Partagez | 

Étrange rencontre... [PV Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Bishop

En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Lun 26 Juin - 18:45

Étrange rencontre...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Scarlett

L’été était arrivé et avec lui, le retour des clients. Le magasin d’Ingrid avait toujours un certain succès, même en plein hiver et au final, les habitants de la ville avaient réussi à passer outre leurs ressentiments envers ce qu’elle avait causé à l’automne dernier. Peut-être parce que malgré toute la colère du monde, ils étaient bien obligés d’admettre que ses glaces étaient les meilleures de la ville…

Quoi qu’il en soit, la journée de travail venait de se terminer. Luna, sa chienne, à ses côté, Ingrid était entrain de fermer quand une petite rouquine apparut au coin de la rue, se précipitant vers elle. Le choc fut inévitable et Ingrid manqua de grommeler contre cette maladroite mais quelque chose l’en empêcha. Sans doute le fait que la jeune femme était déjà entrain de s’excuser et qu’elle lui tendait la main pour se relever…

- Ça va, ce n’est rien… Mais vous devriez faire plus attention. Répondit-elle malgré tout aux excuses de la jeune rousse. Vous alliez où pour être aussi pressée ? Demanda-t-elle, sa curiosité reprenant le dessus.

Ce n’était pas tous les jours qu’Ingrid se faisait bousculer ainsi… Et ce n’était pas tous les jours non plus qu’elle tombait sur quelqu’un qui n’avait pas envie de lui sauter à la gorge. Ça changeait et cela lui faisait du bien…

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Scarlett Levingstone

En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Dim 6 Aoû - 12:02

❝ Etrange rencontre ❞
Ingrid & Scarlett
Je ne pensais pas un jour rencontré une personne comme toi! Est-ce ça le coup de foudre? Cette envie irrépressible de te prendre dans me bras et que rien d'autre ne compte...
Tu es en retard, si tu ne cours pas, jamais tu ne pourras acheter ta glace avant de retourner dans ton appartement étouffant. Evidemment, si tu avais mis un réveil, tu n'aurais pas eu besoin de courrir, si tu étais moins préoccupé par les dernier partiels tu aurais pu acheter des glaces au super marché... Alors tu cours aussi vite que tes deux jambes humaines te le permettent. Tu percute de plein fouet une personne, tu baisses le regard à cause de ta bêtise en tendant les bras à la femme qui est par terre sans la regarder et en disant d'une voix soumise.

« Oh je suis tellement désolée. Vous n'avez rien? Je ne vous ai pas blessé au moins? »

Sa chienne te regarde, et tu émets sans le vouloir un gémissement explicatif pour l'animal que tu voulais pas faire de mal à sa maîtresse. La femme prends tes mains et tu l'aide à se relever, tu la regarde dans les yeux quand elle te parle, comme le bon chien que tu étais et là le coeur de l'humaine que tu es manque un battement. Tu ne comprends pas, mais tu viens de tomber irrémédiablement amoureuse de cette femme d'âge mûre. Tu écoute sans comprendre ses propos et tu balbutie.

« Une glace... je voulais arriver à la glacerie avant sa fermeture. J'étais plongé dans les révisions pour mon dernier partiels... Je, je suis tellement désolée madame. Je ne sais plus où me mettre. J'aurai pu vous blesser pour une glace idiote. J'espère que vous pourrez me pardonner. »

Tu ne peux t'empêcher de regarder les courbes de son corps, les petites rides d'expression à l'angles de ses yeux, cherchant à savoir si elle te pardonneras et comme si tu voulais graver son image pour toujours dans ta mémoire... La chienne vient se frotter contre ta jambes, tu te baisse pour lui gratouillais le haut du crâne en attendant que sa maîtresse te réponde.
code by lizzou — gifs by Google.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2472-scarlett-tu-devrais-finie
Ingrid Bishop

En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Titia
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Dim 3 Sep - 13:30

Étrange rencontre...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Scarlett

S’il y avait quelque chose qu’Ingrid n’appréciait pas, c’était de voir une femme en mode soumise. C’était une attitude qui la révoltait. Alors quand la jeune femme qui venait de la bousculer lui tendit les mains pour l’aider sans même la regarder, Ingrid grinça des dents. Soit c’était une attitude de soumission qu’on lui avait appris, soit c’était parce qu’elle savait qui elle était et ce qu’elle avait fait l’an passé. Quoi qu’il en soit, cela l’agaçait prodigieusement.

- C’est normal votre façon de détourner le regard ? Demanda-t-elle un peu sèchement.

Elle avait l’habitude de ne pas être appréciée, mais à ce point-là, c’était énorme. Et blessant aussi. Ingrid s’étonna du petit gémissement de la rouquine et de cette espèce de conversation qu’elle semblait avoir avec Luna. Et du regard qu’elle planta dans ses yeux lorsque la commerçante lui parla. Puis elle lui expliqua la raison de son allure infernale. Ne pas arriver en retard pour venir manger une glace chez elle. Étonnant. Et plus encore son attitude envers Luna. Quand sa chienne se mit sur le dos, montrant sa confiance envers la rousse, la blonde soupira.

- Venez avec moi… Je vous offre une glace. Dit-elle en souriant légèrement. Vous avez de la chance d’être tombée sur moi alors que je venais à peine de fermer la boutique. Ajouta-t-elle sans perdre son sourire.

C’était bien la première fois qu’on mettait autant d’empressement à venir la voir. Certes, Storybrooke était entrain d’oublier les événements qu’elle avait causé, mais cela étonnait grandement. Pour la peine, elle pouvait bien offrir une glace non ?

Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   

Étrange rencontre... [PV Scarlett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1