Partagez | 
 

 We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin de Locksley

avatar
En réalité, je suis
Robin des Bois
☸ Conte : Robin des Bois

☸ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☸ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
MessageSujet: We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~   Sam 27 Mai - 11:31


We Are A Hurricane
Outlaw Queen & The Baby


Tout s'était accéléré autour de lui comme s'il avait été en avance rapide. Il y a à peine 2 mois, Regina vint lui annoncer une nouvelle surprenante. Elle était enceinte de lui. Enfin, il croyait qu'elle était enceinte de lui. Il en était un peu près sûr. Elle était en couple avec lui mais dans la vie, on n'était sûr de rien et surtout pas de l'imprévisible Regina. Non seulement, elle était enceinte de lui mais en plus de 6 mois. Déni de grossesse, d'après les médecins. Il en fut sous le choc pendant au moins une bonne demi-heure avant d'être tout simplement heureux de cette bonne nouvelle. 2 mois plus tard, il avait finalement emménagé chez Regina pour une question pratique. Il en avait marre d'être réveillé tous les 4h du matin dans sa tente, réveillant Roland pour aller chercher des pop corns et de la crème fraîche, avec un pot de cornichon. Ainsi, Roland put goûter aux joies d'avoir une chambre rien qu'à lui et Robin pouvait profiter pleinement de la grossesse de Regina, il avait même commencé la chambre mais il attendait le feu vert de la Méchante Reine pour tout faire. Regina n'était pas trop compliqué , enfin quand on s'habituait à son sale caractère. Un très sale caractère. Elle lui hurlait un truc et dès qu'il le faisait, elle lui hurlait dessus alors réaction typique des hommes. Il ne faisait plus rien à part quelque travaux. Ce matin, il s'était levé dans un lit moelleux en face d'un soleil timide qui se levait dans le ciel pour les éclairer de ses rayons éblouissants. Il ne s'était pas encore habitué à vivre dans une maison mais il appréciait de ne pas avoir froid le matin. Il se leva, posant un doux baiser sur le front de Regina avant de lever doucement sans la réveiller pour prendre une bonne douche et se raser avant de s'habiller. Il descendit préparer le petit-déjeuner pour tous les 3 car les deux marmottes n'allaient pas tarder à se lever pour le prendre. D'ailleurs, un Roland tout endormi rentra dans la cuisine. Robin vint lui sourire, embrasser son front avant de lui donner son petit déjeuner. Regina descendit aussi, le ventre arrondi par la grossesse et Robin se prépara au pire, une dispute ? Un bisous ? Il ne le savait.

-Bonjour, Sweetheart, déclara-t-il avec un sourire afin de l'amadouer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~   Lun 29 Mai - 20:14

We are a hurricane

There is nothing you can say or do, no I won't cut you lose, it won't make me love you any less.
Il y a deux mois, Regina avait appris qu’elle était enceinte. C’était un sacré choc. Pourquoi ? Parce que déjà, elle n’était pas censée pouvoir en avoir. Elle avait bu, tant d’année auparavant, une potion pour l’empêcher d’enfanter à jamais. Elle refusait d’avoir un enfant d’un roi aussi … peu honorable que Léopold. Plus jamais. Alors qu’elle soit enceinte lui avait tout d’abord apparu comme une blague. C’était tout bonnement impossible. Et pourtant c’était bel et bien le cas, comme le lui avait confirmé l’échographie. Parce que oui, elle n’était enceinte de seulement quelques semaines. Elle était enceinte d’environ six mois. Une sorte de déni de grossesse, lui avait dit le médecin. Parce qu’elle n’avait pas pris plus d’un kilo, et avait toujours un ventre plat.

Par contre, depuis qu’elle avait appris la soit disant bonne nouvelle, son ventre n’arrêtais pas de grossir, lui provoquant des vergetures bien douloureuse. Entre ça et les hormones qui commençait à bouillir, autant dire que Robin s’en était pris plein la tête … Mais dans chacun de ses moments de calme, Regina lui rappelait au combien elle l’aimait et n’arrêtait pas de s’excuser. Surtout que Robin était au petit soin avec elle. Depuis plusieurs semaines elle se levait plus tard que d’habitude et quand elle descendait dans la cuisine, le petit déjeuner était prêt à être servie. Il s’occupait de la cuisine, elle n’avait presque plus de ménage à faire et travaillait à domicile. C’était le bonheur, tout simplement.

Puis vint le jour J. Un mois trop tôt. Elle se réveilla le matin à cause de la lumière du soleil, mais était bien décidée à se rendormir. C’est Robin qui, en partant, la réveilla pour de bon. Elle prit le temps de bien s’éveiller, de s’étirer, puis se leva enfin de son lit. Une fois entourée de sa robe de chambre, elle sortit de la chambre et commença à descendre les escaliers. Elle était de bonne humeur. Elle pouvait entendre Roland manger son petit déjeuner dans la cuisine.

Elle descendait la dernière marche quand elle sentit un liquide chaud lui couler entre les jambes. Elle se figea, entendant à peine la voie de Robin qui lui disait bonjour.

Elle avait peur de faire quoi que ce soit. Et si c’était du sang ? Et si elle avait perdu le bébé ? Peut-être était-ce ainsi que la potion marchait. La respiration saccadée, elle finit tout de même par enlever sa robe de chambre, la laissant tomber par terre de surprise – et peut-être un peu de soulagement – quand elle vie que ce n’était que de l’eau.

« Robin … »
commença-t-elle tout en s’agrippant à la barrière de l’escalier. « J’ai perdu les eaux. Je ne peux pas perdre les eaux Robin c’est un mois trop tôt ! » Elle aurait aimé ne pas paniquer mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était trop tôt, beaucoup trop tôt. Elle n’arrivait plus à réfléchir. « Qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je fais Robin ? »
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Winning is great, sure, but if you are really going to do something in life, the secret is learning how to lose. Nobody goes undefeated all the time. If you can pick up after a crushing defeat, and go on to win again, you are going to be a champion someday.


Dernière édition par Regina M. Mills le Sam 17 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Robin de Locksley

avatar
En réalité, je suis
Robin des Bois
☸ Conte : Robin des Bois

☸ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☸ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
MessageSujet: Re: We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~   Mar 30 Mai - 19:15


We Are A Hurricane
Outlaw Queen & The Baby


Lorsque Marianne lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant de lui, il fut heureux et inquiet. Il avait même peur de ce qu'il allait faire. Orphelin depuis tout bébé, il n'avait jamais eu de père ou de modèle paternel. Il ne savait pas s'il allait être un bon père mais le soir où Roland fut né, il fut transporté à cette idée. Un seul regard, un seul battement de coeur et un seul sourire pour que le coeur de Robin tombe sous le charme de son fils. Son coeur s'était senti inondé d'amour et de joie en le regardant et il avait su qu'il ferait tout pour son fils quoiqu'il lui en coûte. Ainsi lorsque Regina lui avait annoncé la grossesse, il avait certes eu un choc, il avait dû avoir du temps pour se remettre les idées en place même. Un autre enfant. Une Mini-Regina ou un mini-Robin. Il se l'était imaginé plus d'un millier de fois, tour à tour, garçon ou fille. Une fille, il n'en avait jamais eu. Cependant, Robin avait grandi avec des petites filles et les trouvait capricieuses ou des véritables pestes. Il s'était même imaginé Regina, petite fille avec le même caractère. Il en avait eu des frissons. Il ne savait pas quoi s'attendre et espérait que Regina soit heureuse d'avoir ce bébé. En tout cas, il essayait de prouver chaque jours, qu'ils allaient être de bons parents malgré tout. Malgré qu'il soit un voleur ami avec un pirate manchot qui insiste auprès de lui pour être le parrain du bébé.

Il préparait le petit déjeuner quand soudain, il entendit Regina arriver et soudain crier quelque chose à Robin, qu'il ne percuta pas. Il laissa le petit dans la cuisine pour aller voir Regina. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise.

-T'as renversé un vase ? S'enquit-il avant de comprendre la situation.

Il ne savait pas quoi faire et il commençait à paniquer en entendant la détresse dans la voix de Regina. Tout d'abord, la calmer et la rassurer. 1 mois avant le terme n'était pas aussi grave, enfin, il ne savait rien. Il devait en même temps s'occuper de Roland pour éviter de le traumatiser à vie et en même s'occuper de Regina qui risque d'accoucher sur le palier. Appeler Kilian à la rescousse ? Non mais il allait empirer la situation, il était encore plus paumé que lui, malgré la ribambelle d'enfants qu'il a. Robin se demandait s'il débloquait pas totalement avec cette idée.

-Ok, chérie, tu vas te calmer, on va aller à l'hôpital, ok ? On va rentrer dans la voiture, déclara-t-il d'une voix posée pour éviter de hurler lui aussi.

Il se retourna vers Roland  qui sembla comprendre la situation et prit les clés de voiture pour lui tendre. Robin vint prendre Regina comme une princesse non sans une grimace car elle pesait beaucoup malgré qu'elle en avait pas l'air. Il arriva devant la voiture, laissant Roland ouvrir. Il mit Regina sur la banquette arrière tandis que Robin laissa pour une fois Roland devant et bien attachée. Robin démarra la voiture mais cala en passant la vitesse puis il arrivait bien vite à l'hôpital, conduisant rapidement. Tout s’accélérait , son coeur battait à la chamade. Il arrivait devant l'hôpital et sortit Regina en la portant comme une princesse, incapable de réfléchir correctement. Il rentra et directement des infirmières vinrent les voir.

-Elle a perdu les eaux, elle accouche ! Dit-il à l'intention des infirmières.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☸ Conte : Blanche Neige

☸ Emploi : Maire de la ville
☸ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☸ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~   Sam 17 Juin - 23:30

We are a hurricane

There is nothing you can say or do, no I won't cut you lose, it won't make me love you any less.
Elle avait déjà perdu des bébés. Elle ne les avait jamais connus, mais elle les avait sentis. Sentit en elle tandis qu’ils grandissaient, elle en avait même sentis quelques un bouger, mais à chaque fois, avant terme, les enfants  étaient mort. Un à un, ils l’ont tous quittée. Les premiers étaient presque entièrement formés. De vrais bébés, au détail près qu’ils ne respiraient pas et ne respirerait jamais. Puis petit à petit, ils étaient de plus en plus mal formés, ne ressemblant  plus à un humain mais plutôt à un animal, jusqu’à ce qu’elle n’en ai plus du tout. Oh, cela n’empêchait pas Léopold d’essayer, mais c’était toujours infructueux. Le roi était en colère mais Regina, elle, était soulager. C’était une épreuve en moins à supporter, car plus que le fait de devoir satisfaire les besoins de son mari, c’était la mort de ses enfants qui l’attristaient le plus. Cela la détruisait à petit feu. Elle n’était même pas encore partie chercher sa revanche envers Snow que déjà sa vie étaient une spirale infernale qui la faisait chaque jour plonger un peu plus sous terre. La voie vers la noirceur lui semblait être une suite logique désormais. Sans aide de qui que ce soit, comment aurait-il pu en être autrement …

Regina était trop perdue dans ses pensées pour entendre Robin, et heureusement pour lui. La magie de l’ancienne reine était imprévisible depuis la découverte de sa grossesse et il aurait pu se retrouver en feu. Mais ce ne fut pas le cas, la brune était bien trop occupé à regarder le sol, à se tenir à la rambarde de l’escalier et à paniquer. Surtout à paniquer. Dans ce monde ci, un mois avant terme ne représentait rien. Ce n’était pas grave. Et au fond d’elle, elle le savait. Mais elle n’arrivait pas à penser clairement. Elle avait l’impression, elle avait peur, de perdre à nouveau son enfant. Heureusement pour elle, Robin vint à sa rescousse, lui énonçant d’une voix calme qu’il allait l’emmener dans la voiture et conduire jusqu’à l’hôpital. Elle hocha la tête et lâcha échappé un cri de surprise quand elle le sentit la prendre dans ses bras telle une princesse dans les dessins animée. Elle s’accrocha à son cour comme s’il risquait de la faire tomber à tout moment, et se laissa porter jusqu’au véhicule. C’est Roland, en vrai gentleman, qui ouvrit la porte arrière à son père avant d’aller s’assoir à l’avant. Robin déposa Regina allongé sur la banquette arrière avant de se hâter d’aller s’assoir au volant.

Il calla de nombreuses fois au démarrage et dépassa chacune des limites de vitesse, mais honnêtement, Regina ne lui en voulait même pas. Elle avait vraiment hâte d’arriver pour accoucher et savoir si son bébé était en bonne santé ou non. Elle se fichait des contractions qu’elle sentait arriver et de la douleur qu’elles amenaient, elle voulait juste sortir son enfant de son ventre pour le confier au docteur qui s’assurerait qu’il soit en bonne santé. Ils arrivent donc à l’hôpital en un rien de temps et Robin la sort de la voiture sans cérémonie, il semblait être passé en mode automatique, comme s’il avait fait ça des millions de fois. Comme s’il était lui-même membre du staff de l’hôpital. Mais Regina pouvait sentir sa panique, et tout le monde put s’en rendre compte quand, à peine arrivé dans la salle d’attente, il se mit à hurler que sa femme accouchait. Au moins, les cris frénétiques eurent le mérite de faire réagir les médecins qui arrivèrent avec un brancard en moins de deux.

Le médecin de garde posa quelques questions de bases à Regina : quand elle avait perdu les os, si elle avait des contractions. Il  lui posait aussi des questions basiques pour la détendre : le sexe du bébé – une fille – le nom qu’ils allaient lui donner – Apple. Apple Marie Sarah De Locksley. Regina avait obtenu que le prénom du bébé soit Apple, si et seulement si il portait le nom de famille de Robin. Ils avaient trouvé un terrain d’entente qui leur allait à tous les deux, et s’était le plus important. Le brancard fut pousser jusqu’à l’un des chambres. Les médecins installèrent Regina sur le lit et la laissèrent seule le temps d’aller chercher le matériel. Cette dernière tendis la main vers Robin et pris la sienne, cherchant du réconfort là où elle pouvait en trouver. Elle tourna la tête pour voir Roland assis sur une chaise, il les avait suivis dans l’hôpital sans un mot, suivant son père à la trace. En voyant cela, Regina se dit que Robin allait être un très bon père. Il l’avait été la première fois, avait même élevé son fils seul. Il élèverait Apple comme un chef et la petite sera la plus heureuse des enfants.

Les médecins rentrèrent dans la pièce quelques secondes après, trainant derrière eux la machine à ultrason. Quelque secondes plus tard s’affichait sur l’écran une Apple, endormie dans le ventre de Regina. Les médecins lui firent comprendre que tout allait bien, qu’ils allaient surveiller, mais qu’il n’y avait pas urgence. Une fois toutes les chemises blanches sorties de la pièce, Regina se retourna vers Robin. « Désolée d’avoir paniquée …. Je suis heureuse que tout aille bien. »
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Winning is great, sure, but if you are really going to do something in life, the secret is learning how to lose. Nobody goes undefeated all the time. If you can pick up after a crushing defeat, and go on to win again, you are going to be a champion someday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Robin de Locksley

avatar
En réalité, je suis
Robin des Bois
☸ Conte : Robin des Bois

☸ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☸ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
MessageSujet: Re: We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~   Sam 24 Juin - 13:31


We Are A Hurricane
Outlaw Queen & The Baby


Robin n'avait pas perdu d'enfant. Il avait fallu perdre Roland mais il avait tout fait pour le sauver. Marianne et lui. Peu après, le début de la grossesse de celle-ci, Marianne était tombée gravement malade et risquait de perdre la vie avec le petit dans le ventre. Après une multitude de recherche, il avait appris l'existence d'une baguette d'une rare puissance qui pourrait la soigner. L'ennui ? Elle était chez Rumplestilstskin. Il avait subi de la torture et l'aide de Belle pour échapper à la rage du "  Ténébreux" sinon il aurait tout perdu en une nuit. Il aurait voulu lui redonner mais il avait eu peur de la réaction de ce monstre. Il avait eu peur de perdre Roland et cette aventure avait valu que Marianne reste en vie. Au final, grâce à cela, il avait compris qu'il pourrait être un bon père s'il voulait. Il ne serait pas comme le siens.  Jamais, il n'abandonnerait son enfant. L'hôpital semblait désert en cette belle journée, les médecins ne semblaient pas du tout très occupés par des urgences. Etrange mais il valait mieux pour Regina. Son cri avait réussi à alarmer certains qui étaient arrivés en courant et un brancard. Ils la prirent pour la mettre sur le lit et celui faisait du bien. Ils partirent en examen pendant ce temps, Robin appelait Killian pour qu'il prenne Roland avec lui.

Cela allait prendre un moment au vu de la position de l'enfant, peut-être même une césarienne car il était dans une position allongée. Elle semblait dormir la petite Apple. Il s'imaginait comme elle pouvait être. Brune aux yeux bleus avec un visage expressif. Des cheveux bouclés comme ceux de Regina lorsqu'ils n'étaient pas lissés. Il se posait un tas de question. Quel caractère aura-t-elle ? Sera-t-elle comme une petite fille, en train de pleurer lorsqu'elle chute ou une petite garçon manquée qui regardera le monde en l'imaginant à ses pieds ? Après tout, elle était une princesse malgré qu'elle avait son nom de famille, mais Regina ne pouvait nier ses origines. Elle serait une princesse. Elle était déjà considérée par les Merry Mens comme " la princesse des voleurs". Il imaginait la petite voler des gens avec Killian et lui. Roland serait le grand-frère parfait. Killian avait répondu par l'affirmatif et il était heureux. Roland était assis sagement, attendant avec impatience, l'arrivée de la petite princesse Hood.

Killian n'allait pas tarder à arriver pour prendre Roland. Le petit ne devait pas voir ce genre de choses. Il était trop jeune et il fallait conserver son innocence et son âme d'enfance. Roland était heureux, cela se voyait, au pétillement de ses yeux marron noisette qui le regardaient. Il était sage et calme pour un petit garçon de son âge. Il ne bougeait pas énormément même si parfois il était dur et un peu insolent. Il restait un petit garçon mature et qui aidait les autres quand ils avaient besoin. Il était fier de lui et à coup sûr, il serait fière de sa fille. Il était pressé comme jamais, son coeur battait dans sa poitrine à la chamade. Il était pressé de découvrir sa petite fille, de la connaître. Il n 'avait pas eu l'occasion de la connaître beaucoup dans le ventre de sa mère mais il aurait tout le temps plus tard. Elle serait une enfant extraordinaire avec une destinée intéressante. Elle était la fille de la méchante reine et d'un vulgaire voleur. Elle était née de deux légendes qui berçaient l'enfance de petites filles et de petits garçons. A coup sûr, Apple serait une légende aussi.

Malgré son bonheur immense et son soulagement, il était triste qu'Apple ne connaîtrait pas la forêt enchantée. Il y avait tant d'endroits à voir là-bas, des chutes et des cascades d'eaux, des prairies verdoyantes et des chevaux galopant dans les vastes plaines. Dommage, qu'elle allait connaître que les bâtiments rouge briques de Storybrooke et les rues bétonnées. C'était dommage mais au final, il valait peut-être mieux. Dans cette vie, les bébés nés prématurément avaient plus de chance de survivre que dans la forêt enchantée et à la regarder dormir dans le ventre de sa mère, Robin ne put s'empêcher de sourire face à cela. Il était heureux pour lui et pour Regina. Elle allait connaître les joies de la véritable maternité maintenant. Robin venait prendre la main de Regina, caressant de son pouce le dos de sa main.

Il eut un sourire, Robin était calmé, complètement calmé. Le bébé était en vie, Regina était en vie. Tout allait pour le mieux. Ils étaient tous en bonne santé. Roland allait aller chez Killian et il allait devoir dire à ce maudit pirate de pas lui donner du rhum ou jouer avec son crochet.

-Ce n'est rien, Regina, je l'étais aussi mais ça va aller, déclara Robin doucement. Killian va passer prendre Roland. Le petit sera content, ajouta-t-il pour lui dire où Roland allait.

Il ne voulait pas que Regina panique, surtout dans son état. Dieu ! Qu'il était impatient de voir ce sacré petit bout de chou.

 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~   

Revenir en haut Aller en bas
 
We Are A Hurricane ~ Robin & Regina~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-