Partagez | 
 

 Way Down We Go ~ William & Regina~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Synder

avatar
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☸ Conte : Le coeur froid

☸ Emploi : Bijoutier
☸ True Love : Pour l'instant aucun

☸ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
MessageSujet: Way Down We Go ~ William & Regina~   Mer 31 Mai - 21:36




Way Down We Go
William • Regina
La colère l'avait enlacé, ne formant plus qu'un avec lui. Doux sentiment auquel, il se rattachait. Le seul, la colère d'être lui, la colère d'être ce monstre. La colère d'avoir été dupé par cette femme, cette sorcière qui avait pris son coeur. Regina qui lui avait demandé de tuer des gens, d'être ce monstre. Elle lui avait même fait tuer son meilleur ami d'enfant, sous sourciller, il l'avait fait. Elle avait arraché son coeur, et elle avait vu celui-ci. Même lui, il l'avait regardé, son coeur qui devait être rougeoyant de vie, de chaleur humaine était dur et gris dont le rouge se voyait rarement. Même lui, il l'avait admiré. Elle l'avait gardé puis remis mais il avait été celui qui avait tué, celui avec qui elle faisait ce business, cette chasse aux Loups, cette richesse, ces meurtres, ce sang sur ses doigts. Il ne regrettait mais il était en colère contre elle, contre cette manipulation. Cette colère était la seule chose qui le rattachait un tant soit peu à l'humanité. Cette colère qui brûlait ses veines. Incapable de se retenir, la raison n'étant pas encore revenue à la normale. La folie et la colère le berçaient, embrasant ses sens lupins. Il fallait qu'il lui fasse payer.

Vêtu d'un jean bleu lessivé et d'un haut au col en V noir, ainsi que d'une veste en cuir, il vint à cette soirée, décidé de mettre les points sur les I avec Regina. Elle ne pourrait plus l'utiliser, il se ficherait de ce qu'elle pouvait en penser. Il n'était plus son tueur impitoyable. Il fallait qu'il change, qu'il devienne bon. Il devrait plus tuer quelqu'un. Il ne devrait plus être aussi mauvais mais la pitié était une émotion, tout comme la compassion, il n'avait rien de ça. Il ne pouvait pas ressentir la pitié d'un regard suppliant. Il sortit sous l'air frais de Storybrooke, d'un pas énergique. Les sourcils froncés dans une expression de colère. Il passait dans les ruelles afin d'arriver devant la splendide demeure de Regina, il fixait la lumière vacillante et une ombre bouger dans les pièces de la demeure. Sa colère s'embrasa à nouveau, c'était fascinant. Il avait oublié à quel point la colère pouvait être douce et à la fois amère. Il arriva devant la porte, d'un coup de poing, il envoya la porte au sol. Il rentra dans la maison, sa colère faisant battre son coeur.

-Regina ! S'écria-t-il d'une voix forte qui lui parut naturel avec cette émotion toute nouvelle.

Il allait mettre les points sur le "i" , lui dire qu'il n'était plus dans la combine. Il allait lui dire qu'il n'était plus son petit loup, son meurtrier impitoyable.


Fiche codée par NyxBanana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Way Down We Go ~ William & Regina~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-