Partagez | 
 

 Et si on s'éclatait ! [Fe Lie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takoa R. Wakiza

avatar
En réalité, je suis
Rufio
☸ Conte : Neverland

☸ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☸ True Love : Laissez moi rire !

☸ Avatar : Shiloh Fernandez
© Crédit : Avatar : titia
MessageSujet: Et si on s'éclatait ! [Fe Lie]   Jeu 15 Juin - 16:14




Et si on s'éclatait !

Rufio se jetait un regard à travers le miroir. Il était nu, toujours dans ce corps de femme, sa soeur jumelle en particulier. il grimaça. Il se faisait appeler Lily le vrai nom de sa jumelle hors malédiction. Il se tourna, augmentant sa grimace. Il était enfin sortie de l'hosto ou même des soins que lui prodiguaient Léo. Il eut un frisson à cette pensée. Il secoua la tête, chassant toutes pensées. Il se sentait fatigué, il savait qu'il avait encore les séquelles, malgré la cicatrisation. Il avait frôlé la mort ce jour là, alors qu'il s'était réveillé dans son lit, en sang, le rêve n'avait plus qu'été réel ! Il serra les poing. Il maudissait ce souvenir, il maudissait ce qu'il voyait, et ce qu'il avait pu être . Une cicatrice le traversait de part et d'autre dans son dos, en diagonal, une était présente au niveau de son ventre et d'autres qu'on pouvait voir plus petites sur différentes partie de son anatomie. Depuis lors, il évitait sa soeur aussi, il voulait éviter le plus possible toutes ces personnes présentes et s'était juste laissé aller aux mains de Léo... pourquoi ? Alors que ce n'était son genre ? Aucune idée ! Et il s'en fichait !

Il s'éloigna de la glace et se vêtit, d'un pantalon et d'une chemise, après avoir recouvert sa poitrine d'un soutif et sa partie intime d'une culotte. Il avait l'intention de se détendre aujourd'hui, il devait s'entraîner, bien trop rouillé et être le meilleur guerrier, il ne devait plus se permettre de se ridiculiser encore. Il ne fit pas attention à ses douleurs ni à ce qu'on lui avait conseillé, il n'avait qu'une chose en tête et il s'en tiendrait qu'à cela. On lui avait appris à être fort et ne pas flancher en toute circonstance, il comptait bien s'y tenir.

Il sortie avec hâte et se dirigea vers le seul endroit, où il aimait s'entraîner en toute tranquillité : La forêt. Quelques minutes passèrent, et il arriva à destination, posant ses affaires, son épée contre un arbre, il se devait de s'échauffer avant.

Il enchaîna les mouvements, se concentrant au maximum, il oubliait tout le reste et dans des gestes fluides et fins, les mouvements s'exécutèrent. Il s'étira par moment, mimant des gestes de combats appris. Les douleurs vives se faisaient sentir mais il en fit plus ou moins abstraction.

Le temps passait, il ne saurait dire combien. Il décida de passer à la vitesse supérieur, prenant une branche, se mettant à le tailler avec son couteau. Il se mit en position et à peine un geste plus "violent" qu'un autre il entama, qu'il sentit une souffrance venant de son dos. "Shit" Il était bien trop rouillé et ça l'agaçait. Il se mit à frapper un pic en bois de mécontentement. "Fais chier" insultant à voix haute, lui même qu'une personne. il ne faisait pas doux et il le ressentie bien vite, son corps le lui fit bien comprendre.

D'un coup, il se retourna et il lança le bâton en direction du bruit derrière lui, qui se planta direct dans un arbre juste à côté, au niveau du visage d'une jeune femme. Il fronça les sourcils. Il la connaissait du moins, il avait cette impression. Il cracha sans sympathie.

"Qui êtes vous pour oser me déranger ?!", la personne si Rufio la connaissait, elle ne pourrait le reconnaître sous cette forme, enfin peut-être.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
 
Et si on s'éclatait ! [Fe Lie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: La Forêt-