Partagez | 
 

 Cute, but working | Cuinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
MessageSujet: Cute, but working | Cuinn   Mer 14 Juin - 19:27


Depuis l’accident, tout était différent. Ellie ne savait même pas par où commencer. Elle pouvait peut-être commencé par expliquer comme cela s’était passé ?

Et bien c’était idiot. C’était en Mars, après leur rencontre avec Mim. Elles étaient toutes les deux blessées avec Ceridwen. Elles avaient discuté. Elles étaient partit se promener, dans le noir de la nuit, en pleine forêt. Et ni une  ni deux, elles avaient dévalées une pente qu’elles n’avaient pas vue pour tomber dans le lac plus bas. Ceri était remontée en moins de deux mais Ellie s’était assommée dans la chute, et le temps que sa copine la trouve dans l’eau pour ensuite la remonter, elle n’avait  pas pu respirer pendant plusieurs minutes. Une ambulance et un séjour à l’hôpital, Ellie avait beaucoup de mal à parler, à marcher, à tenir des objets dans ses mains.

Honnêtement, malgré tout, Ellie se sentait bien. Elle avait vu, ou plutôt elle avait vécu pire. Ca prenait plus de temps, mais elle arrivait à parler et à se déplacer. Non vraiment, le pire dans tout ça, c’était que Céri se sentait coupable. Coupable de l’avoir emmené se promener en pleine nuit, coupable de ne pas l’avoir remonté à temps. Ellie passait son temps à essayer de lui faire comprendre que ce n’était pas sa faute mais ça n’avait l’air de ne servir à rien.

Au lieu de passer tout son temps chez Diana, Ellie passait désormais son temps entre chez Granny et chez Ruby. Ceri passait le plus clair de son temps avec elle. Elle avait ses séances de rééducation, ses cours à domicile. Et elle avait dû contacter Cuinn aussi. Cuinn, c’est celui qui formait son chien, pour palier au stress post traumatique d’Ellie. Il prévenait les flash-backs et lui donnait un sentiment de sécurité. Maintenant, il allait l’aider à vivre sa vie de tous les jours, tout simplement.

Et d’ailleurs, c’était aujourd’hui la remise. Ellie était surexcitée. Elle avait tenue à y aller seule, après s’était son chien, sa vie, et elle pouvait le faire. Comme elle marchait mieux qu’avant désormais, elle alla toute seule de chez Granny jusqu’à l’habitation de Cuinn. Elle prit une grande inspiration et appuya sur la sonnette.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: Cute, but working | Cuinn   Ven 1 Sep - 17:21



Cuinn s’était réveillé tôt aujourd’hui, comme presque tous les jours, même il ne dormait pas beaucoup de toute manière. Beaucoup de choses s’étaient accumulées ces derniers temps et même si par moment il se sentait réellement bien, le reste du temps n’était que façade. Il n’avait pas pour habitude de montrer les choses, croquant la vie comme elle venait, s’était important pour lui et surtout il pensait plus à ces personnes qui avaient besoin de lui. ça l’aidait à ne pas penser à ce qu’il avait vécu ou autre chose. Il flânait devant la télé, il devait faire un tour rapide à son agence pour récupérer quelques papiers administratifs pour conclure cette action aujourd’hui. s’était un jour particulier et cela le fit sourire.

Il regardait un instant ces chiens calmes, pour tous. Aujourd’hui, l’un d’eux allait s’en aller, être remis à une jeune fille qui en avait besoin. Il se rappelait de la première fois qu’il l’avait vu. Elle avait eu un terrible accident et il ne pouvait que concevoir le traumatisme qu’elle avait subit. Il le comprenait que trop bien et il avait établi lors de leur première entrevue qu’un animal pourrait être bénéfique pour son bien-être et l’aider à avancer chaque jour dans sa vie de tous les jours pas à pas, surmontant son choc après coup. Cuinn faisait toujours en sorte d’être là pour les personnes qui venaient à lui et qui étaient de futur “clients”. Il fit la grimace à ce mot, ne l’aimant guère, même si il gagnait sa croûte aussi grâce à eux, pour lui s’était beaucoup plus qu’une notion d’argent. On ne faisait pas ce travail pour cela, aimait-il se dire.

Il regarda l’heure et alla se préparer, prenant ses clés, tout en ordonnant qu’il était temps d’aller faire la balade canine. Ils étaient assez joyeux à cela et le suivirent sans rechigner. Arrivé doucement mais sûrement à son agence, il salua sa secrétaire qu’il espérait définitive à force et elle lui donna le dossier déjà prêt. Efficace, se disait-il. il lui sourit et lui donna quelques petites instructions, revenant un peu plus tard ou le lendemain. Il pouvait très bien travailler chez lui aussi.

Il repartit sans oublier de faire un grand tour, prenant le plus long chemin, pour que tous les chiens soient satisfait. De nouveau chez lui, il prépara le tout et plusieurs consommation et petits gâteaux. Il s’adressa au futur accompagnateur à poils ce qu’ils allaient faire, comme si il comprenait comme un humain. Il connaissait la jeune fille, il l’avait déjà rencontré. Il entendit la sonnette et partit ouvrir.

“Bonjour Ellie, je t’en prie entre”, fit-il grand sourire, se poussant pour la laisser passer. Il l’emmena dans le salon. “Comment te sens-tu aujourd’hui ? Je vois que tu es venue seule” remarqua t-il sans arrières pensées. “Veux tu quelque chose à boire et à grignoter faits maison ?” proposa t-il.

Le dossier était sur la petite table, des petits gâteaux présents dessus également.

“Alors aujourd’hui c’est le grand jour, comment te sens tu à cela ? D’ailleurs, je te laisse l’appeler, après tout, aujourd’hui tu deviens sa maîtresse officielle” clama t-il taquin.

Il toucha pendant un court instant son oreille, réglant un peu mieux son appareil, il avait oublié de le faire en le mettant, en revenant. Il prit le dossier par la suite, l'ouvrant et sortant quelques papiers.

"Il y aura quelques papiers à signer, la paperasse c'est chiant mais il le faut" plaisanta t-il. "Si tu as la moindre questions n'hésites pas, je suis là pour ça aussi" sourit-il.

 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
 
Cute, but working | Cuinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-