route vers le navire de son ami.

Une fois à bord il tandis l’Ankh à son second.”Donne ça à Silver.”Pas la peine de préciser à Billy de ne donner l’objet antique à qui que ce soit d’autre, son second n’avait rien d’un imbécile, sachant parfaitement obéir à son Capitaine, même si parfois il lui arrivait de discuter certains ordres en privé, ce qui parfois amusait Alexander et parfois ça l’exaspérait, mais il ne changerais de second pour rien au monde. James venait enfin de les rejoindres à bord, attaquant sans merci le Black Pearl qui s’en allait dans les flammes tandis qu’il expliquait en même temps sa raison pour sa venu sur l’île.”Ce n’est pas une solution définitive, mais en attendant tu peut venir à Storybrooke, si Hook ouvre un portail, il pourra surement te laisser passer aussi.”Ca ferait des pirates en plus dans la ville, mais ce n’était pas comme si il en avait quelques chose à faire.

Hochant la tête positivement quand James lui demanda de confirmer ses paroles quand des bruits de pas le stoppèrent dans sa réponse, il tourna légèrement la tête sur le côté pour remarquer l'aîné des Jones courir dans leur direction.”L’imbécilité semble héréditaire dans cette famille.”Remarqua-t-il à voix haute, il n’avait même pas besoin de venir en aide à Flint, après tout qu’est-ce que ce crétin pourrait bien faire de plus que beaucoup avait tenté auparavant ? Rien du tout, mais il garda sa main près de son poignard juste parce que poignardé les imbéciles c’était toujours amusant.

”Il ne la verra même pas dans le suivant.”Ajouta-t-il avec un rictus moqueur afficher sur le visage, car cette fois si il ne ferait pas de fleurs au Jones, Liam passerait par la case Underworld avant de passer à l’étape suivante. Il observa le jeune Jones se faire entraîner par les hommes de Flint, sans le moindre mot il suivit le petit groupe jusqu’au cellules,Billy juste derrière lui  qui d’ailleur lui lança un regard plein de significations après avoir vu Rebekah dans la cellule, il savait parfaitement que son second n'appréciait pas le traitement de la rouquine, mais même s’il était un vieille ami de Flint, il ne questionnera pas ses ordres et puis il savait parfaitement que pour le moment Rebekah ne courait aucun danger. Le blond semblait l’avoir bien compris car il se contenta de jeter un regard remplis d’excuse à son amie avant de tourner les talons pour retourner sur le pont, il était sûr qu’il en entendrait parler plus tard quand ils seraient tout les deux seul.

Il trouva un tonneau pas loin avant de s’installer dessus, croisant les bras sur son torse tandis que James prenait la parole pour relater une histoire qu’il ne connaissait que trop bien, lâchant un petit rire discret quand il entendit le terme “Diable” pour dépeindre sa propre personne, il avait entendu bien des termes pour le décrire mais celui là l’amusait toujours autant, car même si il avait tendance à torturer les âmes pour les punirs, il n’avait rien d’un ange déchu.

Du mouvement venant du pont attira l’attention du maître de l’Underworld et quelques instant plus tard Billy fit son apparition.”Le portail est ouvert.”Annonça-t-il en regardant tour à tour les deux Capitaine.”Et bien vous pouvez faire preuve d'un peu de bon sens de temps en temps, ça doit être un miracle.”Il quitta son tonneau avant de se diriger vers le pont du bateau.”Il y aura des choses que tu dois savoir sur la ville, je te raconterais tout une fois que nous serons arrivés.”Précisa-t-il à l’adresse de James tandis que tout le monde se secouait les puces pour diriger le bateau en direction du portail.

made by black arrow

Hoist The colours

Dernière édition par Alexander E. Teach le Lun 18 Sep - 17:12, édité 1 fois
Tathiana Mauss

En réalité, je suis
La Fée des Dents

© Crédit :
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Sam 9 Sep - 21:30

Je ne sais pas si le capitaine du Limenia ai apprécié que je lui dise ce que je pense, je ne suis pas du genre à garder tout ça au fond de moi. Surtout que la, nous étions pas au courant vraiment de ce qu'il allait se passer. A part les deux pirates qui ne sont que Killian Jones et mon compagnon , Jack Sparrow. Mon dieu ça m'apprendra de savoir tout sur tout, surtout comment ça se passait au temps de la piraterie. De plus j'ai de vague souvenirs quand je n'étais qu'une simple fée, pendant que mes fées allaient chercher les dents, je m'amusais à visiter les bateaux des pirates par curiosité. 
Enfin bon nous étions tous sur le navire de Crochet, mise à part le grand frère de celui-ci est parti rechercher sa belle rouquine. Je ne sais même pas si Sparrow est sur le navire, avec cette tempête, je dois avouer que je suis un peu perdu et inquiète, je ne pense qu'à mes filles. En espérant que tout se passe bien pour elle.. Un portail fut créer par Jones si j'ai bien suivi pour que nous pussions retourner dans cette ville. Quand je me retourne avant de passer le portail -avec du mal bien entendu avec cette maudite tempête- qu'un autre navire nous suivait. Je ne sais pas pourquoi mais c'est celui de l'autre rouquin. Ce n'est pas vrai encore un pirate à Storykrook. Il n'y en a déjà pas assez pour qu'un autre se ramène en ville. 
Une fois arrivé au port de cette ville qui ne va plus être aussi paisible avec tout ça. Je ne peux m'inquiéter encore pour la jeune rouquine, j'espère sincèrement qu'il lui n'ai rien arrivé.. Je ne réfléchis pas, je me dirige vers la calypso, le coeur battant pour retrouver Caroline et Clara. Elles m'ont terriblement manqué, après les confier à Miss Swann, je décide de m'enfermer dans une la cabine du capitaine pour pouvoir réfléchir à tout ce qu'il s'est passé. Je pense que ça ne changera pas l'avis que j'ai sur la piraterie même si cette aventure m'a quand même plus. Malgré le fait que j'ai été en quelque sorte malade.. J'aimerai que ma vie ne soit plus que violence et que je n'ai pas la peur de mourir à chaque coin de rue vu qu'il y a quelques mois j'ai failli y passer avec l'aventure pour sauver mon meilleur ami.. C'est sur que les deux pirates vont entendre parler de moi, mais ça sera pour plus tard..
Quelques heures plus tard, je sors de là pour me poser sur le pont, en espérant que Jack arrive bientôt.. à peine poser que Clara ma bébé fée se blotti dans mes bras et la jeune caro se mit à mes côtés en me demandant si ça allait. Je lui fit signe de la tête que oui pour ne pas les inquiéter en me demandant quant Jack allait rentrer.
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Lun 11 Sep - 21:13

Dead Men Tell No Tales
Feat plein de monde

Les gens avaient toujours eu trop tendance à ne voir en lui que ce qu'il voulait qu'ils voient. Mais Liam était loin d'être simple le Mister Good Form que son frère se plaisait à voir en lui. Il contenait mieux ses émotions que Killian, c'était tout. Il avait un contrôle de fer sur ses penchants les plus mauvais. Parce qu'il avait compris longtemps en étant enfant qu'il était un Pirate. Bien sûr qu'il en était un. Mais après ce que son père avait fait, Liam n'avait plus voulu l'être. Sans jamais pourtant pouvoir accepter de passer du temps loin de l'océan... Il était un être libre et bien plus complexe qu'il n'y paraissait.

Il n'avait eu aucun remord. Certes, tirer dans l'épaule d'un homme ça, n'était rien. Mais il ne supportait pas Flint et ses grands airs. L'arrogance de cet homme était telle qu'il pensait apparemment ne rien craindre à lui tourner le dos. Dommage. Liam avait beau savoir que les hommes de Flint étaient là, cela ne l'empêcha pas de tirer. Parce que comme il l'avait suspecté, le Neuvième Seigneur n'en avait pas fini avec lui. Alors bon, les fanfaronnades, ça fonctionnait bien deux secondes, mais c'était profondément débiles que de ne pas mettre ses menaces à exécution...

Liam fut donc transporté dans la même cellule que Rebekah. Bon, c'était déjà ça. Il avait testé les défenses du Walrus mais pour le moment, il n'avait aucun moyen de sortir sa rouquine de là, le Capitaine le savait parfaitement. À moins que Merlin ne vienne les chercher... Mais bon, ça n'était pas le moment. D'autant qu'il commençait à sérieusement se demander ce que voulait Flint à vouloir aller ainsi à Storybrooke. Que comptait-il donc faire ? Remonter la Confrérie ? Cet homme avait décidément passé trop de temps loin des autres...

Pendant que Liam écrivait la lettre, il écouta avec attention ce que l'autre racontait. Rebekah serait donc la fille de la Bête... Bête qui pouvait être apaisée avec son sang à lui si ce que la statue avait dit dans la grotte était vrai. Bref, c'était trop de questions et pour le moment, avoir les réponses ne l'intéressaient pas. Il fallait éloigner Rebekah de ce monde et si écrire une lettre pouvait y aider, le brun n'allait pas mettre longtemps avant de la rédiger !

Puis la lettre lui fut prise et fut remise à Killian qui ouvrir le portail. Bravo frangin. Au moins, ils n'avaient pas eu besoin de tergiverser longtemps. Sans doute parce que son frère savait qu'il lui aurait fait passer un mauvais quart d'heure... Quoi qu'il en soit, une fois le voyage jusqu'à Storybrooke terminé, Liam fut emmené loin de Rebekah. Le Capitaine eut beau se débattre, les mains entravées de fer, il ne pouvait pas faire grand-chose. L'aîné des Jones essaya tout de même de faire comprendre à la rouquine qui ne l'abandonnait pas et qu'il n'en avait pas fini avec tout ça.

Une fois sur le quai, Liam resta de marbre face aux membres de l'équipage de Flint qui essayaient de l'humilier en le mettant au sol. Bande d'abrutis... Ils n'avaient pas compris qu'il était le fils de Davy Jones et de Calypso la sorcière des mers... Il pouvait ployer certes. Mais se briser ou tomber ? Non. Ce n'était pas dans sa nature. Esquivant un autre imbécile qui voulait lui mettre un coup d'épaule, le Capitaine le fit tomber. Puis il lui fila un coup dans le ventre et rejoignit son frère.

- Ce n'est pas fini. Il a Rebekah. Et je ne la lui laisserais pas.

Ils voulaient qu'il soit un Pirate ? Parfait. Il en serait un.

code by Chocolate cookie

Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mar 12 Sep - 23:17

Dead Men Tell No Tales

Je me voyais déjà dans la cellule royal et pendu à l’aube pour trahison envers la couronne de la piraterie. J’aurai presque préféré ce sort en fait. Maintenant que Liam m’avait délivré en assommant les gardes, ma réputation était fichu. Si ce n’était pas mon frère je l’aurai envoyé se faire voir je l’avoue. La réputation pour un pirate c’est tout ! J’ai passé des siècles à me faire ce nom et maintenant il était fichu… je ne dis rien face à ses ordres, les siens sont les seuls que j’accepte de recevoir, mais avant je vais récupérer le peu de trésor que j’ai pu voler avant de m’enfuir vers le navire suivant mon frère.

Ils ont quoi à me parler sur ce ton ?! « Je reste le capitaine dans cette expédition donc si tu ne veux pas retourner à la nage à Storybrooke, surveille le ton que tu emplois jeune femme. » Pas parce que c’est madame Sparrow que je vais laisser une femme me parler comme ça. Faut pas abuser. Sparrow c’était faut capturer en parlant de lui, me balançant sa boussole à la gueule. Pas le temps de m’occuper de lui. Je préparais le navire à appareiller avec Smee et le reste de mon équipage quand mon grand-frère décide de jouer au héro et allez chercher Rebekah… « Je ne partirais pas sans toi, alors dépêche-toi ou je viens te chercher ! »

Je sais très bien que je ne pourrais pas le faire changer d’avis. C’est un Jones après tout. Quand il a une idée en tête on peut pas l’empêcher d’aller au bout de son idée. Et il rêve s’il croit que je vais partir sans lui… une fois ça suffit je ne vais pas le reperdre encore une fois. La tempête semblait être créé par Poséidon lui-même tant elle était puissante… Je n’avais jamais navigué le Limenia dans de telles eaux. Je ne sais même pas si avec mon Jolly Roger j’y arriverai… La flotte du Roi semblait perdue, ce qui était bon pour nous il faut se l’avouer. Par contre voir de mes yeux le Black Pearl coulé… j’avais un pincement au cœur pour Sparrow. Si je voyais le Jolly Roger dans cette état il me faudrait des années de thérapie et de deuil… Sparrow était revenu à bord, comment ? Je n’en sais rien, il a dû faire son Sparrow encore une fois… Il ne manquait personne à part Bekah, Liam et aussi Alex… mais est-ce qu’on partirait pas sans Alex ? Ce serait si terrible que ça… ? Je continuais à sécuriser le navire quand un perroquet se pose à côté de la barre avec un message entre ses serres. Je m’en saisi avant qu’il ne s’envole de nouveau en direction du Walrus. L’écriture de Liam je la reconnais. Alors comme ça, je dois ouvrir un portail pour moi et ce Flint… Parfait. Je n’avais pas envie de batailler avec le 9ème seigneur et en plus il retenait mon frère j’allais pas lui mettre des bâtons dans les roues…

« Préparez-vous on se tire d’ici ! » Mes hommes savaient quoi faire. La tempête semble nous laisser un passage sûr jusqu’au large où je pouvais ouvrir un portail, c’est vérifiant que le navire de Flint nous suit que je fais plonger le Limenia dans ce portail. Je viens juste d’ouvrir la porte au diable à Storybrooke… Je vais recevoir des messages des habitants j’en suis sûr… Heureusement que je suis plus shérif… c’est une fois le navire accosté dans le port que je me précipite en dehors pour voir si mon grand héro de frère était libéré. Et déjà je peux accorder à Flint qu’il avait qu’une seule parole, je vois mon frère au loin être jeté au sol comme une vulgaire ordure, j’allais le rejoindre pour le défendre mais il semble s’être débrouiller tout seul. Les hommes l’ayant accosté repartant déjà sur le canot pour rejoindre le navire de leur capitaine un peu plus au large. Je lui retiens le bras quand je vois qu’il veut retourner délivrer Rebekah. « Arrête ! Je connais Rebekah depuis des siècles s’il y a une personne qui peut s’en sortir c’est elle ! Et je ne te laisserai pas y retourné seul ! Si tu y retournes, je viens avec toi ! » Et si ça ne suffit pas, on sortira l’artillerie lourde. Si on prend tous les navires disponibles à Storybrooke on doit bien pouvoir couler ce Man’o’War quand même ? Et repousser assez Flint pour délivrer la rouquine préférée des Jones ?  Je dois aussi pensé à tuer Sparrow pour nous avoir mener dans cette galère… Oui maintenant j’ai un peu plus de richesse avec moi, mais la dame de mon frère est prise au piège et on a ramené un psychopathe chez nous… Ah et aussi ma réputation est fichue…

code by Silver Lungs

Vie : 90%  Pervers Et RICHE !

Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Jeu 14 Sep - 23:36

Ils allaient bientôt rentrer et heureusement. La tempête ne se calmait pas. Ça en devenait assez nauséeux à force d'être sur u navire qui lutait contre les eaux déchaîner. Tout se passait bien trop vite. Merlin attendait les ordres. Après tout c'était au capitaine de savoir quoi faire. Il s'était entre temps guéri s'empêchent d'être pris sous une autre malédiction. S'était déjà bien suffisant de base pour qu'il en subisse une autre. Il regarda un instant les deux frères dont l'un qui voulait aller sauver sa bien aimée. Qui pour merlin malgré la façon dont elle fut capturée. Elle n'était pas en grand danger si il se fiait à ce qu'il avait ressenti et vu. Il connaissait la jeune femme. Elle avait un sacré caractère et puis allons espérer que Alex soit là pour empêcher d'autres vagues. La magicien avait bien remarqué leur lien. Peut-être qu'il en saurait plus à leur retour... Ou pas.

Il soupira légèrement. Il était las. Rien ne l'avait réellement fait penser à autre chose sauf peut-être leur moment dans la cabine... Cela ne l'étonnait pas. Il y arrivait avec une simplicité déconcertante. Mais très vite son ai blasé avait repris le dessus. Il avait encore presque failli à sa tâche. Une fois tout ça terminé il penserait peut-être à prendre un congé. Ou juste s'éloigner. Merlin secoua la tête. Il en déciderait une fois rentrer.

Il ne se fit que témoin de ce qu'il se produisit par la suite s'étant approché de Morri. Il avait sortie une de ses branches à fumée et elle s'alluma comme par magie. Il s'était accroché solidement comme un aimant au bateau. Toujours avec une part magique. Il regardait ce ciel gris et tourmenté. Il sourit quelques peu. Et enfin le signal du retour se fit entendre. Bientôt il retrouverait son potager.

Jack Sparrow

En réalité, je suis
Capitaine Sparrow

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Sam 16 Sep - 23:13

Profitant de la débandade je m'échappe en direction du Limenia en disant.

- Dites vous que vous que vous avez failli arrêter le Capitaine Jack Sparrow.

Je retourne prêt de ma féee en reprenant MON compas à Killian. Les yeux larmoyant je vois disparaître mon Pearl. RIP mon bébé... Enfin je te ressortirai un jour ne t'inquiète pas. Je me mets près de Killian, je sais que s'il le faut on crèvera ensemble lui et moi pour son frère... Je suis ce que je suis, mais quand c'est vraiment important je peu avoir des excès de bravoure. Croyais moi je fais tout pour me soigner de cet héroïsme déplacée...
Bref on est de retour à Storybrooke. Je m'assure que Morrigan va bien. Je lui fait un sourire en lui disant qu'on se verra le lundi au Lycée.
Ma fée est furieuse, je fais un sourire azmusé à Killlian, lui et moi on aimme les femmes qui sont des défi, et avec nos femmes respectivement nous sommes plus que gâtée.
Je ramène ma fée dans mes bras et lui murmure des choses à l'oreille qui concerne nos filles... Ca devrait lui faire oublier pour un moment son agacement contre moi...

Alexander E. Teach

En réalité, je suis
Blackbeard

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Lun 18 Sep - 22:12

Dead Men tell no tales
Alexander & le reste

Le regard d’Alexander se posa une dernière fois sur l’armada du roi des pirates, Avery n’allait vraiment pas être ravis que tout le monde s’en aille sans qu’il y est la punition contre les fautifs, mais ce n’était pas comme si il en avait vraiment quelque chose à faire, l’époque où il était lui même seigneur des pirates était révolu, alors les histoires comme ça ne le concernait plus vraiment, malgré le faite qu’il est toujours autant de respect pour le roi, s'il voulait voir les coupable mis au fer, ce n’était pas lui qui le ferait, même si ça lui ferait plus que plaisir que de voir Jones et Sparrow en cellule voir même pendu haut et court.

Il fut tirée de ses pensées par du mouvement sur sa gauche, un homme ne semblait pas vraiment à l’aise de voir un portail dans l’Océan, il s’accrochait à un cordage aussi fermement que possible, ses phalange blanchit sous la force de son maintien.”Retiens toi de vomir sur le pont, sinon je serais ravis de te le faire nettoyer avec la langue.”Aboya-t-il dans sa direction, il avait beau ne pas être capitaine sur le Walrus, il savait parfaitement que James ne lui en voudrait pas de donner un ordre ou deux par ci par là, rien de bien important et sûrement rien qui mettrait James dans la misère. Il s’éloigna du pirate à l’estomac en désordre pour se rapprocher de la rambarde tandis qu’il traversait le portail pour rejoindre Storybrooke.

“Le port ne sera jamais assez grand pour tous les navires.”Lui fit remarquer Billy qui venait de le rejoindre, encore une fois son second marquait un bon point et semblait avoir lu dans ses pensées.”C’est ce que je me disait un peu plus tôt, mais que veux tu que j’y fasse ? Ce n’est pas comme si c’était moi le gouverneur de cette ville.”Il indiqua la ville qui se trouvait au loin d’un geste de la main tout en faisant face à son second.

“Non...mais on est pas obligé de rester tout le temps à Storybrooke, les hommes aimeraient bien pouvoir librement se distraire, tu sais comment sont les pirates.”Le capitaine ne put s'empêcher de lâcher un léger ricanement.”Tu ne veux pas non plus te distraire comme bon te semble ? Je peux même t’aider si tu veux.”Son second leva les yeux au ciel devant le sourire espiègle qu’il lui lança.”Plus sérieusement, on en discutera plus tard, on organisera un passage pour Tortuga pour l’équipage, pour le moment nous avons d’autres affaires plus importante."

Des ricanements venant de l’autre côtés attira l’attention des deux hommes qui tournèrent la tête en même temps en direction du bruit, l’équipage semblait observer ce qu’il se passait sur le quai, il n’avait aucune envie de savoir ce qu’il se tramait alors il se contenta de détourner le regard pour se baisser.”Il va falloir que je m’occupe de ça.”Jetant un coup d’oeil à sa blessure à la jambe, il en profita pour retirer le morceau de tissus qui la recouvrait pour le jeter par dessus bord.

”Va me chercher de quoi désinfecter et bander ça en attendant qu’on retourne en bas.”Ordonna-t-il à l’adresse de Billy, qui s’en alla rapidement fouiller le bateau pour trouver ce dont-il avait besoin. Sous le silence qui régnait à présent de son côté, ses pensée se tournait en direction de Myrdhinn, il n’était pas sur que la balade en mer avait eut l’effet recherché au final, mais il avait essayer et puis si le sorcier voulais rester dans sa dépression et bien c’était son affaire, Morvran avait fait ce qu’il considérait comme son maximum, maintenant il laisserais les autres prendre le relais, remonter le moral des gens ce n’était pas dans ses cordes, à part peut être quand il s’agissait de sa fille et encore parfois il avait bien du mal à l’aider, ce genre de chose c’était souvent Juliana qui s’en occupait.

“Tient.” Il attrapa d’un geste sec le matériel que lui tendait Billy sans même le remercier ou le regarder, quand il s’agissait de Julianna il finissait toujours par se perdre dans ses pensées, bien que son regard se posa un instant sur la bague qui se trouvait à son annulaire gauche.”Non.”Il s'efforça de se sortir de ses pensées pour s’occuper de sa blessure.”Ça tiendra pour le moment.”Il se releva en titubant légèrement, s’accrochant à la rambarde pour ne pas tomber.”Tu ferais mieux de retourner sur le Queen’s Anne et faire ton travail, je vais rester ici pour le moment.”Son second hocha la tête positivement, ils furent d’ailleurs interrompue par Silver qui leur informa qu’il pouvait arranger un transport pour Billy et que sa cabine était libre pour le moment vu que James serait occupé et qu’il ne pourrait le recevoir que plus tard.

“Très bien, on se voit plus tard.”Il salua son second de la tête avant de s’éloigner en boitant en direction des cabines pour trouver celle de Silver et se poser sur le lit de celui-ci, retirant son épée, son fourreau et son manteau puis ses bottes avant de s'allonger et de fermer les yeux, il avait toujours son poignard à portée de main au cas où un petit malin tenterais quelques choses, bien qu’il n’avait aucune intention de s’endormir, juste de patienter le temps qu’il faudrait pour s’entretenir avec James.

made by black arrow

Hoist The colours
Rebekah Stormborn

En réalité, je suis
La fille du Léviathan

MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   Mer 20 Sep - 18:46

Dead men tell no tales

J’étais en train de farfouiller dans les recoins de ma cabine-prison lorsqu’une myriade de coups de canons retentit à travers la tempête. Me jetant contre le hublot, je vis le Walrus réduire le Black Pearl en miettes. Ah oui quand même, ça ne rigolait pas. Heureusement que la cible n’était pas le Limenia, sinon adieu Berthe. Alors que je me demandais encore comment j’allais me sortir vivante de ce guêpier, la porte s’ouvrit avec fracas. Liam apparut, cerné par les pirates de Flint, ainsi que Flint en personne. Comment Mr. Bouclettes s’était retrouvé en si mauvaise posture ? Ne me dites pas que lui aussi s’amusait à jouer les héros sans cervelle… Ah il avait fière allure le preux chevalier, balancé comme un sac dans ma cellule. On n’était pas aidé, je vous jure. Il s’était attendu à quoi exactement ? Que le Neuvième Seigneur pose les armes devant sa témérité ? Faut arrêter la télé deux minutes. Soit le Jones était complètement fou, soit complètement suicidaire. D’un côté, les pets au casque semblaient génétiques dans leur famille. Toutefois, si Liam était vraiment venu pour me tirer d’affaire, j’en étais touchée. Sincèrement. Son comportement m’énervait simplement car il se mettait en danger inutilement. Pour moi. Et je n’aimais pas que les gens auxquels je tenais risquent leur peau afin de me sauver. J’en avais vu d’autres, je m’en serais très bien sortie toute seule. Puis maintenant qu’il était emprisonné, son aide n’était pas très efficace.
Je vais te raconter une histoire. La voix du capitaine me transperçait autant que son regard de glace. Sur la défensive, je restais assise dans ma paillasse, l’air revêche. Je buvais ses paroles, n’en perdant pas une goutte. J’avais l’intime conviction que cette "histoire" me concernait. Personnellement. Cette Bête dont il parlait, cette créature du Diable, m’était familière… et lorsqu’il prononça enfin son nom, je crus m’étouffer. Ce fut comme si un éclair m’était tombé dessus. La foudre de la vérité venait de s’abattre sur moi. Le Léviathan. La réalité des faits creusait son chemin jusqu’à mon esprit. Oh non… Je ne savais pas pourquoi, mais je n’arrivais pas à me persuader que Flint mentait, ce qui était ma foi fort probable. Il disait vrai, je le sentais au plus profond de moi. Et si tel était le cas, alors le Neuvième Seigneur n’était rien d’autre que… mon père. Le choc fut encore plus violent que je ne me l’étais figuré durant ces centaines d’années de recherches infructueuses. Pendant des décennies et des décennies j’avais sillonné les mers pour le trouver, et voilà qu’il venait se planter devant moi pour balancer cette bombe et me laissait en plan, le cœur et l’esprit en miettes. Tout un pan de ma vie s’effondrait. Le but qui me tenait aux tripes depuis ma naissance était atteint. Pas de la manière dont je le souhaitais. Loin de là. Mais c’était comme ça. J’avais trouvé mon paternel. Ou plutôt, mon paternel m’avait trouvée. Il y avait plus chaleureux comme rencontre père-fille, mais que voulez-vous que j’attende venant de Flint ? Ou même du Léviathan ? Un monstre que les Enfers ne pouvaient contenir. Je n’étais ni déçue ni satisfaite. Je ne savais plus trop quoi penser. J’étais perdue. Merde merde merde, jurai-je en frappant le mur avec mon poing rageur. Ça n’aurait pas dû se passer ainsi. J’aurais dû trouver un père à qui j’avais manqué ou qui au moins aurait été heureux d’apprendre que j’étais sa fille. Il m’aurait prise dans ses bras et j’aurais enfin senti cette chaleur bienfaisante et protectrice que j’avais tant cherchée. J’aurais enfin senti la force de ce lien du sang, ce vide immense dans ma poitrine se serait comblé aussitôt et j’aurais été sereine. J’aurais enfin trouvé ma place en ce monde, dans les bras de mon père. Au lieu de ça, mon géniteur me cloîtrait dans une cabine. Une colère sourde de dépit gronda en moi. Ça n’allait pas se passer comme ça. Je me souvins soudain que je n’étais pas seule dans ma cellule. Me tournant vers Liam, je camouflai mon volcan d’émotions diverses du mieux que je le pouvais. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi. C’était débile de venir ici, t’avais aucune chance, tu le sais ? … Mais… merci, fis-je, un peu gênée, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Après tout, le brun était venu à ma rescousse alors qu’on ne se connaissait que depuis peu. Il n’avait aucune raison de le faire. Le souvenir de cette soirée sur la plage me revint en mémoire, et mes joues me brûlèrent. Heureusement, la porte s’ouvrit de nouveau à ce moment précis. Sauvée par le gong. Nos geôliers emmenèrent Liam à l’extérieur. Ils le relâchaient. J’en étais soulagée. Même si, je devais bien l’admettre, sa présence à mes côtés allait me manquer. J’étais toujours plus calme, plus paisible lorsqu’il était avec moi. Là, de nouveau seule, ma nervosité quant aux récentes révélation refit surface. Je n’en avais pas fini avec "mon cher papa". Au contraire, les hostilités ne faisaient que commencer.

Emi Burton

Bekah : 80%

ACIDBRAIN
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales   

[Mission Pirates des Caraïbes] Dead Men Tell No Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant