Partagez | 

Kaa [Le livre de la jungle] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Kaa [Le livre de la jungle] LIBRE   Jeu 29 Juin - 18:29

Kaa (au choix)
PRENOM ET NOM DE FAMILLE AU CHOIX

32 ans + groupe : I just want power + célibataire + Kaa du Livre de la Jungle
Kaa est un python du Livre de la Jungle. Souvent de mauvaise humeur, elle est dotée de la capacité d'hypnotiser ses proies pour les empêcher de se défendre et mieux les prendre dans ses anneaux afin de les dévorer.
C'est ce qu'elle tente de faire à deux reprises avec le jeune Mowgli. La première fois, Kaa fait son apparition alors que Bagheera vient de s'endormir sur une branche d'arbre à côté de Mowgli. Appâtant Mowgli avec sa chanson "Aie confiance", le serpent s'apprête à croquer le petit d'homme lorsque la panthère se réveille à temps pour le sauver.
La seconde fois, Kaa retrouve Mowgli perdu seul dans la forêt, et tente à nouveau de l'hypnotiser. Mais le python est arrêté par l'arrivée du tigre Shere Khan qui le repère par sa queue qu'il a laissée pendre hors d'un arbre. Shere Khan cherchant Mowgli, le serpent doit le cacher et parvient à faire croire au tigre que le petit d'homme n'est pas dans les parages.
Après avoir fait tomber les nombreux anneaux de Kaa hors de l'arbre, Mowgli parvient de nouveau à s'échapper.
Kaa n'arrivera ainsi jamais à ses fins.

Ether Kriss
Roi Louie
Pour tout dire, Kaa trouve Louie ennuyant et agaçant. Ses singes sont venus l'agacer plus d'une fois, et ses chansons sont énervantes, voire maladives. Ether est l'opposé de Kaa car lui est en permanence excité alors que Kaa est beaucoup plus calme. Il a tout pour le détester.  

Mowgli
Poste Vacant
Lien du PV Mowgli, proie alléchante qui a osé, à deux reprises, lui échapper. C'est assez humiliant qu'un garçon aussi faible et immature ne puissa la dépasser. Kaa lui voue une certaine haine.

Shere Khan
Poste Vacant
Lien du PV Il est assez intéressant. Borné, irréfléchi, certainement stupide, Kaa n'a rien à lui envier, à part le fait qu'il est une proie alléchante. Il est très amusant de l'hypnotiser. Shere Khan déteste cette vipère.

QUELQUES INFORMATIONS SUR LE PV

Premièrement, merci beaucoup pour t'intéresser à mon PV, plein d'amour sur toi  Love En espérant te voir le jouer !  Oh que oui

Pour le moment, il n'y a que le Roi Louie qui est joué parmi les personnages du Livre de la Jungle (moi) mais, en plus de ce PV, je propose également ceux de Baloo, Mowgli, Bagheera, et Shere Khan. Bien sur, tous les autres personnages du premier film du Livre de la Jungle sont jouables.

Ici, nous nous arrêtons à la fin du premier film de Disney, lorsque Shere Khan est vaincu, forcé à fuir. Nous ne prenons pas en compte les événements du Livre de la Jungle 2. Cependant, la malédiction arrive bien plus tard qu'à la fin du premier film. Ainsi, si vous voulez jouer un personnage du second, je ne refuserai certainement pas. (juste que je le connais pas, le second film Rolling Eyes

• Le prénom et le nom de Kaa sont au choix ! Mais s'il ne vous vient aucune idée, nous pouvons en discuter ensemble pour que je vous donne quelques propositions.
  • Si l'avatar ne vous convient pas pour ce personnage, vous pouvez le changer sans contrainte ! C'est vous qui décidez !
  • La vie à Storybrooke, ses souvenirs, son métier, son identité, tout est au choix ! Vous pouvez changer son caractère qu'il a eu dans le monde des contes si vous le souhaitez. Mais comme pour le nom, si vous n'avez pas d'idée, on peut en discuter ensemble ! Si ça peut vous aider, Ether enseigne en tant que professeur de musique.

Je ne vais rien exiger de vous en terme de débit de présence ou de ligne imposée, premièrement je ne suis pas un professionnel pour prétendre exiger quoique ce soit venant de quelqu'un, vous me ferez déjà super plaisir en jouant mon perso, à votre rythme. Tant que votre rythme vous permet de faire vivre le personnage et d'évoluer avec !  gni Et respectant les limites du règlement bien sur.

J'espère que tout ça vous donne envie et que Kaa sera bientôt des nôtres  *-*

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Kaa [Le livre de la jungle] LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1