Partagez | 

Lilo Hattaway (Lilo - Lilo & Stitch) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch
☸ Conte : Lilo et Stitch

☸ Emploi : Vendeur dans une boutique de musique
☸ True Love : Don Juan sans girlfriend.

☸ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
MessageSujet: Lilo Hattaway (Lilo - Lilo & Stitch) [LIBRE]   Jeu 1 Juin - 21:33

Lilo Hattaway
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

20 ans + I just want to be good + Célibataire + Lilo & Stitch
Avant la malédiction :

Suivez le film, vous pouvez évidemment développer la mort de ses parents, sa relation avec sa soeur, ...

Pendant la malédiction :

Lilo, qui n'était qu'une petite fille à Hawaii, se retrouve maintenant dans le corps d'une jeune adulte de 20 ans à cause de la malédiction. Elle étudie le comportement des animaux comme elle l'a si bien fait avec Stitch auparavant,  bien qu'elle ne fasse plus les dessins de vous avec du rouge pour la méchanceté et du bleu pour la gentillesse. Elle adore se rendre utile pour tout, même pour aider une vieille dame à traverser la rue. Elle aime également que tout soit en ordre dans son appartement, un de ses petits défauts ennuyants. Dans la rue, elle parle avec tout le monde, étant plutôt sociable comme fille. A développer.

Après la malédiction :
BOOM. Révélations. Lilo se rend compte qu'elle était encore une petite fille avant la malédiction, ce qui fait qu'elle se comporte de manière enfantine depuis qu'elle est perdue entre sa vie d'adulte et sa vie d'enfant. Lilo peut très bien parler sérieusement et partir en courant deux minutes après pour chasser les pigeons. Il lui arrive de faire des caprices, comme les enfants le font dans les grands magasins. Ses proches tentent de l'aider à redevenir la femme qu'elle était durant la malédiction tandis que Lilo préfèrent rester une petite fille. Elle est également à la recherche de Stitch même si elle s'attend à le revoir en petite boule de poil bleue, c'est pour cela que les retrouvailles seront dur à faire. Lilo continue d'étudier le comportement des animaux même si elle est très tête en l'air.

Nolan Stewart
ancien animal de compagnie
Nolan est Stitch. Lilo veut retrouver Stitch mais elle pense qu'il est toujours un alien bleu. Nolan est également à la recherche de Lilo, ce sera évidemment plus facile pour lui de la retrouver que pour elle.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

This is my family. I found it, all on my own. It's little, and broken, but still good. Yeah, still good.
Libella

Dernière édition par Nolan Stewart le Ven 2 Juin - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch

MessageSujet: Re: Lilo Hattaway (Lilo - Lilo & Stitch) [LIBRE]   Jeu 1 Juin - 21:39

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario *-*

Voilà, j'accepte tous les joueurs, de tous niveaux, du moment que tu es prêt à le développer !

1) Avatar : Malheureusement, il n'est pas vraiment négociable, j'aime beaucoup Gina pour ce rôle bob Mais évidemment, si c'est la seule chose qui te bloque, on peut en discuter !

2) L'histoire et le caractère : Ce que j'ai mis n'est pas négociable, mais tu peux les développer à ta guise ! *-* Je voudrais vraiment que tu puisses te l'approprier !

3) Les liens : Pas négociable :uh:

4) Le pseudo : Le prénom, pas négociable, nom de famile, négociable :uh:

Hâte de la voir jouer Oui

This is my family. I found it, all on my own. It's little, and broken, but still good. Yeah, still good.
Libella
Lilo Hattaway

En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Avatar : Gina Rodriguez
© Crédit : mdmw
MessageSujet: Re: Lilo Hattaway (Lilo - Lilo & Stitch) [LIBRE]   Mer 14 Juin - 20:05

I love you I love you
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch

MessageSujet: Re: Lilo Hattaway (Lilo - Lilo & Stitch) [LIBRE]   Ven 16 Juin - 15:49

Love Love

Libella
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Lilo Hattaway (Lilo - Lilo & Stitch) [LIBRE]   

Lilo Hattaway (Lilo - Lilo & Stitch) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1