Partagez | 

La grande foire aux rps & persos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis
☸ Conte : Mystery Skulls

☸ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☸ True Love : Together in all these memories I see your smile

☸ Avatar : Dave Franco
© Crédit : Schizophrenic | Quiet Riot
MessageSujet: La grande foire aux rps & persos !   Mar 23 Mai - 8:53

Ah que coucou les gens mimi

Héro J'ouvre une grande ouverture de demande d'aventures, ça sonne très Indiana Jones dit comme ça et j'adore hihih, de manière très globale pour mes persos. Parce que j'ai besoin de les faire avancer tous Lucain et aussi d'un renouvellement je pense que ça fera pas de mal !

Ce que je voudrais éviter : le rp de rencontre terrible omg celui où il se passe vraiment pas grand-chose parce qu'à mon sens ça n'a pas grand intérêt. Ou alors faut un truc vraiment super bien ficelé sait-on jamais MDR !

Jack Pumpkin / Jack Skellington (2/3 rps)
Spoiler:

Niels Mørck / Rozen (1 rps)
Spoiler:

Victor Whale / Victor Frankenstein (2 rps)
Spoiler:

Iñaki D. Blaze / la Salamandre (2/3 rps)
Spoiler:

Taran Thunder / Electhor & Spark (0 rps - juste des résa)
Spoiler:

Lewis F. Pepper / Lewis le fantôme (2 rps)
Spoiler:

Alaric Whibley / Banzaï la hyène (2 rps)
Spoiler:

Wilde D. Comyn / FeuFollet & le Horla (2 rps)
Spoiler:

Lucain Bon voilà ! Il me semble que ça fait pas mal du coup, donc si ça vous intéresse hésitez pas à me le dire cils il y a forcément de quoi faire comme vous pouvez le voir !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

MIRACLE
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...

Dernière édition par Lewis F. Pepper le Jeu 10 Aoû - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Cassiopée A. Liddle

En réalité, je suis
LA Alice
☸ Conte : Wonderland

☸ Emploi : Barmaid
☸ True Love : croire que l'impossible est possible!

☸ Avatar : Mia Wasikowska
© Crédit : Internet :3
MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Mar 23 Mai - 12:55

Hey *-*
J'aurais besoin d'un rp avec Cassi Die et comme c'est assez urgent je me dis qu'on pourrait trouver un truc génial avec un de tes persos *-* Pour Info Cassi c'est LA Alice :uh:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2480-qui-peut-dire-ce-qui-est-ap
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Mar 23 Mai - 21:58

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Toujours moi hihihihih Pervers

J'ai besoins d'un rp avec Zelena *-* J'avais pensé soit à un rp avec Alaric du coup pour voir un lien en même temps, en réalité j'ai pas réellement d'idée concrète de ce que l'on pourrait faire, mais on peut y réfléchir ensemble ! On pourrait voir pour que Zelena est repéré Alaric je ne sais trop comment encore et elle pourrait essayer de se le mettre dans la poche dans le sens où elle pourrait lui demander à n'importe quel moment un servie ou autre en échange bien évidement de quelque chose :uh: (en gros lui servir plusieurs poulets sur un plateau d'argent Adios ) il aurait de la nourriture illimité ou autre MDR Une petite ébauche sur un truc qui pourrait être pas mal, parce que Zelena pourrait lui demander des services vraiment divers et variés pas exemple ou autre ! Donc bon c'est qu'une ébauche d'idée.

J'aurais besoins également d'un rp avec Cassie ! Du coup j'avais pensé à un rp avec Lewis après la mission Underworld Lucain Cassie aurait retrouvé un peu plus sa joie de vivre elle pourrait essayer de le faire partager à Lewis et tout mimi Peut-être vouloir apprendre à connaitre son histoire et savoir comment il est mort tout en restant en vie même si Lewis ne répondra sans doute pas à ses questions Adios

Vouli voula mimi

I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis

MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Mer 24 Mai - 8:05

Cassiopée : Mais viens donc ma petite cils

Lucain Tout dépend ce que tu recherches en fin de compte, de même que selon le perso ça peut donner un truc assez différent. Il y en a un qui te tenterait en particulier déjà ?

Liebe : Vicieux Je t'attendais

Zelena / Alaric : Tu voudrais t'en faire ton larbin en fait. Ton homme à tout faire Vicieux si tu vois ce que je veux dire. Je suis pour l'idée MDR ça pourrait être tellement fun surtout que je vois bien ce pauvre Alaric totalement foirer tout ce qu'il entreprend en fait et donc les directives que pourrait vouloir lui donner Zelena !

Lucain Pour le repérage disons qu'Alaric est très maladroit/malchanceux et se rend donc souvent à l'hosto donc ils auraient pu se rencontrer là-bas. Ou parce qu'il a voulu s'en prendre à quelqu'un, vu qu'il se fait payer parfois pour casser la gueule des gens, sauf que ça s'est retourné contre lui.

Tu me parlais pas en IRL d'un truc malsain même ? MDR ça serait peut-être l'occasion de tester ça justement, un truc un peu creepy pourquoi pas à l'hosto ?

Cassie / Lewis : Lucain Je pense pas que Lewis répondrait vraiment, surtout que bon le "groupe" de l'Underworld il le porte pas spécialement dans son cœur on va dire.

Cependant comme Cassie est celle qui a fait le plus preuve d'altruisme, qui semble bien avoir compris le prix de la mort, je pense que ça serait elle qui aurait le plus de chance de pouvoir l'approcher pour le coup super . Lewis risque d'être assez réfractaire si tu essayes de lui faire partager sur le coup mais je pense qu'avec un peu de recul il comprendrait ta démarche et pourrait se laisser plus facilement amadoué.

mimi Dans les deux cas ça me convient parfaitement, si tu veux on peut peaufiner des points ensemble par sms ? Et on se lanceeee !

MIRACLE
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Morrigan O'Conelly

En réalité, je suis
Morgane la Fée
☸ Conte : Légendes arthuriennes

☸ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☸ Avatar : Gal Gadot
MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Mer 24 Mai - 12:48

Bonjour, j'ai une Dorothy qui s'ennuie avec Toto, si ça peut t'intéresser Red Elle connait déjà Niels, qui l'a déçu je rappelle Boude Il y a de grandes chances pour qu'elle ait déjà croisé le Dr Whale à l'hôpital, car elle fait du bénévolat et elle a pu être amenée à en faire à l'hôpital, sait-on jamais veryhappy
Après je ne suis pas fermée aux autres personnages que tu proposes, au contraire, mais il faudra qu'on définisse un lien Oui Je t'avoue que je ne suis pas très chaude pour un rp-rencontre lambda mais à deux on peut trouver des idées Calin 3

C'est normal que ça tangue autant?

©Minibouh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis

MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Lun 29 Mai - 8:51

Alors très sincèrement je partage la même vision que toi pour la rencontre MDR à moins d'avoir un truc wtf et encore, il y a pas pire en tue l'amour comme dirait l'autre. Et d'ailleurs honte à moi d'arriver autant après la bataille Adios

bob Mais Niels il apprécie pourtant Doro-chou, elle était tellement adorable dans la mission comment y résister franchement ! Boude D'autant plus qu'il a rien fait de mal, enfin pas que Doro a vu en tout cas cils

Alors Lucain plus sérieusement ! Ce qui suit n'est pas forcément des idées rps mais déjà de liens, parce que j'ai relu ta fiche du perso pour trouver des trucs sympa et de ce que tu m'as dit juste au-dessus. Après selon ce qu'on trouve, parce que ça me paraît plus simple de partir d'un lien puis vers un rp je pense, on pourra plus facilement voir ce qui nous tenterait en rp *-* !

Niels / Dorothy : mimi Bon eux comme tu le sais ils se sont croisés durant la mission, et ils ont du apprendre à travailler en quelque sorte en team lorsque Niels se trouvait pas en punition avec sa moman. Et mine de rien la pureté/innocence de Doro elle a pas mal impressionné Niels en quelque sorte, ou une sorte de fascination surtout quand on voit l'âge quel âge, et surtout de l'attitude qu'elle a pu avoir envers les animatronics mais plus particulièrement Mangle bob .

Je pense qu'à l'avenir Niels voudra garder un œil sur elle pour voir comment elle peut évoluer, et n'avoir pas forcément d'intervention direct/indirect comme il le fait habituellement pour "salir" les belles choses si l'on peut dire comme ça (oui il est compliqué MDR ), histoire de voir dans les 1ers temps si elle était sincère ou non. Mais en agissant ainsi est-ce qu'il contribuerait pas à lui donner un peu la frousse ? C'est un peu la scène qui sent le préquel d'un film d'horreur MDR ?

Victor / Dorothy : En effet si tu as déjà été bénévole pour l'hosto il y a de grandes chances qu'ils se soient rencontrés à un moment donné mimi mais ne t'en fais pas il a touché que Mary-Margaret dans les bénévoles /sort/

Lucain Victor est plutôt du genre à voir les bénévoles comme bienveillants, ils font ce que les docteurs n'ont pas le temps de faire à son sens : s'arrêter vraiment à chaque patient pour discuter/autres avec eux. Encore plus en sachant que Doro-chou reste assez jeune, c'est assez rare je pense une personne de son âge de faire ça, et il lui donnerait beaucoup d'estime.

Je crois qu'il serait assez paternaliste avec elle, il ferait en sorte que personne l'embête et que les patients ne soient pas méchants avec elle, d'autant plus qu'ils ont la particularité de venir tout deux d'un monde qui ne possède pas de magie de base et qu'il aurait pu être curieux de voir comment elle arrive à gérer si bien l’élément magique dans la balance après la malédiction parce qu'il reste un homme de science quand même.

J'ai vu dans ta fiche que Dorothy n'a plus sa tante et son oncle auprès d'elle en plus omg elle a plus de nouvelles ni rien. Victor voudrait faire en sorte qu'elle ne se sente pas seule et il tenterait sûrement de prendre soin d'elle. A voir comment Doro-chou pourrait le prendre !

Taran / Dorothy : Larmes 2 J'ai lu que Doro-chou était assez rêveuse et qu'elle n'avait pas forcément beaucoup d'amis sur qui compter, et ça attriste beaucoup Taran d'apprendre ça !

Si tu as besoin d'une personne sur qui compter alors je te propose Taran mimi parce qu'il va toujours spontanément vers les autres, quitte à être trop envahissant même par moment, et qu'il fait tout pour sortir les gens de leur solitude.

D'autant plus qu'ils ont que 5 ans de différence il me semble Lucain c'est pas trop énorme et ils auraient pu se croiser dans le cadre scolaire à un moment ou l'autre sûrement. Bon c'est totalement à creuser avec lui mais si tu as besoin de lui trouver un ami Taran se prête le mieux au jeu super

Alaric / Dorothy : On a vu le côté médecin avec Whale mais là c'est plus le côté patient pour Alaric à l'hosto vu que c'est un boulet qui se blesse sans arrêt mimi

Là je te dirais que tout dépend ce que tu peux rechercher dans tes liens Lucain il a pu autant être le plus infect du monde en voyant une "gamine" vouloir lui faire la causette, qu'au contraire la plus adorable des hyènes qui est contente d'avoir eu de la compagnie ! mimi on peut même trouver un subtile mélange des deux d'autant plus qu'Alaric c'est genre un habitué à force de l'endroit.

Je pense que globalement c'est tout Lucain j'ai pas forcément des idées pour les autres mais ça me paraît pas mal. Tous ne vont peut-être pas forcément aboutir, peut-être même pas en rp, mais ça me semble pas mal comme tableau global tu en penses quoi ?

MIRACLE
Morrigan O'Conelly

En réalité, je suis
Morgane la Fée
☸ Conte : Légendes arthuriennes

☸ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☸ Avatar : Gal Gadot
MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Mer 31 Mai - 19:11

Alors j'ai tout bien lu et je vais te donner mon point de vue sur chaque. Et je peux te dire un truc globale j'adoooooooooore tes idées Oh que oui

Niels : J'adore ton idée de stalker Dorothy :ptdr: Et du coup, je la vois bien flipper à chaque coin de rue quand elle rentre chez elle après le lycée ou le boulot. Ou quand elle promène Toto, il se met à grogner sur l'intrus et tout. Par contre, soit elle ne sait pas qui la suit et elle a peur, soit elle reconnait Niels et ça ne va pas l'aider à remonter dans son estime.

Whale : J'espère bien qu'il a pas touché Dorothy, elle est mineure hein
Et oui Dorothy est toute seule. Comme elle a subi la malédiction quand elle était à Oz, son oncle et sa tante sont restés dans le Kansas et ont continué à vieillir tandis qu'elle était bloquée dans le temps à Storybrooke. C'est triste bob Mais oui du coup, peut-être à la rupture de la malédiction, il aurait pu apprendre qu'elle était seule et vouloir l'aider, et il pourrait être une sorte de parrain, un adulte de confiance vers qui elle pourrait se tourner en cas de problème, sans pour autant l'harceler. Et du coup, ils auraient u parler de leurs vies respectives sans magie Oui

Taran : Oh un ami autre qu'un chien serait quand même super pour Dorothy Red Je vois bien à ce moment-là des faux souvenirs dans le cadre scolaire où il aurait pris sa défense quand des plus grands qu'elle se moquaient parce qu'elle passe plus de temps avec un chien qu'avec des humains. Dorothy aurait ainsi une certaine reconnaissance envers lui. Mais je ne vois pas trop comment cela aurait pu évoluer après la rupture de la malédiction Lucain

Alaric : Alors je le vois bien dans un premier apprécier la compagnie. Elle serait gentille avec lui, parlerait beaucoup. Elle l'aimerait bien parce qu'il est maladroit, comme elle (même si pour le coup, Dorothy attire moins la poisse qu'Alaric). A chaque fois qu'il vient à l'hôpital et qu'il y ait, elle pourrait souhaiter le voir, limite peau de colle, parce qu'au début, il la faisait rire, par ces histoires, mais lui ça aurait pu le saouler qu'elle soit comme ça Fuite

Donc toutes tes liens proposés, je prends, mais il y a un qui te tenterait plus en RP? Cute

C'est normal que ça tangue autant?

©Minibouh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis

MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Ven 2 Juin - 19:05

Calin 3 Aw ça me fait plaisir que ça puisse te plaire, je voulais trouver des trucs assez sympathoches même s'il y a encore des points à voir bien sûr mimi

Niels : Il est assez grand en plus MDR même s'il a l'habitude de rester dans l'ombre pour tirer des ficelles mais je sais pas si on peut dire que c'est un pro du profilage. Je pense qu'il va même pas se cacher quelque part, il serait plus du genre même parfois à lui faire des petits coucous de loin cils ce qui est peut-être plus flippant dans un sens... Alerte psychopathe MDR Après tout dépend comment Doro-chou pourrait réagir du coup face à son attitude.

Whale : omg Non il toucherait jamais une mineure omg ! Love Mais il veut bien jouer les oncles de substitutions en tout cas, il sera là pour elle sans pour autant être sur son dos en effet et vraiment l'aider pour des problèmes quand elle en a besoin. Et comme dit ça leur fera du bien de voir qu'ils sont peut-être pas les seuls à ressentir un décalage vis à vis de la magie en tout cas.

Taran
: Le pendant la malédiction est cool yep super . Après Lucain globalement Taran est resté lui-même et il aurait sans doute tendance à vouloir sortir Doro-chou pour qu'elle se fasse des ami(e)s et ainsi la sociabiliser un peu plus. Peut-être celui qui la pousse à aller vers les autres ? Et de l'autre je pense aussi qu'il apprécierait sa façon simple de penser *-* parce que lui non plus se prend pas la tête pour le coup, c'est un peu comme il se voyait dans le reflet d'un miroir plus jeune en la voyant d'où le fait de vouloir l'aider à se trouver des gens sur qui compter même si c'est pas toujours très concluant MDR ?

Alaric
: Oh que oui Oh j'aime bien cette évolution dans ce sens-là ! Surtout qu'Alaric est assez macho sur les bords Lucain je le vois bien au début prendre ça pour une tare un peu mignonne de fille que de vouloir faire la causette et encore plus en voyant qu'elle rit à ses blagues, mais qu'au bout d'un certain temps son côté misogyne ressortirait et qu'il pourrait plus la voir en peinture quitte à être assez agressif avec elle. Quitte à agir physiquement Lucain ? Il serait capable de chercher à la mordre ou un truc du genre je pense !

omg Franchement tout m'a l'air assez prometteur ! Peut-être Doro-chou/Alaric Lucain après tout dépend je suppose jusqu'où tu veux faire souffrir ton perso que sa méchanceté aille ? On peut voir ça en MP peut-être mimi ? Et sinon tu as envie qu'on en lance un 2eme hésites pas à me dire !

MIRACLE
Wilde D. Comyn

En réalité, je suis
Le feu follet
☸ Conte : Folklore & le Horla de Maupassant

☸ Emploi : Boussole ou Conseiller d'orientation
☸ True Love : Oh Destinée, nous étions tous les deux destinés

☸ Avatar : Chris Pratt
© Crédit : Swan | Wild Heart
MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Lun 26 Juin - 7:41

MAJ & Rajout Vicieux

On dit que la folie ça se danse
Do you know what it feels like to dance alone ? I just wanna see you dancing ! I just wanna see you. Turn up the lights. I just wanna see you dancing. I just wanna see you dancing...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2820-some-say-that-
Jack Pumpkin

En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   Jeu 10 Aoû - 16:56

Grande MAJ super

Love Suite à la vérification de certains rps et tout, je poste donc mes nouvelles demandes ! Donc si l'aventure vous tente n'hésitez pas surtout *-* !

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: La grande foire aux rps & persos !   

La grande foire aux rps & persos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1