Partagez | 

Bagheera [Le livre de la jungle] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Bagheera [Le livre de la jungle] LIBRE   Jeu 29 Juin - 18:08

Bagheera (au choix)
PRENOM ET NOM DE FAMILLE AU CHOIX

38 ans + groupe : I just want the good + célibataire + Bagheera du Livre de la Jungle
Bagheera (qui signifie "panthère" en hindi) est une panthère noire mâle qui découvre Mowgli bébé, seul dans un panier dérivant dans une barque qui a visiblement fait naufrage.

Ne sachant que faire du petit d'homme, mais conscient des risques de le laisser seul au beau milieu de la jungle, Bagheera vient déposer le panier devant la tanière de ses amis les loups.

La meute dirigée par Rama adopte Mowgli, mais lorsque celui-ci a bien grandi, le conseil des chefs présidé par Akela décide que le petit d'homme ne peut rester plus longtemps parmi eux. Il se murmure en effet que le tigre Shere Khan a fait son retour dans la jungle. Mowgli est alors confié à Bagheera qui doit le ramener au village des hommes.

C'est sans compter sur de nombreuses péripéties qui détournent Mowgli du village. Bagheera doit ainsi faire face à la rencontre avec le serpent Kaa qui tente de dévorer Mowgli, à la rencontre avec l'ours Baloo qui "adopte" le petit, à l'enlèvement de Mowgli par les singes pour le compte du Roi Louie et enfin au combat avec Shere Khan.

Ether Kriss
Roi Louie
Bagheera n’apprécie pas vraiment Ether (Louie). Depuis leur jungle d'origine, il a toujours été égocentrique, désespérant, ridicule et ignorant, en résumé, sans aucune sagesse. En soit, il n'est pas méchant. Juste irrécupérable...

Baloo
Poste Vacant
Lien du PV Bagheera était contre Baloo et ses idées, persuadé que ça allait ruiner le destin de Mowgli, voire pire, les mettre en danger. Mais au fil du temps, les deux ont finit par se comprendre, jusqu'à former un bon duo.

Mowgli
Poste Vacant
Lien du PV C'est Bagheera qui sauva Mowgli lorsqu'il était encore un bébé, alors devenu orphelin. Il s'est assuré de sa sécurité en lui trouvant un foyer parmi les petits du loups Rama. Si Rama est le père adoptif de Mowgli, Bagheera est son guide, son ange gardien. Une sorte de frère.

QUELQUES INFORMATIONS SUR LE PV

Premièrement, merci beaucoup pour t'intéresser à mon PV, plein d'amour sur toi  Love En espérant te voir le jouer !  Oh que oui

Pour le moment, il n'y a que le Roi Louie qui est joué parmi les personnages du Livre de la Jungle (moi) mais, en plus de ce PV, je propose également ceux de Baloo, Mowgli, Kaa, et Shere Khan. Bien sur, tous les autres personnages du premier film du Livre de la Jungle sont jouables.

Ici, nous nous arrêtons à la fin du premier film de Disney, lorsque Shere Khan est vaincu, forcé à fuir. Nous ne prenons pas en compte les événements du Livre de la Jungle 2. Cependant, la malédiction arrive bien plus tard qu'à la fin du premier film. Ainsi, si vous voulez jouer un personnage du second, je ne refuserai certainement pas. (juste que je le connais pas, le second film Rolling Eyes

• Le prénom et le nom de Bagheera sont au choix ! Mais s'il ne vous vient aucune idée, nous pouvons en discuter ensemble pour que je vous donne quelques propositions.
  • Si l'avatar ne vous convient pas pour ce personnage, vous pouvez le changer sans contrainte ! C'est vous qui décidez !
  • La vie à Storybrooke, ses souvenirs, son métier, son identité, tout est au choix ! Vous pouvez changer son caractère qu'il a eu dans le monde des contes si vous le souhaitez. Mais comme pour le nom, si vous n'avez pas d'idée, on peut en discuter ensemble ! Si ça peut vous aider, Ether enseigne en tant que professeur de musique.

Je ne vais rien exiger de vous en terme de débit de présence ou de ligne imposée, premièrement je ne suis pas un professionnel pour prétendre exiger quoique ce soit venant de quelqu'un, vous me ferez déjà super plaisir en jouant mon perso, à votre rythme. Tant que votre rythme vous permet de faire vivre le personnage et d'évoluer avec !  gni Et respectant les limites du règlement bien sur.

J'espère que tout ça vous donne envie et que Bagheera sera bientôt des notres  *-*

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Bagheera [Le livre de la jungle] LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1