Partagez | 

I'm the jungle VIP ! - Ether's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Kriss

En réalité, je suis
Le roi Louis
☸ Conte : Le Livre de la Jungle

☸ True Love : The street, the guitare, my reflect

☸ Avatar : Daniel Radcliffe
© Crédit : Morphine
MessageSujet: I'm the jungle VIP ! - Ether's Links   Jeu 29 Juin - 16:45

Ether Kriss

King Louis - Le livre de la jungle - 27 ans - homosexuel - célibataire - guitariste et professeur de musique

Caractère et particularités :  Ne vie que pour lui : Si Louie est un opposant à l'histoire du petit d'homme, il est difficile pourtant de dire de lui que c'est un méchant. En réalité, l'orang-outan n'est ni attiré par le bien ou le mal. La seule ambition qui guide ses pas va pour lui-même. Il penchera pour des bonnes ou mauvaises actions, selon ce qui l'arrange. 
Rythmé : Lorsque vous croiserez le chemin d'Ether, il y a de grandes chances que vous vous amusiez. Ether vit en musique. Il passe ses journées à danser, à chanter, sa guitare ne le quitte pas. Le jazz, le scat, coulent dans ses veines.
Apprécie sa vie à 200% : Qu'il est si bon d'être humain ! Et pourtant, Ether a apprit à ne pas l'être totalement, ne pas ressembler à tous les hommes qui s'enferment dans une multitude de codes de vie qui la ternissent, qui font passer l'existence pour quelque chose qu'elle n'est pas, de moins bien. Il vit comme il l'entend, il apprécie tout ce qu'il y a apprécier. Il a rêvé de la condition humaine pendant toute une vie de singe, le voilà littéralement un homme, pouvant apprécier sa puissance, il compte bien faire durer ce plaisir humain.
Pyromane : Pour avoir été persuadé que la maîtrise de la fleur rouge, du feu, pouvait le faire devenir un homme, il apprécie aujourd'hui particulièrement le feu, et est certainement responsable de quelques incendies, dont il ne se sent même pas désolé, pour avoir adoré tant la chaleur que le spectacle. Son briquet l'accompagne tout autant que sa guitare.
Jaloux et violent : Désireux de profiter de chaque bonheur que la vie a à offrir, il est déterminé à ne rien perdre des joies qui lui viennent. S'étant découvert gay à Storybrooke, Ether a eu plusieurs petits-amis. Souvent, c'était lui qui mettait un terme à leurs relations quand il se laissait, mais il est arrivé que certains d'entre eux soient "partis voir ailleurs", ce que le musicien ne peut accepter. Il se montre particulièrement violent dans ces cas-là, il a fait quelques temps en prison pour avoir tenté d'assassiner l'un d'entre eux. 
Narcissique :
 Il se sait beau, il se sait bon chanteur, bon danseur, bon joueur de guitare, il ne s'en cache pas, loin de là.

Autre informations : Fiche : http://www.heroes-villains.com/t2587-and-now-i-m-just-like-you-just-better

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2587-and-now-i-m-just-like-you-j
Ether Kriss

En réalité, je suis
Le roi Louis

MessageSujet: Re: I'm the jungle VIP ! - Ether's Links   Jeu 29 Juin - 16:47

En cours - à mettre déjà mes partenaires actuels de RP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2587-and-now-i-m-just-like-you-j
Ether Kriss

En réalité, je suis
Le roi Louis

MessageSujet: Re: I'm the jungle VIP ! - Ether's Links   Jeu 29 Juin - 16:48

A vouuus ! Je reviens enfin à la vie sur le forum, et je veux le faire avec vous tous ! Oh que oui

Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: I'm the jungle VIP ! - Ether's Links   

I'm the jungle VIP ! - Ether's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1