Partagez | 

Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}   Dim 18 Juin - 18:29

Mon père depuis que je suis rentrée de l’autre monde, je ne le vois plus tellement. Comme s’il me cachait quelque chose. Je ne sais pas comment le prendre. Je repense à ce que m’avait proposer liam, quand nous nous sommes vu à la plage, il y a quelques jours qu'il est temps d’aller voir ma marraine.
Je l’avoue que j’y pense depuis un moment, mais j’avais un peu peur de les déranger, heureusement que Liam m’a rassuré et que ça ferait plaisir à sa mère. Quand je l’ai vu quand elle a été chercher son fils. J’ai eu comme un pincement au cœur. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis heureuse de la revoir.
Quelque jours plus tard, après avoir bien réfléchi, je décide de faire un petit  sac de voyage, pour que je puisse rester chez les Lake. Vu que mon père n’est plus trop présent. Ce n’est qu’un détail, bien évidemment en espérant Diana voudra bien que je reste quelques jours.
Je décide de m’y rendre à pied, surtout que Liam n’est pas au courant que je viens, vu qu’il est à parler avec ses jumelles. Sur le chemin, j’ai pu réfléchir sur plusieurs points de ma vie. J’ai vécu tant d’émotion depuis que la malédiction fut rompu. Je suis quand même heureuse malgré les petits points noirs comme la violente dispute avec mon père, le décès de la maman de mon petit ami.
Arrivée devant la propriété des Lake, je suis accueilli par Barty, le chien de Killian et Réglisse, celle de l’aîné du couple. Je croise le père de Liam, qui partait , surement aller au port, sur son navire. Je lui demande poliment, comment il se porte. Malgré ce qu’il s’est passé, j’ai quand même du respect pour lui. Enfin bon, il m’apprend que Diana est à l’étage dans son bureau à travailler.
Après avoir posé mon sac dans un coin de la cuisine, je décide de monter voir ma marraine, je dois quand même avouer que j’ai le cœur qui bat à rapidement. La maison est vraiment très calme, je frappe deux coups à la porte du bureau. La porte s’ouvre, un sourire se dessine sur mes lèvres en la voyant. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir les larmes qui montent en la voyant devant moi.
-Marraine.. je ne te dérange pas j’espère… J’avais dis à Liam que je passerai… lui annonçai-je d’une petite voix en essuyant quelques larmes qui menacent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}   Ven 14 Juil - 12:16

Suis là Grace...

Il était dur de reprendre mes marques, mais je le faisais. Chaque matin je montais à mon bureau pour écrire, quand Gwen venait m’avertir qu’il était 11h30 je descendait à la cuisine et nous préparions le repas ensemble.
La conversation avec Liamou avait eu lieu, et même s’il ne reparlait pas encore à Killian, je ressentais un peu moins de tension. Mais ce matin, une chose change des habitudes, lorsque vers 10h deux coups son frappé à la porte. Je quitte mon siège et ouvre la porte, pour faire face à Grace. Je vois pleins d’émotions dans son regard. Alors qu’elle parle je vois ses larmes, et je l’attire immédiatement dans mes bras, lui laissant tarir ses larmes. Je ferme les yeux pour me concentrer, pour ne pas que mes émotions si fortes depuis mon retour ne prennent le dessus sur ma magie ou sur ce qu’elle pourrait lire sur mon visage. Quand enfin elle est calme je la relâche, la faisant entrer dans mon bureau et refermant manuellement la porte à clé. Je lui propose de s’assoir sur le canapé et je me remets sur ma chaise de travail avant de lui demander tout doucement.

- « Alors Grace, que puis je pour toi ?  »

Je lui fais un sourire encourageant en attendant sa réponse.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}   Mer 9 Aoû - 23:27

Après avoir poser mon sac dans un coin de la cuisine, je me dirige vers l'étage pour aller dire bonjour à Diana. Je ne l'ai pas vu depuis notre périple à Underworld. Après avoir frapper deux coups à la porte qui s'ouvre même pas deux minutes après en montrant ma marraine. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en la voyant. Sans résisis ter je me laisse entraîner dans son étreinte. Elle m'a tellement manqué, de plus c'était la plus proche de ma mère. 
Après m'être ressaisie, on s'installe dans le petit salon qui était dans le bureau de Diana. Enfin je m'installe dans le canapé et Dia en face de moi. 
- « Alors Grace, que puis je pour toi ?  »
-Je ne sais pas comment te dire.. Papa n'est plus trop présent en ce moment et c'est un peu lourd à supporter moralement à être toujours seule dans ce manoir. De plus, je n'arrête pas de faire des cauchemars.. Où je vois maman...  Je me stoppe pour reprendre mon souffle. Je n'aime pas me montrer faible face à mes proches.. je souris timidement à Diana avant de me lancer:
Je voudrais savoir.. Si je pourrais venir quelques jours chez vous je ne peux plus être toute seule, je ne voudrais pas devenir folle à force de tourner comme un lion en cage au manoir.. Il faut également que Killian soit d'accord que je vienne... Je n'ose même pas regarder la personne en face de moi, je ne sais plus comment réagir tellement que la situation avec mon paternel est lourde. 
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}   

Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1