Partagez | 

Shere Khan [Le livre de la jungle] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Shere Khan [Le livre de la jungle] LIBRE   Jeu 29 Juin - 18:17

Shere Khan (au choix)
PRENOM ET NOM DE FAMILLE AU CHOIX

38 ans + groupe : I just want revenge + célibataire + Shere Khan du Livre de la Jungle
Shere Khan est un tigre du Bengale qui apparaît à la fin du Livre de la Jungle, dont il est le principal méchant. Cependant, il est évoqué dès le début du film comme le plus redoutable prédateur de la jungle.
Fourbe, rusé et froid, Shere Khan règne avec terreur sur la jungle.
Pour la destruction du petit d'homme et de sa race, il tentera de tuer Mowgli. Il découvre son existence caché dans les hautes herbes lors d'une discussion entre Bagheera et le colonel des éléphants. Le tigre se met alors à la recherche du petit d'homme, qu'il rate de peu lorsqu'il rencontre Kaa en train de l'hypnotiser dans un arbre.
La confrontation se fait lorsque Mowgli chante avec les vautours. Mowgli se montre courageux, refusant de fuir devant Shere Khan. Celui-ci lui laisse dix secondes pour s'enfuir. Mowgli est sauvé grâce à l'intervention de Baloo qui s'accroche à la queue du tigre.
Tandis que l'ours se bat avec Shere Khan, Mowgli trouve le moyen de faire fuir le tigre : grâce à un orage qui a enflammé un arbre, il attache une branche en feu à la queue de son prédateur, dont la "fleur rouge" est la seule crainte, et qui prend alors la fuite.

Ether Kriss
Roi Louie
Shere Khan et le Roi Louie n'ont pas vraiment de rapport,
à vrai dire, le tigre s'en fiche de ce dernier. Il sait juste qu'il est louche, spécialement à Storybrooke, avec son addiction au feu, qui est la seule crainte de Shere Khan.

Mowgli
Poste Vacant
Lien du PV Shere Khan avait tué la mère de Mowgli il y a des années, par haine des hommes, ce qui a rendu le garçon orphelin. Le tigre apprend son existence des années plus tard et voudra l’exterminer. Lorsqu'il le vainc par la peur, c'est une vraie humiliation qui attise davantage sa haine.

Bagheera
Poste Vacant
Lien du PV Avec Baloo et Mowgli, Bagheera est l'une des personnes que Shere Khan déteste le plus. Ce protecteur agaçant n'a de cesse que de se dresser contre ses intentions. C'est à cause de lui qu'il n'est plus le tout puissant dans SA jungle.

QUELQUES INFORMATIONS SUR LE PV

Premièrement, merci beaucoup pour t'intéresser à mon PV, plein d'amour sur toi  Love En espérant te voir le jouer !  Oh que oui

Pour le moment, il n'y a que le Roi Louie qui est joué parmi les personnages du Livre de la Jungle (moi) mais, en plus de ce PV, je propose également ceux de Baloo, Mowgli, Kaa, et Bagheera. Bien sur, tous les autres personnages du premier film du Livre de la Jungle sont jouables.

Ici, nous nous arrêtons à la fin du premier film de Disney, lorsque Shere Khan est vaincu, forcé à fuir. Nous ne prenons pas en compte les événements du Livre de la Jungle 2. Cependant, la malédiction arrive bien plus tard qu'à la fin du premier film. Ainsi, si vous voulez jouer un personnage du second, je ne refuserai certainement pas. (juste que je le connais pas, le second film Rolling Eyes ).

• Le prénom et le nom de Shere Khan sont au choix ! Mais s'il ne vous vient aucune idée, nous pouvons en discuter ensemble pour que je vous donne quelques propositions.
  • Si l'avatar ne vous convient pas pour ce personnage, vous pouvez le changer sans contrainte ! C'est vous qui décidez !
  • La vie à Storybrooke, ses souvenirs, son métier, son identité, tout est au choix ! Vous pouvez changer son caractère qu'il a eu dans le monde des contes si vous le souhaitez. Mais comme pour le nom, si vous n'avez pas d'idée, on peut en discuter ensemble ! Si ça peut vous aider, Ether enseigne en tant que professeur de musique.

Je ne vais rien exiger de vous en terme de débit de présence ou de ligne imposée, premièrement je ne suis pas un professionnel pour prétendre exiger quoique ce soit venant de quelqu'un, vous me ferez déjà super plaisir en jouant mon perso, à votre rythme. Tant que votre rythme vous permet de faire vivre le personnage et d'évoluer avec !  gni Et respectant les limites du règlement bien sur.

J'espère que tout ça vous donne envie et que Shere Khan sera bientôt des nôtres  *-*

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Shere Khan [Le livre de la jungle] LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1