Partagez | 
 

 Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☸ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☸ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☸ True Love : Liam Jr ♥

☸ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lulu ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}   Dim 18 Juin - 18:29

Mon père depuis que je suis rentrée de l’autre monde, je ne le vois plus tellement. Comme s’il me cachait quelque chose. Je ne sais pas comment le prendre. Je repense à ce que m’avait proposer liam, quand nous nous sommes vu à la plage, il y a quelques jours qu'il est temps d’aller voir ma marraine.
Je l’avoue que j’y pense depuis un moment, mais j’avais un peu peur de les déranger, heureusement que Liam m’a rassuré et que ça ferait plaisir à sa mère. Quand je l’ai vu quand elle a été chercher son fils. J’ai eu comme un pincement au cœur. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis heureuse de la revoir.
Quelque jours plus tard, après avoir bien réfléchi, je décide de faire un petit  sac de voyage, pour que je puisse rester chez les Lake. Vu que mon père n’est plus trop présent. Ce n’est qu’un détail, bien évidemment en espérant Diana voudra bien que je reste quelques jours.
Je décide de m’y rendre à pied, surtout que Liam n’est pas au courant que je viens, vu qu’il est à parler avec ses jumelles. Sur le chemin, j’ai pu réfléchir sur plusieurs points de ma vie. J’ai vécu tant d’émotion depuis que la malédiction fut rompu. Je suis quand même heureuse malgré les petits points noirs comme la violente dispute avec mon père, le décès de la maman de mon petit ami.
Arrivée devant la propriété des Lake, je suis accueilli par Barty, le chien de Killian et Réglisse, celle de l’aîné du couple. Je croise le père de Liam, qui partait , surement aller au port, sur son navire. Je lui demande poliment, comment il se porte. Malgré ce qu’il s’est passé, j’ai quand même du respect pour lui. Enfin bon, il m’apprend que Diana est à l’étage dans son bureau à travailler.
Après avoir posé mon sac dans un coin de la cuisine, je décide de monter voir ma marraine, je dois quand même avouer que j’ai le cœur qui bat à rapidement. La maison est vraiment très calme, je frappe deux coups à la porte du bureau. La porte s’ouvre, un sourire se dessine sur mes lèvres en la voyant. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir les larmes qui montent en la voyant devant moi.
-Marraine.. je ne te dérange pas j’espère… J’avais dis à Liam que je passerai… lui annonçai-je d’une petite voix en essuyant quelques larmes qui menacent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malgré tout je t'aime marraine. [Diana}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-