Partagez | 
 

 Your little brother never tells you but he loves you so ~Ruby & William ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Synder

avatar
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☸ Conte : Le coeur froid

☸ Emploi : Bijoutier
☸ True Love : Pour l'instant aucun

☸ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
MessageSujet: Your little brother never tells you but he loves you so ~Ruby & William ~   Mer 31 Mai - 22:03




Your little brother never tells you but he loves you so
William • Ruby
Doucement mais surement, sa colère s'apaisa. Il avait rendu ses comptes une bonne fois pour toute avec Regina. Sa colère était toujours aussi présente. La seule chose humaine qu'il pouvait ressentir. Son coeur n'était qu'un amas de flamme et de colère. La colère qu'il avait accumulé dans son coeur sans pouvoir l'éprouver. Pour un oui, pour un non, sa colère se montrait et elle était violente. Elle avait été banni par cette malédiction, banni par cette pierre qui était son coeur. Son coeur était toujours aussi dur, à l'heure actuelle, il pouvait tuer sans ressentir du regret ou de la pitié, de la compassion pour la victime. Il pouvait tuer par cette flamme qui embrasait ses veines. La colère, il pouvait tuer sur un coup de colère. Merlin l'avait aidé, il commençait à entreprendre, à ressentir des émotions, remontant toujours plus loin dans sa vie. Avec ce sorcier, il ne pouvait pas échapper ses souvenirs d'une enfance maudite et esseulée. Merlin le poussait à bout mais il savait qu'à un moment, il pourrait sourire à sa soeur et lui dire qu'il était heureux. Il voulait montrer à quel point qu'il était un homme bon mais qui lui était arrivé des mauvaises choses. Il était un homme bon, aimant l'art et la peinture. La danse et la douceur de vivre. Cependant, la richesse avait tout emporté sur son passage. Pour l'amour d'une fille, il avait durci son coeur au point que celui-ci était devenu dur et grisâtre, lourd dans sa poitrine. Une pierre. Les souvenirs lui revenaient en mémoire, l'abandon d'une mère qui voulait le tuer dans la forêt, le donner à la merci des loups, l'abandon d'un père qui voulait continuer et refaire sa vie. Un mariage qui aurait pu être rempli d'amour si son coeur ne serait pas ainsi. Une pierre ne pouvait pas ressentir. Elle était là, lourde et pesante. Malgré les séances, les efforts venaient petit à petit et William continuait son bout de chemin. Sa boutique aux milles et une pierre précieuse. Des diamants, des rubis, des émeraudes. Les pierres étaient partout, sertis avec de l'argent ou de l'or, voir du diamant. Ils brillaient comme des joyaux. Il était vraiment un bon bijoutier, un excellent. Il connaissait les pierres sur le bout des doigts, savait taper pour lui donner une belle forme.

En cette belle journée, il tapotait sur un lapis-lazzulis pour lui donner une forme ronde et lisse. Il allait le mettre dans un étau d'argent tibétain soudain, il entendit la clochette retentir. Il se leva de son atelier pour aller saluer le client. William vit Ruby dans son magasin. Il aurait aimé lui sourire, l'éteindre, puis lui offrir un bijoux mais il resta là, tentant de calmer cette colère qui venait et ravageait son esprit.

-Ruby ! Salua-t-il d'une voix rauque. Cela fait longtemps, que deviens-tu ? Demanda-t-il sur une voix un peu trop doucereuse pour être sincère.

Il serra le poing, la regardant de ses yeux bleus, tentant de contrôler cette colère qui voulait sortir à tout moment.

Fiche codée par NyxBanana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Your little brother never tells you but he loves you so ~Ruby & William ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques-