Partagez | 

C'est trop, tout est trop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: C'est trop, tout est trop!   Sam 10 Juin - 16:03

Please, help me...

Tout était trop agressifs, les sons, les émotions, les couleurs, les sentiments... Je faisais face à se tourbillons agressif, c'était donc ça la vie... Je vois mon fils et ma fille face à moi, je les prends dans mes bras tellement heureuse de pouvoir les prendre dans mes bras, puis Killian nous rejoint à la maison et avant même que je puisse dire quoi que ce soit Liamou explose la bulle de bonheur qui m'avait englobé pour me mettre en détresse,
je ne montrais rien tout comme Killian. ce dernier sentit seulement les tremblements de ma main dans la sienne. Rapidement, ce soir là nous sommes montés dans notre chambre, après que j'aipu prendre dans mes bras mes enfants. Mais j'avais besoin de calme... Je redresse maladroite avec toute cette situation mon regard vers Killian et je m'excuses.

- « Je suis désolée, c'est ma faute ce qui se passe entre toi et Liamou. Je, je comprendrai si tu préfères dormir dans la chambre d'ami ce soir. Je... »

Mes mots se brise dans un sanglot, la douleur sur mon coeur de cette situation est si forte... Je ne contrôle rien, je ne comprends pas... Il va falloir que je parle avec Alex de ça, c'est pas normal, ça j'en suis convaincu. mais sentir l'homme que j'aime depuis tant de siècles me prendre dans se bras et pleurer à son tour... A force de mots tendres et de réconforts mutuels, nous arrivons à calmer nos pleurs. Puis un doute horrible me traverse l'esprit; tremblante fuyant son regard je lui dis.

- « Killian, je... Enfin je sais que tu es heureux de mon retour. Mais... Mais je ne suis pas la même exactement et... j'ai peur de te décevoir...»

Pas de secret, je lui avais promis...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi

C'est trop, tout est trop!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1