Partagez | 
 

 Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien [ELLIE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☸ Conte : Les légendes arthuriennes

☸ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☸ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☸ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien [ELLIE ♥]   Dim 28 Mai - 23:33


Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien
Ceridwen ne comprenait pas pourquoi son oncle n'avait pas ouvert un portail plus tôt pour y mettre son foutu chapeau magique dès le début. Et alors qu'elle rentrait sur le chemin du retour, main dans la main, avec Ellie, son désir de vengeance devenait de plus en plus grand. Mais elle n'avait pas le droit de craquer maintenant, alors qu'elles étaient blessées.

Fouillant donc dans les poches de son jean, la fille de Killian et Diana finit par mettre la main sur les clés de la villa pour pouvoir enfin l'ouvrir. Elle laissa entrer sa petite amie avant elle, bien décidée à la soigner avant elle.
Parce qu'elle, elle ne souffrait pas tellement que ça. Et puis en réalité,
elle souffrait bien plus en sachant à l'avance que sa petite amie était blessée.

Une fois montées à l'étage, la gamine la fit s'asseoir sur son lit, tout en lui intimant :

- Ne bouge pas, je vais chercher des glaçons pour ta cheville.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Et quelques minutes après avoir posé le sac de glaçons sur la cheville de sa copine, cette dernière avait déjà dégonflé.
Elle en profita donc pour ôter son haut, tailladé par les épées des armures, avant de le jeter à terre. Abîmé comme il l'était, il allait finir à la poubelle de toute manière. Elle poussa donc un soupir de frustration, avant de passer son haut de pyjama, tout en retournant voir sa copine, en la questionnant alors :

- Tu vas mieux ?

Elle, elle se soignerait plus tard, car pour le moment, ce qui importait le plus était la santé de sa fiancée, non ?  
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ceridwen L. Lake le Sam 24 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien [ELLIE ♥]   Mer 14 Juin - 16:24




La fin de leur aventure avait été …. Intéressante, disons. La magie était  vraiment quelque chose que ne comprenait pas Ellie. D’abord ils devaient tous partir pour cacher un chapeau, et finalement Merlin le cacha d’un claquement de doigts ? Et pourquoi ne pas le faire depuis le début ? Bref, Ellie rentrait avec surement une jolie entorse, et Ceridwen avec une coupure faite à l’épée. Quelle belle journée …

Le chemin du retour fut long et fastidieux. Une fois rentrée, Ellie n’hésita pas à se laisser tomber sur le lit de Ceridwen  qui lui dit de ne pas bouger, qu’elle allait lui chercher de la glace. De toute manière, Ellie n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Ceri était déjà partie. Seule, elle se rappela un autre moment qui la perturbait. Ceri avait parlé de leur fiançailles à Merlin … Pourquoi ? C’était censé être un secret. Elles savaient bien, toutes les deux, qu’aucun de leur parents ou tuteur allait leur donné la permission de se marier et Merlin étant l’incarnation du bien, il n’allait pas passer outre la loi, aussi stupide soit-elle.

Ceri revient bien vite avec une poche de glace qu’elle posa sur la cheville d’Ellie, cette dernière la tenant en place par la suite. En quelque minute seulement, passée en silence, le volume de sa cheville avait diminué avec la douleur. Finalement, ça ne serait pas une entorse. A la question de sa fiancée, Ellie se contenta de hocher la tête, ayant remarqué les taillades sur le corps de Ceri mais ayant préféré se taire, la connaissant assez pour savoir qu’elle n’allait pas se soigner de suite.

« Ceri … Pourquoi tu as parlé de nos fiançailles à Merlin ? Je croyais que ça devait être un secret pour l’instant. »

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ceridwen L. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☸ Conte : Les légendes arthuriennes

☸ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☸ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☸ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien [ELLIE ♥]   Sam 24 Juin - 22:14


Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien
Ellie n'avait pas vraiment l'air d'être de très bonne humeur. Mais après tout, qui l'était après avoir découvert que Merlin aurait très bien pu cacher son chapeau magique un peu plus rapidement, en évitant de croiser Mim sur leur route. Parce que cela n'avait fait que confirmer ses envies de vengeance envers la méchante sorcière...

Sa petite amie ne répondit donc pas à sa question concernant son état de santé et la lycéenne soupira. Elle n'était pas vraiment habituée à ce que la collégienne ne parle pas. Et elle s'attendait donc à des reproches de la part de sa copine. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment ses raisons. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne prenne la parole de nouveau.

Ainsi donc, c'était parce qu'elle avait demandé à Merlin de les fiancer. Bien évidemment qu'elle savait qu'elle n'aurait pas l'accord de ses parents. Mais, elle voulait au moins connaître l'avis de l'un des membres de sa famille les plus sages sur la question, non ?

- Je voulais qu'au moins un des membres de ma famille m'approuve. Merlin est sage. On aurait pu au moins faire une sorte de mariage symbolique. Mais tu n'as pas l'air de vouloir ce genre de chose...

Si Ellie n'était pas encore prête, à quoi bon s'engager après tout ? Peut-être que Ceridwen allait trop vite aussi, mais après tout, la vie ne tenait qu'à un fil...

- Tu n'as pas répondu à ma question : est ce que ça va mieux ?

De toute manière, elle ne bougerait pas de cet endroit tant qu'Ellie n'irait pas mieux, foi de Ceridwen... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien [ELLIE ♥]   Mar 4 Juil - 14:24


love
Ceridwen ne tarda pas à répondre à sa question. Elle voulait l’avis d’un de ses membres de la famille et Merlin semblait le mieux placer pour lui en donner un. Elle voulait au moins un mariage symbolique, et rajouta avant qu’Ellie ne puisse en placer une que visiblement, cette dernière n’en voulait pas. Après quelques secondes de silence, Ceridwen lui demanda à nouveau si elle allait mieux. Ellie ne répondit pas, encore. Elle se contentait de regarder Ceridwen, sans un mot. Alors quoi, la brune pensait que c’était finit, qu’Ellie ne voulait plus de marier avec elle ? Et puis quoi encore ? Qu’est-ce qu’elle croyait, qu’hier soir c’était l’amour de sa vie mais qu’aujourd’hui c’était finit ? Et puis quoi encore ?

Reprenant ses esprits, Ellie jeta la poche de glace sur sa copine. « Je t’aurais dit que ça m’allait très bien si tu avais pris la peine de m’en parler avant ! Merde Ceri, le problème c’est pas que je veux pas me marier, c’est que tu prends des décisions qui nous concerne toutes les deux sans même m’en parler ! » Elle reprit son souffle après cet éclat de colère, se rendant compte qu’elle s’était levée du lit. Elle regarda sa cheville une seconde, remarquant qu’elle ne lui faisait plus mal du tout. « Et comme tu peux le voir, oui, ça va mieux. »

Elle croisa les bras et marcha un peu dans la chambre, respirant à fond pour se calmer. Ce n’était pas grave, après tout. Elles allaient en discuter,  et voilà, fin de l’histoire. Ellie retourne s’assoir sur le lit à côté de Ceridwen, le regard penché vers le bas, observant le sol. Après quelques secondes passées en silence, la rousse pose sa main sur le genou de Ceri et se tourne vers elle. « Écoute … Je veux juste qu’on en parle avant de prendre des décisions. J’ai envie de me marier avec toi, mariage symbolique ou pas. Mais j’ai pas envie de m’entendre répéter encore et encore que je suis trop jeune pour savoir ce que je veux. Parce que c’est faux. Je le sais très bien. » Elle sourit à Ceridwen avant de reprendre. « Mais tu sais quoi ? Si tu veux qu’on le dise à tout le monde, je monte sur le toit de ta maison et je le cri dans un mégaphone. » Et pour illustrer ses mots, elle se met debout, va au milieu de la pièce et fait un entonnoir avec ses mains avant de crier à plein poumons : « JE SUIS FIANCEE A CERIDWEN LAKE ! » et tant pis s’il y en a qui veulent se reposer dans la maison, maintenant, tout le monde est au courant.

Ellie met ensuite une main devant sa bouche pour se retenir de rire. « Oh là là, la tête que va faire Ruby ! »
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien [ELLIE ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer c'est faire passer le bonheur de l'autre avant le sien [ELLIE ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-