Partagez | 
 

 True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☸ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☸ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☸ True Love : Liam Jr ♥

☸ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lulu ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   Mer 24 Mai - 22:21

Cela fait quelques jours que je suis rentrée de ce périple dans le royaume des morts, Diana était revenu. J'ai décidé de les laisser pour me reprendre moralement. Car depuis que je suis revenue de ce monde et après avoir quitté les autres, je suis rentrée dans une sorte de mutisme après choc.. D'avoir revu celle qui m'a mise au monde et que j'ai du l'abandonner pour ma marraine. Mais bon, je sais qu'elle ne m'en voudra pas.. J'étais dans ma chambre depuis que je suis levée vers 8 heures. Je n'avais envie de rien faire. Mon père était parti à sa boutique. Je décide quand même d'aller me chercher une boisson chaude, du thé comme à mon habitude. A peine entré dans ma chambre, que mon téléphone vibre, je pose donc la boisson pour voir qui pouvait m'envoyer un message.
Liam me proposait de venir le rejoindre à la plage vers 14 h pour profiter du beau temps. Je soupire pour ensuite boire une gorgée de mon thé. Il me manque donc c'est tout naturellement que je lui réponds positif à son invitation. Je pense qu'un petit moment tous les deux vont nous faire du bien.
Après une bonne douche me fit du bien, je décide de me vêtir d'une robe à corset bleue nuit, je laisse mes cheveux ondulés libres et me maquille légèrement. Avant de le rejoindre, je commence à avoir une boule au ventre, je ne sais pas pourquoi je suis en train de stresser alors que je vais juste rejoindre mon petit ami… Je me demandais s'il m'en voulait de ne pas avoir de nouvelle depuis notre retour..
Allons Grace, tu t'es battu contre des monstres et tu stresses juste pour voir ton petit ami.. Je me reprends tout en marchand jusqu'à la plage. Je dois avouer que ça me fait du bien de ressentir le soleil sur ma peau, vu que je ne suis pas sortie de chez moi depuis un moment. J'arrive donc en avance comme à mon habitude, je me pose sur un muret en l'attendant. J'aime beaucoup venir ici pour écouter le bruit des vagues, ça me détend, sans me rendre compte, je n'avais pas vu que Liam est arrivé, jusqu'à ce qu'il me cache les yeux.
Un sourire se dessine sur mes lèvres, quand je le vois, la première chose que je fais, c'est de me blottir dans ses bras.
-Tu m’as manqué Liam.. J’espère que ta mère va bien .. et toi aussi.. lui demandai-je en le regardant avant de l’embrasser tendrement en passant mes bras derrière sa nuque. J'avais tellement peur de le perdre durant ce périple.. Je ne sais ce que je ferais si jamais il lui arriverai quelque chose... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes qui menacent de couler malgré le sourire que j'ai sur les lèvres. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Lycéen
☸ True Love : Grace !

☸ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Cassie
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   Jeu 1 Juin - 20:21

True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced


Liam avait eu beaucoup de mal à faire face à leur retour de l’Underworld. Il était ravi de revoir sa mère en vie, ça n’était pas la question… En réalité, l’adolescent avait du mal à digérer certaines choses… Déjà le fait que malgré ses leçons avec son oncle Liam et Oisin, il n’était pas parvenu à faire grand-chose contre les monstres. Mais surtout le jeune homme n’arrivait pas à digérer le fait que son père ait proposé à sa mère de rester avec elle dans le monde des morts. Sans doute quand dans un autre contexte, il aurait trouvé ça beau de voir un tel amour… Mais pas là. Parce que son père n’avait eu aucun scrupule à proposer ça à sa mère, alors même que Cassie et lui étaient là, présents. Ils comptaient avoir au moins leur père si la mission se finissait mal, s’ils échouaient… Mais leur père n’avait pas hésité un seul instant à proposer de mourir, abandonnant ainsi ses enfants… Et ça, le fils Lake avait vraiment du mal à l’admettre. Il avait cru compter assez, il avait pensé que ses sœurs et lui comptaient assez pour Killian Jones pour que celui-ci reste en vie au moins pour eux. Mais non. Son père l’avait grandement déçu et Liam se sentait trahi…

Alors il avait embrassé sa mère lorsqu’ils étaient revenus, mais n’avait pas hésité un seul instant à lancer un regard noir à son père avant de lui balancer dans la figure qu’il ne valait pas mieux que Davy Jones avant d’aller s’enfermer dans sa chambre. Depuis, l’adolescent ne parlait plus à son père. Il ne touchait même plus à la moto que celui-ci lui avait offerte. La blessure était trop grande… Et bien que le jeune homme aimait son grand-père, il avait prononcé les mots dont il connaissait l’impact… Pour faire du mal à son père comme lui lui en avait fait.

Mais rester cloîtrer dans sa chambre ou au manoir, ce n’était pas très confortable. Alors au bout d’un moment, Liam s’était bougé les fesses. Il ne parlait toujours pas à son père, mais il avait décidé d’aller voir Grace qu’il n’avait pas vue depuis leur retour. Il avait besoin d’elle… Et surtout, sa petite-amie n’avait pas à payer pour la colère que son père avait fait naître chez lui. Alors il proposa à la jeune femme de le rejoindre sur la plage. Elle était déjà là quand il la rejoignit, lui cachant les yeux par jeu et sachant que cela allait la faire sourire.

Tu devrais passer à la maison pour la voir, ça lui ferait plaisir tu sais… Suggéra-t-il à sa petite-amie. Mais oui, elle va bien. Lui assura-t-il. Et toi ? Tu te remets ?

Liam ne répondit pas sur la question le concernant. Parce qu’il n’allait pas se plaindre devant Grace du comportement de son père lorsqu’était venu le moment du choix. Grace avait choisi sa mère à lui alors qu’elle aurait pu choisir la sienne… Et ce sacrifice, Liam entendait bien en montrer sa reconnaissance en évitant de parler de son père alors que Grace avait perdu toute chance de revoir sa mère un jour à ses côtés… Il était égoïste, mais pas au point de faire de la peine à Grace ou en lui paraissant ingrat alors qu’elle avait fait beaucoup pour lui.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☸ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☸ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☸ True Love : Liam Jr ♥

☸ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lulu ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   Sam 10 Juin - 23:38

Depuis que je suis rentrée de l’autre monde j’essaye de ne pas y penser, à ma mère que j’ai revu seulement quelques heures. On peut me traiter de sans cœur d’avoir choisir la mère de mon petit ami plus tôt que la mienne, sincèrement, je m’en fiche du quand dira-t-on. J’ai réalisé ce choix et si je souffre par la suite, je ne dois que m’en prendre par moi-même et ne pas inquiéter mes proches surtout mon petit ami. Mais je me suis promis de rien montrer pour ne pas l’alarmer.
Je me suis rendu au lieu du rendez-vous que j’ai avec Liam. Comme à mon habitude, j’ai quelques minutes d’avance sur lui. Peut-être la peur d’arriver en retard, la même que mon oncle, le lapin blanc. Le bruit des vagues m’apaise en quelque sorte, je ne sais pas comment l’expliquer. Pendant que je contemple l’horizon, que deux mains me cachent les yeux. Je devine directement qui c’est.
Après mettre mi dans ses bras, je lui demande comment va sa mère ainsi que lui par la même occasion. Je remarque dans ses yeux qu’il y a quelque chose mais ne dis rien tout en l’écoutant.
-Je passerais surement dans la semaine promis… Je ne voulais pas gâcher vos retrouvailles avec votre mère. Lui annonçais-je en plongeant mon regard dans le bleu de ses yeux. Je sais que tu me caches quelque chose Liam, mais ne t’inquiètes pas, tu n’es pas obligé de m’en parler même si je pense savoir la cause. Lui dis-je en lui prenant ses mains avant de se promener sur la plage.
On marche par la suite sur le sable, d’un coup j’enlève mes chaussures pour me diriger vers l’eau, je remarque qu’il a le regard perdu en regardant l’océan. Je décide de l’arroser pour qu’il se réveille. L’effet que je voulais se fit,
-Et bien Chaton tu t’es fait tremper par ton propre élément, lui lançais-je en rigolant, j’avais envie qu’on s’amuse un peu, qu’on se retrouve comme deux adolescents normaux.. Il me lance un regard de défis, je sais que je dois courir pour éviter de me retrouver sous l’eau.
-Vous me faites pas peur Liam junior Lake, lui lançai-je avant de partir en courant suivi de mon petit ami, je ne peux pas m’empêcher de rire, ces moments m’avaient manquée même si nous sommes pas ensemble depuis très longtemps.
Malheureusement pour moi, je ne suis pas assez rapide qu’il me porte jusqu’à l’eau.
-Tu n’oserais pas me faire ça, me mettre à l’eau totalement mon amour, lui demandai-je d'une petite voix en le regardant amoureusement en espérant que ça marche. Je ne voulais pas abîmer une de mes robes préférées, non je ne suis pas du tout matérialiste pas bon ,j’ai des principes, j’essaye tant bien que de mal de partir de ses bras mais il ressert son emprise sur moi.
-S’il te plait mon cœur, repose moi, je ferais tout pour ne pas me retrouver dans l’eau.
Normalement, je ne supplie personne mais à ce moment je suis obligé face à la détermination de mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
True Love isn't easy, but it must be fought for. Because once you find it, it can never be replaced [Graciam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: La plage et le château de bois-