Partagez | 

Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch
☸ Conte : Lilo et Stitch

☸ Emploi : Vendeur dans une boutique de musique
☸ True Love : Don Juan sans girlfriend.

☸ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
MessageSujet: Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]   Lun 29 Mai 2017 - 17:29

❝ Je dois raccrocher, mon chien a trouvé la tronçonneuse ! ❞
- Nolan Stewart -
 20 ANS × STITCH × STORYBROOKE  × VIT AVEC PAT ET JACK × VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE MUSIQUE × I JUST CARE ABOUT ME × BISEXUEL × NON SHIPPE × POUR LE MOMENT × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ.  

Pendant la malédiction

Stitch est devenu Nolan Stewart, un jeune homme vivant seul dans un petit studio qu'il se paie grâce à son emploi dans une petite boutique de guitare. Il y travaille avec Pat qui n'est autre que Pleackley, mais ça, il ne le sait pas. Nolan considère Pat comme son "père", quelque chose comme ça. Il travaille dans la boutique après ses cours particuliers de sciences avec Jack. Nolan n'a pas de famille, il est orphelin, il a toujours mal vécu cette partie de sa vie. Pat et son mari, Jack (aka Jumba) sont comme sa famille puisqu'ils se sont pas mal occupés de lui lorsqu'il était plus jeune. En ce qui concerne Lilo et Nani, eh bien, la malédiction les lui ont été retiré. Il ne les a plus vu depuis leur dernier jour à Hawaii avant qu'ils ne soient emportés ici pour 28 ans.
Quand il était plus jeune, à l'adolescence, le jeune homme a du suivre des cours de maîtrise de soi parce qu'il avait des problème de gestion de sa colère. Il avait tendance à s'énerver beaucoup trop vite. Grâce à ses cours, cela s'est plutôt calmé mais sa nature d'expérience destructrice refait parfois surface tout comme la phobie de l'eau qu'il avait en tant que Stitch.

Après la malédiction

Les retrouvailles avec ses souvenirs ont été très durs puisqu'il n'a jamais été vraiment orphelin, il avait Lilo et Nani mais cette foutue malédiction les lui ont été arraché. C'est pour cette raison que depuis qu'il a recouvert la mémoire, il fait tout en son pouvoir pour les retrouver. A part cela, rien n'a vraiment changer dans sa petite vie. Il continue de vivre aux côtés de Pat et Jack même si désormais, c'est un peu plus étranges entre eux, Jumba et Pleackly n'étaient pas ensemble lorsqu'ils étaient encore à Hawaii. Ce genre de situation amuse beaucoup celui qu'on appelle à nouveau Stitch désormais.

(M/F) SHIP : Avec une histoire qui roxe la patate !
(M/F) Meilleur(e) ami(e) pendant la malédiction : Fille ou garçon.
(M/F) RECHERCHE 3 : ...

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

This is my family. I found it, all on my own. It's little, and broken, but still good. Yeah, still good.
Libella
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch

MessageSujet: Re: Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]   Lun 29 Mai 2017 - 17:30

❝ Les damoiselles. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

This is my family. I found it, all on my own. It's little, and broken, but still good. Yeah, still good.
Libella

Dernière édition par Nolan Stewart le Lun 29 Mai 2017 - 17:41, édité 1 fois
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch

MessageSujet: Re: Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]   Lun 29 Mai 2017 - 17:30

❝ Les damoiseaux. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Libella

Dernière édition par Nolan Stewart le Lun 29 Mai 2017 - 17:42, édité 1 fois
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch

+3

ALLEZ Y !!!

Libella
Leÿlin Jones

En réalité, je suis
La Fille de Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Aucun de légal
☸ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☸ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]   Mer 31 Mai 2017 - 14:35

Moiiiiiiiiiiiiiii Very Happy je prend de tout, positif, négatif, neutre avec évolution selon les rps Very Happy

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Peter Hamelin

En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☸ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☸ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☸ True Love : Neverland ma bien aimée !

☸ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
MessageSujet: Re: Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]   Mer 31 Mai 2017 - 16:42

Du coup Pompom
Peter est plus jeune que Nolan sous la malédiction - il en a 17 ans Adios - mais bon trois ans ça va, c'est pas énorme Lucain Je m'étais dit qu'ils auraient pu faire des bêtises ensemble mimi Peter est grand farceur, voir enfant kofkof, dans sa tête, quand il retrouve ses souvenirs et sa magie, et maintenant il aime bien s'amuser et faire tout un tas de farce (parfois pas très sympathique et dangereuse Sifflote ) je me disais que Stitch avec son tempérament pouvait peut-être se faire embarquer Lucain
tu pense que ça peut cadrer ? Ca te va ? Love

YOU'RE
ME
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch

MessageSujet: Re: Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]   Jeu 1 Juin 2017 - 21:20

Leÿlin : Oui, comme on en a décidé en mp! Je te réponds dans pas longtemps *-*

Peter : Ca peut être cool Love Peter pourrait embarquer Nolan dans ses farces et tout Oh que oui

Libella
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]   

Ohana signifie famille... Les amis, ça compte avec ? [Liens de Stitch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1